Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter

Aller en bas 
+19
Mag59
Schuncky
orfelia
Cyberdog
les3m
boubou
Sole
alex0809
dhya
caro_poker
chloé
Australoublue
scoopy005
Akira
Kroug
Kerchak
temposlo
Diablo
kaki
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 09 Jan 2012, 16:10

Fifi est une des innombrables victimes de l'irresponsabilité humaine qui sévit à La Réunion ( bien plus encore qu'en Métropole , hélas.... )
Donc voilà: pour adopter une petite réunnionnaise, soit vers Paris, soit dans le sud, pensez à Fifi...

J'édite pour vous montrer, grâce à la magie de photoshop, à quoi ressemblera Fifi d'ici 2 mois:
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifiphotoshope


Voici à quoi elle ressemble pour le moment: elle fait encore une peu "mitée", mais ça ne va pas dure elle aura un beau poil noir tout doux avec de beaux marquages blancs !!! Wink ) :
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifi_010
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifi_013

Dans mes bras, pour mieux voir sa taille ( photo prise hioer ) chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifi_a11

Fifi n'est pas une border, ni même croisée Border.
C'est juste une chienne que j'ai recueillie le 14 décembre au bord de la route, encore un chiot , galeuse infectée et affamée, comme tant d'autres.
Mais depuis qu'elle est ici, elle n'est plus contagieuse, se porte bien et désormais il ne manque plus que son poil finisse de repousser pour qu'elle devienne une magnifique chienne noire au poil tout doux et aux marquages blancs bien symétriques et contrastés.

Elle est toute jeune ( pas plus de 5 mois ) ses poils auront fini de repousser d'ici 2 mois, environs.
Hyper douce, câline mais pas envahissante, propre, pas destructrice ( bon, à part une tong)
ce n'est pas une "agitée du bocal" type border, mais elle adore quand même les parties de baston avec mes 2 grandes femelles que sont Belle et City.

Elle prévient à l'approche des intrus/
Eelle a un rappel nickel, depuis le début je la promène sans laisse dans les endroits calmes. Elle est très sociable, mais les zones urbaines agitées l'inqui!ètent un peu ( elle n'a pas l'habitude et je ne 'ly ai amenée que 2 fois )
Elle marche en laisse sans tirer, elle est obéissante, bref c'est une crême.


Elle sera placé sous assoce, grâce à l'APPAR, une association Réunionnaise qui est en lien avec le refuge "rêve de chiens", près de Paris. Elle sera stérilisée, pucée, vaccinée, et adoptable aussi bien à La Réunion qu'en Métropole. que ce soit vers Paris ou dans le SUD où je me rendrai en Février ( je pourrai la prendre avec moi si quelqu'un veut bie l'accueillir)

Elle sera de taille petite à moyenne ( pas plus de 45 à 50 cm au garrot - elle pèse actuellement 9 kg.
D'habitude je ne parle pas de ces chiens sur le forum, mais cette fois-ci, la responsable de l'APPAR me l'a demandé, car à partir de Février je vais en Métropole et je ne peux pas la laisser à mon homme qui aura déjà à s'occuper de 6 chiens et à qui j'avais promis de ne plus ramener de chiens " qui restent".

toutes nos FA sont complètes, et la SPA euthanasie à tours de bras.

Fifi il y a 3 semaines:
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifi14dec2012
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifi111
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifi14dec20122
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifi14dec20123


EDIT: Fifi est désormais primo-vaccinée et pucée ( sous association) .
Née officiellement le 15 août 2011


Dernière édition par kaki le Lun 06 Fév 2012, 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 09 Jan 2012, 16:18

Pourquoi j’ai toujours envie de pleurer quand je vois des images comme celle-ci… Merci de l’avoir recueillie, elle a l’air de se remettre rapidement, bravo. cheers

J’espère qu’elle trouvera rapidement une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 09 Jan 2012, 16:21

ça fait mal au coeur de la voir comme ça.. heureusement que tu l'as recueilli.
elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 09 Jan 2012, 16:28

Merci, oui, elle est bien remise de tout.
mais moi je n'ai pas fait grand chose tant qu'elle n'est pas adoptée. sad

Parlez d'elle autour de vous svp. je pourrai l'amener en Métropole en Février et me déplacer dans tout le sud pour ça. Ou bien la faire transiter par le refuge "rpeve de chiens" qui se trouve au sud de Paris.
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 09 Jan 2012, 16:34

Tu l'as drolement bien remise sur pates. Very Happy
Elle est bien plus belle maintenant.
Les hommes peuvent etre cruels, heureusement qu'elle est tombée sur toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 09 Jan 2012, 16:42

pfff, elle n'est qu'un cas parmi des milliers...

J'en soigne un autre comme ça en ce moment, peut-être son frère, d'ailleurs, mais je ne peux le prendre chez moi.
Des malheureux comme ça, chez moi il passe en régulièrement et chez les autres FA de l'APPAr aussi...

. Mais bon, elle, elle est là on me demande de la mettre sur le forum, alors c'est vrai que si ça peut aider... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 09 Jan 2012, 16:45

Beau boulot, franchement...
Elle a l'air chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 09 Jan 2012, 17:22

J'en parle autour de moi. Wink

Effectivement tu l'as vraiment bien retappée, on devine bien la jolie mémère qu'elles va devenir maintenant! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyDim 15 Jan 2012, 12:55

Tu l'as transformée..!
Encore bravo Karine. Elle a l'air adorable cette louloute. Veux-tu que je diffuse quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyDim 15 Jan 2012, 13:24

Je vais diffuser un max pour elle. MERCI Kaki pour cette louloute qui a eu la chance de croiser ta route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyDim 15 Jan 2012, 14:58

ça y est, elle est pucée et primo-vaccinée Very Happy

Officiellement elle s'appelle "Fifi" et est née le 15 août 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyDim 15 Jan 2012, 16:46

J'ai photoshopé Fifi, afin de mieux cerner à quoi elle ressemblera: ho,êteùent elle est canon!:
je vais mettre la photo dans le preùier post, pour que d'éventuelles personnes intéressées se rendent compte du changement qui va se produire sur la louloute:

Fifi photoshopée n'est-elle pas adorable? I love you :
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifiphotoshope

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyDim 15 Jan 2012, 17:39

ça va être une beauté! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyDim 15 Jan 2012, 19:57

Oui, je crois! Razz
Comme elle a été pucée hier, et qu'on voit mieux comment elle va devenir , je vais pouvoir commencer à diffuser des photos. Et j'utiliserai le montage photoshop en plus de la photo originale pour stimuler des adoptants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyDim 15 Jan 2012, 22:22

kaki a écrit:
J'ai photoshopé Fifi, afin de mieux cerner à quoi elle ressemblera: ho,êteùent elle est canon!:
je vais mettre la photo dans le preùier post, pour que d'éventuelles personnes intéressées se rendent compte du changement qui va se produire sur la louloute:

Fifi photoshopée n'est-elle pas adorable? I love you :
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Fifiphotoshope


ho c'est phénoménal le changement, bravo tu l'as super bien soignée, elle est superbe, elle sera petit gabari ? difficile à voir sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 16 Jan 2012, 05:53

Mais, heu, c'est un montage photoshop, hein! Regarde le premier post, que j'ai édité il y a la photo sans trucacge et la même photoshopée pour monter à quoi elle ressemblera bientôt, mais pour le moment, il fait laisserau poil le temps de pousser, et ça prend du temps. Compter 2 mois avant l'aspect comme sur la photo truquée...

Elle a encore des boutons de gale, encore des zones un peu inflammées, mais elle a reçu hier, avec toute ma meute une 3e injection d'Ivomec - et moi aussi au passage, ca je l'ai chopée, pas ar elle, mais par l'autre chien galeux que je câline beaucoup car il vit dehors... Rolling Eyes Mais bon, la gale du chien, ça craint pas chez l'humain: ça tient pas, mais jeprégère e traiter quand même pour éviter des faire réservoir pendant 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 16 Jan 2012, 09:33

elle est trop mimi et la pauvre le début de sa vie n'est pas facile mais ce que tu fais pour elle est super....vite une famille pour elle
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyLun 16 Jan 2012, 21:13

Merci.
Chloé j'ai pas répondu, pour son gabarit: les marches d'escalier, c'est justement pour donner une idée. Là elle fait 10 kg pour 5 mois, donc je pense qu'elle ne dépassera pas les 15 kg à l'âge adulte, et encore: maximum.
Ce sera une chienne "moyen petit", donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyMer 18 Jan 2012, 11:49

Elle est oùùù la tite vidéo ?

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyMer 18 Jan 2012, 13:21

Ça vient, ça vient. Je vais la descendre en centre ville, non pas du village, mais de Saint Denis, dans un instant, en emmenant Blue Boy pour lui servir de modèle .
J'ajouterai ces prises à la vidéo que je monterai ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyMer 18 Jan 2012, 13:32

:pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptySam 21 Jan 2012, 11:29

alors la vidéo Rolling Eyes :siffle: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyVen 27 Jan 2012, 20:36

J'ai un peu tardé à faire la vidéo demandée, , mais je voulais faire quelque chose de bien, dans l'intérêt de la pépette.
C'est la première fois que je fais une vidéo pour un chien que je recueille.
J'ai voulu montrer un peu tout...
En espérant que ça l'aide à trouver un foyer aimant...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyVen 27 Jan 2012, 20:51

lig
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter EmptyVen 27 Jan 2012, 20:58

Bravo pour ta vidéo, tellement parlante et émouvante I love you

Tous les coussinets de la maison sont croisés pour qu'elle aussi trouve un "chez elle" définitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)
» comment voir si ma chienne est gestante
» [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle
» Mes débuts avec ma chienne adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: