Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo Voïce

Aller en bas 
+29
sunshine
beareal
MéréETCroC
cadoucoquin
les3m
Val
Caroline
Nitro
EB
Nad39
GABNG
lets
kaki
melanie
arrakis
Tootsy
Vaudou
Supplete
Uzo
Taiga
Blue Eyes
nillou
chrisalex
powley
titluciole
Gappy
colisa
kathoune
Voîce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 03:45

Allez Kaki au boulot,pour répondre point par point à tes questions,sur la configuration de descente de passerelle tu dois pouvoir le faire,il faut un excellent running,tout ce fait dans la vitesse d'exécution du chien et du maitre le secret dans ce cas la c'est le rythme....le moindre à coup le moindre doute et ça ne passe pas...le plus difficile et de pouvoir déporter le chien du coté inverse de la haie alors que le maitre se situe à l'opposé avec un chien qui ne sait pas se décolé des pieds c'est galére,on peut en apprentissage sur ce mouvement utiliser un en avant pour envoyer le chien du coté souhaité,le choix de cette conduite à ce moment à éte fait surtout pour aborder l'oxer qui se trouve en sortie de tunnel une vacherie...ou tu n'a pas le droit d'etre en retard pour bien présenter ton chien.
Pour le deuxiéme point la façon qui m'aide dans mes ordres directionels est mon placement,rappel toi de mes posts lorsque je parle de balise,observe mes placements comme ils sont souvent trés précis les bons ordres arrivent instinctivement,sans y réfléchir plus que ça, puis cela devient logique pour le maitre et pour le chien,et meme si je me trompais d'ordre mon placement rattraperais le coup...l'entrainement pour moi mis à part la technique proprement dite du chien consiste à répéter ces mouvement avec une précision diabolique et pour répondre à certain je ne m'entraine jamais seul...j'aime corriger les erreurs tout de suite et il n'y a qu 'oeil avertis et habitué à mon travail qui puisse m'aider...mes éléves à ce moment la deviennent mes moniteurs...les vidéos font le restes...
De meme j'assure un suivis quotidien dans la progression du travail de mes éléves,c'est ainsi que je connais leurs qualités et leurs défauts,la façon et les réglages du travail de chacun d'entre eux,et je rajouterais que si la façon de présenter les choses et la meme pour tout le monde chacun à son identité et apporte ses sensations moi aussi je progresse en les faisant travaillés...encore une indication on a pas tous des borders et heureusement,la aussi monter d'autres races à haut niveau c'est du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 04:09


Comme vous avez été sage,un autre atelier...
autre configuration descente de passerelle
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 11:35

bah ouaip, pour les ordres dircetionnel; même quand je me plante, Blue Boy ne se plante pas sans doute à cause de mes commandes corporelles, mais jr vais finir par perdre le bénéfice des commandes vocales, si elles ne sont pas fiables.
Enfi, quand le chien arrive très vite, de face, et de côté comme en sortie de chaussette, je pense qu'avec l'entraînement je finirai par acoir des ordres dircetionnels plus fiables... Rolling Eyes


Pour la sortie de passerelle sur ton parcours, Blue Boy étant capable de boser très loin de moi, et ayant un excellent runnning dans ces conditions, je pense aussi que ça ne posera pasde pb. j'utiliserai quand même l'en-avant pour le deuxième haie, on ne sait jamais, mais comme il se base au moins autant sur les commandes verbales que les placements, car je l'ai habitué dès le début à bosser à distance de cette manière, ben ça devrait passer.

Pour ton deuxième atelier passerelle, c'était limite, l'intérêt, car on a failli ne pas voir ta conduite. ( ben oui, c'est intéressant de te voir toi Wink ) Un faux pivot et le tour est joué.
Cela dit, il faut voir où, selon ce qui précède, on peut se placer, car là aussi, c'est toujours intéressant d'avoir un chien qui répon aux épaules, même à distance ... pour moi, les épaules à distance, avec Blue Boy, c'est pas gagné, enfin, jai même jamais essayé, je crois. Par contre tel que sur ton atelier, ça passera. Mais attention à la faute de barre.... ( Blue Boy, avant, les faisait TOUTES tomber, maintenant, presque plus, et quand ça arrive, c'est généralement sur deschangements brusques ou serrés de direction., comme bcp de chiens)
Cela dit je trouve que tu travailles avec des distances entre les obstacles vraiment importantes, ce qui rend la gestion de sortie du running relativement facile.
En concours es distances en sortie de passerelles ne spnt pas toujours aussi larges, ce qui rend la tâche l'exécution bien plus difficile, c'est pourquoi je travaille avec des ateliers où l'obstaces qui suit la passerelle est plus proche.

pour ce qui est de bosser seul, moi je préfère car
-c'est moi qui ait ouvert la section agility dans mon clubn donc il n'y a que des débutants qui n'ont pas un niveau suffisant pour me faire des critiques que je ne suis pas capable de me faire moi-même.

-comme ils sont débutants, je dois prendre beaucoup de temps avec eux une fois leur tour venu, répéter, répeter encore et encore montrer, expliquer etc.... pendant ce temps je perds ma concentration sur mes chiens, que j'évite de faire trop passser car mes élèves sont toujours prioritaires.

-Enfin, j'ai 4 chiens à entraîner, ce qui prend du temps ( même si pour Tara je ne fais pas grand chose - juste 1 parcours par séance...) De plus mes borders sont très débutants encore donc ils me demandent beaucoup d'investissement, de réflexion, de calcul

-Enfin, comme parmi mes émèvesil y en a qui débutent à peine, je dois toujours veiller à poser un parcours où chacun pourra travailler son chien selon son niveau, en adaptant les tracés. Donc je ne suis pas libre de poser des parcors totalement et juste adaptés à es chiens.

Si j'évoluais dans d'autres conditions, avec des chiens plus avancés et des élèves également avancés, comme toi, mon avis serait peut-être biendifférent , mais dans es conditions, je préfère en effettrès largement m'entraîner seule, car j'ai carte blanche pour m'occuper à 100% d emes chiens, avec des parcours posés spécialement pour eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 11:54

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/to-go-or-not-to-go-t2854.htm#53701
j'vous réponds là les filles pour pas polluer ce post :))

Citation :
rappel toi de mes posts lorsque je parle de balise,observe mes placements comme ils sont souvent trés précis

J'fais ma curieuse parce que c'est justement ca que je trouve impressionnant dans ces vidéos, la qualité de tes placements, on a l'impression d'une machinerie réglée au millimètre, y'a aucun hasard dans ce que tu fais, dans tes gestes, dans le rythme de ta course. Alors euh c'est quoi cette histoire de balise ?

Et si ca n'a rien à voir, comment tu fais pour apprendre à gérer aussi bien ses placements ? Y'a que l'expérience ou y'a d'autres recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:01

Bien sur Kaki je comprends ton point de vue et puis chacun s'organise dans son club comme il le peut et je sais que ce n'est jamais évident,j'ai fait la meme chose que toi au début j'étais seul dans un club,alors tout ce que tu me racontes je connais j'ai l'impression de revivre un film que l'on rembobine....
Pour le dernier atelier certe je suis assez loin,sur cette config,mais je peux dans un autre cas serré ma passerelle ou etre devant,une remarque cependant par rapport aux aures passerelles précédentes écoute les ordres ne remarques tu rien?
Titluciole,les balises j'ai expliqué cela dans un autre post,je vais faire bref,pour ne pas lasser ceux qui l'on déja lu.
C'est le placement du maitre par rapport à l'évolution du chien à savoir,lors de ta reconnaissance les endroits clés ou tu va devoir physiquement te situer pour donner une réponse la plus rapide possible à ton chien sur la suite des événements,c'est un guide visuel,je compare cela pour expliquer à mes éléves,à un bateau qui pour rentrer au port se fait guider par un phare...
N'oublie jamais que toi tu connais le parcours le chien lui, non...
Et pour apprendre à gérer tout ça une seule réponse des entrainements poussés au niveau technique,une remise en question permanente,meme lorsque l'on est persuadé que l'on est au top....
Au travail les filles...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:26

non, je ne te trouve pas "assez loin" sur cette dernière vidéo! Pour moi tu es pile poil là où il faut. Plus avant, tu risquais d'ntraîner trop ton chien vers l'avant. plus en arrière, c'est là que pour mon Bleu, ça aurait été difficile, encore qu'il faudrait que j'essaye, mais il n'en est pas là...

Pour tes passerelles, j'ai réécouté les 2 dernières, et tu donnes ne commande qui incite le chien à se porter en avant ' allez!)ou tu ne dis rien sur le dernier, où il doit revenir.
Bah je fais pareil, sauf que je ne dis jamais rie,. c'est toujours cour cours cours!! pour le running, "envant si l(obstacle est bien visible en face ou alors j'attends qu'il ait fait sa zone, et là je donne une commande de direction ou un rappel. Si je ne veux pas qu'il fasse du runnin, je ne dis rien et je m'impose en levant les bras et en lui disant "fais ta zone", comme à la vielle époque où il bossait en 2o 2o. je le fais très très très peu, je ne veux pas perdre son running!!! mais il sait encore bienfaire son 2o 2o Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:47

Bien miss Kaki,je ne doutais absolument pas de ta façon d'observer les choses,tu ne peux qu'évoluer et ça j'en suis sur...le travail paiera..
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:57

Oui, le travail paye toujours... plus ou moins Laughing
C'est un vrai régal de bénéficier de belles vidéos comme ce parcours, c'est vraiment très motivant.
M^mee si Blue Bou n'aura jamais la vitess ede Voice ( encore que, qui sait....) et Bebop jamais ni running, ni grandes distances....

Mais malgré ça, quel plaisir de voir ce à quoi on souhaite parvenir. le tout est d'avancer sur le bon chemin. Atteindre le but, ce n'est même pas indispensable. ( enfin, ça gène pas non plus, lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:59

Va aller lire tes autres posts sur les balises, et reregarder les vidéos pour les décortiquer.

Clair que c'est motivant, disons que ca me fait crever d'envie de m'y remettre et ca c'est très très méchant ! Evil or Very Mad Surtout que là où je peux débarquer ils savent pas ce qu'est un keshke, ni un running, ni un 2o2o, c'est encore la méthode je prie pour que ca tombe bien ou je crie un peu en l'arrêtant un max lool. Raaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 14:11

moi qui ne connais pas cette discipline, je suis trés impressionée ! bravo!
pouce quelle rapidité et quelle fluidité! :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:08

bas moa c'est decidé j'arrette l'agi ^^loool
c'est vraiment tres impressionant ton travail! pouce
dit tu veu pas m'entrainer un de ces jours? Laughing
apres j'ai pas de commentaire a faire je suis tres tres tres tres loin d'etre a ton niveau (j'y serai meme jamais xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 16:11

je constate que voice ressemble bcp à mon Vercors, son frere donc.Memes facons de courir,memes zones, sauf la balancoire, meme adaptabilité dans le parcours.Les memes chiens je trouve.
Voice est sans doute plus légére, sinon je suis scotchée par les similitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 16:53

Effectivement Nitro,cela fait un moment que je n'ai pas vu Vercors,mais j'ai retrouvé beaucoup de smilitudes dans les attitudes chez des chiens de la famille de Voïce,notamment sur ce forum ou ils sont nombreux.
A vrai dire c'est ce qui m'a à la base interpellé et attirer sur ce forum...
Entre autre des chiens comme celui de Kaki,qui à une course dans son développement assez smilaire.
Je crois donc que pour gérer ce genre de travail et la compréhension de nos chiens nous devons echangés nos idées et nos expériences.
Donc raconte ça m'interresse....
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 16:56

Zut j'ai oublié Ucal je t'invite tu viens quand tu veux,je sais c'est pas la porte à coté ,mais je t'invite quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 17:02

Voîce a écrit:
Zut j'ai oublié Ucal je t'invite tu viens quand tu veux,je sais c'est pas la porte à coté ,mais je t'invite quand meme ...
wwwaaaoouuu c'est vrai??? quelle honneur!!!
MERCI!!!!!! je vais voir quand est ce qe je pourait venir.
meme si c'est pas la porte a coté c'est pas grave sa vau le coup!!!! (meme si Ucal euh bas c'est Ucal quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 00:54


Un autre entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 01:18

Merci!!!

Bah moi je ne connais pas assez de borders en agility pour apprécier les similitudes, mais je ne peux que constater que Voïce est beaucoup beaucoup plus rapide que Blue Boy.
C'est très impressionnant, une telle vitesse sans faire de barres sur les configurations telles qu'elles sont posées sur ce parcours. Le rêve.

Par contre tu appelles beaucoup ton chien, mais tu n'utilises pas de commandes directionnelles, sur cette vidéo.
Dieu sait que j'en aurait placé beaucoup, moi... peut)être à tort d'ailleurs scratch . Est-ce que ça change quelque chose? Bah sans doute pour les tourners courts, car Blue Boy tourne trèèèèèèèè large si on ne travaille pas dessus. Il a donc un commande spéciale pour tourner court après les haies ( inspirée par le travail de Silvia) et les commandes directionnelles sont également plus effcicaces qu'un simple rappel pour le faire tourner court. Bon, c'était un chien qui faisait tomber beaucoup de barres, ça s'est bien corrigé, au détriment de la vitesse, maisaujourd'hui il m'a quand même fait tomber 2 barres.... Neutral

Voili.

Voïce est parfaite, un régal pour les yeux. je lui souhaite une très belle carrière.
Par contre, si je peux me permettre, je trouve ta bascule un peu limite... sur la première vidéo, déjà un peu, mais celle-ci confirme, non? Disons qu'au milieu de tant de perfection, le micro défaut ressort , quoi. Tu en penses quoi, toi-même? En même temps cest clair qu'elle n'y pard pas le moindre 10ème de seconde!

Nitro, à quand une vidéo de Vercors?!!! Razz
En plus je ne savais pas qu'il faisait du running

Encore 1000 merci, Voïce, de nous faire profiter de ces visionnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:37

bas encore une fois c'est magnifique!! comme kaki je dirait une telle vitesse sans barres^^ tant a de la chance.
je voudrai juste savoir t'a zone de toit c'est du runnig?? parceque je la trouve tres belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:03

Bravo très joli boulot, j'adore ta façon de conduire....
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:14

elle a une de ces reprise!!! tu l a travaillé ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:45

Merci à vous,je voulais vous faire partager mon travai,l heureux que cela vous plaise j'ai longtemps hésiter avant de mettre mes vidéos...
Pour kaki maintenant j'utilise les ordres directionnels dans les endroits trés chauds,je commence à bien connaitre ma chienne et je vois trés vite ses trajectoires qui me donnent un grand confort de conduite dans ces cas la je peux me permettre de la laisser évoluer....en toute confiance.
La balance sur cette vidéo pourrais etre mieux effectivement,mais tu sais ça va trés vite...et à cette vitesse c'est pas mal,mais je vais quand meme l'appuyer un peu plus fort.
Colisa,la reprise et la relance viennent principalement de l'envie et de la joie que la chienne à de me faire plaisir dans son travail,Voïce est comme ça dans tout ce qu'elle fait et pas seulement en agility....bref une relation forte c'est construite entre nous...que du bonheur.
Ucal le running pour résumer c'est à chaque fois que l'on ne bloque pas un chien sur une zone et que l'on le laisse évoluer dans sa course naturel,donc oui sur la pointe c'est ça...
Et merci à vous encore ....merci Caroline pour ces compliments,trés touché...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Posteur timide
Posteur timide
Val


Féminin
Nombre de message : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:50

c'est très très agréable à regarder, que ça peut etre joli l'agility (comme ça peut etre très laid) mais je ne mets pas le son je suis au boulot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/plune/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:52

rhaaaa non! faut pas hésiter à nous mettre des vidéos!!!! bounce bounce bounce

La bascule là, ça passe , c'est plus sur la première vidéo que c'était limite.
C'est du pain béni la vitesse et l'enthousisame de cette chiene. Bien sûr, la relation est indispensable à cela. Mais malheureusement c'est une condition nécessaire mais pas suffisante... sad

Bref, une chienne extra avec un conducteur extra = ça = le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:40

Moi ce que j'aime c'est le saut du maitre en fin de paarcours!!!

Elle sont chouettes tes videos...on en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:44

ah oui faut pas hésiter à en mettre des vidéos comme ca, ca fait tellement plaisir de voir de l'agility comme ca sans énervement, tout en confiance et en assurance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Voïce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Voïce
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN petit hors sujet a propos de la video de Voice: l'entree de slalom
» présentation
» Bebop et Blue Boy s'essayent aux parcours de Voïce
» Bravo Patrice et Voice!
» Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: