Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Education à refaire + grande nouvelle

Aller en bas 
+16
kakoan
Kerchak
Caroline
Nougat
amelie.59
joris
kitty
Bennett
powley
les3m
Supplete
Surlaroute
Australoublue
titluciole
Gappy
Banzaï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:48

kitty a écrit:
Duty en 7 ans avec ton cocker a tu déjà tenté de faire quelque chose? ou tu te pose la question que maintenant, désolée je n'ai pas tout suivi... Embarassed
depuis qu'on là on fait la même chose là je lui est dit non fermement puis je lui est montrer ou il fallait faire mais je croi qu'il sens fou sa fait 7 ans
et ça fait 7 ans qu'on me dit débarasse toi de se chien ou alors on me dit moi je l'aurais tuer depuis longtemps mais le pauvre je ne peux pas lui faire sa c'est moi qui est été le chercher lui il n'a rein demander et de toute fauçon je n'aurais jamais le courrage de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:54

Tu lui dit non quand? quand tu rentres chez toi?parce que dans ces cas la ça ne sert à rien du tout.

Mais une visite chez le véto pour exclure tous problème physique ne serait pas du luxe,et même si le cocker est particulier et blablabla il a peut être un souci de santé,donc insiste pour que des analyses soient faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:56

Supplete a écrit:
Tu lui dit non quand? quand tu rentres chez toi?parce que dans ces cas la ça ne sert à rien du tout.

Mais une visite chez le véto pour exclure tous problème physique ne serait pas du luxe,et même si le cocker est particulier et blablabla il a peut être un souci de santé,donc insiste pour que des analyses soient faites.
tu a raison si ça se trouve on le dispute pour rein c'est peut-être pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:00

j'y pense un veto m'avait dit qu'il avait un gros probléme de separation avec ses maître et que ça pouvais être sa
l'hiver arrive donc lorsque je vait aller au boulot il ferat tout les jours la galére va recommensser
et oui l'hiver je ne le laisse pas dehor
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:08

Si ton chien souffre d'hyper attachement alors il faut l'habituer à rester seul petit à petit.
Au départ commence par sortir 5 mn de la maison sans lui parler ,sans le carresser,sans faire tout une cérémonie de départ,car ça ne fait qu'angoisser le chien ,tu t'habilles tu sort sans rien dire et tu rentres 5 mn après toujours sans rien dire.
Tu peux aussi te préparer à sortir et partir au jardin ,à la salle de bain ,l'idée c'est qu'il faut que ton chien ne sache pas ce qui va se passer quand tu mets tes chaussures...
Un article bien rédigé
http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine7.html


Tu vois avoir un chien collé à soi n'est pas propre au border et ça entraine souvent des troubles du comportement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:12

C'est quand même marrant que tu aies écrit "on le dispute pour rein", pour une histoire qui est peut-être justement liée à cet organe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:14

Supplete a écrit:
Si ton chien souffre d'hyper attachement alors il faut l'habituer à rester seul petit à petit.
Au départ commence par sortir 5 mn de la maison sans lui parler ,sans le carresser,sans faire tout une cérémonie de départ,car ça ne fait qu'angoisser le chien ,tu t'habilles tu sort sans rien dire et tu rentres 5 mn après toujours sans rien dire.
Tu peux aussi te préparer à sortir et partir au jardin ,à la salle de bain ,l'idée c'est qu'il faut que ton chien ne sache pas ce qui va se passer quand tu mets tes chaussures...
Un article bien rédigé
http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine7.html


Tu vois avoir un chien collé à soi n'est pas propre au border et ça entraine souvent des troubles du comportement .
j'ai fait se que tu me dit car le veto me l'avait dit
et en plus je suis devenue indifferente sa fait trop longtemps qu'on essait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:15

Surlaroute a écrit:
C'est quand même marrant que tu aies écrit "on le dispute pour rein", pour une histoire qui est peut-être justement liée à cet organe...
mais il fait les deux pipi et caca
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:18

Je pense qu'il faudrait que tu nopus décrive ton cocker avec plus de précisions ,ce que vous faite avec lui ,ou vit il ,ou dort il.....comment il est avec les enfants,les enfants sont comment avec lui....
Comment tu te comportes quand tu rentres et que tu constates qu'il a fait ses besoins.....
Le véto ne t'as jamais prescris des tranquillisants?c'est curieux ils sont souvent prompts à en donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:22

lorsque j'avait mon labrador ils étaient toujours ensemble lorsque je partait el il faissait pareil
donc jamais tout seul
maintenant que Duty est la je ne la laisse pas avec de peur quelle face pareille elle reste dans la maison (salon plus cuisine et chambre mezzanine)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:23

tu l'as déjà surpris en flag entrain de le faire? si oui as tu dis NON à ce moment là? ou bien à chaque fois qu'il fait tu ne le vois pas faire et tu le gronde à tort?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:26

Essaie le traitement que je t'ai indiqué, car quand même, n'importe qui en principe arrive à inculquer la propreté à un chien, il n'y a donc pas vraimetn de raisons pour que tu n'y sois pas arrivée...ça éliminera déjà une partie des raisons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:29

Que fais un chien dans une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:35

Supplete a écrit:
Que fais un chien dans une chambre?

Il dort Laughing :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:42

Parfois, il refait la tapisserie, c'est très utile, c'est moins couteux que de faire venir un professionnel...:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:43

Supplete a écrit:
Je pense qu'il faudrait que tu nopus décrive ton cocker avec plus de précisions ,ce que vous faite avec lui ,ou vit il ,ou dort il.....comment il est avec les enfants,les enfants sont comment avec lui....
Comment tu te comportes quand tu rentres et que tu constates qu'il a fait ses besoins.....
Le véto ne t'as jamais prescris des tranquillisants?c'est curieux ils sont souvent prompts à en donner.
ok
je rentre et la je dit oh merde puis je lui dit non obi non en criant, je le sort, le laisse dans le jardin pour ne pas qu'il me voie ramasser.
il vit beaucoup dans le jardin, dans le couloir (pour dormir),( ou lorsqu'il fait trés froid), on ne fait plus rien avec on n'est tellement deçu je sais que sais pas bien mais faut vivre avec et des fois c'est dur.
on l'enmene en ballade avec Duty car elle le ramène.
seul il se sauve au bout d'un moment pour chasser.
j'aimerais qu'il vienne avec nous dans le salon mes bon.
il se sauve beaucoup, pour le faire revenir il faut que je kloxon avec la voiture, des qu'on n'a le dos tourner il se sauve et il revient au bou de 2 ou 3h voir beaucoup plus (2 jours)
si on le tape mieux vaut le faire une fois si non la 2eme ils nous boufe.
lorsqu'il est contant il tourne en rond et se cogne la tête dans les murs.
a 2 mois il a mordu mon fils donc beaucoup de caractére
j'espere que vous aller pouvoir me relire
il a eu 7 ans le 30/09 il peux vivre encore longtemps donc se serais super si je pouvait le faire changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:46

Supplete a écrit:
Que fais un chien dans une chambre?
elle monte dans la chambre car les escaliers ne sont pas fermer
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:47

Eh bé, y a du boulot, hein ! Fugueur, mordeur, pisseur...Tu les as payé cher, les comportementalistes que tu as vus ? Parce que si oui, tu peux leur déposer le chien en stage, tu verras bien s'ils en font quelque chose...:je sors:

Ben, c'est qui qui monte dans la chambre ? Obiwan, ou Duty ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:52

Surlaroute a écrit:
Eh bé, y a du boulot, hein ! Fugueur, mordeur, pisseur...Tu les as payé cher, les comportementalistes que tu as vus ? Parce que si oui, tu peux leur déposer le chien en stage, tu verras bien s'ils en font quelque chose...:je sors:

Ben, c'est qui qui monte dans la chambre ? Obiwan, ou Duty ? scratch
duty monte je sais c'est pas bien tu tout la vous pouver me massacré pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:55

Surlaroute a écrit:
Eh bé, y a du boulot, hein ! Fugueur, mordeur, pisseur...Tu les as payé cher, les comportementalistes que tu as vus ? Parce que si oui, tu peux leur déposer le chien en stage, tu verras bien s'ils en font quelque chose...:je sors:

Ben, c'est qui qui monte dans la chambre ? Obiwan, ou Duty ? scratch
j'ai vu un comperte........ je l'ai payer cher je lai vu une fois il ma dit sa suffi mes moi j'ai le don je trouve toujours les plus fort :trisounet:
tu a oublier chieur
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:57

Surlaroute a écrit:
Parfois, il refait la tapisserie, c'est très utile, c'est moins couteux que de faire venir un professionnel...:zip:

De nos jours les professinnels sont impayables, je suis bien d'accord avec toi..il faut en parler avec Nougat, elle connait ça, d'ailleurs elle n'en fait pas venir non plus...je pourrais en dire plus mais je n'ai pas le temps maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:00

bah non on ne va quand même pas te massacrer, mais là je vois pas bien comment faire pour t'aider sur un forum vue tout ce que tu nous a raconté sur OBI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:04

Que Duty monte, ce n'est pas grave dans l'absolu, si quand tu décides qu'elle n'a pas à le faire elle t'obéit. C'est là la base : si tu veux bien, ton chien a le droit, si tu ne veux pas, il doit renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:05

Mais comme dit Kitty, pour t'aider à remettre Obiwan sur le droit chemin par internet...ça risque de pas être vraiment simple...
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:05

Duty43 a écrit:
Supplete a écrit:
Je pense qu'il faudrait que tu nopus décrive ton cocker avec plus de précisions ,ce que vous faite avec lui ,ou vit il ,ou dort il.....comment il est avec les enfants,les enfants sont comment avec lui....
Comment tu te comportes quand tu rentres et que tu constates qu'il a fait ses besoins.....
Le véto ne t'as jamais prescris des tranquillisants?c'est curieux ils sont souvent prompts à en donner.
ok
je rentre et la je dit oh merde puis je lui dit non obi non en criant, je le sort, le laisse dans le jardin pour ne pas qu'il me voie ramasser.
il vit beaucoup dans le jardin, dans le couloir (pour dormir),( ou lorsqu'il fait trés froid), on ne fait plus rien avec on n'est tellement deçu je sais que sais pas bien mais faut vivre avec et des fois c'est dur.
on l'enmene en ballade avec Duty car elle le ramène.
seul il se sauve au bout d'un moment pour chasser.
j'aimerais qu'il vienne avec nous dans le salon mes bon.
il se sauve beaucoup, pour le faire revenir il faut que je kloxon avec la voiture, des qu'on n'a le dos tourner il se sauve et il revient au bou de 2 ou 3h voir beaucoup plus (2 jours)
si on le tape mieux vaut le faire une fois si non la 2eme ils nous boufe.
lorsqu'il est contant il tourne en rond et se cogne la tête dans les murs.
a 2 mois il a mordu mon fils donc beaucoup de caractére
j'espere que vous aller pouvoir me relire
il a eu 7 ans le 30/09 il peux vivre encore longtemps donc se serais super si je pouvait le faire changer
Je ne comprend pas que tu laches ton chien,s il se sauve et revient au min.2h apres,une longe serait certainement plus adequate a mon avis,car Duty s amuse a le ramener mais ca sera peut etre pas toujours le cas,mais bon il a 7 ans tu doit etre habituer...Bizzare que ton chien quand il est content il se claque la tete dans le mur brancard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Education à refaire + grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande nouvelle
» Education...qui parle d'éducation...
» Education...qui parle d'éducation...
» Toupa avec la nouvelle de la nouvelle depuis 2 mois
» Nouvelle propriétaire nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: