Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui

Aller en bas 
+25
Marlotin
Jeff06
Kismie
JoLou
Pascale69
titluciole
Rafaëlle
Bella13
Granola
nell
daphniiis
camille-INRA
Rita35
floraz
Wawa
titina1405
Snurfy
Pop-corn
Iris31
Fanzine
chloé
kalimerette
Marion1991
Lyrko63
kali64
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017, 22:59

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017, 09:59

Jeff06 a écrit:
Téfol !  petitmdr

Rippy a écrit:
petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017, 11:20

ah j"adorai cette pub!!!!

kalou sous les pattes il sent l'herbe mais bébé il sentait le bébé chien des pattes et des oreilles.

bon par contre il pue de la gueule pfouaaaur
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2017, 03:21

Ah ça ! L'haleine au réveil, quand ils nous baillent bien à la figure... :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptySam 04 Nov 2017, 14:46

des petites news du loulou, pas beaucoup de temps en ce moment, projet maison avance après 3 terrains et 3 plans de maison ( et des terrains qui finalement sont vendus à d'autres Evil or Very Mad ), mon projet de création d'entreprise ( faute de rouver un cdi faut bien faire quelques choses et après ce 60eme cdd signé qui termine fin novembre j'ai pris la décision de prendre le taureau par les cornes).

le loup n' a décidément pas de bol et des guibolles en folies.
il y a environ 2mois il s'est pris une méga gamelle, toujours sans couiner ( mr fait le gros dur!!!) mais il était de traviole, ne s'asseyait plus correctement et on sentait des tensions au niveau des cervicales. je prends donc rdv avec l'ostéo qui l'a opéré. et effectivement bassin milieu de colonne et cervicales a remettre en place( il s'est pas raté ce couillon!) et hop après quelques jours de repos on retrouve notre doudou en pleine forme et bien dans ses pattounes.

hier mon homme qui était malade est rentré du boulot plus tot et a vu kalou boiter ( patte arrière) ce matin effectivement je le vois galoper de manière bizarre, trottine sur 3 pattes et courre avec les 2 postérieur ensembles. une allure de chien déglingué quoi. et il vient régulièrement se coller à moi avec ses y eux de chiens battus( bon je comprends qu'il a besoin d'aide)
résultat rdv lundi matin avec le dr patte ( c'est son vrai nom je ne rigole pas, vétérinaire ostéopathe orthopédiste)

verdict lundi donc en attendant repos.

pauvre chien il n'a pourtant rien fait d'extraordinaire, on ne l'a pas vu tomber ou faire de rouler boulé bref mystère.....et dire qu'il y a quelques temps je me disais que j'allais mettre de coté les cotisations à l'assurance pour faire un livret à kalou ben je me ravise!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptySam 04 Nov 2017, 15:36


Ben c'est ça d'être un géant: on finit toujours par s'éparpiller!

Pov' gros Kalou! J'espère que ça ira pour lui et pour vous.

Une petite cure de moule verte en complément de son alimentation pourrait peut être lui faire du bien?

J'en donne à la meute, et ils y réagissent très bien.

Bon courage à toi, et bravo pour tes projets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2017, 12:31

Pauvre bébé. Heureusement qu'il a le Dr Patte. petitmdr

Wawa : C'est quoi des moules vertes ? A quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2017, 13:57

Il s'agit d'une sorte de moule aux orles verts (Perna Canaliculus) que l'on ne trouve qu'en Nouvelle Zélande.  

Je cite:

 "Ce crustacé particulier possède une composition unique d'acides gras Omega 3 et Glycosaminoglycanes que l'on rencontre rarement ensemble  et dont le pouvoir inhibiteur de l’inflammation est 2 000 fois plus important que l’EPA et DHA du saumon, pourtant déjà renommés pour leur action anti-inflammatoire." (source: easy-barf)

Je l'utilise donc en complément alimentaire pour soulager l'arthrose de Nouka, et lui éviter autant que possible la prise de cortisone. 
ça a un effet vraiment visible sur ma chienne, si bien que je diminue et espace de plus en plus ses doses de cortisone (qui la rendaient petit à petit incontinente). 
J'en donne aussi à Folk et Havane, dont les articulations sont soumises à rude épreuve également. Là encore, j'ai pu noter une amélioration de leur condition (Folk souffrant souvent de boiterie temporaire, et Havane d'une petite sciatique). 

C'est un produit que l'on trouve sur le net principalement, sous forme de poudre à mettre dans l'alimentation. ça coute la peau des fesses, mais l'effet est visible dès la première semaine de prise (sur mes chiens en tout cas). 
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2017, 20:28

J'ai entendu pour la moule verte. Il paraît que c'est vraiment génial mais effectivement ce n'est pas donné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2017, 11:05

merci pour l'info wawa!!

il faut déjà qu'il arréte de se déglinguer a chaque fois, la véto me disait pourtant qu'il était bien musclé. arés il s'est écorché un coussinet alors est ce qu'il a pris une mauvaise posture qui a fini par lui déclencher un blocage au niveau du squelette ???

je préfére aller voir car comme il ne couine pas...

plus de news tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2017, 13:18

Merci pour l'info Wawa. C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2017, 15:02

donc de retour du véto


il a un petit soucis au genou pas une entorse mais pas loin du coup il a de l'homéopathie car si on lui donne des anti inflammatoire elle a peur qu'il se fasse plus mal ne sentant pas la douleur.
et séance osthé la semaine prochaine...

l"autre option était anti inflammatoire mais ça pouvait avoir des répercutions sur le bassin

je l'ai fait courir dans la cour et me suis pris le portail dans le genou ( je courrais en regardant kalou et ne me suis pas arrêtée avant la portail) on fait la paire avec mon chien!!! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2017, 20:36

Le proverbe tel maître tel chien ce retrouve très souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2017, 20:44

coucou

juste un petit mot pour vous faire part des dernières conneries du loup !

fin de l'automne début des gelées zom enléve au potager ce qui ne sert plus, mais il reste quelques trucs qui restent à l'année ben Monsieur Kalou a décidé de virer la terre( c'est au bord du goudron) et de faire des trous. notre méthode habituelle ( qui est de mettre des caca dans les zones qu'il creuse) n'est pas top puisqu'on mange ensuite les produits.
zom vexé lui a mis de la terre dans sa gamelle Rolling Eyes bon il eu droit de la relaver ben oui quand meme faut pas abuser quoi!!!

la solution la plus simple étant de mettre sous bâche es zones inutilisées ( évitant ainsi la pousse des mauvaises herbes)

roh vilan kalou ( lol!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2017, 20:55

Le coquin !
Ici Indie aussi aime bien faire des travaux de terrassement lol Pas trouvé de solution encore mais, depuis que l'on m'a enlevé la haie, elle essaie de creuser sous le grillage et là c'est plus chiant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyJeu 07 Déc 2017, 13:08

Je sais pourquoi il fait des trous!! il va chercher les cacas du chat !!!

la méthode qui marche bien c'est de mettre de leur caca sur les zones où ils creusent ici ca a bien marché, il prend un air dégouté c'est trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
doria
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
doria


Féminin
Nombre de message : 113
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/10/2017
Noms de mes chiens: : naty
Une citation que j'aime bien: : la peluche

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: trop beau   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyJeu 07 Déc 2017, 16:09

il est trop beau!!! ma petite naty qui a 5 mois ne pèse que 9kg600, elle paraît puce à côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyVen 08 Déc 2017, 11:12

Merci
c'est un géant si on regarde les tailles standard, je fais 1.75m et je lui caresse la tête sans me baisser Very Happy
il a pas eu la vie facile, il a du caractère mais il lâche petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2018, 13:23

alors des news depuis son épisode ostéo et compagnie, il va bien sur les conseils de l'ostéo je lui fait régulièrement des massages au niveau des cervicales pour voir si ça coince ou pas et pour le moment ça va.

on a fait quelques balades mais en longe car a proximité de l'eau
et ca c'est encore compliqué pour lui de ne pas y aller et comme il y a eu cette expérience d'oedeme cérébral je ne me le tente pas. ca permet de bosser la laisse et au final ca lui fait du bien, il ne tire pas s'il est premier sinon il faut qu'il rattrape la troupe pour être leader ( et protecteur aussi). le seul truc c'est quand on s’arrête il s'impatiente.

il a connu sa première neige, c'était assez drôle j'ai fait une vidéo mais je ne sais pas les mettre alors je vous raconte. il sort sur la terrasse, met une patte dans le neige, aboie après comme si c'était un voleur ( tout était blanc) puis il y va ( ah c'est froid!!) puis fait le fou cf photo! finalement après avoir vu le bonhomme de neige il s'y est fait et s'est calmé.

il a tissé de belles relations avec mon fils, parties de jeux sympa où kalou fait des croche patte a tim. il  lui a appris un tricks qui peu paraître simple mais qui est une bonne idée " redresse" où il s'appuie bien sur ses pattes avant et redresse bien la tete ( qui n'est pas forcément une posture qu'il adopte naturellement) et du coup ca lui muscle les épaules et les cervicales.

ca fait 4 mois qu'il pleut donc le chien ressemble plus a une serpillére ( les photos sont un peu floue car je les aie prise avec le numérique et j'ai pris des photos de l'écran numérique) la première où il est crado c'était paques il cherchait les oeufs avec tim.

il est de plus en plus proche de nous et réclame ses câlins quand on est dehors avec lui, le matin rituel inchangé quand il veut bien dormir au garage car il semble préférer rester dehors ce qui fera que l'adaptation au nouveau terrain sera plus simple car il ne pourra rentrer et passera son temps dehors.il a bien adopté sa niche maintenant donc restera a lui trouver le bon emplacement.


évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 15067010[/url]
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0010
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0013
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0310
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 15067010
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0014
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0012
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0011
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0015
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0110
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0113
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0112
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2018, 01:03

Aaah! Merci pour toutes ces nouvelles! Et les photos! Il est vraiment géant ce border! 

Vrai qu'il est crado: on voit la ligne de "flottaison" où il est boueux en dessous et très propre au dessus! 
Il semble en effet avoir une relation particulière avec ton gamin. C'est très touchant. 

Alors monsieur l'intouchable devient câlin, c'est bien! Il  évolue à son rythme celui-là; il est totalement hors norme aussi bien morphologiquement que psychiquement. 
Un chien qui nous force à accepter et apprécier ce qu'il est en mesure d'offrir. Un chien auquel on s'adapte, et non l'inverse. 
C'est une bonne leçon d'ouverture d'esprit et d'humilité ce Kalou!
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2018, 12:47

C'est sur !!
en même temps j'ai toujours été comme ca a m'adapter à eux j'ai eu 2 chiens spa avant donc ca aide a y aller doucement !!

il ne joue toujours pas quand on est en extérieur, ( hormis le fait de nous cacher et lui de nous chercher , il adore mais pas de balle ou autre) il joue exclusivement au jardin , je pense qu'il est trop pris par la "garde en extérieur" il ouvre tous ses sens à ce qui se passe gens animaux odeurs et nous .. et donc ne peut pas mobiliser son esprit en détente.je me trompe peut être mais c'est comme ca que je ressent.

les photos avec tim j'en ai pleins et certaines très drôles ou kalou pousse avec sa tete dans les fesses de tim ... ca fait effectivement plaisir de les voir tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2018, 13:44

allez les petites dernières photos du jour où kalou ( 4ans 4 mois 4 jours )se lave les dents avec un os et on voit son petit bout de menton blanc ( rho j'adore!!! ) et la dernière tete de fou!!!
demain c'est la reprise fini les vacances, une balade cet aprém et après ce sera avec mon homme

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0016[/url]
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0016
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0021
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0019
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0017
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0018
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2018, 20:11

ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Du coup, ça me fait très plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles de Kalou :) ! Il a super bien évolué !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ulina 5 ans tina bientot 2 ans et cayenne 16 mois aujourdhui
» première balade de Kalou
» kalou a eu un an!
» kalou et le jeu
» Kalou, mon premier amour de border ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: