Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui

Aller en bas 
+25
Marlotin
Jeff06
Kismie
JoLou
Pascale69
titluciole
Rafaëlle
Bella13
Granola
nell
daphniiis
camille-INRA
Rita35
floraz
Wawa
titina1405
Snurfy
Pop-corn
Iris31
Fanzine
chloé
kalimerette
Marion1991
Lyrko63
kali64
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016, 20:46

marlotin,
il se laisse prendre en photo mais tu remarqueras qu'il me donne toujours le même profil et si je veux prendre l'autre coté il tourne la tête !!!

j'ai pas réussi à le prendre en photo quand il fait maitre yoda, les oreilles à l'horizontale!!
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016, 17:38

toujours pas de maitre yoda mais j'ai retouché une photo pour avoir son oeil, et pi quelques autres où il mange du greuil.

on ne fait pas grand chose de neuf vu la météo, et lundi je reprend un taf a 1h de chez moi avec deux antennes encore plus loin dans les montagnes donc beaucoup de route j'aurais peu de temps pour kalou je compte sur zom et tim

bien sur c'est un peu flou il bouge quand il mange gnom gnom gnom


évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 _2016010

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_1910

(l’hébergeur a changé son truc et mon pc bug donc je raccourci les photos en nombre)

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2016, 00:06

(l'hébergeur Servimg a fait une grosse mise à jour et nouvelles présentations, oui!). 

Oh mais ton Kalou a un éclat d'oeil bleu! 
Et il s'en fout vraiment partout quand il mange Razz
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2016, 15:59

oui il a une tache claire dans l'oeil, bleu gris, mais on ne le voit quasiment pas sur les photos vu qu'il me donne toujours son autre profil!!

le greuil il en est fada!!

aujourd'hui on va se balader( pour une fois qu'il ne pleut pas!) sa piscine naturelle doit s’être à nouveau remplie peut être de nouvelles photos en rentrant!!
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 17:56

coucou

aprés une année a 1000 à l'heure je profite du temps que j'ai aujourd'hui pour vous donner des news.

Kalou est toujours un peu félé mais on l'aime comme ca!
il nous fait des bouilles a croquer

pas eu beaucoup de temps pour faire des activités nouvelles, on est resté sur des balades en foret et des tricks à la maison( dont petit beau cf photo ). zom lui a fait un petit parcours agility dans le jardin il fait ses parcours comme il le sens. un peu de bagarre genre attaques.

beaucoup de progrès sur les contacts, il en réclame, je peux aujourd'hui le brosser ( bon pas tout a fait partout)

grosse frousse dimanche en balade a un moment il est parti dans un champs comme une flèche super loin, a t il flairé quelque chose? a t il vu quelque chose? voulait il aller se baigner ??  il n'a jamais été aussi loin. je rappelle mais je pense qu'il n'entendais pas, puis j'ai tapé dans les mains ( appel au jeu) après quelques secondes d'inquiétude voilà loulou qui réapparait et reviens plein pot !

chose importante il ne lui est rien arrivé coté santé cette année cheers malgré une grosse frayeur, je vais donner a manger a kalou dans le garage et là je vois un paquet de van houten éclaté au sol, carton mangé... sachant que le chocolat (noir de surcroit) est potentiellement mortel je panique!  zom qui est cuisinier a domicile, avait laissé un paquet de chocolat dans une caisse pas fermée au sol. alors moi" il en restait combien de chocolat?" " ben presque rien " répond zom " c'est quoi presque rien ( limite hystérique) ?" " ben je sais pas, pas grand chose" " ca fait combien de gramme pour toi pas grand chose? ".... bref en faisant le calcul rapport poids du chien/ grammage mortel indiqué par le véto au téléphone je me calme, le véto me rajoute au passage les signes et me dit si tel ou tel chose arrive vous m'appelez et on fera le nécessaire.
je restais aux aguets durant les 6 h suivantes... et rien ne se passa!

j'ai été assez surprise car d'habitude il ne touche a rien au garage, son sac de croquette est a porter de truffe et de patte et il n'y touche pas.

en pension mr ne joue qu'avec des chiens blanc ( ??) et fait sa vie comme s'il était le seul sur le terrain. d'ailleurs peu d'évolution sur la notion du jeu, kalou joue seul dehors et avec nous dedans, mais rien a faire il ne joue que trés peu avec nous dehors.
pas d'évolution avec le chat, je pensais lui mettre en douce des sons de chats quand il est au garage, je sais plus quoi inventer, notre pauvre choupette commence a vieillir et dans 1 an on devrait déménager du coup je pense qu'on la gardera dedans là bas( chose pas facile a percevoir chez le chat, rester dehors ou la laisser dedans... )

kalou dormira dehors car le garage servira d'atelier( exit les poils et la poussière!!)

place aux photos


il a un petit air idiot parfois genre rantanplan non ?
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0412
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0411
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0414
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0413
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0415


une belle complicité se tisse

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0410
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0423

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0421


évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0422



le petit beau
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0420
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0418
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0419

et notre grosse patate!!

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0417
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Dsc_0416
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2017, 12:35

Je découvre votre histoire via ce dernier message, et au passage je (re-) découvre sa bouille ! Il est grand ou c'est une impression ?
J'imagine assez bien les frayeurs... Pour le chocolat on en a eu une à Noël (mon abruti de toutou est allé fouiller dans les valises de quelqu'un dans un chambre Evil or Very Mad )
Très curieux cette histoire de chiens blancs, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2017, 17:38

et oui il est grand d'où souvent ce petit nom affectueux de grand couillon !! c'est un géant! dans un sens ca m'arrange pas besoin de me baisser pour le caresser et puis comme il est aussi là pour me protéger lors de mes virées en campagne ben il est plus impressionnant. nous qui voulions un petit modèle ben tant pis!

aujourd'hui en revenant des courses comme j'ai une sciatique aujourd'hui et que je fais les courses pour le mois, zom m'a aidé a décharger sauf que la barrière était restée ouverte, mr s'est fait une virée et on l'a appelé tapé des mains rien, après avoir rangé tout je partais le chercher en bagnole, il a du me sentir arriver ou reconnaitre le bruit de la voiture le voilà qui est arrivé a toute berzingue !!! pff il me fais des frayeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2017, 17:49

Oui ça doit être sympa ! J'avoue que je trouve ça chouette, les races de chiens ou tu peux poser la main sur leur tête en marchant si tu le veux Very Happy

Oh j'imagine la peur Shocked Après il est revenu, ouf il reconnecte quand même assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 03 Fév 2017, 11:26

kali64 a écrit:
dans un sens ca m'arrange pas besoin de me baisser pour le caresser

Moi, j'ai résolu le problème, je lui mets des échasses. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 05 Mar 2017, 21:10

Laios j'avais pas vu ton dernier message! les échasses c'est typique ici ( sud landes) !!

je suis contente on est parti quelques jours dans le marais poitevin, et on a laissé kalou a ma belle mére une journée ( elle est pas trés à l'aise avec le géant, autant y avait pas de soucis avec yxelle..) et bien elle m'a dit être épatée car il répond super bien aux ordres et de manière pas trop agité.
c'est donc un point de gagné pour mon loulou !!!

fin des vacances et donc reprise du rythme des balades juste tous les 2 et quelques tricks.

il a vu le véto pour les vaccins et il était ravi de le voir aussi vif! j'ai rigolé parce qu'il a voulu donner un biscuit a kalou, mais le chien lui a refusé,il m'a regardé pas habitué a se prendre un vent avec ses biscuits. je lui ai dit de recommencer, et avec l'ordre prend il a pris son biscuit !!

ce sont des petites choses mais pour ce chien c'est énorme!

a plus les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 05 Mar 2017, 21:24

Aha! la classe le coup du refus d’appât chez le véto! Bravo Kalou! 

Il s'assagit doucement ton géant! J'ai bien l'impression qu'il fait de petits progrès, à son rythme. 
Plus d'ennuie de santé en tout cas, tu dois souffler!

Ton géant est une énigme, unique en son genre: une magnifique leçon de cohabitation, de respect et d'adaptation! 

Je crois bien qu'il a eu de la chance d'être tombé chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyLun 06 Mar 2017, 17:35

oui il s'assagit et est plus posé, j'ai l'impression aussi qu'il nous comprends mieux, il est moins angoissé de certaines situations a la maison.
ca le fais hein le refus d’appât chez le véto !! Wink
coté santé on s'est fait peur avec le chocolat quand même, mais sinon OK

:chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 23:18

Hihi top le refus d'appât oui ! Les petits moments comme ça, où ils nous surprennent... et qu'on regrette de n'avoir pas anticipé et filmé après coup petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptySam 10 Juin 2017, 14:35

quelques petites news de mon géant, ca fait un bail que je ne suis pas venue ...

pour commencer il y a quelques temps il a refait la déco de sa niche, c'est surement pour ca qu'il n'y allait pas la déco ne lui plaisait pas petitmdr , en fait on avait mis des plaques de liége pour isoler il a tout arracher petit a petit, et maintenant va volontiers dans sa niche et il y passe des nuits parfois.

les câlins ça avance, je crois qu'il apprécie les câlins serrés, hier il m'a fait un méga gros câlin au matin, je pouvais laisser ma tete sur la sienne et faire des bisous sans qu'il tourne la tete!!

quand les amis viennent ils le trouvent plus posé, il ne saute pas. fais la fête gentillement.

tricks j'ai essayé le menton au sol comme wawa c'est pas encore ca

le jeu c'est toujours bof et parfois on commence et comme il va a fond il boite du coup je stoppe.

la gamelle il continue de grogner et il me fais rire parce qu'avant de donner la gamelle il me regarde d'un air de dire c'est plus fort que moi avec ses petits yeux attendrissants, et le chat pas d'évolution de son coté par contre le chat peut maintenant rester sur le canapé quand kalou passe sa tete a la fenêtre.
le chat a eu droit a une tonte de ses cotés trop le nœuds pour pouvoir démêler elle est donc en mode bikini...

petite question quand meme ce chien n'a pas d'odeur, bon quand il est mouillé il sent le chien mouillé en fait c'est plus l'eau qui pue.c'est la première fois que j'ai un chien sans odeur Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptySam 10 Juin 2017, 17:36



Ah contente d'avoir des nouvelles du géant, surtout quand elles sont si bonnes!

Il lui faut bien du temps à ce Kalou, mais finalement, on dirait bien qu'il se "pose " enfin!
Ne désespère pas pour les tricks: il va surement finir par aimer ça plus tard, une fois qu'il aura mûri et trouvé ce qu'il aime faire avec toi (et comment...).

Pour l'odeur de nos chiens, ça dépend de leur nature de peau et de leur alimentation je pense?
Ceux qui produisent beaucoup de suint puent.
Tout poil gras pue en fait...
Et l'âge y est aussi pour quelque chose. En vieillissant, ils sentent un peu plus. Leur composition dermique et flore microbienne évoluent.
En gros, oui, ya des chiens qui puent + que d'autres.

Profite donc d'un des "bons points" que présente ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptySam 10 Juin 2017, 18:02

merci wawa, les tricks il adore , en début de séance il me les fait tous a la suite comme pour dire t'a vu je me souviens de tout ca!! et des yeux pétillants avec !!

la c'est le menton au sol il a la posture cul en l'air mais ne pose pas son menton mais ca va venir!!

ben cool pour une fois j'ai un chien qui ne pue pas (enfin pour le moment comme tu dis en vieillissant ca va se gater) mais ca me fait bizarre. quand ma louloute est partie au ciel j'avais coupé une touffe de poil pour garder l'odeur.

faut dire qu'avec les bains de boue qu'il se fait ca purifie sa peau ( chez nous c'est argileux) flower

là il est ko trop chaud !!

Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptySam 10 Juin 2017, 18:22

kali64 a écrit:

[...]
petite question quand meme ce chien n'a pas d'odeur, bon quand il est mouillé il sent le chien mouillé en fait c'est plus l'eau qui pue.c'est la première fois que j'ai un chien sans odeur Question Question Question

Idem pour Jumper : aucune odeur (à part un peu en ce moment au niveau des légères ... "plaies" (?) qu'il a sur l'arrière train et qui le démangent un peu...
Et après la baignade du jour, il reste la légère odeur de chlore du robinet de rinçage sur la plage.
Mais il a aussi une texture de poil que je n'ai pas retrouvé sur tous les borders, un peu comme du crin, et les poils blancs paraissent translucides et irisés dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 13:02

C'est vrai que Lol ne sent pas non plus. Bon, si, 1 fois, après s'être roulé dans un poisson pourri avec sa copine du moment. 3 shampoings différents avant que l'odeur disparaisse. Evil or Very Mad
Il a un peu les poils Téfal comme Jumper. Si je ne le nettoie pas tout de suite, ça a l'air de partir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017, 10:10

ca me rassure !!

par contre kalou a le poil soyeux, selon les croquettes, en ce moment je n'ai pas les même ( ils étaient en rupture) du coup il a le poil moins doux, mais quelques soient les croquettes il ne sent pas

ils sont bizarre ces borders!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017, 10:52

kali64 a écrit:


ils sont bizarre ces borders!!!

Euh ................................. Oui !!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017, 17:59

Pareil ici, ils fouettent mouillés, d'autant qu'ils sont rarement mouillés sans être aussi couverts de boue, mais une fois sec ils ne sentent plus rien du tout ! Ah si, on sent "leur odeur à eux" en mettant le nez sur leur front : c'est très léger mais j'adore, a cet endroit là c'est vraiment leur petite odeur spécifique à eux ! (Sinon je suis normale Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017, 18:13

Jumper, c'est sous les pattes, entre les coussinets qu'il sent un peu le chien.
Et Loki, c'était les 2 pattes avant qu’il avait un don pour arroser copieusement !  Razz

Pour les poils "Tefal", c'est un peu comme si la texture ressemblait à celle de fil nylon, alors que tous les autres borders que j'ai croisés (à part sa mère) ont des poils avec une texture "coton".
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017, 20:11

Oui je vois bien j'en ai déjà croisé Wink je ne sais plus comment ça s'appelle exactement mais c'est très sympa aussi, et ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017, 20:43

Un chien téfal c'est ça :

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017, 20:59

Téfol ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulina 5 ans tina bientot 2 ans et cayenne 16 mois aujourdhui
» première balade de Kalou
» kalou a eu un an!
» kalou et le jeu
» Kalou, mon premier amour de border ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: