Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Education à refaire + grande nouvelle

Aller en bas 
+16
kakoan
Kerchak
Caroline
Nougat
amelie.59
joris
kitty
Bennett
powley
les3m
Supplete
Surlaroute
Australoublue
titluciole
Gappy
Banzaï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:12

Gappy a écrit:


Nougat, chaque chien est différent tout le monde ne doit pas faire ça Wink

Moi je le sais bien ...... mais les ptits nouveaux, qui n'y connaissent rien vont penser que c'est une nouvelle méthode naturelle !!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:12

je vais bientôt voir un autre veto pour la stérilisation de Duty je lui parlerait de Obi
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:13

déjà pour obi, tu peux commencer par arrêter de l'engueuler quand tu ne le prends pas sur le fait, ca réduira les problèmes relationnels avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:14

Nougat a écrit:
Gappy a écrit:


Nougat, chaque chien est différent tout le monde ne doit pas faire ça Wink

Moi je le sais bien ...... mais les ptits nouveaux, qui n'y connaissent rien vont penser que c'est une nouvelle méthode naturelle !!!!Rolling Eyes

C'est pas la méthode des chuchoteurs, mais des pissoteurs...:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:16

Et vu que t'as visiblement du temps de libre, mets le chien dans un endroit de la maison d'où tu peux le surveiller discrètement, dès qu'il commence à faire ses besoins tu fonces et là tu le mets dehors pour qu'il comprenne où il doit faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:19

Banzaï a écrit:
Et vu que t'as visiblement du temps de libre, mets le chien dans un endroit de la maison d'où tu peux le surveiller discrètement, dès qu'il commence à faire ses besoins tu fonces et là tu le mets dehors pour qu'il comprenne où il doit faire ça.
oui c'est une trés bonne idée j'ai mes apres midi pour moi donc oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:28

Les filles je vais faire pipi sur mon fauteuil là :petitmdr:

Duty ton chien il aurait pas un souci au cerveau?parce que se taper la tête dans les murs c'est quand même pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:34

Supplete a écrit:
Les filles je vais faire pipi sur mon fauteuil là :petitmdr:

Duty ton chien il aurait pas un souci au cerveau?parce que se taper la tête dans les murs c'est quand même pas normal.
bas j'ai bien peur
je viens de le faire rentrer le temps que je me retourne il est monter sur la table et il a piquer le pain je suis dégouter en plus je suis a 8kms de la 1ere boulangerie et oui j'avais oublier il est voleur c'est pas la premiere fois
je crois que j'ai tirer le bon numeros
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:42

C'est le gros lot à lui tout seul, ton chien !

Une seule solution : faire ton pain toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:44

a oui il a tout pour plaire
oui pour le pain j'ai la machine je n'y pensais plus merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:47

Vu comme ça ce chien c'est le maitre chez toi ,c'est lui le chef de meute.
Il n'a pas de souci quelconque ,juste un manque sérieux d'autorité au dessus et de cadrage adéquate.
Tu n'as pas eu de souci avec tes autres chiens parce que c'étaient des chiens "gentils" celui là il a du caractère et patatra il prend la direction de la maison en main.

Bref va dans un club canin digne de ce nom ,pas avec la petite mais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:50

+1

Et cette fois, je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:51

Supplete a écrit:
Vu comme ça ce chien c'est le maitre chez toi ,c'est lui le chef de meute.
Il n'a pas de souci quelconque ,juste un manque sérieux d'autorité au dessus et de cadrage adéquate.
Tu n'as pas eu de souci avec tes autres chiens parce que c'étaient des chiens "gentils" celui là il a du caractère et patatra il prend la direction de la maison en main.

Bref va dans un club canin digne de ce nom ,pas avec la petite mais avec lui.
a non
il ne vie même plus chez moi jardin + couloir pas plus et sa fait 5ans qu'il va dans sont couloir
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:59

Couloir lieu au combien stratégique pour surveiller tout ce qui se passe dans la maison.
Duty ton chien a un souci,et je penses que vous avez un souci avec ce chien ,essayer de trouver des solutions par forum interposé c'est impossible va voir un club canin,tu verras déjà comment ce comporte ton chien tenu en laisse avec plein de chien autour de lui,parles avec les éducateurs,eux en le voyant seront mieux répondre à tes attentes.
Maintenant à toi de trouver un club sérieux et compétents ,mais il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:05

Supplete a écrit:
Couloir lieu au combien stratégique pour surveiller tout ce qui se passe dans la maison.
Duty ton chien a un souci,et je penses que vous avez un souci avec ce chien ,essayer de trouver des solutions par forum interposé c'est impossible va voir un club canin,tu verras déjà comment ce comporte ton chien tenu en laisse avec plein de chien autour de lui,parles avec les éducateurs,eux en le voyant seront mieux répondre à tes attentes.
Maintenant à toi de trouver un club sérieux et compétents ,mais il y en a .
je vais voir dans le 63 pour changer de club.
je fais de l'agi avec Duty et ou je suis on avancera pas
pour Obi il viendra aussi.
mon fils voulais faire de l'agi je ne lui conseil pas Obi
tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:18

Duty tu devrais voir un ophtalmo car apparement tu as du mal à lire ce qu'on te dit.
Je reprends:tu commences par éduquer ton cocker de façon correcte.
Tu commences l'agility avec ta chienne ,tu demandes à ton fils de s'occuper un peu de la chienne ,balade,jeu...afin de créer une relation et d'ici quelques mois tu verras comment ça évolue.
Pour l'instant débutes toi avec la chienne en 4 séances tu n'a rien vu encore ,l'agility ça demande du temps ,de la disponibilité,de la patience de la douceur....
On en reparle dans 6 mois
Et priorité absolue:trouves un bon club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:20

Supplete a écrit:
Duty tu devrais voir un ophtalmo car apparement tu as du mal à lire ce qu'on te dit.
Je reprends:tu commences par éduquer ton cocker de façon correcte.
Tu commences l'agility avec ta chienne ,tu demandes à ton fils de s'occuper un peu de la chienne ,balade,jeu...afin de créer une relation et d'ici quelques mois tu verras comment ça évolue.
Pour l'instant débutes toi avec la chienne en 4 séances tu n'a rien vu encore ,l'agility ça demande du temps ,de la disponibilité,de la patience de la douceur....
On en reparle dans 6 mois
Et priorité absolue:trouves un bon club
oui mais je ne peut pas prendre les deux chien en educ en même
pour l'ophtalmo j'ai rendez vous le 29 tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:45

Au fait, ça veut dire quoi, Obiwan ? si ça se trouve, en japonais, ça veut dire "je suis qu'un gros naze qui fait les pires co...ries", ou alors "je pisse partout"..., et alors, il fait ça pour bien porter son nom...:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:46

La rééducation de ton cocker me semble plus urgente que celle de Duty.
Trouves un club ,discutes avec eux il verront bien ce qu'ils peuvent faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:47

Surlaroute a écrit:
Au fait, ça veut dire quoi, Obiwan ? si ça se trouve, en japonais, ça veut dire "je suis qu'un gros naze qui fait les pires co...ries", ou alors "je pisse partout"..., et alors, il fait ça pour bien porter son nom...:zip:
tu connaît pas la guerre des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:48

Supplete a écrit:
La rééducation de ton cocker me semble plus urgente que celle de Duty.
Trouves un club ,discutes avec eux il verront bien ce qu'ils peuvent faire pour toi.
ok dimanche je vais voire un concour d'agility a st pourçain de sioul je vai me renseigner sur les club du pays
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:50

Duty43 a écrit:
Surlaroute a écrit:
Au fait, ça veut dire quoi, Obiwan ? si ça se trouve, en japonais, ça veut dire "je suis qu'un gros naze qui fait les pires co...ries", ou alors "je pisse partout"..., et alors, il fait ça pour bien porter son nom...:zip:
tu connaît pas la guerre des étoiles

Je l'ai lu, mais c'était il y a longtemps, alors je ne me rappelle pas s'il y avait un robot du nom d'Obiwan qui ne levait pas la patte mais faisait quand même pipi dans tout le vaisseau spatial...

Je suis désolée de le prendre comme ça, ne va pas penser que je me moque de toi, ce n'est pas le cas, c'est juste "la nerveuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:52

Obiwan Kenobi le maitre jedi ,celui qui apprend tout au jeune padawan Luke Skywalker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:01

Surlaroute a écrit:
Duty43 a écrit:
Surlaroute a écrit:
Au fait, ça veut dire quoi, Obiwan ? si ça se trouve, en japonais, ça veut dire "je suis qu'un gros naze qui fait les pires co...ries", ou alors "je pisse partout"..., et alors, il fait ça pour bien porter son nom...:zip:
tu connaît pas la guerre des étoiles

Je l'ai lu, mais c'était il y a longtemps, alors je ne me rappelle pas s'il y avait un robot du nom d'Obiwan qui ne levait pas la patte mais faisait quand même pipi dans tout le vaisseau spatial...

Je suis désolée de le prendre comme ça, ne va pas penser que je me moque de toi, ce n'est pas le cas, c'est juste "la nerveuse"...
tu as aison il faut mieux en rire quand pleuré il y a des chose pire dans la vie qu'un Bibi qui fait pipi
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:02

Si c'est le cas pour toi, je t'envoie tout mon soutien moral.ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle   éducation - Education à refaire + grande nouvelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Education à refaire + grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande nouvelle
» Education...qui parle d'éducation...
» Education...qui parle d'éducation...
» Toupa avec la nouvelle de la nouvelle depuis 2 mois
» Nouvelle propriétaire nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: