Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéo Voïce

Aller en bas 
+29
sunshine
beareal
MéréETCroC
cadoucoquin
les3m
Val
Caroline
Nitro
EB
Nad39
GABNG
lets
kaki
melanie
arrakis
Tootsy
Vaudou
Supplete
Uzo
Taiga
Blue Eyes
nillou
chrisalex
powley
titluciole
Gappy
colisa
kathoune
Voîce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 11:16

sunshine a écrit:
oui stage le 22 juin ... je viendrais peut etre m'en mettre pleins les yeux ...

par contre l'EO ne fait partie de la sélection vu que l'annonce officielle de l'equipe de France se fera au Grand Prix de France (au Creusot) début juillet ... En revanche l'EO sera un test pour l'équipe de France ... l'année dernière notre équipe small avait deja très bien tourné à l'EO ... c'etait prometteur pour les championnats du monde !!!

Bon ben je n'avais pas tout compris...merci pour les clarifications - Je croyais que l'OE etait la phase finale de votre (je veux dire france) syteme de qualification pour le mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:21

les3m a écrit:
beareal a écrit:
les 3 m!!!!! je peux venir en ecosse avec patrice et voice? scratch scratch

pas de probleme! j'ai invite plus d'un francais a venir me voir, mais personne ne semble m'aimer suffisament pour monter!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi!

La maison est grand ouverte, et puis en Ecosse il y a plein de competition d'agility vraiment sympa!

Ps: c'est pour moi? l'Ecosse? ou pour Patrice????
BEN DISONS QUE POUR LES DEUX! TOI JE SERAI RAVIE DE FAIRE TA CONNAISSANCE ET DE VOIR TES BORDERS ET PATRICE ......JE L ACCOMPAGNERAI Vidéo Voïce - Page 6 827646 C EST MON MARI :petitmdr: EN TOUY CAS MERCI :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:58

beareal a écrit:
les3m a écrit:
beareal a écrit:
les 3 m!!!!! je peux venir en ecosse avec patrice et voice? scratch scratch

pas de probleme! j'ai invite plus d'un francais a venir me voir, mais personne ne semble m'aimer suffisament pour monter!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi!

La maison est grand ouverte, et puis en Ecosse il y a plein de competition d'agility vraiment sympa!

Ps: c'est pour moi? l'Ecosse? ou pour Patrice????
BEN DISONS QUE POUR LES DEUX! TOI JE SERAI RAVIE DE FAIRE TA CONNAISSANCE ET DE VOIR TES BORDERS ET PATRICE ......JE L ACCOMPAGNERAI Vidéo Voïce - Page 6 827646 C EST MON MARI :petitmdr: EN TOUY CAS MERCI :bisouvole:

Pas de probleme!!! Y'a de la place ..... dans le chenil!!!!!!
Bon j'aurais du lire le texte sous ton avatar avant de te repondre, ca m'aurait peut etre aide a ne pas tomber dans ton piege!!!!!
Mais bon depuis le depart ca me paraissait evident que l'invitation etait ouverte a Patrice et sa famille (je ne connais pas ton nom mais j'ai du voir certaines de tes videos sur le site du dernier stage de l'equipe de france, tu cours avec un shetland n'est-ce pas?) et puis toute la meute. Alors contente de faire ta connaissance en presque vrai!

Et puis si tu es vraiment gentille ben peut etre que tu auras droit a la (sa) chambre!!!

Bon alors, vous montez quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 15:41

c est vraiment gentil!!! je me prenomme beatrice (BEA) pour tout le monde!! et oui j ai un shetland REAL tricolore et depuis 1 mois un border rouge D EB! la petite noire est a patrice DI ONE! si tout va bien ben pourquoi pas en juillet ou aout? ami en tout cas dpuis le temps que je voudrais voir l ecosse et en plus pouvoir y faire de l agility ..... Vidéo Voïce - Page 6 827646 BONHEUR SUPREME Vidéo Voïce - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:00

WahoO' !
tr0 tr0 bien !!

rien à dire silent
c génial pouce
Revenir en haut Aller en bas
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2008, 06:37

Bonjour Patrice,

J'arrive un peu après la bagarre mais je suis assez nouvelle sur le forum et je viens seulement maintenant de voir tes videos.

Tu fais un travail remarquable avec Voice. Tes placements sont très bien placés, on sent qu'il n'y a aucune hésitation ni pour toi ni pour Voice. C'est vraiment très beau à regarder.

Ca change vraiment de tous ces conducteurs qui crient au pied après chaque saut et je suis gentille quand je dis qui crient !!!

J'ai deux borders une femelle de 6 ans qui pourraient être très rapide mais tellement craintive que ça la ralentis parce qu'elle s'occupe trop de l'environnement.
J'ai un mâle qui vient de Belgique et qui n'a que 15 mois. Je suis en train de le préparer pour les concours, c'est un peu difficile car il va comme une bombe et j'ai du mal à courir vite car j'ai des gros problèmes de santé. Je ne désespère pas d'y arriver, c'est un gros challenge pour moi.

Si tu as des conseils pour la conduite à distance ils seront les bienvenus.

Autrement, pour les zones je fais le 2on 2off car ça va me permettre de le rattraper et de me replacer comme il faut.

Je mettrais des videos dès que j'aurais compris comment ça fonctionne mais rien à voir avec toi c'est beaucoup moins joli et on fait pas encore tout juste.

Bonne continuation.

Amitiés.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2008, 10:40

Je viens de regarder le très joli jumping de Voice , y'a rien à dire, c'est Nickel. Félicitations, Voice!
Pourrais-tu nous donner le plan de ce pacours qui a l'ait très intéressant, stp? respect

Là où je suis très contente, en lisant les remarques, c'est que je constate des vraies similitudes avec ma façon de conduire.
Déjà, le calme de la conduite ( je dois être même encore plus calme avec mes bordels au stade où on en est. Gawelle d'ailleurs, qui était à Vaux le 18, m'en a fait la remarque Very Happy et moi non plus je n'ai pas toujours été comme ça!)
Enfin et surtout: la manière de conduire, avec les épaules ( je parle aussi de bras opposé mais ça revient au même.)

Avec une conduite qui consiste à barrer le mauvais chemin plutôt qu'à aspirer, tout en orientant les épaules dans la directio du bon obstacle.
Je trouve qu'on voit en concours beaucoup, beaucoup de pivots de pivots, d'"enroulages" du chien, qui ne sont souvent en réalité que perte de temps et prise de risque. ( parfois fatals si le chien est rapide!)

La conduite au "barrage" (comme davant la chaussette, que faisait remarquer 3m- mais Voice le fait systématiquement sur les autres obstacles) me parait aujourd'hui bien plus judicieuse, et elle me vient naturellement avec les borders, car je trouve que cette conduite est adaptée à leur "fonctionnement".


Pour le slalom, dont nous parlions par le passé, j'ai fait un exercice ces derniers jours avec Blue Boy: il prend la bonne entrée même à main gauche à 180 degré lancé depuis l'autre bout du slalom, pour aller enrouler le 2ème piquet., et dans tous les autres angles! Bebop n'y arrive pas du tout. Tout comme le fait d'aller toujours de lui-même se positionner bien d'ans l'axe de la passerelle ou de la balançoire, l'un le fait quasi naturellement ( très peu d'explications ont suffit), l'autre pas ( beaucoup d'explications ne suffisent pas!). Donc je reste persuadée que certains chiens sont juste plus doués que d'autres pour comprendre certaines choses. Au terme de 6 années d'agility, ma Lilou n'est absolument pas capable de faires d'elle même des entrées compliquées de Slalom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:44

beareal a écrit:
c est vraiment gentil!!! je me prenomme beatrice (BEA) pour tout le monde!! et oui j ai un shetland REAL tricolore et depuis 1 mois un border rouge D EB! la petite noire est a patrice DI ONE! si tout va bien ben pourquoi pas en juillet ou aout? ami en tout cas dpuis le temps que je voudrais voir l ecosse et en plus pouvoir y faire de l agility ..... Vidéo Voïce - Page 6 827646 BONHEUR SUPREME Vidéo Voïce - Page 6 827646

Beatrice, desolee, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais je vais regarder les competitions possibles (si vous etes interesses tous les deux a faire des competitions!) - Le probleme est qu'il fait s'inscrire au compet preseque 2 mois a l'avance - L'ideal pour vous deux seraient un show ou il y a un champ class, ce searit plus interessant - Il y a wilton a la fin septembre, mais il faut s'inscrire au plus tard la semaine prochaine (le show est en angleterre du nord mais ce pourrait etre sur le chemin pour vous pour montere en ecosse)

Et puis pour la decouverte de l'ecosse je peux aussi te faire un itineraire en fonction de ce que vous voulez faire/voir/visiter

A bientot...je retounre au travail!
Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:47

kaki a écrit:

Pour le slalom, dont nous parlions par le passé, j'ai fait un exercice ces derniers jours avec Blue Boy: il prend la bonne entrée même à main gauche à 180 degré lancé depuis l'autre bout du slalom, pour aller enrouler le 2ème piquet., et dans tous les autres angles! Bebop n'y arrive pas du tout. Tout comme le fait d'aller toujours de lui-même se positionner bien d'ans l'axe de la passerelle ou de la balançoire, l'un le fait quasi naturellement ( très peu d'explications ont suffit), l'autre pas ( beaucoup d'explications ne suffisent pas!). Donc je reste persuadée que certains chiens sont juste plus doués que d'autres pour comprendre certaines choses. Au terme de 6 années d'agility, ma Lilou n'est absolument pas capable de faires d'elle même des entrées compliquées de Slalom Wink

Malheureusement Karine, je ne peux pas travailler Midge pour le moment, sonc je n'ai pas pu progresser avec ca. Manouk commence doucement mais je ne veux pas trop le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2008, 14:21

les pivots du maître sont magnifiques !!! Des cours à prendre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2008, 21:45

kaki a écrit:
Gawelle d'ailleurs, qui était à Vaux le 18, m'en a fait la remarque et moi non plus je n'ai pas toujours été comme ça!)

Salut Kaki. As-tu vu ça...

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/une-bien-jolie-t4199.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2008, 23:10

non gawelle, je n'avais pas vu, j'essaye de'éplucher doucement les posts, mais j'ai du mal à venir à bout d'une telle quantité, aprs 15 jours d'absence.... geek
je viens d'aller voir... C'est super gentil de ta part. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2008, 23:46

kaki a écrit:
non gawelle, je n'avais pas vu, j'essaye de'éplucher doucement les posts, mais j'ai du mal à venir à bout d'une telle quantité, aprs 15 jours d'absence.... geek
je viens d'aller voir... C'est super gentil de ta part. Merci.

c'est sur...nous avons ete plutot actifs pendant ton abscence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





Vidéo Voïce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voïce   Vidéo Voïce - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Voïce
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» UN petit hors sujet a propos de la video de Voice: l'entree de slalom
» présentation
» Bebop et Blue Boy s'essayent aux parcours de Voïce
» Bravo Patrice et Voice!
» Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: