Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)

Aller en bas 
+11
mitouf
gaemeboy68
boubou
Bruno de M.
pepito81
christa
solognote
Akira
chloé
MOP
kaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:14

Beh pour moi, dés que tu possèdes des bêtes, tu as un numéro de cheptel, donc tu es éleveur, et si t'es éleveur, tu fais automatiquement de l'élevage scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 00:15

Ben non: tu peux très bien avoir 3 ouessants dans ton jardin donc un n° de cheptel. C'est pas pour ça que t'es éleveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 01:15

kaki a écrit:
Oui:  des métisses ! 
Non sérieusement , les souches se sont en effet tres probablement adaptées mais faut pas confondre rusticité utile en Metropole et rusticité utile à la réunion non plus . Déjà on n'a pas le même climat , ni la même hygrométrie ni les mêmes sols 
Ensuite il y a beaucoup de croisement ne serait- ce que pour éviter la consanguinité dans les petits élevages qui sont majoritaires....

Après je crois vraiment qu il ne faut pas trop chercher à comprendre : peut être qu au départ les premiers importateurs envisageaient de faire du fromage mais finalement ici ce sont les vaches dont on tire le lait et les quelques chèvres .

Les races importées étaient à l'origine îles de France , lacaunes, suffolk et bleu de maye ( jamais vu)
Mais j au vu surtout des idf , des mérinos ( exceptionnel mais n'empêche ) et les lacaunes . Un Eleveur avec un elevage d une centaine de bêtes de la connaissance souhaitait importer des charolaises  et tester des croisements pour optimiser le ratio viande/prolificite sauf qu à cause des quotas il peut pas 

Pour les petits élevages je crois qu il ne faut pas trop chercher à comprendre sachant que l importation est difficile . 
Moi ils m ont tous dit qu'il les trouvaient rustiques mais ils n ont pas le référentiel d un éleveur de Metropole à la fois pour comparer mais aussi en terme de conditions de vie des bêtes . 

c'est pas plutôt bleu du maine??
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:55

Oui. C'est mon correcteur automatique qui a corrigé à sa manière un mot qu'il ne connaissait pas , comme il le fait souvent. ( commence à m'énerver, çui-là ) Tout le monde avait compris, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:57

kaki a écrit:
Oui. C'est mon correcteur automatique qui a corrigé à sa manière un mot qu'il ne connaissait pas , comme il le fait souvent. ( commence à m'énerver, çui-là ) Tout le monde avait compris, je pense Razz
Oui on avait pigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:20

La semaine dernière j ai vermifuge tout ce petit monde  . J ai fait ça toute seule ce qui pour moi était une première , et m demande pas mal d organisation 
 Et si blue boy à été évidemment très utile , j ai fait  participer un peu bebop et même petite Kate !



Dernière édition par kaki le Jeu 16 Aoû 2012, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:04

Oh que c'est beau............................. Je suis émue!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:26

kaki la musique, mon dieu Chopin Nocturne opus 27 ????
I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken ami

Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:11

sad peux pas voir la vidéo "privée sad sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:30

Je l'ai remise comme il faut, Chloé.
La précédent version buggait (parfois y'avait la bande-son d'origine, toute pourrie... Rolling Eyes pas le même rendu Razz )

Du coup , Boubou, j'ai changé la version, mais oui, bien sûr tu as juste. ( je savais que ça te plairait! :copains: )
Regarde ma nouvelle version, ça colle pas mal avec le déroulement de ce petit récit...
Qui n'aime pas Chopin? Moi je fonds et je fondrai toujours pour la beauté magique de sa musique, qui égale la beauté magique d'un Border au travail, si j'osais dire ( ha ben j'ai osé, justement Laughing )

Et uis on a si rarement l'occasion d'être surprise par sa musique au détour d'une vidéo...
I ticoeur Chopin , définitivement.

Au fait c'est quand tu t'y remets??? QUand je serai très riche, je t'offrirai un beau piano ( ça coûte rien de rêver Razz ) . je pense que ça serait pas mal que l'Agent de Sa Majesté y songe avant, d'ailleurs... à l'occasion... j'dis ça, j'dis rien, hein ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:32

la music drunken la ptite kate drunken

ça respire le bonheur, "tout simple"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:22

kaki a écrit:

Et uis on a si rarement l'occasion d'être surprise par sa musique au détour d'une vidéo...
I ticoeur Chopin , définitivement.

On ne peut pas "ne pas aimer Chopin" Razz Wink c'est du romantisme pur, grandiose, émouvant, fabuleux!!!! I love you drunken

Au fait c'est quand tu t'y remets??? QUand je serai très riche, je t'offrirai un beau piano ( ça coûte rien de rêver Razz ) . je pense que ça serait pas mal que l'Agent de Sa Majesté y songe avant, d'ailleurs... à l'occasion... j'dis ça, j'dis rien, hein ! :siffle:

je suis justement un pourparlé pour acheter un piano d'occasion Wink Malheureusement ni Steinway ni Yamaha Razz mais bon une chose après l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:26

je vais pas t'embêter longtemps avec ça mais hier soir j'ai assisté à Rigoletto en plein air cheers
Allez pour ceux qui connaissent pas, vous connaissez tous la publicité pour les pizzas "mamamia", en voilà la musique, justement Rigoletto I love you
https://www.youtube.com/watch?v=E9acNeUPQ-U&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:47

Encore??? Mais ils l'avaient déjà joué y'a 3 ans, vers chez toi en plein air, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:11

boubou a écrit:
je vais pas t'embêter longtemps avec ça mais hier soir j'ai assisté à Rigoletto en plein air cheers
Allez pour ceux qui connaissent pas, vous connaissez tous la publicité pour les pizzas "mamamia", en voilà la musique, justement Rigoletto I love you
https://www.youtube.com/watch?v=E9acNeUPQ-U&feature=fvst

héhé j'ai aussi assisté à Rigoletto en plein air, mais l'année passée Very Happy . À Avenches dans les arènes ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 12:22

kaki a écrit:
Encore??? Mais ils l'avaient déjà joué y'a 3 ans, vers chez toi en plein air, non?
Oui mais c'était pas au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 16:06

Je vous rejoins les filles je suis une grande fan absolue de Chopin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 16:09

Moi je dis, y'a pas plus beau morceau classique que le canon de pachelbel drunken
J'ai fais 11 ans de violon, et c'est un morceau que j'ai déjà joué des ceeeeentaines de fois mais rien n'y fait, ça reste un des plus beaux !

Puis bon, faut pas oublier debussy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 17:41

alex0809 a écrit:
Moi je dis, y'a pas plus beau morceau classique que le canon de pachelbel drunken
J'ai fais 11 ans de violon, et c'est un morceau que j'ai déjà joué des ceeeeentaines de fois mais rien n'y fait, ça reste un des plus beaux !

Puis bon, faut pas oublier debussy I love you

je suis assez d'accord avec ça moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 17:42

ami
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 17:55

Debussy j'aime bien mais sans plus, et puis je crois que je suis tellement rebutée par son clair de lune qu'on nous sort à toutes les sauces, morceau que je trouve plutot plat et sans consistance pour ma part, que des que j'entends debussy mon cerveau le refuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 17:56

oui mais ça c'est à cause de Twilight Laughing

Tu pourras pas cacher que tu l'as vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 17:59

Akira a écrit:
Debussy j'aime bien mais sans plus, et puis je crois que je suis tellement rebutée par son clair de lune qu'on nous sort à toutes les sauces, morceau que je trouve plutot plat et sans consistance pour ma part, que des que j'entends debussy mon cerveau le refuse... Laughing
Comme toi!!
Debussy.....bien mais pas de la Grande Musique pas comparable à Liszt, Chopin, Schubert ou Schumann Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 18:05

ça, vous aimez pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=H1L4sVxuKZg&feature=related

j'adore moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 18:07

powley a écrit:
ça, vous aimez pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=H1L4sVxuKZg&feature=related

j'adore moi drunken

je suis fan de toutes les versions de pachelbel Razz !

Vous avez vu le film "le concert" avec melanie laurent ? du tchaikovsky à 100% mais il est juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Contenu sponsorisé





moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)   moutons - Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» 1er concours de Bebop et Blue Boy
» Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))
» Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: