Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cartoon entrainement du 11.02 (video)

Aller en bas 
+9
kaki
Iris
christa
kakoan
Anjy
lets
fredy
Aries
powley
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyMer 11 Fév 2009, 22:48

Ca fait un petit bout de temps que je n'avais ps mis de video, donc voilà juste pour vous Very Happy .
Je commence à voire le bout du tunnel avec Cartoon, c'est génial je commence à m'eclater!
Il tourne bien moins large, il est plus posé, plus aux ordres.
Il me manque certains passage, je les aurait d'ici demain je pense.

https://www.youtube.com/watch?v=TEVOwUyBgyM&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:26

coeurbrisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:33

ucal a écrit:
coeurbrisé lol!

:copains: mais non faut pas avoir coeurbrisé moi je trouve ta video super!!!

c'est bien de faire des petits ateliers (moi je ferai mieux d'en faire aussi Laughing)

par contre c'est moi ou les piquet du slalom sont rapproché Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fredy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fredy


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/02/2009
Noms de mes chiens: : bill

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 02:35

elle est bien ta video et c est bien de montrer des petits ateliers ,ton chien est pas mal du tout d ailleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:05

yesss trop chouette ta video !!! Enfin moi je ne vois pas la fin, jsais pas pourquoi youtube ne veux pas la telecharger jusquau bout...
super beau slalom le tit cart !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:16

pareil pour le téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:20

moi ça fait déja 5 min que j'essaye de la voir mais rien de charge avec youtube! fait ch*er!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:46

aaah cest bon jai pu la voir en entier. super jolis tes ketchers :)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:22

merci Very Happy
Euh pour mon slalom non il est au norme donc a 60cm.
Youtube est tres chi*ant c'est dernier temps, je n'ai pas encore pu la voir sur internet ou seulement en partie....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:45

pense à bosser ton slalom a 50 et 55 on en voit encore sur certains concours ...

dès que ca m'arrive anjy sort :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:27

Je trouve ça très bien aussi de faire des petits ateliers pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:42

Super ces ateliers! Il va bien le tit Cartoon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:48

Excellent tes petits ateliers. Cartoon s'en sort bien. C'est vrai qu'ainsi tu le rapproches de toi, et il ne tourne ps large. C'est vrai aussi que ton slaom semble avoir des portes étroites, je m'étais fait la même réflexion... c'est peut-être juste parce que Cartoon est un grand modèle Laughing

c'est où que tu t'entraînes, là? ce sont tes obstacles?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:19

C'est vrai que on bosse beaucoup sur ateliers, certainement parce que nos chien sont jeunes donc avec un simple ateliers il y a beaucoup à faire Laughing aussi parce que Cartoon a déjà pas mal de km de vélo dans les pattes.
Citation :


c'est peut-être juste parce que Cartoon est un grand modèle Laughing


:toitusors: sinon promis mon slalom est à 60 cm, peut être l'effet video?!

Enfait je triche si Cart' s'en sort bien c'est parce qu'il avait déjà bosser sur le même genre de départ mais shut....lol.

Citation :
c'est où que tu t'entraînes, là? ce sont tes obstacles?
Je m'entraine a "notre" terrain (pretter par un agris) et oui se sont nos obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:38

bah c'est super de vous entraîner comme ça!

T'inquiète, bosser des ateliers c'est excellent! jusqu'ici mes borders ne font qu'une scéance par semaine d'agility avec parcours, faute d'horaire adéquat à mon club, et l'autre séance je travaille juste sur un atelier, après avoir donné mon cours d'obé. Wink

( mais ça va changer car je vais m'inscrire dans un autre club en plus du mien!!! cheers)

je me suis enrainée avec Patrick Servais et aparemment lui ne travaille QUE sur des ateliers! les parcours complets, c'est en concours! ( mais bon, tous les week-end, quoi)

donc t'nquiète: c'est super que tu bosses comme ça, et si tu as une copine pour vous motiver c'est encore plus super. ça plus 1 séance de temps en temps avec urf, à mon avis c'est vraiment bien. pouce
d'ailleurs tu le dis toi-même: tu commences à bien t'éclater avec Cartoon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:28

Tu changes de club? Racontes^^.

En effet d'avoir une amie pour se motiver c'est cool, en plus cart' et city on casi le même age, on les a montés enssemble, donc c'est vraiment cool. Et puis s'entrainer seul c'est pas drole..
Et puis les entrainement en club avec urf sont plus réguliers et plus souvent, je suis trop contente!
Enfin les choses commence à rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:50

Cette entrainement était trop bien Razz

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Mary sur un terrain et maintenent je la trouve completement changée elle est plus calme, plus sur d'elle etc... .
C'est une equipe d'avenir !!!!!!!



+1 avec Kaki elle s'eclate avec Cartoon cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:21

ha c'est toi, Carla qui t'entraînes avec Ucal? Ben c'est génial, vos cchiens ont le même âge, mais vous aussi! cheers
et puis vous fréquentez le même forum Wink

En effet si tu peux aller régulièrement chez urf, c'est carrément très bien. Tu as trouvé qqu'un pour t'amener ou tu as un autre plan?
Pour ma part je vais m'inscrire dans un club du sud de l'île EN PLUS DU MIEN, car dans le mien j' nai qu'une séance d'aagility officielle.
En fait le berger chez qui je troupeaute est dans le sudle sud ( j'habite le nord, à l'opposé!) donc j'y vais généralement le mercredi parce que le club du sud de l'île a sa séance d'agility le mercredi. Je tape l'incruste, quoi.
Mais comme c'est pas mon club, j'évite de le faire trop souvent. disons toutes les 3 semaines, quoi. Donc j'ai décidé de prendre une inscription là bas, comme ça je ne serais pas gânée d'y aller, même s'ils sont très sympas ( c'est une des 2 meilleurs clubs de l'île, sinon LE meilleur)

autres avantages:
-ça "amortit" les 5-6 heures de route que ça me prend pour faire l'aller-reour jusqu'au troupeau
- ça me fait faire une pause sur le trajet du retour, sans ça en général je m'endors
- ça me permettra aussi éventuellement de participer à des séances d'obé en groupe, chose que je ne peux pas faire dans mon club


j'ai testé la formule arriver tôt chez le berger : travailler sur un petit lot : manger / sortir un autre lot tot neuf et bien mobile pour retravailler / m'en aller pour aller faire de l'agility...
ces beauoup plus cool que quand j'arrive un peu plus tard, et que mes chiens travaillent surdes bêtes qui devenent vite neurasthéniques, ce qui est très mauvais car ils prennent l'habitude de se coller à elle pour les faire avancer...

bref, c'est tout bénef, sauf pour mon porte-monnaie. :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:31

Génial pour ce club! Je suis contente pour toi, très! (moins pour ton porte monaie lol)

Troupeau plus agility dans une journée cool!

Citation :
ha c'est toi, Carla qui t'entraînes avec Ucal? Ben c'est génial, vos cchiens ont le même âge, mais vous aussi! cheers
et puis vous fréquentez le même forum Wink
Et en plus on est dans la même classe depuis 3 ou 4 ans Laughing c'est le top quoi, on parle tout le temps.....d'agility et de chiens lol.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptyVen 13 Fév 2009, 22:26

hey trop trop chouette ca kaki !!!

Bah moi aussi j'adore les ateliers, et on fait aussi que ca a mon club... A la limite, la seule chose sur laquelle je dirais qu'il faut garder un oeil, c'est de ne pas prendre l'habitude de prendre 10m d'avance au depart, voire mieux commencer presque au niveau du chien, en atelier. Parceque si a chaque fois on prend 4 sauts d'avance sur la mini 10aine, le jour ou on est en parcours, apres 10-15 obstacles on est loin derriere et paumé, lol... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptySam 14 Fév 2009, 00:18

kaki a écrit:
ha c'est toi, Carla qui t'entraînes avec Ucal? Ben c'est génial, vos cchiens ont le même âge, mais vous aussi! cheers
et puis vous fréquentez le même forum Wink

En effet si tu peux aller régulièrement chez urf, c'est carrément très bien. Tu as trouvé qqu'un pour t'amener ou tu as un autre plan?
Pour ma part je vais m'inscrire dans un club du sud de l'île EN PLUS DU MIEN, car dans le mien j' nai qu'une séance d'aagility officielle.
En fait le berger chez qui je troupeaute est dans le sudle sud ( j'habite le nord, à l'opposé!) donc j'y vais généralement le mercredi parce que le club du sud de l'île a sa séance d'agility le mercredi. Je tape l'incruste, quoi.
Mais comme c'est pas mon club, j'évite de le faire trop souvent. disons toutes les 3 semaines, quoi. Donc j'ai décidé de prendre une inscription là bas, comme ça je ne serais pas gânée d'y aller, même s'ils sont très sympas ( c'est une des 2 meilleurs clubs de l'île, sinon LE meilleur)

autres avantages:
-ça "amortit" les 5-6 heures de route que ça me prend pour faire l'aller-reour jusqu'au troupeau
- ça me fait faire une pause sur le trajet du retour, sans ça en général je m'endors
- ça me permettra aussi éventuellement de participer à des séances d'obé en groupe, chose que je ne peux pas faire dans mon club


j'ai testé la formule arriver tôt chez le berger : travailler sur un petit lot : manger / sortir un autre lot tot neuf et bien mobile pour retravailler / m'en aller pour aller faire de l'agility...
ces beauoup plus cool que quand j'arrive un peu plus tard, et que mes chiens travaillent surdes bêtes qui devenent vite neurasthéniques, ce qui est très mauvais car ils prennent l'habitude de se coller à elle pour les faire avancer...

bref, c'est tout bénef, sauf pour mon porte-monnaie. :l:



c'est ça quand on a un bon club et un bon président (du materiel neuf)et des gens competant on ne peut que progresser hein urf pouce respect [b]
Revenir en haut Aller en bas
picon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
picon


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : 86
Date d'inscription : 12/01/2009
Noms de mes chiens: : Chips et Phalco

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptySam 14 Fév 2009, 00:32

les mots me manquent president !!!! Cartoon entrainement du 11.02 (video) 827646 apres sarko ça sera toi notre lumiere :devotion: :vieux: bon c vrai le matos smart c quand meme le top

a demain ..... et au fait, j-7 pour Chips :langue:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptySam 14 Fév 2009, 00:34

vodka: :devotion:


Citation :
..... et au fait, j-7 pour Chips :langue:
qui? que?quoi? paix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptySam 14 Fév 2009, 00:36

pas trop stressé pour un premier avec elle
Revenir en haut Aller en bas
picon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
picon


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : 86
Date d'inscription : 12/01/2009
Noms de mes chiens: : Chips et Phalco

Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) EmptySam 14 Fév 2009, 00:46

mais avec mon niveau, mon mental, mon experience, mes qualités, le niveau de mon chien Cartoon entrainement du 11.02 (video) 827646 ..... en gros je vais tous vous niqué les gars ( et les filles) du poitou :chevalier: :demon:



En fait on verra, c le 1er concours alors on apprend :beuverie: ( picon ou schweepes agrum)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty
MessageSujet: Re: Cartoon entrainement du 11.02 (video)   Cartoon entrainement du 11.02 (video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon entrainement du 11.02 (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartoon-Journal de ses entrainement-Agility
» Carnet d'entraînement en club - Cartoon.
» (video) cartoon rale....
» [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.
» video entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: