Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Retrouvé]SOS BOGUS

Aller en bas 
+11
vanda
Djeromee
Chanel
Rosy27
boheme
jolisa
Ouwélie
shapka
Kroug
Surlaroute
pifounours
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyMer 07 Avr 2010, 14:58

J'avais en garde hier Don Juan le frère de Dolce et aussi BOGUS magnifique berger australien rouge tri. Mais le coco a fait le mur hier après-midi et est introuvable. Voici sa photo

[Retrouvé]SOS BOGUS Hta1yr

Pour tous les amis du Havre et des environs si vous avez des nouvelles de ce magnifique BOGUS merci de me prévenir.


Dernière édition par Supplete le Mar 13 Avr 2010, 16:50, édité 6 fois (Raison : retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyMer 07 Avr 2010, 18:35

J'espère que tu le retrouveras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyMer 07 Avr 2010, 20:40

Je suis un peu loin... mais je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:22

J'te souhaite aussi de le retrouver au plus vite, courage ami

(moi j'ai la beagle que j'ai en pension qui as fugué hier soir avec Kalista, après une heure de recherche dans ma montagne avec Shapka comme aide, je l'ai retrouvé un peu plus haut de chez moi en lisière de forêt. donc peut-être qu'il n'est pas partit trop loin, mais juste caché près de chez toi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:59

merci de votre soutien cela me réchauffe le coeur. Nous habitons au milieu d'une grande ville maintenant nous espérons ses maîtres et moi que quelqu'un va signaler l'avoir trouvé. Nous avons prévenu toutes les instances possibles de sa disparition.
Sad mon Bogus reviens nous
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:06

J'envoie plein d'ondes positives pour qu'on le retrouve vite !
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:23

merci à tous pour votre soutien et pour votre aide.
J'en ai aussi parlé au facteur que j'ai croisé mais rien!! Sad
J'espère avoir un retour rapidement :prie:
En tout cas merci encore à toutes les personnes qui nous aide à le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyJeu 08 Avr 2010, 16:08

courage à vous et je croise les doigts pour qu'il soit retrouvé rapidement , sain et sauf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyVen 09 Avr 2010, 00:12

affraid Non c'est pas vrai ? Ça me fait un choc en apprenant la nouvelle !!! Johanna, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que vous allez vite le retrouver ! Si seulement je pouvais faire quelque chose sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyVen 09 Avr 2010, 10:01

je garde espoir car je recois des tas de messages d'exemple de chien que l'on rerouve même dans un temps assez long. Johanna dis moi quel couleur est son collier ? (c'est la police municipale qui me demande ça)
encore mis une annonce sur top annonce.
Encore une fois je suis trop désolée :prie:
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyVen 09 Avr 2010, 10:13

c 'est un collier en cuir marron. c'est vrai que je pense de plus en plus qu'il est chez des gens mais le temps commence à être long!!
j'aimerai juste avoir des nouvelles très vite :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyVen 09 Avr 2010, 10:22

Comme je vous comprends les filles... Il n'y a aucune raison de ne pas garder l'espoir mais c'est vrai que dans des moments comme ça le temps paraît infini !!! Aller mon Bogus montre-toi, ta famille t'attend !!! Et ne culpabilise pas ma Isa, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre, d'autant que tu es une nounou-chien exceptionnelle et je suis convaincue que Johanna le sait Wink Mais on va le retrouver notre beau Bogus, j'en suis convaincue !!! Un si beau chien ne passe pas inaperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyVen 09 Avr 2010, 10:56

Non Isa, je sais que tu n'y es pour rien, je sais pas ce qui lui est passé par la tête!! tristounet mais bon, je file continuer les recherches, oliv retourne à la fourrière ce matin! et cet après midi je vais coller des affiches en ville pi j'emmène les filles au parc!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyVen 09 Avr 2010, 20:34

Toujours pas de nouvelles de Bogus, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyVen 09 Avr 2010, 22:06

Courage ! J'ai moi même perdu ma chienne un jour avant vous .. Donc je comprend ce que vous ressentez , courage perdez pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptySam 10 Avr 2010, 00:33

non toujours pas de nouvelles, on vient juste de rentrer, on a recoller des affiches un peu partout et en chemin pas de bogus mais un berger allemand qui était paumé en plein milieu de la route mais tout gentil alors on l' a récupérer et ramener aux flics! comme on était vendredi soir et qu'on pouvait pas le garder avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptySam 10 Avr 2010, 00:36

Chanel a écrit:
Courage ! J'ai moi même perdu ma chienne un jour avant vous .. Donc je comprend ce que vous ressentez , courage perdez pas espoir !
MErci, on continue de croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptySam 10 Avr 2010, 01:13

comme je l'ai expliqué on a recupéré sur la route un berger allemand, tout gentil, mais on a agit dans l'urgence, puisqu'en faite on était sur la route pour chercher bogus, et du coup on l'a porté à la police municipale qui nous a dit qu'ils allaient le porter directement à la fourrière puisque c'est la nuit et le week end.
Mais voilà, maintenant je regrette de pas l'avoir garder, on a même pas penser à regarder si il était tatoué, il avait juste un collier sans rien.Savoir qu'il va être en cage Sad Sad Sad
enfin bref, ma question que doit on faire quand on trouve un animal errant et qui plus est la nuit ??si ça c'était passé dans la journée, je serais d'abord aller voir le véto pour voir si pucé mais là...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptySam 10 Avr 2010, 09:07

Pfffffffffffffff c'estla saison des chiens pérdus sad

En tout cas, je continue à croiser les doigts pour que vous le retrouver au plus vite, courage :console:
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptySam 10 Avr 2010, 19:06

HOURRA!!!!!!!!On a retrouvé BOGUS [Retrouvé]SOS BOGUS 827646 [Retrouvé]SOS BOGUS 827646 [Retrouvé]SOS BOGUS 827646
Il est en pleine forme, il n'était pas du tout dans la forêt. Il était en haut d'un bois devant un jardin à caucriauville (et ce depui ce matin), les gens devant la maison où il était lui ont donné à manger et à boire mais par contre il grognait dès qu'il s'en approchait de trop! C'est leur fille qui a trouvé l'annonce et qui a appelé isa.

Enfin bref, tout le monde à la maison est heureux!on va pouvoir redormir!

Par contre je ne sais pas comment marqué dans le sujet qu'il a été retrouvé, si quelqu'un pouvait me dire comment faire!!!

Je tiens encore à remercier tous ceux qui nous ont soutenus et aidés,et surtout toi Isabelle qui a fait tout ce que tu pouvais pour le retrouver pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptySam 10 Avr 2010, 19:19

OUF !!!! cheers cheers cheers
Magnifique dénouement !
je suis sûre que vous êtes tous soulagés !
Il était loin de chez pifounours?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptySam 10 Avr 2010, 19:56

:épuisé: Quel soulagement !!! Merci pour les nouvelles, je me faisais tellement de soucis ! C'est vraiment génial !!! Pour le beau Bogus, hip hip hip hourra cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptySam 10 Avr 2010, 23:23

Super nouvelle !!! cheers Je suis content et soulagé pour toi Johanna et bravo à tous ceux qui ont participé à cet élan de solidarité. pouce
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptySam 10 Avr 2010, 23:43

jolisa a écrit:


Par contre je ne sais pas comment marqué dans le sujet qu'il a été retrouvé, si quelqu'un pouvait me dire comment faire!!!


Ah !!! cheers cheers cheers
Je m'occupe d'afficher la bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS EmptyDim 11 Avr 2010, 10:08

jolisa a écrit:
comme je l'ai expliqué on a recupéré sur la route un berger allemand, tout gentil, mais on a agit dans l'urgence, puisqu'en faite on était sur la route pour chercher bogus, et du coup on l'a porté à la police municipale qui nous a dit qu'ils allaient le porter directement à la fourrière puisque c'est la nuit et le week end.
Mais voilà, maintenant je regrette de pas l'avoir garder, on a même pas penser à regarder si il était tatoué, il avait juste un collier sans rien.Savoir qu'il va être en cage Sad Sad Sad
enfin bref, ma question que doit on faire quand on trouve un animal errant et qui plus est la nuit ??si ça c'était passé dans la journée, je serais d'abord aller voir le véto pour voir si pucé mais là...

Je trouve que tu as TRES bien fait et je croise les doigts pour que quelqu'un fasse la même chose pour Chanel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retrouvé]SOS BOGUS Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]SOS BOGUS   [Retrouvé]SOS BOGUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvé]SOS BOGUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DON JUAN ET BOGUS A LA MER
» [Retrouvé] border collie blanc et marron perdu villeurbanne
» [Retrouvé par ses maitres] type Bichon havanais
» [Retrouvé] BC femelle trouvée (67)
» Perdu Buzz à Caudebec-en-Caux (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: