| | [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kroug Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2696 Localisation: Alsace Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Mer 26 Jan - 22:17 | |
|  Voici l'annonce postée aujourd'hui sur Le Bon Coin pour une chienne trouvée, non pucée et déposé à la SPA de Saverne:: "TROUVEE CHIENNE BORDER COLLIE (noire et blanche) le 26 janvier, sur la voie rapide Strasbourg direction Saverne, avant la station essence. Elle errait au risque de se faire tuer ou de provoquer un accident entre 8 h 30 et 9 h. Nous l'avons fait monter en voiture et l'avons déposée à la SPA SAVERNE 03 88 71 07 71. Photo prise avec téléphone, donc pas très nette. J'espère que son ou sa propriétaire sera heureux de la retrouver sinon elle sera mise en adoption dans 8 jours. Pouvez-vous faire circuler l'information ? Merci par avance. " Voici l'annonce postée aujourd'hui sur Le Bon Coin pour une chienne trouvée, non pucée et déposé à la SPA de Saverne:: "TROUVEE CHIENNE BORDER COLLIE (noire et blanche) le 26 janvier, sur la voie rapide Strasbourg direction Saverne, avant la station essence. Elle errait au risque de se faire tuer ou de provoquer un accident entre 8 h 30 et 9 h. Nous l'avons fait monter en voiture et l'avons déposée à la SPA SAVERNE 03 88 71 07 71. Photo prise avec téléphone, donc pas très nette. J'espère que son ou sa propriétaire sera heureux de la retrouver sinon elle sera mise en adoption dans 8 jours. Pouvez-vous faire circuler l'information ? Merci par avance. " |
|
 | |
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | |
 | |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3653 Localisation: OTTMARSHEIM Date d'inscription: 24/11/2009 Noms de mes chiens:: GAEMEBOY 4 ans, border collie merle noir et blanc, CALINE 4 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
 | Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Jeu 27 Jan - 7:34 | |
| J'ai suivies les péripéties sur France Bleue Alsace, hier matin, vraiment un coup de bol que ces gens aient eu la présence d'esprit de faire monter cette chienne dans leur voiture, avant cela, plusieurs automobilistes avaient téléphoné à la station radio pour dire qu'ils avaient éviter des collisions de justesse... Je relaye le sujet sur Alsachiens |
|
 | |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 316 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2010 Noms de mes chiens:: Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
 | Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Jeu 27 Jan - 7:52 | |
| Je met sur FB ! E plus c'est fou comme elle ressemble à Décibelle... |
|
 | |

Nombre de message: 3653 Localisation: OTTMARSHEIM Date d'inscription: 24/11/2009 Noms de mes chiens:: GAEMEBOY 4 ans, border collie merle noir et blanc, CALINE 4 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
 | Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Jeu 27 Jan - 7:55 | |
| Oui, c'est pas bête, j'vais en faire autant |
|
 | |

| Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Jeu 27 Jan - 10:09 | |
| | Decibelle67 a écrit: | E plus c'est fou comme elle ressemble à Décibelle... |
Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé : Décibelle ! Mais elle a quand même plus de blanc, celle-ci. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Jeu 27 Jan - 11:31 | |
| Serait-il possible d'avoir des photos de meilleure qualité |
|
 | |
Kahlan Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 422 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 02/02/2010 Noms de mes chiens:: Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
 | Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Jeu 27 Jan - 11:54 | |
| Mis aussi sur facebook.
Quand j'ai vu Saverne, j'ai tout de suite pensé aux chiens à Thierry mais soulagée que ce ne soit pas ça.
Enfin, j'espère qu'elle trouvera vite ses propriétaires et si c'est eux qui lui ont fait ça, des maîtres qui la rendra heureuse. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Jeu 27 Jan - 12:15 | |
| | Kahlan a écrit: | Mis aussi sur facebook.
Quand j'ai vu Saverne, j'ai tout de suite pensé aux chiens à Thierry mais soulagée que ce ne soit pas ça.
|
Tu pensais à Pirate Elle a déjà fugué? |
|
 | |
Kahlan Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 422 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 02/02/2010 Noms de mes chiens:: Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
 | Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Jeu 27 Jan - 12:28 | |
| Non, ça ne ressemble pas du tout, pirate est un mâle et Ace ne ressemble pas à la photo. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Lun 14 Fév - 11:56 | |
| Des nouvelles |
|
 | |

| Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Lun 14 Fév - 12:06 | |
| Oui, récupérée par ses proprios désolée, j'avais pas encore pris le temps de le noter ici ! |
|
 | |
mary12 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 189 Localisation: limousin Date d'inscription: 27/10/2010 Noms de mes chiens:: Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
 | Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Lun 14 Fév - 18:38 | |
| enfin une histoire qui finie bien... |
|
 | |
graouette Posteur inspiré

Nombre de message: 90 Localisation: BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription: 08/01/2011 Noms de mes chiens:: Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien:: A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
 | Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Lun 14 Fév - 18:52 | |
| tant mieux |
|
 | |
Akira Gardien du Forum

Nombre de message: 6224 Localisation: Hérault Date d'inscription: 03/04/2008 Noms de mes chiens:: Akira, Esmé, Dolunay Une citation que j'aime bien:: Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
 | Sujet: Re: [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) Lun 14 Fév - 19:35 | |
| Super! (j'ai édité le titre  ) |
|
 | |
| | [Retrouvé] BC femelle trouvée (67) | |
|