Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ces parcours?

Aller en bas 
+5
Supplete
Bennett
Blue Eyes
Carla and City
powley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyVen 30 Jan 2009, 23:04

Voilà avec Carla And City souvent en cours on fait des parcours en voici 2:

Bye Carla:
Que pensez vous de ces parcours? Parcou10

Par moi:
désolé pour les trait j'aurais mieux fait de ne pas les faire..
Que pensez vous de ces parcours? Hhgty10

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyVen 30 Jan 2009, 23:24

Pas trop de succé ce post !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyVen 30 Jan 2009, 23:28

Ils sont techniquement très interessant! Par contre le premier je trouve qu'il est un peu trop serré, le genre de parcours où tu ne peux pas faire de vitesse. Sinon faudrait tester pour mieux te dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyVen 30 Jan 2009, 23:37

Celui de Carla: Parcours de tordu qui cherche à faire commettre plein d'erreurs (4-5 10-11 16-17 17-18 ). Aucune fluidité à attendre, cela nuira à la beauté de la compétition mais fera la fierté de ceux qui arriverons au bout. Chiant pour les spectateurs, quoique cela risque de les faire marrer... J'suis bien content d'avoir arrêté cette activité !


Dernière édition par Bennett le Ven 30 Jan 2009, 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyVen 30 Jan 2009, 23:39

Super serré pour le 1er.
Effectivement à voir une fois posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyVen 30 Jan 2009, 23:54

Bennett a écrit:
Celui de Carla: Parcours de tordu qui cherche à faire commettre plein d'erreurs (4-5 10-11 16-17 17-18 ). Aucune fluidité à attendre, cela nuira à la beauté de la compétition mais fera la fierté de ceux qui arriverons au bout. Chiant pour les spectateurs, quoique cela risque de les faire marrer... J'suis bien content d'avoir arrêté cette activité !

c'est nécessaire d'être agressif?

Carla et Ucal sont pas des juges à ce que je sais, elle proposent un parcours et attendent des propositions....

Pour courir très souvent en concours ce genre de parcours n'est certainement pas une généralité. Wink


Dernière édition par Caroline le Sam 31 Jan 2009, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyVen 30 Jan 2009, 23:57

perso j'ai beauuuucoup de mal à bien juger un parcours sur papier mais en effet, à voir les distances, j'irais au casse pipe Laughing

ça ferait pas de tort d'aérer un peu le parcours et enlever une ou 2difficulté....

Par contre, travailler ces difficultés en ateliers indépendant peut être sympa... pouce

Pour le 2ème, c'est plus dans les trajectoires du chien mais le truc de prendre le saut à l'extérieur, pour quelqu'un qui est derrière son chien je vois pas comment faire à part lui apprendre un ordre pour passer entre les 2sauts...C'est pas une critique du parcours, plus quelque chose que j'aimerais voir posé pour voir les possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptySam 31 Jan 2009, 00:03

Je suis bien d'accord avec vous celui de Carla est tres tordu....
Perso je prefere le miens je serais moins eliminé Laughing .
On va les tester un de ces jours une fois qu'on aura recu notre nouveau tunnel, je vous tiendrais au courant.

Pour le saut par deriere en effet là il vaut mieux courir et/ou dire "out" je le trouve bien placé apres une ligne droite moi :demon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptySam 31 Jan 2009, 00:29

Caroline a écrit:
Bennett a écrit:
Celui de Carla: Parcours de tordu qui cherche à faire commettre plein d'erreurs (4-5 10-11 16-17 17-18 ). Aucune fluidité à attendre, cela nuira à la beauté de la compétition mais fera la fierté de ceux qui arriverons au bout. Chiant pour les spectateurs, quoique cela risque de les faire marrer... J'suis bien content d'avoir arrêté cette activité !

c'est nécessaire d'être agressif?

...elle proposent un parcours et attendent des propositions....

Arf! ma pauvre dame, on vit une époque où le moindre toussotement est considéré comme une agression... Encore heureux que je n'ai pas sifflé, dieu seul sait où j'aurais été muté...
clown
PS: "Qu'en pensez vous" ne veut pas dire "que proposez vous"
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptySam 31 Jan 2009, 12:20

Bon alors déjà j'en pense qu'il s'agit dans les 2 cas de 3e degré. Et encore du 3eme très corsé!


Le premier me parait tout simplement dangereux pour le chien, et certainement pas marrant du tout à faire car très cassant.
pourquoi dangereux? parce que le chien risque de se manger la haie 10 quand il a sauté la 3, et se manger la haie 13 quand il saute la 4 et également quand il a sauté la 17. brancard
Il y a des difficultés très intéressantes, mais le tout est trop étriqué, ce qui le rend très cassant, physiquement, mauvais pour le squelette du chien.
Même en championnat du mode, un tel parcours ne serait sans doute pas posé!

je pense aussi qu'il faudrait le découper, en prendre des petits bouts pour les poser en atelier en augmentant certaines distances.
Là, ce serait un travail très intéressant. Donc il y a aussi du bon à ce parcours Wink

Carla, n'oublie pas que l'agility, ce n'est pas une épreuve faite pour éliminer les chiens en leur posant un max de difficultés, ce que tu sembles avoir compris, mais un sport où le chien et le maître doivent prendre du plaisir à courir ensemble, semé de quelques ebûches propres à tester la qualité du travail, pas un casse-tête chinois.. ou plutôt un casse-chien Wink





ucal ton parcour est beaucoup plus fluide, on est toujours dans du 3ème degré. Je verrais bien ce genre de parcours à un niveau international aussi. Il y a de grosses difficultés, limite vaches ( comme la haie 10), mais sinon c'est suffisamment fluide sans être fastoche.
Sympa et intéressant à la fois.
Bravo!

Un détail pour toi, Ucal: quand tu dessines un parcours au lieu de tourner les n° dans tous les sens , il faut placer simplement le numéro d'une haie non pas à côté mais devant la haie, du côté où elle doit être négociée. Ainsi il n'y a pas d'ambiguïté, tu n'as pas besoin de dessiner la trajectoire du chien et les numéros peuvent être pacés à l'endroit.
Par exemple à la haie 10, il te suffisait de noter le chiffre 10 à l'endroite à gauche de la haie, et on savait qu'il fallait la prendre par derrière
C'est une règle générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptySam 31 Jan 2009, 14:30

Caroline a écrit:
perso j'ai beauuuucoup de mal à bien juger un parcours sur papier mais en effet, à voir les distances, j'irais au casse pipe Laughing

+1

ca m'a l'air assez intéressant, mais avec peut etre un peu plus d'espace pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptySam 31 Jan 2009, 22:31

Je suis entiérement d'accord avec toi Kaki que ce parcour est trop cassant et qu'il n'est pas assez espacé pour le chien et qu'il trés casse-chien Very Happy .

Mais effectivement ce parcour il faut le decomposser en attelier il serait beaucoup plus agréable a le bosser.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptySam 31 Jan 2009, 23:43

kaki a écrit:

ucal ton parcour est beaucoup plus fluide, on est toujours dans du 3ème degré. Je verrais bien ce genre de parcours à un niveau international aussi. Il y a de grosses difficultés, limite vaches ( comme la haie 10), mais sinon c'est suffisamment fluide sans être fastoche.
Sympa et intéressant à la fois.
Bravo!

Un détail pour toi, Ucal: quand tu dessines un parcours au lieu de tourner les n° dans tous les sens , il faut placer simplement le numéro d'une haie non pas à côté mais devant la haie, du côté où elle doit être négociée. Ainsi il n'y a pas d'ambiguïté, tu n'as pas besoin de dessiner la trajectoire du chien et les numéros peuvent être pacés à l'endroit.
Par exemple à la haie 10, il te suffisait de noter le chiffre 10 à l'endroite à gauche de la haie, et on savait qu'il fallait la prendre par derrière
C'est une règle générale Wink
3ieme degré le mien, je ne pensait pas, je le voyait comme un 2 bien corsé, fluide,rapide avec quelques difficultés.
Sinon pour les numéros ok merci du conseil je ferais sa la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptySam 31 Jan 2009, 23:52

je le classe en 3e degré à cause du coup de la haie 10.
même en 3ème degré, beaucoup de chien ferait faute ou éliminé à cet endroit. c'est une très grosse difficulté, qu'à mon avis on ne peut poser sur un 2e degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 00:00

D'accord Wink
D'ailleurs aujourdh'ui on a bossé sur un 18ieme degré clown y'avait des out partout affraid enfin moi je suis meme pas arriver au premier out donc bon.....geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 00:05

on en voit de plus en plus, mais aux concours où j'étais en métropole, j'en ai jamais vu plus d'un par parcours. ( et seulement en 3e degré, mais bon, j'ai fait que 5 concours en métropole) idem quand je regarde les vidéos sur internet dans plusieurs paysn, on en voit peu, en fait.
Regarde les sélectifs edf cette année, y'en a pas des masses non plus. C'est très cassant, et pas très marrant, alors un seul histoire de tester le chien ok, mais point trop n'en faut.
Enfin ce n'est que mon avis, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 00:08

Moi j'ai trouvé ça cool, placé ou ils étaient ce n'était pas trop cassant, et si le maitre y mettais les jambes c'etait hyper fluide, perso j'aime bien.
Apres en effet dans les concours ce n'est pas commun du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 00:12

oui, le côté cassant dépend de comment c'est placé. D'ailleurs cassant n'est peut être pas le terme exact en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 00:50

+1 avec Kaki je ne trouve pas que le "out" case le chien mêmê par rapport au placement du maitre
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 14:44

bem moi je les aime bien ces deux parcours et je ne trouve pas qu'ils manquent particuleirement de fluidite, mais par contre ils demandent un peu de travail de positionnement de la part du conducteur ce qui est tres bien a mon avis.

caroline: Manouk a une commande "centre" pour passer entre deux obstacles (en cours d'entrainement!), bien que dans cette situation (pour 10) je pense que j'aurais tendance a utiliser une commande "pied" (qui signifie suit moi en ne prenant aucun obstacle.
Ced jour de configuration (10) est relativement courante en Ecosse et j'aime ca, pour moi savoir combiner la vitesse et la precision est important.

si le vent tombe avant ce soir, je crois que je vais en essayer un sur les deux ce week end...maias il faut que les sauts puissent tenir debout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 14:51

Mary, au fait...merci d'avoir poser ces parcours, c'est bien de partager, ca donne des idees et des challenges en commun.

Je me suis dis plus d'une fois qu';on pourrait peut etre essayer de faire un poste special avec le (ou les) parcours du mois. et chaque mois une personne du groupe/forum propose un ou deux parcours. ca pourrait etre sympa non? on est suffisament nombreux pour que ca ne nous prenne pas trop de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 15:06

mais tu n'es pas partie, agnès?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 15:18

je suis rentree de deplacement jeudi soir, j'ai travaille vendredi jusqu'a 20:30 et je repars demain matin a 06:00 pour les usa ....
je veux devenir femme au foyer!!!!!!! je suis crevee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 15:28

les3m a écrit:


caroline: Manouk a une commande "centre" pour passer entre deux obstacles (en cours d'entrainement!), bien que dans cette situation (pour 10) je pense que j'aurais tendance a utiliser une commande "pied" (qui signifie suit moi en ne prenant aucun obstacle.
Ced jour de configuration (10) est relativement courante en Ecosse et j'aime ca, pour moi savoir combiner la vitesse et la precision est important.


et tu apprends ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? EmptyDim 01 Fév 2009, 15:41

Derien Agnès pour les parcours, et si tu en test un dit nous le résultats.

C'est une bonne idée ton post de parcours!Ca permeterais de comparé les conduites, les méthode , c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ces parcours? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces parcours?   Que pensez vous de ces parcours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ces parcours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce parcours?
» Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)
» Que pensez vous de ça
» maladies génétiques du border
» Qu'en pensez vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: