Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo Voïce

Aller en bas 
+29
sunshine
beareal
MéréETCroC
cadoucoquin
les3m
Val
Caroline
Nitro
EB
Nad39
GABNG
lets
kaki
melanie
arrakis
Tootsy
Vaudou
Supplete
Uzo
Taiga
Blue Eyes
nillou
chrisalex
powley
titluciole
Gappy
colisa
kathoune
Voîce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008, 17:52

mais ca à l'air si simple à te regarder scratch

Dis juste pour savoir hein, ca t'arrive dès fois de te planter parce que vraiment à vous voir tous les deux ca à l'air si simple !!!!

Merci pour cette vidéo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008, 19:27

Heureusement Marjo cela m'arrive comme tout le monde,ça serait pas drole autrement..mais enfin si je peux eviter j'évite,et puis de temps en temps un coup de pied au c.... ça remet les idées en places,et surtout ça fait progresser.. :petitmdr:
Mais bon j'ai bien compris le message tu en auras aussi sur certains plantages,mais bon regarde bien car dans ces cas la, ça va encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008, 19:39

tu parais vraiment calme sur la video, c'est reel ou simplement une apparence donnee par la video?

C'est aussi la premiere fois que je m'apercois a quel point tu utilises ta main/exterieur - i.e La facon dont tu fais prendre le saut situer a coter du soft tunnel me fais poser des questions. Je n'aurais jamais penser a aborder ce piege de cette facon ... situer ou tu es, je pense que ma chienne serais aller tout droit dans le tunnel. mais ca me fais reflechir!

Comment vont tes preparatifs pour l'EO? CA fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008, 21:21

les3m a écrit:

C'est aussi la premiere fois que je m'apercois a quel point tu utilises ta main/exterieur - i.e La facon dont tu fais prendre le saut situer a coter du soft tunnel me fais poser des questions. Je n'aurais jamais penser a aborder ce piege de cette facon ... situer ou tu es, je pense que ma chienne serais aller tout droit dans le tunnel. mais ca me fais reflechir!

Moi aussi je suis "perturbée" par certains de tes placements SUPER ORIGINAUX !!!!
Bravo, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 01:40

eh bien oui Agnés ma conduite avec Voice est basée sur le calme ,la précision et l"assurance,ce n'est pas une impression,mais la réalité,c'est ma façon aujourd'hui de voir l'agility j"ai aussi dans le passé beaucoup braillé aprés mes chiens,et je trouve d'une part le calme et la fluidité bien mieux que l'exicitation,et je crois que le chien prend bien plus vite les ordres,le border à une vélocité naturelle,pourquoi en rajouter...il faut le laisser s'exprimer pour pouvoir profiter de ces vraies qualités,et puis c'est tellement plus beau pour les spectateurs, se faire plaisir avec son chien oui, mais aussi faire partager ces moments magiques....
Lets et Agnés je suis ravi que mon travail vous interpelle il est basé sur des annees de réflexions,je ne suis pas toujours devant Voice,mais j'élargis toujours au maximum sont champ de vision,comme on le trouve souvent au troupeau....vous pouvez aussi remarquer la précision dans les mouvements d'épaules,trés important la gestuelle,rassurez vous beaucoup si ce n'est la plus part des chiens sont partis dans le tunnel,pas Voice (les épaules)...
Ma conduite est un mélange de travail des différentes nationalités que j'ai pu voir évoluer, il y a du bon chez tout le monde à chacun d'observer et d'en retirer ce qui lui convient et lui fait plaisir,les mouvements de mains viennent de Suéde,les marches arriéres d'Espagne etc.....
Enfin Agnés je prépare plus Helsinki pour l'instant que l'EO il reste un stage avant la sélection final,et mon äme aimerais,voyager en Finlande,c'est pour l'instant mon rëve le plus cher....
Si je peux par ma technique vous apprendre des choses et vous permettre de repousser vos horizons vous m'envoyer ravi...
ET surtout good luck Vidéo Voïce - Page 5 827646 Vidéo Voïce - Page 5 827646 Vidéo Voïce - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 08:20

Je suis à 200% d'accord avec ta vision de voir les choses concernant le calme.....dans la conduite d'un chien rapide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 10:41

Vraiment très bien dit Patrice!!! D'accord aussi que brailler sur un chien ça sert à rien et des fois on en voit en concours c'est juste comique. On à l'impression que c'est un combat à qui écoutera le mieux (le chien? le maître?) lol... Alors que le calme c'est un régal on voit qu'il y a du respect de la part du chien envers son maître et vis versa. Je suis contente de faire partie de l'équipe de Patrice car il donne tellement de bons conseils que je ne peux que évoluer (je vois déjà bien le travail accompli!)...
Un entraineur qui s'y connais si bien, très observateur, très généreux...
Je vais arreter l'éloge sinon je vais prendre trois pages!!!
Bref.... GENIAL comme d'habitude!!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Vidéo Voice   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:03

Je ne découvrepas cette vidéo puisque le mari de ma caotch qui était présente à filmé tout le week end.

Belle performence pour tout les préselectionnéssur des parcours technique, bravo Patrice et Voïce. Très fière de notre soeur Astuce cheers cheers cheers

Je suis d'accord avec vous que de brailler c'est pas cool. C'est tellement beau un parcours ou on entend les mouches volés Very Happy

Avec le temps je me suis améliorée et j'ai appris a garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:09

D'un autre côté, avec ma jeune j'ai pas le choix..je dois lui parler tout le parcours où je perds son attention...pas facile pour moi qui avait pris l'habitude d'être zen avec mon border Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:09

J'ai découpé les phrases qui m'ont interpelé Patrice :

Voîce a écrit:
...ma conduite avec Voice est basée sur le calme ,la précision et l"assurance...
Voîce a écrit:
je trouve d'une part le calme et la fluidité bien mieux que l'exicitation ,et je crois que le chien prend bien plus vite les ordres...
Voîce a écrit:
rassurez vous beaucoup si ce n'est la plus part des chiens sont partis dans le tunnel, pas Voice (les épaules)...
Voîce a écrit:
Si je peux par ma technique vous apprendre des choses et vous permettre de repousser vos horizons vous m'envoyer ravi...

Bon, alors si je comprends bien c'est à force de nombreux petits ateliers dans le calme que toi tu apprends à te placer (tes mains et tes épaules) et donc montrer à Voice comment se placer lui et donc mieux vous comprendre l'un et l'autre ? et vous planter de moins en moins ?

Parce que le signe de main, je devrais pouvoir gérer, mais alors les épaules, ca me semble super compliqué scratch

Et puis n'est ce pas destabilisant pour le chien de faire plusieurs fois de suite un même atelier afin que nous conducteurs puissions trouver notre bon placement pour enfin que le chien puisse suivre la bonne conbinaison d'obstacles scratch


study study study study study study study


Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse Patrice, mais si quand tu as du temps et l'envie, aurais tu des plans d'ateliers simples pour apprendre les placements en général ?

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:14

Bon, je suis pas Patrice, je peux répondre? Laughing

Pour les épaules, ma maman a eu beaucoup de mal à comprendre, je lui ai montré en promenade comment son chien réagissait...

En balade avec Viper, fais des mouvements avec tes épaules vers la droite, la gauche, tu verras comment elle suit Wink

Sinon, c'est très difficile à décrire je trouve, c'est quelque chose qui vient du ressenti...Perso, je travaille presque toujours avec les épaules, j'utilise aussi beaucoup la main opposée au chien

Quand au fait de répéter, ça dépend des chiens, certains supportent bien ,d'autres moins...perso, si je sens que moi j'ai fait une erreur, je lance sa balle à mon chien, je laisse passer quelqu'un d'autre et je reprends après....
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 12:24

C'est vraiment épatant ... drunken ça me donne vraiment envie bon je suis loin de là avec mon loulou mais on va y arriver tout les deux!!!!

Bravo à toi Voice franchement chapeau !!! :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:32

Merci Caro, je demande à Patrice car c'est sa vidéo qui m'inspire mais toutes les réponse sm'intéresse.

En faite je vais débuter l'agility avec Viper et même si souvant les erreurs sont formatrices, je ne voudrais pas en faire trop et du coup faire fauter ma louloute, donc je questionne, et si il vous passe par la tete des conseils pour débutant, je suis preneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:49

Pour les épaules ,il n'y a rien de compliquer (bon je dis ça mais j'ai encore des tonnes de trucs à apprendre....)
Le chien va bouger suivant tes propres mouvements et la direction que tu vas prendre.
Le plus important c'est d'avoir conscience de son corps dans sa totalité,de synchroniser tes mouvements au moment décisif pour indiquer ce que tu veux au chien.
Faire des modules aide justement à mettre au point cet "ensemble"
Tu vois quand Kaki à fait le carrée ,le chien n'y arrivait pas elle s'est rapproché l'a envoyé fois et c'est reculé ensuite ,et le chien est bien parti.
La c'est pareil tu commences avec de petits enchainements:chien à droite,chien à gauche,une fois que c'est assimilé tu augmentes les difficultés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:08

Merci Susu, donc grosomodo ca se fait tout seul ave cle temps et au fur et à mesure des entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:09

Marjo a écrit:
Merci Susu, donc grosomodo ca se fait tout seul ave cle temps et au fur et à mesure des entrainements ?

C'est sûr!

Pour moi, le plus important au début c'est de donner envie au chien et qu'il aie une bonne base sur les obstacles....Ensuite le maître évolue...plus ou moins bien selon les conseils reçus et le feeling Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:24

Oki, de toute façon on va commencer par par trop se prendre au sérieux avec la grosse, je vais bosser sérieusement certes mais pas de cri, pas de "non" et beaucoup de fourir et après on verra...

Je vais faire un post tout neuf pour moi, car le je suis entrain de poluer celui de voice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:29

Tu prends la kaki-attitude tu verras ça va être génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:33

Blueeyes2 a écrit:
Vraiment très bien dit Patrice!!! D'accord aussi que brailler sur un chien ça sert à rien et des fois on en voit en concours c'est juste comique. On à l'impression que c'est un combat à qui écoutera le mieux (le chien? le maître?) lol... Alors que le calme c'est un régal on voit qu'il y a du respect de la part du chien envers son maître et vis versa. Je suis contente de faire partie de l'équipe de Patrice car il donne tellement de bons conseils que je ne peux que évoluer (je vois déjà bien le travail accompli!)...
Un entraineur qui s'y connais si bien, très observateur, très généreux...
Je vais arreter l'éloge sinon je vais prendre trois pages!!!
Bref.... GENIAL comme d'habitude!!! :bisouvole: :bisouvole:

Blueeye, c'est interessant ce que tu dis, parceque quand j'ai regarde ta video je me suis demandee justement avec qui tu travaillais ..... Et j ne ne suis pas suprise par ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:38

Voîce a écrit:
eh bien oui Agnés ma conduite avec Voice est basée sur le calme ,la précision et l"assurance,ce n'est pas une impression,mais la réalité,c'est ma façon aujourd'hui de voir l'agility j"ai aussi dans le passé beaucoup braillé aprés mes chiens,

Salut Patrice, quand je parlais de calme, je ne pensais pas au fait de crier, mais vraiment le calme dans ton body language qui est inpressionnant - C'est difficile d'etre sur une ligne de depart et un parcours sans etre soi-meme stressee ... et ce que souvent le chien ressens en plus de son propre excitment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 16:02

Et puis Patrice, je n'avais pas compris, je croyais que la derniere etape pour la selection pour le mondial c'etait l'OE? Vous avez encore un stage avant?
Si c'est le cas je peux te dire que votre syteme de selection est bien plus complet que l'etait celui du UK qui se fasait auparavent sur un seul week end (ca a changer cette annee car la selection est uniquement pour l'OE, masi je trouve la technique de selection encore tres legere).

Bonne chance, et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Vidéo Voice   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 16:04

Ils ont encore un stage le 22 juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008, 01:05

les 3 m!!!!! je peux venir en ecosse avec patrice et voice? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008, 08:36

oui stage le 22 juin ... je viendrais peut etre m'en mettre pleins les yeux ...

par contre l'EO ne fait partie de la sélection vu que l'annonce officielle de l'equipe de France se fera au Grand Prix de France (au Creusot) début juillet ... En revanche l'EO sera un test pour l'équipe de France ... l'année dernière notre équipe small avait deja très bien tourné à l'EO ... c'etait prometteur pour les championnats du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008, 11:14

beareal a écrit:
les 3 m!!!!! je peux venir en ecosse avec patrice et voice? scratch scratch

pas de probleme! j'ai invite plus d'un francais a venir me voir, mais personne ne semble m'aimer suffisament pour monter!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi!

La maison est grand ouverte, et puis en Ecosse il y a plein de competition d'agility vraiment sympa!

Ps: c'est pour moi? l'Ecosse? ou pour Patrice????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





Vidéo Voïce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Voïce
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN petit hors sujet a propos de la video de Voice: l'entree de slalom
» présentation
» Bebop et Blue Boy s'essayent aux parcours de Voïce
» Bravo Patrice et Voice!
» Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: