Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter

Aller en bas 
+19
Mag59
Schuncky
orfelia
Cyberdog
les3m
boubou
Sole
alex0809
dhya
caro_poker
chloé
Australoublue
scoopy005
Akira
Kroug
Kerchak
temposlo
Diablo
kaki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012, 16:49

BRAVO pour cette adoption, cheers je la suis depuis le début!!impréssionnante avec ce regard, la fifi!!!
et +1000 pour la vidéo des "oumf"!!je l imagine et je souris d'avance!! flower
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:36

Je vais essayer pour la vidéo car il faut que je trouve le matos !

Mais sinon, j'avais une super nouvelle !

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 827646 chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 827646
Fifi a été propre aujourd'hui !!!! Bon ce week-end aussi mais c'était pas pareil, j'étais là et je l'ai sortie régulièrement. Alors hiphip houra pour Fifi.
J'avais laissé les journaux mais elles se sont juste amusées à les déchiqueter !

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 827646 chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 827646

Seulement une semaine qu'elle est là et c'est fou comme elle s'est adaptée ! Bon, elle n'a pas trop le choix à vrai dire, mais ça aurait pu être pire pour elle...

P'tite puce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012, 21:08

Allez hop une petite ola devant l'ordi pour la petite "victoire" de Fifi !!! cheers

(Une fan des aventures de Fifi depuis le premier post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:09

:hola:
smiley ajouté au forum spécialement pour fêter l'évenement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:35

petitmdr pouce

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 00:18

petitmdr Kaki !!!
Attends je recommence et je me joins à toi pour une "petite ola collective" Wink du coup !
Attention ! Hop ! :hola:
(c'est mieux, t'as raison ! Very Happy )
T'es trop forte Fifi !!! chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:53

Alors voilà, j'ai trouvé le nom entier de Fifi cyclops

Je l'ai nommée Fifi Brindacier "la castagne" !!

Car notre Fifi nationale se bat ! affraid
Elle s'est battue avec une chienne berger allemand qui fait le triple de poids !! What a Face
Elle a aussi essayé de niaquer un chiot parce qu'il lui sautait dessus pour jouer...
Et sinon, elle aboie ! Je sors de l'appartement elle aboie, elle entend un bruit elle aboie, elle a peur d'un truc ou du noir elle aboie, quelqu'un me parle, elle aboie (pas super pratique pour draguer tongue )...
Et, le must du must, elle tire en laisse comme Gadoye maintenant !!! coule

(Je ne parle pas du canapé qu'elles ont attaqué d'un autre côté...)

:épuisé:

petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:56

Shocked Bé dis-donc, t'as le moral... affraid affraid affraid
Elle te fait la totale, là... pale pale pale
Ca craint un peu quand même... il s'est passé un truc ou quoi? Elle n'a jamais rien fait de tout ça chez moi! A part aboyer pour les truc qui lui font peur. En même temps, à part à l'APPAR, où elle a toujours joué avec d'autres chiens, et à art les miens bien sûr, avec qui y'avait zéro pb, elle n'en a jamais trop rencontré...
Et si tu la faisais plutôt dormir ailleurs que dans la chambre? Parce que c'est peut-être ça qui lui donne des véléités de se prendre pour une chef... :hésit:
Chez moi elle a toujours dormi dans la salle deub, sauf les derniers jours où je la laissais dormir avec les filles dans le bureau. Mais je ne lui ai jamais autorisé la chambre. Je pense que certains chiens peuvent "se la péter" quand on leur laisse certaines prérogatives.
Avec ces chiens, les fameuses règles basiques dispensées à l'envi par les comportementalistes prennent tout leur sens.

Un chien qui aboie quand on sort ( jamais arrivé chez moi ), je suggère de lui donner un truc à mâcher au moment du départ. Et je te conseillerais, dans ce cas, vu ce que tu décris, de ne pas la laisser avec Gadoye, le temps au moins qu'elle se rassagisse!
Qu'est-ce qui s'est passé avec le BA?

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:51

Alors, j'ai déjà sévi en ne les laissant pas sortir avant moi de l'appartement, ni de l'immeuble, Fifi aboie sinon car elle flippe.

J'ai remarqué qu'elle fait ça quand le chien en face est trop direct avec elle, elle attaque direct. Avec la BA, ça s'est passé comme ça mais la jeune maîtresse la tenait en laisse. Ensuite, comme les miennes cavalaient, la laisse a échappé à la jeune maîtresse et elles ont couru ensemble l'une à côté de l'autre trente secondes, mais la BA est une vraie brute, elle a un mois de moins que Gadoye et la martyrisait en lui sautant dessus et Gadoye la pauvre se retrouvait tout le temps sur le dos mais n'appréciait pas non plus sa brutalité, je faisais en sorte de pas trop la croiser, parce que ça montait vite en pression, donc là Fifi n'a fait que se défendre... Pour le chiot, je ne sais pas, elle était en laisse, il faisait nuit et le chiot est vraiment tout foufou...

Je pense que ce sont des réactions de stress, mais sinon, elle est sociable et ça se passe bien dans la majorité des cas, c'est juste qu'il faut pas que le chien soit trop direct. Mais sinon, elle n'a aucun signe de dominance.

Pour la laisse, je galère avec Gadoye depuis le début, je n'arrive pas à ce qu'elle marche au pied, alors l'autre suit en fait et tire autant, mais elle, se serait plutôt pour fuir la rue et être au calme de la maison... J'avoue que là je suis désemparée, je n'ai pas réussi avec Gadoye, et là c'est vrai que c'est pénible.

Pour ce qui est de les séparer, je le fais le matin quand je prends ma douche, c'est vrai que Fifi chouine derrière la porte. Je n'ai pas trop envie de tenter qu'elle pleure ou aboie toute la journée, mes voisins n'apprécieraient pas.
En fait je crois que c'est le bruit de la porte d'entrée qui la fait aboyer, bon bref, elle aboie mais on voit que c'est la trouille, je me dis que ça passera quand elle aura vu et revu les même trucs, là il y a beaucoup de choses auxquelles elle doit s'habituer. Le truc à mâcher, c'est une bonne idée.

Sinon, c'est une vraie pépette ! Elle aime les câlins et se tortille pour avoir des gratouilles... Je ne m'inquiète pas trop, cela ne fait que 15 jours qu'elle est là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 01:11

"dans quelques jours/semaines/mois/années" tu reliras ces messages tu te diras... "pfyuuuuu, quel chemin on a parcouru tous ensemble! :épuisé: "

Ca en vaut la peine, et je suis sûre que le temps nous le confirmera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)
» comment voir si ma chienne est gestante
» [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle
» Mes débuts avec ma chienne adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: