Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne me retrouve plus sur ce forum.....

Aller en bas 
+21
Snurfy
fashion
vanda
Sanga
Fanzine
lola
joce91
Sole
boubou
mobiack81
lovelie
Areg
lavieacinq
Lhassou'w
Granola
powley
Supplete
chloé
camille-INRA
vini der el diablo
christa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:53

mobiack81 a écrit:
voilà le malaise c'est peut être aussi la profusion de chiots issus d'accouplement non réfléchis autant de la part d'utilisateur que de personnes lambda qui trouve qu'un chien sympa et joueur fera de bons petits.
il y a des chiens issus de mariages serrés qui valent pas un pet.
pas de fond, pas d'aptitude au dressage, pas de puissance sans oeil, etc.....quand tu vois ça tu comprends qu'on est dans l'ensemble loin d'être capable de produire des chiens d'une qualités égale aux Grands Bretons.
ça manque de rigueur dans presque toute la production Française, heureusement que certains réhaussent le niveau.

ça c'est sur que ça joue aussi; mais comme le BC est un chien à la mode et que la demande en chien de compagnie est forte c'est normal de voir pulluler tout et n'importe quoi.

Lors de ma dernière portée fin 2012 j'ai eut plus d'une centaine de demande de gens qui voulaient un BC comme chien de compagnie....  Souvent parce que c'est trop beau et trop intelligent...Trop facile à dresser...Etc etc.... Les demandes les plus bizarres.... Même des gens qui m'ont insultés parce que j'ai refusé de leur vendre un chiot alors qu'ils voulaient en acheter un ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:28

en mettant en place 2 livres rapidement on aura pour moi ce qui est 2 races différentes:


le border collie de beauté surnommé ici par les puristes barbie collie  Laughing Laughing Laughing 

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Boce
Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 G19a
Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Rsft
Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 4b1x

type de chien qui peut s'acclimater très bien à une vie de chien de compagnie ayant perdu pour la grande majorité l'instinct berger


le border collie de travail très diversifié au niveau des morpho mais un point commun: le besoin et l'envie perpétuelle de travailler:

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 I8pk
Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Bjhq
Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Tb9k
Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 N2sn
Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Q1it
Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Y7yf
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:31

c'est quand même plus beau un border tout crotté.
l'autre on dirait qu'il sort du coiffeur avec son broching (bien trouvé le bardie collie)

m^me la langue pendouille bien droite, trop fort la sélection  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:59

c'est en sélectionnant le poil et la conformation que le colley a perdu ses qualités............... ils feront pareil avec le border collie , il y a le kelpie et le working kelpie, le problème en France c'est de pouvoir confirmer un working kelpie car il n'est pas très standard .
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:09

On dirait trop mon hooper sur la quatrième photo!! Le même!!! Very Happy Very Happy 
sinon, pour moi, le "barbie Colllie" ressemble très fort au berger australien, non?? confused 
Revenir en haut Aller en bas
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 22:06

c'est quoi  ces yeux retombant, jamais vu ça sur les chien du forum.
Et c'est quoi ces p'tites pattes, enfin c'est sûr par rapport au mien ....

Et... rien à voir avec un berger australien
ils sortent de où ces chiens ???

bergers australiens

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Img-6910
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 22:16

vini der el diablo a écrit:
c'est quoi  ces yeux retombant, jamais vu ça sur les chien du forum.
Et c'est quoi ces p'tites pattes, enfin c'est sûr par rapport au mien ....

Et... rien à voir avec un berger australien
ils sortent de où ces chiens ???

bergers australiens

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Img-6910


ce sont des border collie lignée beauté voilà ce que les juges de beauté cherchent à sélectionner chez le border collie... ça fait peur non  affraid 

ce ne sont pas des photos truquées c'est bien des border collies; et même qu'ils se trouvent en France. C'est des import
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 22:31

Enfin en l'occurrence ce sont des bergers australiens lol

Mais les BC beauté que tu avais posté toi Christa, oui ça fait peur effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 23:36

Sole a écrit:
Enfin en l'occurrence ce sont des bergers australiens lol

Mais les BC beauté que tu avais posté toi Christa, oui ça fait peur effectivement..

ça fait pas plus peur que des aussie show, comparés à des working aussie

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Jazz_d10

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Cowboy10

voilà ce qu'est à l'origine un véritable aussie à force de voir des show on a oublié l'origine de ce chien, c'est peut être ce qui va arriver au border
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 23:42

Tout a fait, d'ailleurs j'aime beaucoup le working aussi. Eh oui malheureusement c'est ce qui risque d'arriver au BC
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014, 23:58

moi je signe de suite pour n'importe lequel des borders au travail avec une préférence pour le 1er et les tricolores celui qui me plait le moins c'est le rouge tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 00:00

ça fait une quarantaine d'années que la même discussion a lieu concernant les cockers. Conclusion ? La sélection ne se fait plus que sur la beauté. Les "working cockers" ne sont pas reconnus, trop légers, pas confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 08:13

Sole a écrit:
Enfin en l'occurrence ce sont des bergers australiens lol

Ben .... oui, c'est écrit.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 10:58

Vini der el Diablo, oui mais christa a cité ta photo en écrivant dessous "ce sont des border collie beauté"  clown 
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 13:00

oui c'est du moppet show  petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 11:54

Effectivement, rien à voir entre BC Show et australiens!
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 15:46

Je pense que 95 % des gens qui aiment le BC, sont pour l'ouverture d'un 2eme livre !
Mais que faire des chiens "de sport" ?? En show, ils les se font défoncer parce qu'ils ont le look d'un vrai BC, mais par contre en troupeau, tous ne sont pas confirmable ( pour parler dans vos "règles", vu qu'en Belgique... on est vraiment dans le caca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 16:20

Je ne savais pas pour les cocker, merci pour l'info!
 Mais ça n'arrivera jamais au border; il reste indispensable au troupeau et en france il est confirmé au travail et le restera, même si une autre branche devait se créer par ailleurs.

Christa, il y a toujours eu, depuis le début, des ignares ou des néophytes qui connaissent mal la race sur ce forum comme sur tous les forums  de border et même de troupeau.
La proportion n'a pas tellement changé, je pense, entre les vrais passionnés et les autres. Mais ces derniers étant plus nombreux, l'effet de mode augmente leur nombre; on n'y pourra rien.

Il est exact que Facebook a mis à mal la plupart des forums, pas seulement celui-ci.
Moi-même, j'y suis désormais plus souvent que sur le forum.


Ceux qui sont partis sur des forums "pur troupeau" ne pratiquent que le troupeau. Beaucoup de maîtres, comme toi ou moi, pratiquent d'autres activités avec leur chien.
Pour autant, faire faire un peu de troupeau à son border n'est en rien une garantie de lui donner réellement ce dont il a besoin, et encore moins de bien connaitre la race, ni même de l'aimer comme il le mérite.

Clairement, si on ne veut pas lire les pseudo passionnés, il ne faut pas aller sur les forums. Seul facebook permet de faire un vrai tri.
Mais, en même temps, un forum tel que celui-ci est, entre autres,  un véritable "laboratoire d'observation" des moeurs vis à vis de la race. Très instructif à cet égard.
On peut y avoir appris beaucoup de choses, puis ne plus en avoir besoin et partir, bien sûr.
Libre à chacun.
Mais il a permis et continue malgré tout de permettre à des tas de gens, y compris parmi ceux qui sont finalement partis, de mieux connaître la race, et pour certains, devenir de vrais passionés après avoir été de l'autre côté Wink
Rien que pour ça, il vaut le coup.


Merci à celles et ceux qui permettent que cela soit possible, grâce à vos conseils éclairés ( les modos en particuliers, mais aussi beaucoup d'autres anciens )  respect 

 :bisouvole:


Dernière édition par kaki le Mar 04 Mar 2014, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:06

l'intérêt d'un forum c'est que chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, chacun peut faire témoignage de son expérience, proposer des solutions, et dans la masse hormis quelques inepties ça reste globalement constructif.
j'ai cherché sur d'autres races au départ et aussi dans un optique sauvetage toutes mes tentatives s'étant soldées par un échec je me suis dirigé vers l'achat et aussi vers un LOF car j'avais en point de vue de pratiquer la RU en compétition. le travail sur troupeau était au départ juste pour m'aider à contenir mes quelques bêtes lors de déplacements .
de ce forum j'ai glissé vers sheep où l'objectif travail troupeau est plus marqué.
j'apprends plus sur le boulot là-bas, ici j'apprends plus sur le concept général de comportement avec le chien.
et des deux côtés je peux exprimer mon concept ou mes doutes.
j'allais avant sur un forum BH qui a été fermé du coup je ne vais pas sur face book pour le Bh;
j'y vais par obligation pour un sport que je pratique mais je ne trouve pas FB conviviale et pratique, il y a aussi le désavantage de FB qui si tu n'y va pas te relance pour des événements que tu as déjà consulté on est plus dans le respect de la liberté, le système devient intrusif et manipulateur.
d'autre part un forum a ses modérateurs qui peuvent gérer sur FB t'es ami ou exclu.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 13:56

moi, je suis pas sur facebook......ni sur aucun réseau sociaux d'ailleurs....(je suis pas sociable.... Razz Razz )

en tout cas, je remercie ce forum et les personnes passionnées du BC car elles ont beaucoup changé ma vision des choses!! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 15:00

lavieacinq a écrit:
(je suis pas sociable.... Razz Razz )

Non sans blague  Rolling Eyes 


 petitmdr petitmdr :bisouvole: 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 15:39

enfin.... Pas sociable...... Tour dépend de ce qu'il y a dans mon verre!!! Laughing Laughing alcool 
(en fait, sans rire, j'ai horreur des réseaux sociaux..........Finalement, je dois être juste une vieille réac.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 22:34

Arrêtes 35 ans c'est pas vieux, c'est l'age parfait.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 22:48

Very Happy oui, bien d'accord!!
Mais, je bosse pendant 5 mois en CDD dans une boite de prod et.....Je suis la plus vieille........ coule 
là, ça fait 1 mois1/2 que j'entends parler de truc pour la 1ere fois de ma vie...... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 23:19

Imagine avec mon age en vivant dans un trou perdu comme ici........ tu passes à côté de pleins de trucs mais parfois ça a son avantage8888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me retrouve plus sur ce forum.....   Je ne me retrouve plus sur ce forum..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me retrouve plus sur ce forum.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Retrouvé] border collie blanc et marron perdu villeurbanne
» [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais
» Perdu Buzz à Caudebec-en-Caux (76)
» [Retrouvé]SOS BOGUS
» Youki a fugué [retrouvé!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: