Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo Patrice et Voice!

Aller en bas 
+18
marc
dogdanseusee
Supplete
Fonzie
Uzo
beareal
princess-atys
les3m
lets
Nad39
Voîce
Bultycha
Blue Eyes
powley
christa
EB
kaki
cadoucoquin
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 20:49

Je viens de rentrer chez moi, je me rue que mon ordi et je découvre la liste des sélectionés pour la Finlande paix

Et là, je découvre la nouvelle que j'attendais, que j'espérais, dont je n'imaginais même pas qu'elle puisse être autre..... Bravo Patrice et Voice! 827646 Patrice et Voice iront défendre nos couleurs pouce

Patrice, je sens que, dans les tribunes, je vais encore frôler la crise cardiaque à chacun de tes passages, :ambum: mais je veux tellement te voir gagner, je sais tellement que tu PEUX gagner avzc la p'tiote que j'attends avec gourmandise ce Championnat du monde :pouce+: pouce

Mais je suis aussi très triste pour Béa :brisé: , je sais ce qu'elle vaut, et jepense à elle très très fort..... :bisouvole:

A tous les deux, :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:09

Oups, non, ce n'est pas encore la liste des sélectionnés pour les championnats du monde, mais ils iront tous à l'European Open!!!, à l'issu de quoi sera constituée l'équipe de France définitive.
De toutes façons, vu son talent et les extraordinairs qualités de Voice, je suis certaine que Patrice ira en EDF, ce qu sera très très largement mérité.
Pas de surprise de le retrouver parmi les préselectionnés. pouce

Les parcours étaient vraiment tprturés, pour certains.
Désolée pour Béa, qe je ne conais pas, mais il faut de la place pour tout le monde, et arriver à ce niveau, c'est quand même déjà balaise, alors j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue...

Sunshine, n'a apparemment pas démérité non plus mais le loulou n'est plus de toute première jeunesse, et semble avoir pêché un peu sur la vitesse.
Dommage...
Maêlle, on attend la relève avec Cosmic!
DES VIDÉOS!!!!!

:bisouvole: :bisouvole::bisouvole::bisouvole: à tous les 3 et

toutes mes félicitations à Patrice, qui le vaut trèèèès largement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:20

kaki a écrit:
Oups, non, ce n'est pas encore la liste des sélectionnés pour les championnats du monde, mais ils iront tous à l'European Open!!!, à l'issu de quoi sera constituée l'équipe de France définitive.
Oui, c'est évidemment ce que je voualis dire, mais j'y crois tellement que je me suis mélangé les pinceaux!!!!!! geek
De toutes façons, vu son talent et les extraordinairs qualités de Voice, je suis certaine que Patrice ira en EDF, ce qu sera très très largement mérité.
Pas de surprise de le retrouver parmi les préselectionnés. pouce

Les parcours étaient vraiment tprturés, pour certains.
Désolée pour Béa, qe je ne conais pas, mais il faut de la place pour tout le monde, et arriver à ce niveau, c'est quand même déjà balaise, alors j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue...

Sunshine, n'a apparemment pas démérité non plus mais le loulou n'est plus de toute première jeunesse, et semble avoir pêché un peu sur la vitesse. Mais ça reste vraiment une superbe équipe à voir trvailler, je regrette de ne pas l'avoir vue ce week-end.....
Dommage...
Maêlle, on attend la relève avec Cosmic!
DES VIDÉOS!!!!!

:bisouvole: :bisouvole::bisouvole::bisouvole: à tous les 3 et

toutes mes félicitations à Patrice, qui le vaut trèèèès largement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:27

oui! Bravo pour l'etape de ce week end et on croise les doigts pour la prochaine étape: l'ultime pouce
cheers
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:28

Félicitations à Patrice et Voice, que j'ai l'occasion d'admirer à chaque sortie en concours...
C'est vraiment une super équipe et je suis sure qu'ils iront loin pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:37

BRAVO!!!! a Patrice et Voice!!! c'est genial!!
d'un autre coté sa ne m'etonne pas qu'il en ariive la.
pouce pouce
et sa n'a rien a voir mais c'est quand les championat du monde?? et comment fait on pour y'allé pour regarder?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:44

Vraiment BRAVO Patrice pouce !!!! Avec Voice vous formez une équipe super !!! Rien d'étonnant de vous voir aller aussi haut ! C'est peut être la France qui va être bien représentée mais c'est surtout la Lorraine !!! Bravo Patrice et Voice! 827646
Bonne continuation même si je sais déjà que le palmarès est et sera bien rempli cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:48

:devotion:
Franchement BRAVO !
Pour l'équipe et surtout pour ta façon d'aborder l'agility ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 23:02

Merci à vous tous,
Pour vos encouragements,je tacherais d'etre digne de vous,
tous ces messages de sympathie me touche profondément, et déculpe mes forces ,vous faire partager ces émotions,et peut etre vous montrer le chemin passionnant de ce sport, et un but pour moi...alors un jour pourquoi pas vous....et surtout votre chien....
Effectivement Kaki tu as raison ce n'est qu'une pré sélection,il reste une marche et qu'elle marche !!!!
Mais si je passe la prochaine étape j'emporterais avec moi,l'esprit des membres de ce forum...
Maintenant une pensée particuliére pour tous les stagiaires de Commentry, y etre c'était déjà un exploit alors félicitations à vous...et en particuliers pour les non retenu(e)s,je connais votre petit pincement au coeur je l'ai vécu...je pense toujours à vous lorsque l'on me confie une mission aussi importante que celle d'etre l'un des représentants de votre travail... imaginer la presion...
Alors Béa,Maelle,Julie et tout les autres continuer,vous étiez au niveau et n'avez certainement pas démérités.
Sans oublier ma zabeth nationale,bon oui elle s'emballe un peu vite mais c'est tellement sincére que je sais ce qu'il me reste à faire pour ne pas la decevoir...dur dur...
Amicales pensées à vous
Patrice et surtout Voïce sans qui je ne suis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Bravo patrice et Voïce   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 25 Mar 2008, 23:21

Alors un grand bravo à Patrice et Voïce, j'ai une pensée pour ceux qui ne sont pas été retenu. JE suis super contente d'apprendre qu'il y avait un Beauceron pouce

Félicitation à ma coatch, Lucienne dit Juju et Vinoy qui elles aussi ont été préselectionné. cheers

Une bravo à Thierry et Astuce (Astuce s'est la soeur de portée de mon Abyss alors on est super méga fière !! Very Happy )

Milles BRAVO à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 00:44

Waaa un (futur)champion sur le forum Very Happy !! la classseeuhh Very Happy !!

Allez, on est tous avec toi =) =) !!

Bonne continuation, t'es bien partit, la ! vriament bien , meme xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 12:51

Bon ben moi j'ai un petit dileme la Patrice!
Jusqu'a present je ne connaissais personne de l'equipe de France donc je n'avais pas de scrupule a soutenir l'UK! Alors la cette annee Patrice tu me rend la tache dure si tu te selectionnes...ils vont me tuer ici si je me mets a suppoter l'equipe de France d'agility!!!!
Deja au derniere champ. du monde de foot ils ont moyennement apprecie quand je suis allee coller des drapeaux francais sur les caravanes!!!!

Enfin il va peut etre y avoir une solution car il n'y aura peut etre pas d'equipe UK officielle pour les champ. du monde : nous avons vote pour soutenir a la place une equipe pour l'Europe Open. Le mondial sera soutenu juste s'il reste de l'argent pour le financer-
la raison: au UK la communite active en agilite promote la non-segragation pour les chien a papier et les chiens sans papier (ici corniaud ou pas corniaud, les chiens ont tous les meme droits pour l'agilite), comme le championnat du monde est reserve au chien a papier la preference a ete donne pour soutenir l'europe open.

Alors Patrice bonne chance pour l'europe open, on croise les doigts pour Voice et toi pour que votre selection pour le champ du monde...meme en Ecosse!!!!
Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 13:12

:bisous:

Salut Coach ! Bravo Patrice et Voice! 827646

Félicitations , plus qu'une étape à franchir à toi et Voice, moi j'y crois dur comme fer !
Continues de nous faire rever !
Quand à Cadoucoquin elle nous racontera les aventures de Voice au pays des Lapons puisqu'elle va soutenir l'EDF en Finlande !

Une pensée pour ma Béa, qui doit etre fort déçue, mais je sais qu'elle a donné le meilleur d'elle meme. Ainsi que pour tous ceux qui n'ont pas étés retenus mais qui n'ont pas démérités d'etre arrivés là, et dieu sait qu'il y en a qui auraient aimé y etre ......

A samedi, au fait ils étaient bons les chocolats ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: edf   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 14:22

bravo mon patrice cheers je suis fiere de ma voice et de toi! :bisous: bien sur je suis deçue mais comme dirait quequ un que l on connait bien: il n y a pas mort d homme! :chèvre: bats toi....je serai a tes cotes dans las tribunes avec ma zabeth et les autres qui m ont tous bien encouragee!!! :merci: mais je n ai pas dit mon dernier mot!!! :pancarte love:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 16:07

Ahhh ce que c'est mignon! En tout cas je pense que vous êtes bien des exemples pour nous tous. Blue et moi vous soutiendrons et vive la Lorraine!!! Peut importe le résultat tant que le chien est heureux c'est le principal et avec vous deux on en doute pas! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 16:11

flower FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 16:39

Bravo Patrice et Voice! 827646 BRAVO Bravo Patrice et Voice! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 16:42

Il y a des vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 19:48

GROS BRAVO A TOI ET A TA CHIENNE!!!

Déjà l'année dernière j'était a fond au moment du championnat du monde mais cette année pff je vais devenir folle Very Happy Very Happy Par ce que j'ai ma chouchoute qui va y être j'en suis sur Razz
J'aimerai trop y allé cette année mais j'ai pas encore gagné au loto mdr mais peut être d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Date d'inscription : 24/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 20:41

Toutes mes félicitations! Je suis fier d'être le président du club dont tu fais partie. Bisous à Béa mais, peut être que deux personnes portant le même nom était trop pour eux?!
Y a plus qu'à trouver un bus maintenant!
Bonne soirée cheers pouce
http://www.club-canin-valdemetz.com/
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMer 26 Mar 2008, 23:06

J'avais pas vu ce post !!!

Merci à ceux qui nous ont soutenu

D'abord FELICITATION à tous les participants mais surtout à tous les préselectionnés !!!

Quel magnifique spectacle !!! Pas trop décue même si au fond chacun espère continuer l'aventure ... Mais j'ai passé un merveilleux week end ... je crois qu'on a donné le meilleur de nous avec Sun même si on peut toujours mieux faire ... Il nous manque un peu de vitesse sur les agility ... enfin je me suis fait vraiment plaisir avec mon loup et je crois que ca reste le principal car le jour où ce plaisir disparait, il n'y a plus de complicité ni de résultats !!!

Pour les videos je devrais avoir tous mes passages dans la semaine ... vous pourrez voir mon beau blond !!!

Re félicitation aux belles équipes qui sont préselectionnées !!! On va croiser les doigts !!! Malheureusement la moitié n'ira pas au bout de l'aventure même si le choix risquent d'être très dur pour Olivier ...

et RDV à Helsinki ... ben oui j'avais pris mon ticket ... je savais qu'on prendrait l'avion pour la Finlande ... en tant que supporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 08 Avr 2008, 12:36

BRAVO à tous!!!
On pense fort à vous! pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 08 Avr 2008, 13:57

pour les video il faut aller sur le site des fanatic elles y sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 08 Avr 2008, 19:51

merci à vous pour vos encouragements,j'en aurait bien besoin et comme dit Maelle c'est pas encore gagné...
Revenir en haut Aller en bas
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! EmptyMar 08 Avr 2008, 20:08

J'arrive en retard, bravo a tous arriver a ce niveau là doit être formidable on est tous derrière vous cheers

Et Maelle , c'est déjà super pour nous de pouvoir concourir avec toi est le beau Sun sur les concours ou l'on se croise, votre complicité a tous les deux est géniale a regarder tet encore bravo d'avoir été jusque la.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Patrice et Voice! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Patrice et Voice!   Bravo Patrice et Voice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Patrice et Voice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Patrice...
» un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)
» présentation
» Vidéo Voïce
» Chiots Voice à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: