Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]

Aller en bas 
+18
cmoi
presaroyce
lets
MéréETCroC
kaki
odredan
marinou
Caroline
kakoan
Nougat
Supplete
kamlot
Gappy
Banzaï
les3m
Australoublue
DJENANI
Surlaroute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:45

Y a pas de souci, Kamlot, sois la bienvenue ! Et puis, comme ça, tu nous feras découvrir ces fantastiques capacités du Yéti sélectionné sur l'option réchauffement climatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:46

tu as essayé la paille ?
avec une bonne grosse paille tu aspire l'eau du lac tu passe par la rivière
pour la pluie tu aspire trés vite lâ tête en arriere
tu aurais du avoir des chiens en graines comme ça lorsqu'il pleut tu as des chiens en plus
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:48

Pas mal non plus, tes idées, Duty, faudra que j'essaie !

Bienvenue parmi les siphonées !

Va quand même falloir que je sois vachement rapide pour aspirer toute la pluie...:petitmdr: :petitmdr:

C't'un coup à avaler de travers, et à boire la tasse, lol :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:50

kakoan a écrit:
Bon je veux bien m'inventer la maladie aussi si c'est pour venir avec vous dans un asile dans un village ou la pluie est seche!!!en plus c'est à même pas 30 min de chez moi pour les permition j'aurais pas beaucoup de route pour revoir ma famille

affraid On veut pas de permission nous, on s'amuse trop à l'asile !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:51

Oui, mais on le sait, que Kakoan elle nous croit malades, c'est pour ça, elle a peur de rester avec nous à temps plein...:zip:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:59

Non j'ai pas peur de rester avec vous a temps plein au contraire je serai bien plus heureuse dans un asile avec vous tous que chez moi!!!
dans cette asile ils acceptent les border aux moins??
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:02

Toutes les races bien sur Laughing

Anaîs tu n'es pas polie du tout...quand on te dit bienvenue, tu dois dire quoi ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:08

Bien sûr, qu'ils acceptent les borders, et même tous les animaux, c'est un élément important de la thérapie. Par exemple, si on emmène avec nous des vaches qui rient, ça nous fera drôlement du bien de rire avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:17

Gappy a écrit:
Bienvenue Anaîs :coucou:

merci de ton acceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:19

Voilà avec vos bêtises vous faites buguer le forum, quand j'ai cliqué sur "réponde" je suis tombée sur "IE ne peut pas ouvrir cette page Web. "
Vous allez me dire qu'est ce que tu fous sous IE, et bien euh... no comment.


Bref, revenons au débat de départ, car après tout c'est une question fondamentale.

Tu peux les mettre dans le sèche-linge... ou le micro-onde: y en a qui ont essayé le micro-onde (en vrai malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:22

Autre solution Surlaroute: tu ne leur fais plus prendre des bains d'eau dans ta rivière mais... des bains de boue!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:27

lorsque tu as des chiots tu peux essayer l'éssoreuse a salade
un peux moins violant que le sèche linge
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:32

Je pense que vous déviez la question de Sularoute je pense qu'elle veut vraiment savoir comment fait on pour sortir un chien de l'eau pas trempé! si tu le met dans le seche linge cest qu'il est mouiller non? donc c'est pas les bonnes solutions!!!
Moi j'ai pensé à une peinture ou une sorte d'enduit hydrofugé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:33

surlaroute je te comprend mon mari a le même problème avec sont quad lorqu'il le sort et qu'il pleut ou lorsqu'il passe dans la boue sa le rend horriblement triste
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:42

Franchement je suis très déçue!

Ce forum est un endroit d'aide aux personnes qui ont des vrais problèmes et des gens comme Gappy et cie vous ne faites que dire des bêtises...

Sur la route, je suis avec toi....Moi aussi j'ai connu longtemps le même problème et, désespérément j'ai essayé les (bêtes) solutions données ci avant...

Résultat? J'ai usé beaucoup de chiens, j'ai eu des problèmes de vessie à force de boire l'eau, j'ai été mordue par mon yéti, et, finalement j'ai trouvé la solution:

Déménagement au Sahara!!!! Si tu veux, viens avec moi! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:47

Le problème majeur du Sahara, c'est quand même le sable! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 23:13

Bon alors vous allez l'ouvrir quand cet asile ?? Parce que je cherche du boulot en se moment et comme Fontcouverte c'est pas loin de chez moi, je pourrai peut-être m'occuper de vous à temps-plein Very Happy , car je vois qu'il y a du boulot :zip:
La cure risque de durer assez longtemps pour certains donc c'est le CDI assuré cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odredan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
odredan


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/04/2008
Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin)
Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 01:24

au risque d'en faire une de plus ... de siphonée , quelqu'un a déjà entendu parler des rivières en vapeur d'eau, ben je dis ça car j'habite entre deux centrale nucléaire, et mes chiens je crains de les faire nager dans l'eau de la rivière de peur qu'ils fassent comment les luminous la nuit!!! et du coup les grrandeeeeeeeeeeeeeeeee cheminééééééééééééééé des centrales crachent pas de la fumée (nonononononononono) mais de la vapeur d'eau , donc on se mets dessous resultat on est dans l'eau mais pas mouilléeee
heuuu help je m'en sors plus evilbaillonné brancard
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 02:32

sans vouloir vexer personne, je pense que la solution est toute autre, et pour avoir connu le même problème avec un de mes chiens, je peux vous assurer que ça marche très bien:
Surlaroute ( et ceux que ça intéresserait), en fait tu n'as pas besoin de déménager ( caro, reviens!) ni d'employer des artifices complexes.

Voici la méthode:

IL sufffit de se procurer quelques bennes de poudre gélifiante ( on en utilise en cuisine - rayon patisserie- et également en pharmacie) et de les déverser là où la rivière prend sa source.
attendre qq minutes avant d'autoriser les chiens à se baigner.
Tes chiens ressortiront de l'eau couverts de gelée, mais pas mouillés.Idea
Tu n'auras plus qu'à les essuyer avec une bonne serviette ensuite pour enlever la gelée, et le tour sera joué. Attention ne cherche pas à enlever la gelée avec de l'eau, sinon il seront mouillés!
Au pire, si tu n'as pas de serviette, tu peux enlever la gelée avec de l'eau MAIS que tu auras pris soin de gélifier au préalable. ( c'est hyper important sinon tout est à recommencer!)
( perso, je m'y prenais comme ça car je n'ai pas de serviette, et je confirme que mon chien ne sortait plus mouillé des rivières cheers)

Voilou.

C'est tout simple en fait. Very Happy

édit: pense à garder toujours une petite réserve de poudre pour gélifier l'eau qui sert à les nettoyer, je me suis déjà fait avoir en vidant toutes les bennes dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:03

merci Kaki, je fais mes bagages à l'instant!!!! Parce que le sable au bout d'un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:12

Waouh, je vois que depuis hier soir, vous avez toutes bien travaillé pour chercher des solutions, et j'avoue que certaines des idées sont vraiment top !! Kaki, le coup du gélifiant, c'est vraiment pas bête ! Je vais aller de ce pas dévaliser le rayon agar-agar de ma biocoop, et vider tout ça dans la rivière (en en gardant un peu comme tu me l'as dit). Le souci, maintenant il fait froid, et le gélifiant, normalement, ça marche avec de l'eau chaude...t'as pas ce souci, à La Réunion, Kaki...

Marinou, c'est génial si l'asile peut te faire du boulot !

Caroline, je serais bien allée avec toi au Sahara, on aurait attelé les chiens, on aurait fait du traineau des sables, ça les aurait changé des dromadaires, là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:16

Et pour l'eau de pluie alors ???? Je leur dit d'éviter les gouttes, mais ils comprennent rien ils reviennent toujours mouillés et pleins de boue !!!


Puis le gélifiant pour la pluie ça marche pas... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:33

Quoi! Tes chiens n'ont pas de parapluie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:37

Pour Méré: il existe des petits parapluies à mettre sur la tête (il y a des vendeurs place de la cathédrale à Strasbourg): c'est vachement pratique!!! :marteau: et en plus hyper élégant Wink

Je vais d'ailleurs en acheter aujourd'hui pour olga vu toute la pluie qui tombe depuis cette semaine! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:53

marinou a écrit:
Bon alors vous allez l'ouvrir quand cet asile ?? Parce que je cherche du boulot en se moment et comme Fontcouverte c'est pas loin de chez moi, je pourrai peut-être m'occuper de vous à temps-plein Very Happy , car je vois qu'il y a du boulot :zip:
La cure risque de durer assez longtemps pour certains donc c'est le CDI assuré cheers

lol! lol! lol!

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 827646 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui ont eu une Rupture des Ligaments..
» A tous ceux qui ont aidés pour Apache..
» Que veulent vraiment dire leurs "câlins" ?
» Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...
» Morsures, j'ai peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: