Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter

Aller en bas 
+19
Mag59
Schuncky
orfelia
Cyberdog
les3m
boubou
Sole
alex0809
dhya
caro_poker
chloé
Australoublue
scoopy005
Akira
Kroug
Kerchak
temposlo
Diablo
kaki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:31

J -2 !!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pa_ma
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pa_ma


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2012
Noms de mes chiens: : MAX

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:35

cheers On souhaite beaucoup de bonheur à FIFi, elle le mérite. Ainsi qu'à sa nouvelle famille. Encore une belle histoire qui va commencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012, 15:12

Fifi à son arrivée


chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 IMG_1122

Dans la voiture (j'ai pas de vari Embarassed )

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 IMG_1123

Trois heures après son arrivée

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 IMG_1129
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012, 15:28

Ca va, elle n'a pas l'air trop stressée sur la dernière photo ! Razz
On veut encoooooore des photos !
Revenir en haut Aller en bas
pa_ma
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pa_ma


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2012
Noms de mes chiens: : MAX

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012, 15:51

cheers Oui, encore des photos. pouce
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012, 10:54

Dans la maison, non pas du tout stressée ! Par contre, dehors, y'a plein de trucs (notamment des gens) qui viennent la perturber ! Qu'est-ce qui zont tous à vouloir me caresser ! elle a l'air de se dire ! Mais vaillante, elle fait même des petites léchouilles à certaines personnes...

Alors, voilà Fifi "taupe classe" !



chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 IMG_1134
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012, 12:57

Je suis hyper heureuse pour la ifi, et quelle top modèle sur la dernière! lig
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012, 01:08

lig lig lig
Mais qu'elle est belle dans son manteau de parisienne!!!!!


Voilà, c'est ma première connection sur le forum depuis le soir où j'ai mis Fifi dans l'avion, et où, 1 heure plus tard, j'embarquais moi aussi, mais pas pour la même destination...
Nous avons communiqué par mails, mais je n'ai pas pu me connecter sur le forum pour participer ici.
Je trouve merveilleux le destin de cette petite chienne si adorable ticoeur
Je n'avais pas vu la photo dans la vérikennel ( je ne sais pas si tu me l'avais envoyée, carine, en tous cas je ne l'ai pas eue sur le tel, qui ne chargeait pas toutes les images )
Elle avait l'air bien perturbée dans sa caisse, la pauvre... Mais je vois que le ptit polaire que je lui avais arrangé avait bien tenu ( j'étais presque certaine qu'elle l'aurait déchiré en route , mais je suis ravie de voir que je m'étais trompée . Faut dire, je l'avais retouché pour qu'il pendouille le moins possible ( couture à l'extérieur pour ne pas irriter sa peau encore peu protégée par le poil et cousu les revers pour ne pas qu'ils la gênent et l'incitent à les arracher)

Mais bon, ce n'était pas l'élégance parisienne de son superbe manteau!
En tous cas, je confirme que les chiens doivent patienter un bon ptit moment sur le tarmac, en plein froid, avant d'être amené au bâtiment dans lequel on les récupère... j'ai surveillé et filmé l'arrivée des miens, le vendredi matin, car on pouvait voir l'avion depuis une certaine zone juste après la passerelle en sortie d'avion, et j'ai pensé à Fifinette qui était en train de subir le même sort , plus au nord...

En tous cas elle n'a manifestement pas tardé à se lier d'amitié avec Gadoye ça, c'est cool!!!
Elle est choyée comme une petite princesse d'après les photos que j'ai reçues Very Happy

Merci chère ange qui l'a reccueillie, 1000 merci pour cette petite fifille dont on voit encore, à son apparence, qu'elle revient de loin, et pas seulement géographiquement...

Encore des photos et des récits de son évolution, stp!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012, 08:46

Non Karine, je ne t'avais pas envoyé la photo à son arrivée dans la vari, elle avait l'air tellement flippée que je n'ai pas voulu t'inquiéter. Fifi aime beaucoup son petit manteau, et remue allègrement de la queue quand je le prends pour lui mettre, s'assoit sagement, elle a bien compris que manteau = sortie !
Le matin, Fifi a le droit à toute la balade sans laisse, elle suit sans problème, aime courir après Gadoye et sa balle, et porte la queue bien haute tout le long !! C'est fou la vitesse d'adaptation ! Je la lâche aussi quand il y a un peu plus de monde, elle fait oumf après les joggeurs, je la comprends, moi aussi je les trouve louches ces gens qui courent dans Paris !! alien

Il y a une petite marina sur le bassin, et il y a une chienne qui habite sur un bateau qui a accueilli Fifi en aboyant comme une tarée le premier jour. Le deuxième jour, Fifi l'a vue et c'est elle qui a fait oumf, elle l'avait reconnue Razz
Fifi va sans problème vers les autres chiens, et est même très curieuse.

Hier, Fifi a eu le droit à une petite visite chez le véto, histoire de lui présenter. J'en ai profité pour acheter l'advocate, et du vermifuge, elle fait 12 kg. Elle a été très sage et s'est laissée manipuler.

Avec Gadoye, elles s'entendent très bien, j'appréhende demain où je vais les laisser toutes les deux la journée ! affraid

Allez, une tite photo où elles ne bougent pas parce que j'ai un jouet dans une main !

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 IMG_1139

ça y va la bagarre !

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 IMG_1147
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:12

Ouups j'avais loupé les nouvelles... ça fait chaud au coeur de la voir comme ça! Top classe son manteau pouce

cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012, 01:43

Citation :
Je la lâche aussi quand il y a un peu plus de monde, elle fait oumf après les joggeurs, je la comprends, moi aussi je les trouve louches ces gens qui courent dans Paris !!
petitmdr
C'est une grande oumfeuse, t'as vu ça! Laughing Laughing Laughing

elles ont l'air de s'entenre comme larons en foire, les 2 tiotes, ça va donner demain! :hum:

Classe la photo où elles ne bougent pas! Dur de la prendre immobile, la créole, avec sa queue qui frétille tout le temps! Razz

Qu'a dit le véto en la voyant avec son état encore moyen niveau peau/poils?
Sinon, l'advocate fait aussi vermifuge, y compris pour les vres du coeur, mais pas les taenia et j'ai décourvert qu'il ne fat pas les puces ou les tiques, je ne sais plus... A compléter avec un collier scalibor, du coup? ( collier qui fait les tiques et accessoirement les phlébotomes- mais ça toi, où tu te trouves, tu t 'en fous- et surtout qui est inodore, résiste aux bains ( pas aux lavages ) , et dure 5 mois! donc très intéressant quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
B'etty
Posteur timide
Posteur timide
B'etty


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2010

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012, 02:59

J'ai suivie cette petite via le facebook de Karine, je suis vraiment contente qu'elle soit adoptée !
Elle m'a vraiment faite craquer ! Bonne continuation avec elle, au plaisir de voir des nouvelles photos ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012, 09:52

La véto m'a dit qu'elle avait été bien retapée (j'avais emmené les photos que tu avais mises ici), elle m'a donné advocate et milbemax c'est ce que m'avait conseillé Carine de Rêves de chiens (y'a beaucoup de C/Karine par ici cyclops ), mais m'a aussi conseillé de traiter Gadoye. Elle m'a dit qu'il fallait la vacciner contre la rage, mais qu'il fallait attendre qu'elle soit complètement retapée. Pour la stérilisation aussi, elle m'a dit qu'il fallait attendre qu'elle soit rétablie. Je pense faire stériliser les deux en même temps, non ? Parce que ça va être dur de devoir les tenir séparément.

Sinon, Fifi aboye ! Elle n'aime pas du tout que je m'arrête discuter avec des étrangers. Je discute souvent avec les gens qui nettoient le canal, vu que y'a que nous à cette heure là, et Fifi nous a cassé les oreilles ce matin !
Voilà, je pars au boulot, Gadoye le sait et s'est couchée, Fifi me suit partout.
A ce soir !!

Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:42

Bon, la journée s'est pas trop mal passée ! mise à part les pipis (dont un sur MON canapé affraid où j'avais bêtement replié leur duvet moelleux !)

En ce moment il y a je ne sais quelle fête et donc le quartier est envahi par des mômes avec des pétards... Fifi tremble comme une feuille, mais reste bien près de moi, et j'ai bien l'impression que je suis sa référence !! Quand Gadoye part loin, Fifi la suit mais se retourne souvent pour voir où je suis.

Une petite photo pour le plaisir !

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 IMG_1154
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012, 22:10

c'est génial tout ça Very Happy elle a un regard extraordinaire cette petite, elle me fait penser à une petite loute que j'avais hébergée qui était croisée whippet, et qui sautait comme une sauterelle elle avait le même regard à la fois très doux mais aussi très demandeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012, 22:45

Ha c'est marrat ce que tu dis, Chloé, parce qu'à l'assoce, ils ont pensé à noter "croisée whippet" au moment de l'identification.
Hum pas cool le pipi sur le canap Evil or Very Mad
Une journée entière sans pause pipi, elle a jamais connu... va falloir lui apprendre...
Elle est vraiment top classe, malgré son poil encore mité, avec ce manteau et son super ensemble fluo! Razz

Ha, pour les étrangers, elle oumfe ou aboir dans certaines situation,s mais si on la prend en laisse, elle arrête, en tous cas, elle faisait comme ça avec moi. pas d'aboiements en ville, mais les joggers, et les ouvriers qui viennent à la maison, si, sauf si o la prend en laisse, ce qui , sans doute, la rassure. mais comme elle est quand même assez peu sortie avec moi, elle 'a pas eu le temps de s'habituer à ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 07:56

Bien sûr, c'est le temps de l'adaptation totale et je dois dire que Fifi est une très bonne élève et apprend vite, les pipis, bah c'est pas grave, ça se nettoie !
J'ai regardé les photos des whippet et c'est vrai que j'en ai trouvé une qui ressemble énormément à Fifi, avec des poils geek
Pour les aboiements, je note le coup de la laisse !

bonne journée à tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:24

Bé en fait c'est ma faute si on n'a pas noté croisée whippet, parce que je trouvais que c'était un peu gros, vu qu'il n'y a pas beaucoup de whippets qui traînent à La Réunion... Pour moi elle est juste une croisée porte/fenêtre avec un joli marquage "si-si", comme il y en a à foison... Tu as vu sur la vidéo, la petite avec qui elle jouait la première fois qu'elle a été à l'APPAR, qui avait exactement le même marquage... Ou encore la portée que j'avais reccueillie une fois, la mère avait aussi exactment les même marques blanches mais sur une base jaune, et elle n'avait rien d'un whippet, mais plutôt du chien de chasse...
Mais c'est vrai que Fifi est particulièrement mince et élancée, et quand elle court, elle fait de sacrées foulées et possède une remarquable vitesse, pour sa taille et son âge, je trouve.
Mais elle n'a pas un caractère de lévrier ( pour le peu que je sais du lévrier ) très proche de l'homme, très câline...
En tous cas, à part ses frousses qui devraient quand même nettement s'arranger avec le temps, elle a vraiment un caractère en or, je trouve... I love you

après, pour les frousses, je ne sais pas combien de temps ça prendra, je suppose que ça va dépendre de la régularité de la confrontation à ses peurs. Bebop était beaucoup plus trouillard qu'elle, et aujourd'hui, il accepte les visites, il croise des gens sans flipper, il est à l'aise partout... Mais ça a pris du temps. cela dit, encore une fois, rien à voir entre elle et lui: il était et il reste un chien très "spécial", je n'en dirais pas tant de Fifinette...

Pour ton canapé, j'ai un chien qui a eu ces velléités de marquer le canapé ( Schtroumph, recueilli adulte )
Come je t'ai dit par mp, il y a un drap housse impermeéble sous le tissus qui recouvre nos canapés, depuis lui, ça nous a vraiment soulagé quand on a pensé à ça! car non seulement il n'y avait plus besoin de tout laver,v( on a plein de draps housses commme ça, donc un ptit changement, un ptit lavage et ni vu, ni connu! mais en plus, le fait deffacer systématiquement et aussi facilement toute odeur résiduelle lui a finalement coupé ses envies de marquer à cet endroit.

Par contre, dans un premier temps, avant de penser au drap-housse imperméable, je mettais carrément une feuille de contre-plaqué sur les canapés, pour lui en interdire l'accès.
Je pense que si le problème perdure avec Fifi, àa serait une bonne solution, car de sa part, je doute qu'il s'agisse de marquage. Il faut l'inciter à aller faire ailleurs. Tu peux aussi l'enfermer dans une pièce, avec un tapis spécial.
Je ne sais pa trop, je n'ai jamais eu ce problème, étant toujours présente pour gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:24

Bon alors ! ce matin Fifi a bien sagement attendu que je sois prête pour sortir et faire pipi (bon j'étais dehors à 6h15 ! mais propre !) chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 827646 Je les ai séparées le temps de ma douche et donc pas de jeu = pas de pipi !
Une bonne heure de baballe m'a fait espérer les fatiguées !
Pour la journée, j'ai interdit le canapé en cuir avec des gros cartons, et j'ai mis des journaux dans l'entrée. Bon, en rentrant, c'est le tapis qui avait pris un petit pipi mais bon j'ai pas eu l'occasion de lui montrer pour les journaux What a Face
mais sinon 0 bêtise !! cheers

Fifi prend de l'assurance ! Elle grogne et aboie sur les chiens en laisse qu'elle ne connait pas, et après les gens qui font des bruits bizarres !

Ah ! je l'ai descendue toute seule en rentrant, sans Gadoye, eh ben elle tremblait de partout... tongue

En balade, lâchée, elle pique des sprints avec les autres et n'hésites pas à aller voir les autres chiens inconnus, la queue toujours bien droite ! Elle a un super rappel et revient tout le temps vers moi même si les autres sont loin devant. Elle est de moins en moins flippée et quand elle l'est, elle se réfugie dans mes jambes I love you

Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 23:02

Fifi avec un inconnu à la maison (euh pas inconnu pour moi lol)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 IMG_1156

Et en plus, le copain lui parle créole ! alors là, Fifi a fait "grrrrr" !!! C'était vraiment impressionnant ! Ah, ah c'est drole quand même un chien ! Si on est à son écoute c'est vraiment un film sans fin ! Elle grogne et aboie... Trop bien ce chien de garde ! moi qui me plaignait que ma Gadoye allait vers tout le monde !

Quand je dis "chut" elle ne fait plus que oumf et cesse d'aboyer (enfin pas tout le temps, ça dépend des situations !)

La mettre ou re-mettre en laisse ne change rien, je crois que ma Fifi se révèle chien de garde !

Je gère les deux à la maison en faisant des câlins à l'une pendant que je joue avec l'autre... (pour pas que l'autre emmerde trop l'une !) je vous laisse deviner qui est qui alcool

A bientôt pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 23:19

décidement elle est de plus en plus craquante cette loute Very Happy et puis faut le faire quand même être une pettite rescapée de la rue, se retrouver dans une nouvelle famille loin de son univers!! bravo dhya, et dans quelques semaines elle sera vraiment chez elle histoire d'oublier le reste I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:01

Ouf, pour les pipis...
Pas facile pour toi, moi, au réveil, je me contente d'ouvrir les baies vitrées, donc c'est pas la même histoire pour les chiens, de se retenir... Mais bon, c'est bien parti apparemment.

Heu Fifi chien de garde... clown Razz
Enfin, si ça te va... mais j'espère qu'elle s'y fera, quand même. Nous on n'a très peu de visites, avec rous nos chiens, c'est vite limité, mais lepeu qu'on a eu durant les 2 mois qu'elle a passés à la maison, elle oumfait au début puis après se calmait. Par contre, les ouvriers, elle a jamais aimé, comme ils ne se mêlent pas à la "meute", mais restent à l'écart dans leur travaux, je la prenait en laisse pour qu'elle se taise, et ça allait!

Sur la photo, rhôôô, elle a pas l'air contente! Laughing
On voit encore bien l'éraflure sur son museau! ( Dûe à Bebop ze méchant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:17

Ah non elle est pas du tout contente !! elle ne le lâche pas du regard, admet qu'il soit là parce que je l'ai autorisé, mais qu'il lui parle créole, ça la met en rogne et il n'a pas intérêt à bouger, elle le surveille ! si si ! chien de garde ! ah ah tu verras !! Je te rassure, je crois qu'elle s'y fait !
Elle est de plus en plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:00

Laughing
En tous cas elle a un vrai regard de tueuse! Laughing

Ho elle fait quand même encore bien pelée sur la tof, encore un peu de patience...

Bon, je file au lit Bisou!

eri Chloé pour tes comm' et ton intérêt pour cette petite
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:06

Elle va être très belle la petite !
Bravo à ce que vous avez fait pour elle, elle a l'air d'avoir un sacré petit caractère... et puis une vidéo des "oumfs", ça peut être rigolo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)
» comment voir si ma chienne est gestante
» [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle
» Mes débuts avec ma chienne adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: