Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]

Aller en bas 
+18
cmoi
presaroyce
lets
MéréETCroC
kaki
odredan
marinou
Caroline
kakoan
Nougat
Supplete
kamlot
Gappy
Banzaï
les3m
Australoublue
DJENANI
Surlaroute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:59

N'empêche, vous avouerez que c'est mieux de rire tous ensemble que de se tapper dessus à tire larigo, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 21:13

Surlaroute a écrit:
Oncle Fritz a écrit:
lets a écrit:
il nous parle de bord de riviere et de surlaroute, dite dans la riviere... il faudrait savoir !!! sur/dans/bord riviere/route ??? mettez vous d'accord !

Bon, alors là, si la route est mouillée, on risque l'aquaplanning. En ce cas, ce problème n'est pas de notre compétence: la DDE soit être saisie de toute urgence! Je me permets donc cette question essentielle à l'auteur de ce post: as-tu des fuites qui puisse faire craindre une malheureuse sortie de route à ce forum dont la tenue était jusqu'ici irréprochable? Pardonne mon indiscrétion...
jocolor
Oncle Fritz

Question scratch
T'inquiète, je déconne! Ca m'arrive parfois (souvent!): mauvaises connexions neuronales...
alcool
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 21:37

En tout cas, je trouve que les posts délirants de Surlaroute sont vraiment supers et qu'ils font vraiment décompresser pour une fois qu'il ne faut être sérieux! pouce

Donc Surlaroute, n'hésite pas à nous évoquer tes problèmes d'eau qui mouille, du feu qui brûle...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:08

Ouh la, parle moi pas de feu qui brûle, que je vais encore vous faire rire alors que c'est pas super drôle pour nous...J'y vais quand même, c'est ça ?

Nous nous chauffons au bois, avec une vieille chaudière. La cheminée est sur le côté sud est de la maison, du côté où il y a une maison mitoyenne bien plus haute que la notre. Aujourd'hui, vent de sud-est, donc OK. En fin de journée, je recharge la chaudière, et pendant qu'on mangeait, une odeur de fumée, on regarde la chaudière...et oui, le vent avait tourné, il était passé côté sud-sud-ouest, et dans ce cas là, ça fait des turbulences avec la maison des voisins, et vlan, la chaudière refoule et on s'enfume...Donc, il a fallu que zom mette des gants, et sorte les bûches incandescentes, au fond du foyer, il y en avait qui étaient vraiment rouges, il a pris la pince dont on se sert pour les barbecues, et hop, tout ça dehors, puis, une gamelle d'eau dessus, pour que ça ne foute pas le feu à la baraque...Conclusion de zom : dire qu'on s'est crevé la paillasse à mettre le bois à l'abri pour bruler du bois bien sec, et maintenant qu'on le brule, on est obligé de lui foutre de l'eau dessus...

Voilà, je sais pas si c'est drôle vu de l'extérieur, mais nous, finalement, on aime mieux en rire qu'en pleurer...

Sinon, pour le fait du post qui fait décompresser, Djenani, c'était exactement mon but, donc je suis contente s'il est atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:11

Oncle Fritz a écrit:
Surlaroute a écrit:
Oncle Fritz a écrit:
lets a écrit:
il nous parle de bord de riviere et de surlaroute, dite dans la riviere... il faudrait savoir !!! sur/dans/bord riviere/route ??? mettez vous d'accord !

Bon, alors là, si la route est mouillée, on risque l'aquaplanning. En ce cas, ce problème n'est pas de notre compétence: la DDE soit être saisie de toute urgence! Je me permets donc cette question essentielle à l'auteur de ce post: as-tu des fuites qui puisse faire craindre une malheureuse sortie de route à ce forum dont la tenue était jusqu'ici irréprochable? Pardonne mon indiscrétion...
jocolor
Oncle Fritz

Question scratch
T'inquiète, je déconne! Ca m'arrive parfois (souvent!): mauvaises connexions neuronales...
alcool
Oncle Fritz

J'avais bien compris, rasure toi, mais chez moi, les connexions neuronales ne se faisaient carrément pas : j'aurais voulu surenchérir en répondant une autre ânerie du tac au tac, mais j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:18

Et ben dit donc, on ne s'ennuie pas du côté de chez toi Surlaroute! jocolor
Il faut le faire: arroser d'eau des bûches qui avaient mis des semaines à êtres sèches, c'est trop fort! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:21

J'imagine la tête de ton zhom Surlaroute !!! silent

mais bon, elle vont resécher ses buches !!
doubles séchages !
doubles chauffages ! cheers

on est bien sur ce post !!! :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 11:02

Enn fait, c'est une façon détournée et involontaire de faire du charbon...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 15:25

Bon, j'ai pas tout lu, ça m'énerve de voir que certains préfèrent se moquer du problème de notre amie, plutôt que lui trouver de vraies solutions !

Vous êtes nul !
Vous êtes :nonnon: coule

Surlaroute, ici, même problème ! dire que je pensais être la seule. Je n'osais pas en parler de peur de ... bein d'avoir des réflexions comme celles que tu as eues sur 8pages. Tu tiens le coup, chapeau a toi ! parce que vraiment niveau soutient ici ... Rolling Eyes

Alors perso, je m'y suis faite a se soucis, qui n'en est plus un aujourd'hui.
MAIS, je pense a un truc :

Les sirènes se sentent elles mouillées ? se plaignent elles que leur poissons de compagnie sont mouillés ? NON !
Pourquoi ? parce qu'elles vivent sous l'eau ! donc elles ne se posent pas de question ! sauf, effet inverse ....
Comment faire pour que mon poisson revenant du plancher des vaches ne soit pas sec ???

Mais bon, pour l'instant, restons sur ton problème qui sera très facilement résolu si tu te décide a déménager pour aller vivre sous l'eau !!!
Tu peux essayer en louant un récif juste quelques semaines ! si ça te conviens ...

Justement, y'en a un qui se libère bientôt dans le quartier des anémones, c'est mon cousin Nemo qui me l'a dit. Je peux parler pour toi si tu veux ?!

Aller, courage, les loyers sont pas très chers, y'a de l'espace pour les chiennes et des bancs de poissons a regrouper !

Tiens nous au courant !
Bulles a toi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 15:28

cheers Encore une nouvelle solution ! C'est vrai que si elles n'avaient plus à sortir de l'eau, elles ne risqueraient pas de sortir mouillées, mes loulouttes !

C'est fou comme en réfléchissant à plusieurs sur un même problème, ça ouvre des horizons !! Je trouve ça génial !

:petitmdr: :petitmdr:(et trop fort, Uzo, le coup des sirènes qui se demandent comment faire pour que leur poisson ne rentre pas sec du plancher des vaches !!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 15:33

Je vois pas ce qui te fais rire scratch
Du coup, je comprends mieux pourquoi ce post est partie en quenouille :kanine: !
Je te trouve une excellente solution et toi ... tu te marre !
La prochaine fois, je m'abstiendrais de donner des conseils :autruche:

Bref, si jamais tu te rends compte que cette solution est idéale, préviens moi que je passe un coup de bigo a mon pote Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 16:10

j'ai le même problème cet aprés midi agility sous la pluie comment je peux faire pour ne pas être mouilliée.
passer entre les gouttes ou courrir plus vite que la lumiere
oh là là y en a marre de l'eau qui mouille
tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 17:14

Mais Uzo, ne te vexe pas ! Je ne riais pas par moquerie, mais parce que je trouvais excellente cette façon de changer de point de vue. ça permet de relativiser les choses et de voir que certains ont des soucis similaires, même si dans le genre opposé. Bref, les sirènes sont aussi embêtées que moi, alors, si je ne pleure pas sur mon sort, je ne vais pas pleurer sur le leur (en fait, tant qu'il ne pousse pas une queue de poisson à mes chiennes, finalement, la situation n'est pas si dramatique.

Par contre, je me suis aperçue que j'avais un autre problème avec Kindy et Bougie : non contentes de sortir de l'eau mouillées, ces fieffées coquines se retrouvent sur deux pattes quand elles se mettent debout. Qui l'aurait cru ? C'est fâcheux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 18:06

Surlaroute a écrit:
Mais Uzo, ne te vexe pas ! Je ne riais pas par moquerie
Mais oui ! biensûr ! pour une fois qu'on traite d'un sujet sérieux, ça part en quenouille ! Toute façon, ici, a part parler troupeau et activités d'averses, rien d'autres ne vous interesse !
Bande de lorraine ! tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 18:28

Dis donc, t'as pas fini de nous insulter...et d'insulter les lorraines, par la même occasion !

Pis bon, t'as trouvé une potentiellement bonne solution à mon problème de chiens mouillés, mais t'as pas réfléchi deux secondes à mon souci de chiens debouts sur 2 pattes. Là, y a rien à voir avec les sirènes, puisqu'elles, si elles sont debout, elles sont sur la queue.

Pour ça, je coris que même ton copain Nemo (le capitaine du Nautilus ?) ne peut rien pour moi...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 20:54

Pour ton problème de 2 pattes, je te signale qu'en vivant sous l'eau, tu serais pas embêté non plus Razz
Sinon, je sais pas. Tu leur attache ces fameuses pattes, elles seront bien obligées de se servir des autres !

Ce sont les pattes avant ou arrière ?
Parce que si elles n'utilisent plus leurs pattes arrières, tu peux t'en servir comme brouette ! pour amener le foin a tes chevaux !
Pas bête hein ?!

Si elles marchent sur leur pattes arrières, bein ... paye leurs un coup a boire ! elles peuvent atteindre le bar maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 01 Nov 2008, 21:24

Génial ! Uzo, tu as un de ces sens pratique ! Bien vu, le coup de la brouette pour amener le foin aux chevaux ! J'y penserai !

Pour le coup du bar, c'est sympa et convivial, et peut-être que ça les motive, mais "au prix qu'est le beurre", s'il faut se mettre à payer à boire aux chiens, on n'a pas fini de se ruiner, lol !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009, 23:27

A tiens que de bons souvenirs ce post!!on a bien delirer!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]   Histoire d'eau (et pas d'O)  [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui ont eu une Rupture des Ligaments..
» A tous ceux qui ont aidés pour Apache..
» Que veulent vraiment dire leurs "câlins" ?
» Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...
» Morsures, j'ai peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: