Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]

Aller en bas 
+18
cmoi
presaroyce
lets
MéréETCroC
kaki
odredan
marinou
Caroline
kakoan
Nougat
Supplete
kamlot
Gappy
Banzaï
les3m
Australoublue
DJENANI
Surlaroute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:13

L'inondation à la maison n'est pas un problème...Au contraire, ça fait une substantielle économie d'eau pour passer la serpillère...

Le coup de la glace...Oui, si elles se baignaient en lac, peut-être. Mais chez nous, même quand il avait fait -25/-30°C pendant un mois, la rivière n'avait pas gelé complètement...scratch Pas évident, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:14

Rooh, Kamlot, je suis déçue, tu me parles d'une bestiole formidable, je m'attache déjà, et paf, tu me dis qu'il n'y en a plus...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:15

Nougat a écrit:
Surlaroute a écrit:
Mais Nougat, ça ne les empêche pas non plus de sortir mouillées !

Oui, mais ça évite l'innondation dans la maison !!!

scratch Maintenant, il va peut-être faire assez froid chez vous pour geler ton eau, ça résoudré ton problème ça non ???? !!!

ça ne sera plus de l'eau mouillée, mais de l'eau gelée dans ce cas, et au dégel ça mouille aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:17

Puis en fait, j'ai peur d'avoir des chiennes prises dans un bloc de glace...remarque, chacune dans son bloc de glace, et hop, deux chiennes sages, pas besoin de varikennel...king
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:18

Quelle économie au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:19

:ivre: Surlaroute!!!!L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec MODERATIIIIIIIIOOOOOOONNNNNNNNN!!

savapa
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:20

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Merci à toutes !!

J'ai vraiment eu du mal à garder mon sérieux en écrivant tout ça !

On continue sans problème si vous en avez envie, le temps que j'aille donner la soupe...à mes yétis noirs des hauts-plateaux !!Wink

Nota :Kakoan, non j'ai même pas bu la moindre goutte d'alcool, ni fumé la moquette.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:22

T'imagines du coup ce que ça donne quand elle boit ne serait ce qu'un seul petit verre :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:23

Oui c'est elle qui tombe à l'eau :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:24

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:25

c'est vrai que ça fait du bien de délirer comme ça. T'imagine deja trois pages sur de l'eau moullée, des chiens serpillère et des yétis épuisés...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:26

kamlot a écrit:
c'est vrai que ça fait du bien de délirer comme ça. T'imagine deja trois pages sur de l'eau moullée, des chiens serpillère et des yétis épuisés...

Et des nouveaux qui arrivent sur le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:28

Moi je dis qu'il faut oser en parler surlaroute n'ai pas honte c'est une maladie courante et qui se soigne avec beaucoup de volonté je peux te donné les coordonnés d'un super centre pour ça!!
Aller vas y parle n'es pas peur!! normalement tous les malades de cette maladie la refoule complétement et ça peut avoir une conséquence énorme sur l'environement surtout du forum! Nous te jugerons pas mais là tu te ments à toi même en nous mentant à nous!!
Beaucoup de soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:29

Quoi, les nouveaux qui arrivent sur le forum ? Ah, tu veux dire qu'ils doivent se poser de sérieuses questions, c'est ça ?

Oui, mais avant de prendre un chien, particulièrement un border (ou un yéti), il est quand même important de savoir que s'il va dans l'eau il va en ressortir mouillé. Car ça n'est pas sans conséquence, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:30

Quoi donc, Kakoan ? Tu oses dire que je suis malade et que je mens ? Mais non, je ne mens pas, quand mes chiennes vont à la rivière, elles en sortent mouillées, c'est 100% véridique, et je suis sûre que je pourrais faire la même expérience avec Dina...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:31

Le probléme c'est : existe il un centre qui prend les groupes ? parceque nous sommes nombreuses là, à souffrir de cette foutue maladie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:31

Surlaroute a écrit:
Quoi, les nouveaux qui arrivent sur le forum ? Ah, tu veux dire qu'ils doivent se poser de sérieuses questions, c'est ça ?

Oui, mais avant de prendre un chien, particulièrement un border (ou un yéti), il est quand même important de savoir que s'il va dans l'eau il va en ressortir mouillé. Car ça n'est pas sans conséquence, quand même.

C'est vrai ça, il faut les IN FOR MER pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:34

C'est un asile complet, qu'il nous faut...Qu'est-ce qu'on s'y amuserait bien...On pourrait le construire dans un coin tranquille, pour pas déranger les gens sérieux...Je pense bien à un chouette petit village où la pluie tombe sèche...Fontcouverte, ça s'appelle. ça nous irait bien, je pense !

Christiiine, ton maire accepterait-il de nous faire construire un asile ? (et tant pis pour Monsieur4x4du56...Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:34

Gappy a écrit:
Surlaroute a écrit:
Quoi, les nouveaux qui arrivent sur le forum ? Ah, tu veux dire qu'ils doivent se poser de sérieuses questions, c'est ça ?

Oui, mais avant de prendre un chien, particulièrement un border (ou un yéti), il est quand même important de savoir que s'il va dans l'eau il va en ressortir mouillé. Car ça n'est pas sans conséquence, quand même.

C'est vrai ça, il faut les IN FOR MER pouce

Oui, Gappy, c'est ce qui fait la réussite de ce forum, l'information que trouvent les nouveaux quand ils en ont besoin ! (et même les anciens, d'ailleurs, pas que les nouveaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:35

Gappy a écrit:
Le probléme c'est : existe il un centre qui prend les groupes ? parceque nous sommes nombreuses là, à souffrir de cette foutue maladie Laughing

OOUUUIIII Camping de Foncouverte !!!!! alcool Rolling Eyes Enfin, je suis pas sur que là on va guérir, mais voulons nous vraiment guérir ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:36

Bon je veux bien m'inventer la maladie aussi si c'est pour venir avec vous dans un asile dans un village ou la pluie est seche!!!en plus c'est à même pas 30 min de chez moi pour les permition j'aurais pas beaucoup de route pour revoir ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:37

Je l'ai toujours dit qu'il fallait nous réserver une aile complète d'asile rien que pour nous brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:37

TRès bonne question, Nougat, il n'est effectivement pas sûr que nous recherchions la guérison, mais en tout cas, à "l'asile-camping" de Fontcouverte, nous nous en donnerions à coeur joie, de surcroit par une température un peu plus clémente, et en se jetant un petit Corbières tous ensemble, lol !

Kakoan, mdr !

Allez, on t'accepte bien volontiers dans l'équipe, puisque c'est par ton intervention qu'est arrivée l'idée de l'asile fontcouvertan !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:40

Bienvenue Anaîs :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:43

mon yéto et mi on peut venir aussi ?
Parce que là je suis un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui ont eu une Rupture des Ligaments..
» A tous ceux qui ont aidés pour Apache..
» Que veulent vraiment dire leurs "câlins" ?
» Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...
» Morsures, j'ai peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: