Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)

Aller en bas 
+10
Chaiko-du-34450
Voîce
powley
Caroline
Gappy
Taiga
Supplete
lets
Elwin
kaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 15:47

ce jour-là, on était 19 chiens en C, et il n'y en a eu que 5 qui n'ont pas été éliminés.
Dans le tas, aucun chien rapide....
pace que tu sais, Nad, si tu vas te placer à côté du deux, dans ton élan tu entraines le chien sur la haie piège vu que tu es obligé de courir vu que tu es en retard sur le chien à la bascule.

Enfin, c'est sûr que le niveau du chien entre beaucoup en compte.
Comme tu dis moi aussi j'aime bie la difficulté mais pas quand c'est quasi impossible... Avec un chien rapide, c'était mort, ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: parcours diaboliques   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 15:52

Attention, je conduis une beauceronne donc configuration possible avec elle (rapidité adapté à moi et expérience suffisante) mais avec un border pas possible en tout cas pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:35

Nad39 a écrit:
Attention, je conduis une beauceronne donc configuration possible avec elle (rapidité adapté à moi et expérience suffisante) mais avec un border pas possible en tout cas pas le mien.

On parle bien du 2 là? Parceque perso en effet avec un chien rapide, pas le temps d'aller à gauche, je resterais à droite en aspirant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:42

Voîce a écrit:
En marche arriére Kaki à la façon espagnol.....en conduisant ensuite le chien avec le plat de la main..je fais ma zone de passerelle je recule(marche arriére),je prends donc un peu d'avance,puis plat de la main droite aprés la haie double j'emméne de profil le chien sur la table.
Sur l'autre exercice idem aprés la balance je me mets de dos pour faire sauter les deux haies,puis plat de la main gauche aprés le double tout en reculant j'envoie sur trois en accompagnant d'un geste de la main droite,plat de la main aprés haie trois qui me permet de raméner le chien vers moi je n'ai plus qu'a l'accompagner au tunnel,façon espagnol...entraine toi quand meme avant de pouvoir réaliser ces manoeuvres en concours!!!
J'espére avoir été assez clair .

Il n'y a pas que toi qui est blonde Nad, et autant pour moi d'ailleurs, on est 3 sur ce coup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 17:53

Ok j'assume de plus moi je suis blond.....malgré tout ça ne change rien dans la façon d'aborder cette difficulté,par contre il est difficile de donner un avis précis,car Kaki à raison tout dépend à la base de l'endroit ou l'on se trouve au moment d'aborder la balançe,et surtout de l'enroit ou l'on est lorsque le chien à terminer cet obstacle.
De plus la suite est aussi importante à savoir re-haie et palissade,la aussi notre placement pour réaliser "l'atelier",dépend de la suite...
Mias je résume quand meme la situation,dans l'idéal,on est au moins au niveau du bout de la balance,un peu en avance serait top lorsque le chien franchit la haie2 on se met de dos tout en continuant à reculer le plat de la main gauche est nécessaire pour que le chien ne parte pas tout droit,à ce moment il va passer devant nos pieds entre la haie et le conducteur,lorsque cette manoeuvre est engagé on indique par une course latérale la haie3 en changeant de main cette fois plat de la main droite on recule et on indique le tunnel,ouf le chien est dans le tunnel,machine en avant toute,jeannette devant ou derriere la haie 3 et palissade main gauche,à moins que la suite du parcours nous emméne à droite :petitmdr:
sur il faut des jambes,un peu de tete,beaucoup de sang froid,des répétitions à l'entrainement,et un brin de réussite,mais la chance ne réussit qu'a ceux qui la provoque,bon ok Kaki,sur ce concours le juge lui aussi vous à un peu provoqué....
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: parcours diaboliques   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:20

Punaise il faut que je mette cette configuration à l'entrainement.
Kaki tu as les distance pour que je refasse l'atelier correctement.
Je vais essayer avec mon Border et la conduite à Voice.
Attention les dégats ! Lamarche arrière je l'ai mais seulement sur ma voiture ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:34

Nad39 a écrit:

Lamarche arrière je l'ai mais seulement sur ma voiture ! :petitmdr:

corde
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:37

Je sais Nad c'est un des plus gros problémes que j'ai eu avec mes éléves et notamment les filles elles ne savent pas courrir en marche arriére,si tu veux je te les présentent tu pourras discuter avec elles :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
elles ont eues beaucoup de mal mais aujourd'hui quand je les vois faire je suis sur le c...tellement c'est beau et terriblement efficace,tu aides le chien dans ces trajectoires c'est toi par ton placement qui redresse les lignes de sa courses,il s'en suit une précision d'exécution fabuleuse,et une aisancepour le maitre non négligeable,va pas enfourché les agrés quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: parcours diaboliques   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:55

Attention Voice je sais qui tu es !!! Je te retrouverai pour me venger de ces vilaines moqueries. :petitmdr:
Je vais m'entrainer et on verra bien combien de fois je me retrouverai sur le C
:demon:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 20:18

Dis Voice, tu n'organises pas de stages des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:15

Si Gappy j'en organise mais le plus souvent je me déplace dans certaines régions assez réguliérement,et si tu passes par Metz je t'acceuillerais volontiers et gracieusement ,je ne me fait jamais rémunérer,le plus souvent je vais monitorer chez des amis,tous les ans dans l'ouest,mais aussi chez ph Heintz au sein de son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:35

Voîce a écrit:
Si Gappy j'en organise mais le plus souvent je me déplace dans certaines régions assez réguliérement,et si tu passes par Metz je t'acceuillerais volontiers et gracieusement ,je ne me fait jamais rémunérer,le plus souvent je vais monitorer chez des amis,tous les ans dans l'ouest,mais aussi chez ph Heintz au sein de son centre.

Waouh, alors là avec plaisir Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 827646 ...tu proposes, je dispose...gracieusement c'est tout à ton honneur..mais vachement génant Embarassed ya bien un truc que t'aime pour te remercier j'espére Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:47

le chocolat Gappy chuttttttttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:49

Voîce a écrit:
le chocolat Gappy chuttttttttt!!!

Le Belge je parie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: parcours diaboliques   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:34

Voice tu veux pas venir du coté de la Rhône alpes ?
Si tu viens par ici, pas de problème, on s'arrangera pour l'herbergement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 23:57

Gappy a écrit:
Voîce a écrit:
le chocolat Gappy chuttttttttt!!!

Le Belge je parie Very Happy

Bah nan, le suisse voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: parcours diaboliques   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 19:10

A condition que vous nous le rendiez après !!
Revenir en haut Aller en bas
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 19:12

Et pis finalement les marche arrière c'est pas si compliqué!! je serais plus en guerre avec les "ketchké" (dsl je sais pas comment ça s'ecrit^^ Embarassed Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 19:52

oué t'as raison babs c'est pas si compliqué les marche arrière :marteau: :marteau: :marteau:

et quand au moniteur on le prête mais on le donne pas Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 00:24

a'djaï toby a écrit:
oué t'as raison babs c'est pas si compliqué les marche arrière :marteau: :marteau: :marteau:

et quand au moniteur on le prête mais on le donne pas Wink !!!

C'est déja gentil de le prêter je trouve pouce

Pss dis moi..le chocolat c'est le Belge qu'il aime hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: parcours diaboliques   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:34

Trop sympas pouce
Revenir en haut Aller en bas
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:58

Gappy a écrit:
a'djaï toby a écrit:
oué t'as raison babs c'est pas si compliqué les marche arrière :marteau: :marteau: :marteau:

et quand au moniteur on le prête mais on le donne pas Wink !!!

C'est déja gentil de le prêter je trouve pouce

Pss dis moi..le chocolat c'est le Belge qu'il aime hein Rolling Eyes

pour le chocolat a mon avis tout va :petitmdr: peu importe si c'est belge ou suisse il aimera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:11

Argh, que lis-je!!

S u vas chez Ph Heintz, on pourrais pas oganiser un week-end autour du GPF d'obéythmé ( qui aura lieu les 15 et 16 septembre
Genre le week-end d'avant en plus le 11, c'est férié on fait l pont et on enchaîne avec du troupeau!!!!

ça serait trop chouette! bounce bounce bounce

Sinon, désolée, j'ai aps les distances exactes, mais, en gros, tu mets le minimum de partout, car le terraion eétait réduit a maximum, vu que la plus grande partie éait totalement détrempée ( tu archais das l'herbe, et en fait tu t'enfonçais jusqu'à presque a cheville, un vrai marécage....)

Je pense qu'avec des distances plus larges, on pouvait s'y prendre de diverses manières... pour moi, l un faux pivot ( bien sûr en marche rrière) puis un croisement dans le dos. Mais das la réalité, c'était impossible, avec mes 3 chiens rapides, en tous cas. Tara ce jour là avaiune grosse flemme donc ça a été ( 1ère sf, quand même sur ce parcours Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 827646 ) mais bon, on a vaincu sans péril.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 02:16

Je prends note Kaki,je suis partant,cependant dans l'immédiat je ne peux pas donner de réponse définitive je ne sais pas ou je serais à cette période et ce que éventuellement je préparerais ,mais si je suis dispo et ph heintz aussi on le fait.
ok
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:32

Rhooo ça serait trop bien... je croise les doigts, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)   Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: