Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vidéo Voïce

Aller en bas 
+29
sunshine
beareal
MéréETCroC
cadoucoquin
les3m
Val
Caroline
Nitro
EB
Nad39
GABNG
lets
kaki
melanie
arrakis
Tootsy
Vaudou
Supplete
Uzo
Taiga
Blue Eyes
nillou
chrisalex
powley
titluciole
Gappy
colisa
kathoune
Voîce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 23:37

Pas trop non plus,faudrait pas abuser brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 23:41

Marjo a écrit:
Uzo a écrit:
Marjo ? kek tu fou là toi ? lol
Bas comme les autres, je viens en prendre plein les yeux, c'est fantastique !!!!

Dingue hein ? non, ton mot est mieux FANTASTIQUE !!! Shocked

Citation :
Oui je m'entraine,je m'entraine aujourd'hui j'ai fait du keschke
YES !!! cheers

Bein, je suis ok avec Gappy moi ! une chaque matin ! avec le tracet du parcours, pour qu'on puisse tenter !!!! et hop ! c'est parti pour la journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 00:01

je suis comme les autres je trouve que c'est un magnifique spectacle!!! et tous comme les autres je souhaite vraiment voir d'autres vidéos!! bravo pour ce boulot . Avec ma grosse apie nous commencons notre premier concours demain , donc aucune experience!! je serais ravie d'ecouter rous tes conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 00:27

Super, merci pour ce très beau parcours.

Vive le running, y'a pas à dire, ça jette, et ça le fait!
Aujourd'hui, j'ai squatté un club à l'autre bout de l'île, et les running sur la passerellea laissé à désirer sur les 2 premiers passages. Ensuite, on a remis les choses au cir avec Blue Boy, et ça a été nickel, y compris pour des demi-tour après la passerelle! Vidéo Voïce - Page 2 827646.

Je trouve cez Voïce, au vu de cette vidéo, des qualités de Blue Boy que Bebop n'a pas:connaissance des obstacles par leur nom, pas d'hésitations, confiance en elle et , bien sûr, running contact, et des qualités de Bebop qe Blue Boy n'a pas: notamment une grande vitesse.

Mais je ne perd pas espoir que la vitesse de Blue Boy augmente avec k'expérience, car à ses tout débutes, il était bien plus rapide que maintenant.
J'ai l'impression, qu'ayant compris que tout n'est pas si simple, il préfère pour l'instant ralentir pour éviter de se tromper.


Ta vidéo est bien loin de me démotiver, moi, perso, c'est même tout le contraire Very Happy

Alors maintenant que tu sais comment on fait, n'hésite plus!
Quand ma caméra sra réparée, je mettrai aussi volontiers des vidéos de mes loulous et moi, et tes réflexions seront bienvenues.
Mais mes loulous sont encore jeunes, en aprentissage pour beaucoup de techniques qu'ils ne maitrisent pas encore.Èt quand je vois un chien qui ma^trise, ben moi, ee plus de me plaire beaucoup ça me motive! cheers


Par contre il faut comprendre celles qui ne peuvent pas s'entraîner comme elles le souhaiteraient.
Rien qu'au club où j'étais aujourd(hui, par exemple, j'ai vu un malinois qu aurait tout à gagner à être conduit à distance, et sa maîtresse est venur elle-même me dire qu'elle aurait souhaité travailler la distance avec son chien, mais que quand elle s'y est mise son propre mono le lui a "interdit", lui imposan d'accompagner son chien à tous les obstacles. Pour moi, c'est la ma^tresse qui avait raison.

Que faire en pareil cas?
C'est sûr qu'il y a de quoi être découragée.
Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir poser les parcours que je veux quand je veux ( enfin, sans tenir compte de la contrainte des obstacles lourds...) et m'entraîner aussi souvet que je veux.

J'imagine que c'est pareil pour toi, mais hélas, tout le monde n'a pas cette chance.

Je suis curieuse de connaître l'âge de ta merveille rouge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 00:33

Voïce c'est une V donc elle a ou va avoir 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 00:44

Bien vu, Supplete. bon, ben ça laisse un peu plus de 2 ans à mes loulous pour atteindre pareil niveau: ça tombe bien, c'est globalement ce que je projetais Laughing ( nan mais sérieux, faut des objectifs quand on bosse! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 01:13

Citation :
Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir poser les parcours que je veux quand je veux ( enfin, sans tenir compte de la contrainte des obstacles lourds...) et m'entraîner aussi souvet que je veux.

Le rêve ca.
Moi je rêve déjà de pouvoir m'entrainer aussi souvent qu'avant, parce que pour arriver à ca, il en faut du temps, du temps, et encore du temps.
Après, cet aprem je me suis motivée, je me suis dit, bon ok c'est sûr tu ne pourras plus bosser tes chiens comme tu l'aimerais pendant quelques années (licence oblige, pis pas de jardin comme avant aussi) mais pourquoi pas quand même essayé de le faire bien même si c'est irrégulier.Ca ferait du bien au petit de revoir un club canin pour découvrir que les chiens, les gens ca peut être mégacool.

Je me décide donc à prendre la direction du club pas loin de chez moi... Et sérieux, autant l'idée de reprendre une adhésion me trottait dans la tête en arrivant, autant quand j'y ai été, j'ai totalement changé d'avis. C'était un boxon monumental, tous les chiens lachés sur le parcours en train de s'amuser à prendre les obstacles qu'ils voulaient pendant que les maitres se disaient bonjour (avec mon vieux qui me regardait l'air de dire, euh moi j'ai pas le droit de prendre un obstacle sans autorisation, quoiqu'ils font), des chiens lâchés de moniteur qui viennent pour cartonner les tiens attachés, qui débarquent en gueulant après les miens (imaginez la tête de Chap qui a peur des aboiements de chiens). Des parcours entiers refait et refait et aucun atelier ou tentative d'adaptation au niveau de l'équipe. Une séance d'éducation (où j'étais pas) avec des chiens s'excitant les uns les autres comme des malades aboyant après les autres chiens du début à la fin, des maîtres beuglant des NONNNNNN AU PIED et des enguelades, 4/5 tentatives de carton avortées, 1 tentative réussi sans blessure heureusement, des gens qui filent des coups de laisse à leur chien quand y grogne en gueulant toujours quand mon chtiot passe à côté, des gens qui gueulent aussi mais là sur le parcours d'agility des au piiiiiiiiiiiiiiiied qui servent à rien, des chiens qui passent en même temps sur le même parcours.

Sérieux, moi je peux pas et mon jeune chien pas rassuré encore moins, d'ailleurs il s'est formidablement conduit, il est resté assis sans broncher, sans trembler même si pas à l'aise, il a même réussi à se lacher unpeu quand il a vu mon autre chien passé en agility, et à jouer avec le mien au milieu des autres lâchés avant que ca grogne à côté et que ca se mette à gueuler (après c'était bon je reste dans le périmètre parce que t'es la, je reviens un peu quand tu m'appelles, mais sinon je reste très loin de cette bande de fou). Comment apprendre à un chien comme ca, que les gens et les chiens c'est que du positif, quand nous même on n'y voit que violence et apocalypse ? Ca m'a dépassé. Tant pis pour l'agility donc (même si ca me manque), j'vais en rester aux disciplines que je peux faire comme je veux, ou je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 01:19


Petit atelier running sur la passerelle
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 01:23

Tu es d'où?il n'y a pas d'autres clubs alentours?parce que là ça fait peur ton histoire.......

Moi j'ai la clé ,je pourrais m'entrainer tous les jours,mais bon il y a les bornes,le terrain qui ressemble à un truc boueux,la météo pas franchement super en ce moment,les obstacles à bouger avec mon dos.....et puis s'entrainer seule c'est pas toujours le top ,avoir un oeil exterieur c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 01:31

Le plus près est à 45min de chez moi, c'est en fait mon ancien club.

Maintenant quand j'y suis allée avec Chap petit, école du chiot oblige, il s'est retrouvé avec un bidon de gravillons lancé 4/5 fois SUR lui parce qu'il en avait peur... entre autres parce que ce jour là, il pleuvait et pareil ils ont insisté pour que je fasse la mini-bascule d'agility qui glissait en le forçant vu qu'il voulait pas avec les friandises (ca glissait, c'était sa 1ere sortie), la séance a duré des plombes, il était trempé, en avait ras le bol,alors que moi je voulais arrêter. Les séances d'après étaient plus sympa heureusement, mais j'avais pas franchement le choix de ce que je voulais faire ou pas, de pouvoir dire ca ok je le sens prêt pour ou pas.

Sachant que j'avais quitté le club à l'époque y'a quelques années aussi sur une grosse goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, après qu'on est pris mon ancien chien dans sa cage sans ma permission pendant que je donnais un cours sur un autre terrain, s'en servant comme appat derrière un grillage pour un chien agressif, ca a pas loupé l'agressif a sauté le grillage, a cartonné mon chien qui a eu la peur de sa vie d'autant que j'étais même pas la. J'ai mis des mois derrière à lui faire accepter d'entendre un "au pied" sans se mettre à paniquer (il avait associé les rappels au pied du maitre qui tentait d'arreter son chien agressif à l'agression).


... J'avoue, j'ai très peu confiance dans les clubs now.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 01:42

Wouaou le running !!!! j'arrivais pas a bien voir sur la première vidéo ! là, on voit bien !!!! affraid
Merci !!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 01:54


aller la derniére pour aujourd'hui,tourner court aprés le A.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 01:59

Bon je vais allée me coucher...........
Le tourné court est beau mais moi je bave devant l'entrée de slalom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 02:38

Voice, dis, tu nous le mets le parcours de la première vidéo?

Titluciole, c'est gravetout ce que tu racontes là, vraiment, y'a de quoi flipper des clubs!!!
Mais ils sont pas tous comme ça, c'est sûr!!!
est-ce que tu n'as pas un diplome scc?
Cra si c'est le cas, tu peux être seule sur un terrai, et dans ce cas, bosser comme tu veux.

Supplete moi perso, j'aime beaucoup bosser seule.
Ds qu'il y a une tirce personne, fatalement au cours de la séance il y a des moments où je ne suis plus concentrée sur mes chiens, le parcours, que leur faire travailler en fonction de la précédente perormance, et de leurs besoins particuliers à chcuns. Sans parler du fait que seule, je monte des parcours spécialement adaptés à mes chiens.

Monter un parcours seule me prend 1/2 heure ( et encore, mes haies sont super légères), presque aurant pour démonter, mais pendant 1/2heure à 1 heure , je suis à 100% concentrée sur mes chiens, leur travail.
j'apprécie vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 02:41

Waaaa M-E-R-C-I Voice !!!
Rien a dire, c'est tellement... waw !!
Pis, contrairement aux videos de concours tout aussi impressionnante, on entend ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 03:02

au fait merci pour les dernière vidéos Wink
pour l'atelier running, perso je ne mets jamsi qu'une seule haie si loin sur un atelier, j'installe toujours un choix d'obstacle ( pas trop difficile, vu la jeunesse du chien et le tourné après le running pas maîtrisé) mais avec au moins 3 directions possibles en sortie de passerelle, et assez proches pour travailler quand même su la difficulté.

Pour l'atelier "tourner court après le A, c'est très joli ce que fait Voice.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 11:27

titluciole...hier j'ai été dans un nouveau club pour passer le brevet(OB), donc pour d'abord faire "tester" Fayla...ma chienne ne marchait plus droit au pied quand un chien(un à la fois) venait lui mettre le nez dans le cul...moi non plus d'ailleurs Razz groupe "C" bien sur, et bien tu sais quoi, seule ma chienne obéissiait, vi c'était la seule affraid ça courrait partout au moindre détachement de laisse, dans tous les sens..comme perso j'ai tendance à protéger mes chiens de ce genre de zigotos, et bien le mono m'a demandé si j'avais peur des chiens Laughing alors t'inquiéte, des c..., il y en a partout Very Happy

Le président du club est venu me trouver à la fin pour me dire, de ne pas faire attention, mais qu'il devait garder ces gens(mono compris Rolling Eyes ) dans ce groupe, car ils sont trés anciens et font beaucoup pour le club...de quoi dépend le niveau hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 11:59

Titluciole, ce que tu racontes y'a de quoi mettre le moral dans les chaussettes!! c'est un peu la caricature d'un club, de l'agility...
Bon c'est vrai que certains agilitistes tiennent à lâcher tous les chiens ensemble, repèrent le parcours pendant que 3 chiens grimpent sur la passerelle dans le dos de leur maître, que parfois ça gueule, que des précautions entre chiens qui ne se blairent pas ne sont pas prises...etc.
Pour ma part depuis 11 ans je n'ai jamais tenu à imiter ça, & le 1er club où j'ai été (mille remerciements aux monos) tenait à ce que tout soit correct.

Mes chiens sont dans la voiture, je les sors & les échauffe un peu avant le parcours, je les mettais en sécurité par rapport à certains chiens, ce qui servait en concours quand il n'y avait pas de sas & que tout le monde se bousculait dans la file pour passer.

Je ne veux pas que des chiens viennent emmerder les miens...donc je suis très vigilante, quitte à sembler parfois faire bande à part.

Je ne sais que te dire mais c'est vraiment dommage pour ton bearded de ne pas faire d'agility car ils adorent, & ils sont si beaux avec leurs poils qui volent! & je trouve que l'agility c'est une excellente école pour la confiance, la complicité...





Dernière édition par GABNG le Dim 16 Mar 2008, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 15:42

Voice :pouce :10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:23

Vidéo Voïce - Page 2 Numeri10
Voila le parcours de la premiére vidéo amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:44

C'est marrant à voir comme ça il est vachement fluide,sur la vidéo je le trouve plus difficile,il faut que j'aille revoir la vidéo.

Merci^^

En fait c'est pas le parcours qui est difficile c'est juste ta rapidité d'execution qui rend le tout impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:10

Merci beaucoup pour le parcours. Malhreusement, pas sûr que je puisse le monter de sitôt, car si je peux sans problème déplacer la passerelle, il n'en est pas de même pour le A....


Supplete, y'a quand même des points qui, dans la vitesse ne sont pas évidents notament la 4 et l'entrée du slalom.
Après comme toujours si on a un chien pas très rapide tout est toujours plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:17

L'entrée du slalom,même pas en rêve j'y arrive....
Après c'est vrai que moi je vois de grande ligne,pas énormement de tournicotis,ça me plait bien,mais c'est pas pour ça que j'y arriverais du 1er coup ,d'ailleurs je n'y arriverais pas du 1er coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo voice   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 00:19

Bravo Voïce, c'est un très beau travail. pouce
Supplète l'entrainement c'est fait pour ça, provoquer la faute. Pour l'entrée de slalom c'est important d'en avoir une impéccable, ça fait la différence. Encore aujourd'hui en concours à Annecy, certaines entrées de slalom était terrible.
Je crois que ton chien est jeune, prends le temps de bosser et tu y arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 01:56

haaa! je vien de revisionner la vidéo et 2 points me posent question, enfin, si on peut dire.

D'une part l'espèce de Ketschker à distance que tu fais après la haie 4, je ne m'y fais pas à ce genre de conduite, pourtant je sens pbien l'intérêt, surtout dans cette confifuration. J'aimerais bien ajouter cette corde à mon arc, j'y compte d'ailleurs, mais je n'en fais pas une priorité, parce que c'est un vrai travail en soi, et pour l'instant mes loulous ne maîtrisent même pas les pivots encore donc on va déjà poser les bases avant d'enchaîner avec le folklore.. Donc, quand je mettrai le parcours ( en place ( ou unepartie de parcours) J'essaierai un pivot et aussi cette conduite-là, pour voir. Mais bon, jusqu'à présente les 2 ou 3 fois où j'ai tenté, je me suis pris le chien dans les jambes, les distances étant plus short, l chien ne connaissant pas la tcehnique, et le parcours n'étant pas étudié pour tdébuter cet aprentissage.
.Là, en revance, posé comme atelier, grâce aux distances ça devrait passer et ça représente donc une excellente occasion de faire traviller le chien sur ce type de conduite! Idea Donc je te suis très reconnaissante pour ça, en fait.
En tous cas, au visionnage ça m'a tout de suite interpelée, c'est vrai que ne le pratiquant pas moi-même ça m'a sauté aux yeux.

le 2ème point, c'est la sortie de chaussette; tu dis "gauche" à Voïce. Figure-toi que mon Bleu fonctionne beaucoup avec les commandes vocales directionnelles, lui, il a tout compris, mais moi, dans ce genre de configuration, une fois sur deux je m'embrouille dans mes directions, et je vais lors dire droite à la place de gauche....
C'est quoi ton astuce pour pas te tromper? L'entraînement? un don inné? un moyen mnémotechnique?

Tu peux me dire, stp, parceque pour l'instant, mon pauvre Blue n'a pas une maîtresse à sa hauteur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo Voïce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Voïce
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN petit hors sujet a propos de la video de Voice: l'entree de slalom
» présentation
» Bebop et Blue Boy s'essayent aux parcours de Voïce
» Bravo Patrice et Voice!
» Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: