Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Education à refaire + grande nouvelle

Aller en bas 
+16
kakoan
Kerchak
Caroline
Nougat
amelie.59
joris
kitty
Bennett
powley
les3m
Supplete
Surlaroute
Australoublue
titluciole
Gappy
Banzaï
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 17:05

enfin je vais parler d'Obiwan,
c'est un cocker de 7 ans
a 7 semaine, il était en bonne voie pour la propreter, je l'ai mis dans un parc en bois avec du journal il passait les barreaux et sortait du parc pour faire pipi n'importe ou
puis on a approcher les journeaux vers la porte et rien a faire des pipi et encore des pipi sa fait 7 ans qu'il n'est pas totalement propre des nuit il fait encore alors qu'on la sorti
y a t-il encore de l'espoire?
on va régler se probléme mais il y en a encore d'autre on verra plus tard


Dernière édition par Duty43 le Lun 02 Mar 2009, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 17:23

Laughing

désolée mais vraiment je ne vois pas autre chose à te répondre si ce n'est qu'il aurait fallu y songer bien avant et que si cela te préoccupe seulement à cet age c'est que cela ne doit pas être primordial pour toi sinon ce serait résolu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 17:27

je m'en suis occuper
j'ai vu des vetos
j'appeler l'eleveur
j'ai vu un comportementaliste qui ma donner des conseils et rien a marcher
alors oui j'ai abandonner depuis 2 ans
c'est pourça que je vous demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 17:42

C'est bien qu'il sortait de son parc pour faire ses besoins..un chien n'aime pas salir sa couche Laughing il faut sortir un chiot pour qu'il devienne propre et ce TRES souvent Very Happy idem pour un adulte à éduquer...les vétos ne sont pas là pour éduquer, quant aux comportementalistes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 17:46

j'ai fait comme avec mes autre chiens mais lui ça n'a pas fonctionner il c'est passer quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 17:48

tu fais comment avec tes autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 17:49

Duty43 a écrit:
j'ai fait comme avec mes autre chiens mais lui ça n'a pas fonctionner il c'est passer quelque chose mais quoi?

On s'en fout du passé, avance maintenant, sors le, le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:03

mais il est toujours dans la court sauf lorsqu'il pleut et fait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:05

raaaa dis moi comment tu fais pour apprendre la propreté, sinon c'est dur de t'aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:06

Il fait où. Dans quelles circonstances?
Plus ou moins depuis l'arrivée de Duty?
Tout problème physique a été écarté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:07

titluciole a écrit:
tu fais comment avec tes autres chiens ?
ils avait leurs coin pipi sur une couche pour chien ou journal que j'ai approcher vers la sorti
le cocker ai arriver en hiver je pense que il sait passer quelque chose a se moment
au printemps c'est plus simple les portes reste ouvert
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:11

Le truc du journal c'est que ca apprends au chien à faire SUR LE JOURNAL et donc à l'intérieur de ta maison, du coup ton cocker fait juste ce qu'on lui a appris....

Est-ce que tu te contentes de mettre le journal par terre, en espérant que les chiots fassent là d'eux même ou est ce que tu mets en place un apprentissage (je te montre ou faire, si tu fais devant moi, je te gronde et t'emmène à l'endroit où tu as le droit de faire, si tu fais là où il faut je te félicite) ? Détaille comment tu procèdes
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:13

soit mais en 7 ans il y en a eu des printemps et des étés, il avait dans les 6 mois au 1er printemps donc facile de lui apprendre, mais tu dis qu'il reste toujours dehors donc a-t-il besoin d'être propre à la maison puisqu'il n'y vit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:16

Citation :
a 7 semaine, il était en bonne voie pour la propreter

à même pas 2 mois la propreté ne peut pas être acquise et tu l'as eu à quel age ce chien ? à 7 semaines il aurait du être encore avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:17

Australoublue a écrit:
Il fait où. Dans quelles circonstances?
Plus ou moins depuis l'arrivée de Duty?
Tout problème physique a été écarté?
la nuit il dort dans le couloir car lorsqu'il fait sont cacou il en fait partout, il fait la nuit et lorsqu'on et parti .
depuis qu'il est arriver a la maison, ils faisait tous les jours maintenant ils fait beaucoup moin depuis que mon labrador et mort et encore moi depuis que Duty est la
mes hier soir il avait encore fait sa fait 3 jours qu'il fait pipi la nuit alors qu'il sort vert 23h et à 04h il y a des perriodes ou il fait moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:26

titluciole a écrit:
Le truc du journal c'est que ca apprends au chien à faire SUR LE JOURNAL et donc à l'intérieur de ta maison, du coup ton cocker fait juste ce qu'on lui a appris....

Est-ce que tu te contentes de mettre le journal par terre, en espérant que les chiots fassent là d'eux même ou est ce que tu mets en place un apprentissage (je te montre ou faire, si tu fais devant moi, je te gronde et t'emmène à l'endroit où tu as le droit de faire, si tu fais là où il faut je te félicite) ? Détaille comment tu procèdes
tout a fait comme tu a dit on a même fait la danse du pipi et ne te moque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:28

Banzaï a écrit:
soit mais en 7 ans il y en a eu des printemps et des étés, il avait dans les 6 mois au 1er printemps donc facile de lui apprendre, mais tu dis qu'il reste toujours dehors donc a-t-il besoin d'être propre à la maison puisqu'il n'y vit pas ?
mais si il rentre
la il est avec moi et se soir il va dans sont couloir
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:29

Et vous avez déjà fait la même chose, sans journal, mais en félicitant dehors, et en grondant à l'intérieur pour l'emmener dehors ou pas ?

Histoire de savoir si on lui a déjà appris ce qu'il DOIT faire, et voir si c'est que ca ou si c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:32

Banzaï a écrit:
Citation :
a 7 semaine, il était en bonne voie pour la propreter

à même pas 2 mois la propreté ne peut pas être acquise et tu l'as eu à quel age ce chien ? à 7 semaines il aurait du être encore avec sa mère.
il vient d'un élevage il est lof
pardon je devais l'avoir a 7semaine mais on a repouser ils est née 30/09/2001 et on là eu le 8/12/2001 je sais bien qu'il ne pouvais pas être prope de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 18:34

titluciole a écrit:
Et vous avez déjà fait la même chose, sans journal, mais en félicitant dehors, et en grondant à l'intérieur pour l'emmener dehors ou pas ?

Histoire de savoir si on lui a déjà appris ce qu'il DOIT faire, et voir si c'est que ca ou si c'est autre chose.
oui ça aussi on là fait et je le fait encore parce que depuis 7 ans il n'y a plus de journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 19:07

mon fils ve faire de l'agility il nous faut un 2eme chien je propose de lui passer mon cocker pour d'ebuter avec l'education vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 19:15

voilà obiwan
éducation - Education à refaire + grande nouvelle 1108081400vz4
éducation - Education à refaire + grande nouvelle W480
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 19:44

Dis, mais quand tu dis qu'il fait pipi, c'est qu'il fait ses besoins, ou qu'il marque son territoire ? A ton avis, c'est qu'il n'a rien pigé, ou qu'il n'arrive pas à se retenir ?

Et depuis la mort du labrador, tu dis que ça a donné quoi ? Il fait encore plus pipi à l'intérieur, ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 21:18

Surlaroute a écrit:
Dis, mais quand tu dis qu'il fait pipi, c'est qu'il fait ses besoins, ou qu'il marque son territoire ? A ton avis, c'est qu'il n'a rien pigé, ou qu'il n'arrive pas à se retenir ?

Et depuis la mort du labrador, tu dis que ça a donné quoi ? Il fait encore plus pipi à l'intérieur, ou moins ?
depuis la mort du labrador il fait moin
oui il fait ses besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle EmptyMer 22 Oct 2008, 21:21

Duty43 a écrit:
mon fils ve faire de l'agility il nous faut un 2eme chien je propose de lui passer mon cocker pour d'ebuter avec l'education vous en penser quoi?

Il a quel age ton gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Education à refaire + grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande nouvelle
» Education...qui parle d'éducation...
» Education...qui parle d'éducation...
» Toupa avec la nouvelle de la nouvelle depuis 2 mois
» Nouvelle propriétaire nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: