Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)

Aller en bas 
+10
Chaiko-du-34450
Voîce
powley
Caroline
Gappy
Taiga
Supplete
lets
Elwin
kaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:53

kaki a écrit:
Rhooo ça serait trop bien... je croise les doigts, alors Very Happy

C'est où chez Ph Heintz ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 00:15

Louvières dans la Haute marne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:05

Merci Supplete Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 14:48

Attention, les dates du gpf viennent de changer. Ce sera le week-end du 29 et 30 novembre. Donc pour une éventuelle rencontre-stage avec Voice cchez Ph Heintz ( rêvons....) voir les week end qui encadrent celui du gpf, nouvelles dates...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: parcours diaboliques   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:24

a quand une grande rencontre, j'aimerai bien tous vous rencontrer, un pseudo c'est bien mais bon, je sais ça doit pas être évident de trouver une date pour tout le monde mais j'ai le droit de rêver un peu. ami
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 15:10

Pas de probléme Kaki ça ne change rien pour moi,le projet reste d'actualité,je vais attendre encore un peu que les dates de compet de tous le monde soit définies,et ensuite je contacterais Philippe pour avoir ces disponibilités.
Pour moi votre changement de dates m'arrange meme,enfin peut etre....on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 15:41

Coucou à tous !!

Ca serait super d'organiser un week end de travail chez Philippe, moi aussi je veux bien venir, mais à condition qu'on ne mange pas de choucroute !
HeinVoice !! :mdr!!!:
Revenir en haut Aller en bas
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 19:18

c'est vrai que cela peut être sympa de ce faire un séjour chez heintz !
didons flo c'est quoi cette histoire de choucroute??
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 20:11

Salut a'djai

La choucroute ?
Si tu viens nous voir demain à Sanem je t'explique !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 23:10

a'djaï toby a écrit:
c'est vrai que cela peut être sympa de ce faire un séjour chez heintz !
didons flo c'est quoi cette histoire de choucroute??

princess-atys Ven 7 Mar - 18:11

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a'djai

La choucroute ?
Si tu viens nous voir demain à Sanem je t'explique !!



T'es pas venue donc tu sauras pas lol ^^ Very Happy jrigouule je sais bien que t'as tourné pendant 1h30!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 00:29

et on pourrait pas se faire un petit concours d'agility quelque part dans la foulée, tous ensemble!!! bounce bounce
Voir où il y en a dans cette période, ce serait trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce parcours?
» Que feriez vous a ma place?Arreter ou continuer l'agility?
» Agility: comment mémoriser les parcours?
» comment vous intégrez vous à la meute ?
» Que pensez vous de ces parcours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: