Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]

Aller en bas 
+18
cmoi
presaroyce
lets
MéréETCroC
kaki
odredan
marinou
Caroline
kakoan
Nougat
Supplete
kamlot
Gappy
Banzaï
les3m
Australoublue
DJENANI
Surlaroute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:54

Moi aussi je cherche du boulot!!mais franchement c'est plus interessant et amusant d'etre avec les folles que de les soigner parce que bon ça me parait infaisable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 14:27

Je pense en effet que tu n'as pas le choix, tu seras dans le groupe des patients Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 14:28

Gappy a écrit:
Je pense en effet que tu n'as pas le choix, tu seras dans le groupe des patients Razz

Chouette alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:08

Je crois qu'il n'y aura que des patients, dans cet asile...:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:22

Surlaroute, tu as oublié une précision majeure: les patients de l'asile seront-ils patients ou impatients? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:41

DJENANI a écrit:
Surlaroute, tu as oublié une précision majeure: les patients de l'asile seront-ils patients ou impatients? :zip:

Des patients impatients de faire la fête !!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:43

Nougat a écrit:
DJENANI a écrit:
Surlaroute, tu as oublié une précision majeure: les patients de l'asile seront-ils patients ou impatients? :zip:

Des patients impatients de faire la fête !!!!! :petitmdr:

Toi meuhhhh non :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:00

Nougat, je crois que tu as trouvé la formule ad'hoc !! pouce

N'empêche, on s'est soigné la rate pendant 6 pages, avec mon post à dormir debout. Vraiment, bravo à tous, le sens de l'humour des forumiens bordéristes est géniaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:11

Je suis désolée de vous avouer que c'est moi qui détiens l'unique vraie solution, et qui vais gagné la prime !!!!!!

Tu remplaces l'eau par l'O (comme l'indique ton titre), tu dessines un O géant, et c'est bon, tes chiennes pourront aller dans l'O sans ressortir mouillées ! (Elles seront Oyés a la limitel.... oyé oyé jeunes gens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:12

Oui mais là on aura des histoires d'O Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
presaroyce
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : AVESNOIS
Date d'inscription : 08/10/2008
Noms de mes chiens: : Royce,Agathe,Aladin et djeck

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:20

je pensais que ma blondeur (et oui, encore une!!)ne m'avait pas permis de comprendre le post mais si mais si!!! cheers
je pense que ce serait l'occas de lancer un nouveau concept genre capote géante: c'est bien connu, le latex, ça protège et il faut toujours sortir couvert... Idea Idea Idea
et imaginez nos loulous, ils auraient un look d'enfer
sur ce, bon délire
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:35

Supplete a écrit:
Oui mais là on aura des histoires d'O Embarassed

Rhoo Mumu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:40

Dis toi, oui, toi, Gappy, ton futur nouveau chien, il ressortira mouillé ou pas, quand il ira dans l'eau ?:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:40

Presaroyce, oui, ça peut aussi être une solution, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:41

Surlaroute a écrit:
Dis toi, oui, toi, Gappy, ton futur nouveau chien, il ressortira mouillé ou pas, quand il ira dans l'eau ?:zip:

tiens c'est une bonne question ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:08

kakoan a écrit:
Surlaroute a écrit:
Dis toi, oui, toi, Gappy, ton futur nouveau chien, il ressortira mouillé ou pas, quand il ira dans l'eau ?:zip:

tiens c'est une bonne question ça!!

Ben pour le moment il est à peine sec ( ben vi il vient de nâitre ) c'est mal partis déja mouillé Laughing donc je vais en parler avec l'éleveuse geek
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:08

Tu sais, tu peux aussi nous en parler: en mettant des photos de ton petit loup tout mouillé, on pourrait peut-être t'aider à résoudre ce problème! :marteau:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de voir des photos de ton futur ptit loup!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:27

c'est la dur loi de la nature
l'eau ça mouille
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:45

Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet glissant et légèrement brumeux par crainte de surnager difficilement dans les méandres de vos pensées. Je ne veux pas faire des vagues mais il me semble que ce forum, telle la rivière qui quitte son lit, s'aventure sur des rivages bordés d'écueils qui me font craindre le naufrage. Ne sombrons donc pas vers les abysses vers lesquels Surlaroute a voulu nous entraîner par le biais de ce post qui vogue sur le net en bateau ivre.
Bref, pour apporter mon grain de sel - chose naturelle quand on habite à quelques centaines de mètres des marais salants - je dirais que de source sûre l'eau est particulièrement humide en cette année 2008, voire exceptionnellement détrempée. Surlaroute, ne verse donc plus de larmes sur ton clavier, il est fort probable qu'en 2009, ce problème très ponctuel ne sera plus qu'un mauvais souvenir dont tu ne garderas en souvenir qu'une vague odeur de linge mal séché.
geek
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:47

il nous parle de bord de riviere et de surlaroute, dite dans la riviere... il faudrait savoir !!! sur/dans/bord riviere/route ??? mettez vous d'accord !

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:52

lets a écrit:
il nous parle de bord de riviere et de surlaroute, dite dans la riviere... il faudrait savoir !!! sur/dans/bord riviere/route ??? mettez vous d'accord !

Bon, alors là, si la route est mouillée, on risque l'aquaplanning. En ce cas, ce problème n'est pas de notre compétence: la DDE soit être saisie de toute urgence! Je me permets donc cette question essentielle à l'auteur de ce post: as-tu des fuites qui puisse faire craindre une malheureuse sortie de route à ce forum dont la tenue était jusqu'ici irréprochable? Pardonne mon indiscrétion...
jocolor
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:24

Bon ca y est il est sec ton petit loup Gappy ????? geek
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:30

et de la pluie qui ne mouille pas , vous avez en boutique? ici en ce moment....un border en manteau , bof... ,et de toutes façon il sera mouillé pareil en dessous.

une idée le tremper dans l'huile ça fera un border tout ...... :marteau: :marteau: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:57

Oncle Fritz a écrit:
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet glissant et légèrement brumeux par crainte de surnager difficilement dans les méandres de vos pensées. Je ne veux pas faire des vagues mais il me semble que ce forum, telle la rivière qui quitte son lit, s'aventure sur des rivages bordés d'écueils qui me font craindre le naufrage. Ne sombrons donc pas vers les abysses vers lesquels Surlaroute a voulu nous entraîner par le biais de ce post qui vogue sur le net en bateau ivre.
Bref, pour apporter mon grain de sel - chose naturelle quand on habite à quelques centaines de mètres des marais salants - je dirais que de source sûre l'eau est particulièrement humide en cette année 2008, voire exceptionnellement détrempée. Surlaroute, ne verse donc plus de larmes sur ton clavier, il est fort probable qu'en 2009, ce problème très ponctuel ne sera plus qu'un mauvais souvenir dont tu ne garderas en souvenir qu'une vague odeur de linge mal séché.
geek
Oncle Fritz

Quel style, Oncle Fritz ! Voilà qui se laisse lire ! Tu dis donc qu'en 2009, je n'aurai plus ce souci ? Bon, je prends note et garde espoir, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:58

Oncle Fritz a écrit:
lets a écrit:
il nous parle de bord de riviere et de surlaroute, dite dans la riviere... il faudrait savoir !!! sur/dans/bord riviere/route ??? mettez vous d'accord !

Bon, alors là, si la route est mouillée, on risque l'aquaplanning. En ce cas, ce problème n'est pas de notre compétence: la DDE soit être saisie de toute urgence! Je me permets donc cette question essentielle à l'auteur de ce post: as-tu des fuites qui puisse faire craindre une malheureuse sortie de route à ce forum dont la tenue était jusqu'ici irréprochable? Pardonne mon indiscrétion...
jocolor
Oncle Fritz

Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui ont eu une Rupture des Ligaments..
» A tous ceux qui ont aidés pour Apache..
» Que veulent vraiment dire leurs "câlins" ?
» Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...
» Morsures, j'ai peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: