Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]

Aller en bas 
+18
cmoi
presaroyce
lets
MéréETCroC
kaki
odredan
marinou
Caroline
kakoan
Nougat
Supplete
kamlot
Gappy
Banzaï
les3m
Australoublue
DJENANI
Surlaroute
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 20:05

Il neige...vous connaissez les conséquences de la neige, surtout si vous avez des enfants, des chiens, ou des chevaux...

ça, c'était l'entrée en matière.

Parlons maintenant de mon problème : voilà, quand mes chiennes, que vous connaissez bien, vont à l'eau, elles en ressortent immanquablement mouillées. Je ne sais vraiment pas quoi y faire...

Même Archimède m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, alors, je désespère un peu...


Dernière édition par Surlaroute le Mer 29 Oct 2008, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 20:19

Heu ça va Surlaroute Question Question
tout ce passe bien :fume:
C'est la neige qui fait ça coule
Ou alors moi qui confused confused ...mais je vois pas où est le problème ....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 20:29

Bon, tu peux pas m'aider, toi non plus, alors ?

Mais comment je vais faire, mais comment je vais faire ?...pale
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 20:35

Désolée Surlaroute, je n'ai pas tout compris scratch

Et pourtant, je ne suis pas blonde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 20:37

Rendre l'eau sèche.
Empêcher tes chiennes de sortir jusqu'au printemps.
Leur attacher une pierre autour du cou la prochaine fois


ya pas de problème, ya que des solutions.

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 20:42

tu n'as cas te debarraser de tes chiens et de tes chevaux et prendre des canards! ... ... j'ai une bonne adresse si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 20:44

Une combinaison de plongée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 20:47

Banzaï a écrit:
Une combinaison de plongée ?

Une combinaison seche alors pas une neoprene!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 20:56

Moi je te dirais de cliquer une fois qu'elles en sortent séches...sinon sanction et solide hein, comme pour l'agressivité...tu me diras si ça fonctionne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:00

adopte un yéti c'est top pour la neige :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:01

Et l'option peignoir de bain à la sortie de l'eau?

:marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:01

Ah merciii, vous êtes gentilles, vous m'avez proposé plein de solutions....

Mais maintenant, j'ai un autre problème : quelle solution je dois essayer en premier ?:marteau: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:02

Supplete, le peignoir, ça marche pas, ça les sèche après, mais ça ne les empêche pas de sortir mouillées...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:03

La pierre autour du coup ,tu seras tranquille ensuite :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:04

Mais ça les empêchera pas de sortir mouillées, même si c'est la rivière qui les fait échouer plus loin et qu'elles ne respirent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:04

Et si tout cela ne fonctionne pas, il ne te reste plus que la serpillière et les serviettes toujours à porté de mains !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:05

Kamlot, le Yéti, oui, ça doit être bien, mais quand il sort de la neige, il doit être froid, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:05

Mais Nougat, ça ne les empêche pas non plus de sortir mouillées !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:06

J'avais bien pensé à l'eau en poudre, mais si je la mélange à l'eau de la rivière, ça fait quand même de l'eau mouillée...alcool
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:07

en général oui mais essaie le yéti OGM avec option réchauffement climatique, il fait de la vapeur quand il passe du chaud au froid tu l'assois sur ta table à repasser et il peut faire double usage :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:08

Gappy, tu crois que, comme je n'ai jamais obtenu le comportement "sortir sèche de l'eau", si je sanctionne le comportement "sortir mouillée", ça les inciterait à me proposer autre chose, et dans cet autre chose, peut-être le comportement "sortir sèche", auquel cas je devrai m'empresser de le renforcer au clicker + récompense, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:09

Kamlot, trop fort ton Yéti OGM ! Où est-ce que je peux m'en procurer un ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:11

Surlaroute a écrit:
Mais Nougat, ça ne les empêche pas non plus de sortir mouillées !

Oui, mais ça évite l'innondation dans la maison !!!

scratch Maintenant, il va peut-être faire assez froid chez vous pour geler ton eau, ça résoudré ton problème ça non ???? !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:12

c'est la crise et la rupture de stock. J'en ai bien un à la maison mais je me le garde...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] EmptyMer 29 Oct 2008, 21:13

Surlaroute a écrit:
Gappy, tu crois que, comme je n'ai jamais obtenu le comportement "sortir sèche de l'eau", si je sanctionne le comportement "sortir mouillée", ça les inciterait à me proposer autre chose, et dans cet autre chose, peut-être le comportement "sortir sèche", auquel cas je devrai m'empresser de le renforcer au clicker + récompense, c'est ça ?

Oui c'est bien ça...je suis la seule qui donne une réponse sensé, les autres z'ont même pas compris la question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui ont eu une Rupture des Ligaments..
» A tous ceux qui ont aidés pour Apache..
» Que veulent vraiment dire leurs "câlins" ?
» Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...
» Morsures, j'ai peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: