Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter

Aller en bas 
+19
Mag59
Schuncky
orfelia
Cyberdog
les3m
boubou
Sole
alex0809
dhya
caro_poker
chloé
Australoublue
scoopy005
Akira
Kroug
Kerchak
temposlo
Diablo
kaki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:00

et ben elle a bien changé la petite I love you I love you tu as fait du bon boulot, en plus elle a l'air d'avoir un super caractère Very Happy je suis sure qu'elle va combler son futur maître pouce
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:13

Géniale cette vidéo, quelle évolution! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 22:12

C'est vraiment formidable tout ce quue tu as fait pour elle.
Elle me touche beaucoup cette pupuce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 22:13

elle est trop bien ta vidéo, j'en ai les larmes aux yeux. (et mm un peu plus.) Sad
j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 23:21

ta vidéo est super touchante I love you drunken
et le coup de folie de fin est grandiose avec belle et le canapé petitmdr petitmdr mais cette belle est vraiment aussi ..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 00:02

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 01:16

il manque un contact sur la fin de ta video Kaki..pour qu'on puisse la poster ailleurs que sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 11:32

J'allais le demander, on me demande une adresse mail pour aider à la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 15:31

Mon adresse mail est dans le descriptif de la vidéo.
Puisque ça ne suffit pas je vais la rajouter sur la vidéo.
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:27

Très jolie vidéo, émouvante comme tout. Elle me fait craquer la FIFI. Bonne chance pour son placement :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cyberdog
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Cyberdog


Masculin
Nombre de message : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/03/2007
Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:39

OUPS: ERREUR DE SESSION
Ce message est de KAKI!! Laughing

cheers cheers cheers Fifi va prendre l'avion le 16 février pour rejoindre sa nouvelle maîtresse qui habite sur Paris... cheers cheers cheers
Depuis le debut, nous communiquons par mp, car cette nouvelle maîtresse est sur le forum!
Je la laisse se manifester Wink

Fifi est une chienne EXTRÊMEMENT attachante, douée de toutes les qualités, en dehors de sa méfiance des étrangers et du fait qu'elle n'aime pas se faire soigner au niveau de la gueule.
Plus facile à vivre, y'a pas!
s'entend avec tout le monde, très obéissante, proche du maître, câline, vive mais sait se poser, pas destructrice, vraiment pas exigeante: s'accommode de tout...
Et, fin du fin, d'une intelligence assez prodigieuse.
Car, par exemple, pour lui apprendre à donner la patte, je n'ai eu qu'à lui prendre la patte en donnant la commande et en des friandises. Le coup suivant je lui ai présenté ma mai en donnant la commande et elle m'a donné sa patte!!!! AUCUNE RÉPÉTITION n'a été utile.
Et je vous en passe


Dernière vidéo, avec, au menu:

• Fifi monte dans la voiture et rentre dans sa caisse ( apprentissage de la caisse garanti sans clicker Razz )
• Fifi montre comment elle donne bien les patounes ( j'évite depuis le début de lui apprendre des tours pour réserver ces échanges magiques et si importants à sa future maîtresse )
• Fifi à L'aPPAR, où elle était très sur la réserve la dernière fois, mais cette fois, complètement à l'aise
• Fifi joue avec un chien inconnu qui lui ressemble beaucoup même taille, mêmes couleurs ) et donne une idée de son futur pelage , quand il sera bien densifié ( pour l'instant il est encore assez peu couvrant )
• Fifi montre ses réactions de peur quand un enfant déboule - et sa propension à faire "oumf"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:48

cheers cheers cheers
super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:51

Un immense bravo à toi Patrick et bien sûr à Kaki pour tout le travail, l'amour et le soin que vous apportez à ces loups malheureux, je vous tire mon chapeau respect respect :bisouvole:
Quelle belle nouvelle pour fifi, c'est grandiose, ça me fait super plaisir : bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:55

Hihi, c'était moi qui ai écrit le message au dessus, mais je me suis connectée par erreur sous Chrome, et c'est la sessions de mon zom , du coup qui s'est ouverte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:58

kaki a écrit:
Hihi, c'était moi qui ai écrit le message au dessus, mais je me suis connectée par erreur sous Chrome, et c'est la sessions de mon zom , du coup qui s'est ouverte Laughing
Dommage pour une fois que ton Zhome montrait son nez par ici Rolling Eyes petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:05

Alors ça, n'y compte pas: ça l'a amusé les 3 premiers jours après l'ouverture du forum et depuis... NADA!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:11

kaki a écrit:
Alors ça, n'y compte pas: ça l'a amusé les 3 premiers jours après l'ouverture du forum et depuis... NADA!
pff....... Rolling Eyes Rolling Eyes petit ça petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:39

Je suis vraiment super contente, elle me touche tellement cette petite Fifi. J'espère qu'on aura des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:44

Bonjour !!

Je suis la personne qui adopte Fifi !! Je vous mets un petit mot vite fait du boulot silent

Moi aussi son histoire m'a touchée et émue et Kaki a fait un tellement bon boulot de description et de vidéo, que je n'ai pu que craquer ! Gadoye (ma petite "type bc") aura une copine donc dans 10 jours !

Vous n'imaginez même pas comment j'ai hâte qu'elle soit là !
J'ai déjà commandé croquettes et un grand tapis où elles pourront aller toutes les deux dans le salon. Ce soir, achat du panier et du petit manteau car la pov' risque de trouver le climat un peu frais.

L'emplacement de la gamelle dans la cuisine est prêt ! (faut juste que je m'habitue au déplacement de ma poubelle scratch rabbit )

Voilà, voilà, un petit rayon de soleil entre dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:47

bounce bounce bounce bounce en voilà une qui a tiré le jackpot au lotto cheers
merci Dhya :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:01

Génial, quelle heureuse nouvelle! Déjà, son adoption… et en plus par toi!

Merci pour elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:18

ça c'est une super nouvelle!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 15:40

Merci à tous !

:bisouvole:

J'ai hâte et je donnerai des nouvelles régulièrement. Pour l'instant, le stress vient de ce voyage en avion jusqu'à Paris, dans la soute à bagages, avec un copain d'infortune. La Fifi doit donc être séparée de Kaki et de sa meute, le temps de s'habituer à son compagnon de voyage !
Je compte les jours qui l'amèneront jusqu'à moi !

Je suis vraiment excitée comme une puce de cette arrivée ! Et je l'aime déjà la pupuce ! (elle gardera son nom, Fifi, ça fait partie du craquage !)...

Pour le jackpot, boubou, je pense que tu parles de moi ! Oui je pense que c'est moi qui ai la chance de tomber sur elle !

Bonne journée à tous et continuez vos messages, c'est ami ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 15:41

dhya a écrit:

Pour le jackpot, boubou, je pense que tu parles de moi ! Oui je pense que c'est moi qui ai la chance de tomber sur elle !
ça sûrement aussi mais c'est surtout pour elle que je pensais Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 15:53

Bé moi je pense que Dhya aussi a touché le jackpot car Fifi est une pure petite merveille à vivre, un vrai rayon de soleil. sunny

Une petite panière serait bien pour elle aussi, eou un bon coussin. Eelle dort depuis le début dans la salle de bain, isolée des autres ( pour lui apprendre,au cas où , à être seule ) Quand j'ouvre la porte au moment de se coucher, le soir, elle va dans sa panière et n'a jamais protesté. d'ailleurs dès le premier jour, elle a accepté que c'était sa place, alors que la plupart des chiens que je recueille protestent au début d'être enfermés.
C'est une vraie petite merveille, vraiment. Mon homme est très triste qu'elle parte, il l'adore, mais il a l'habitude et c'est pourquoi il se refuse à la promener avec moi.
Elle nous manquera, ainsi qu'à City et Belle qui l'adorent aussi. Mais c'est pour la bonne cause, et c'est vraiment MERVEILLEUX que dhya l'adopte. :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Tu nous mettras plein de photos, dis! Et qu'on vot au final come elle sera devenue jolie, car pour l'heure elle est encore mitée, ce qui d'ailleurs ne vas pas aider pour son adaptation au froid... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)
» comment voir si ma chienne est gestante
» [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle
» Mes débuts avec ma chienne adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: