Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter

Aller en bas 
+19
Mag59
Schuncky
orfelia
Cyberdog
les3m
boubou
Sole
alex0809
dhya
caro_poker
chloé
Australoublue
scoopy005
Akira
Kroug
Kerchak
temposlo
Diablo
kaki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 16:21

J'ai senti à quel point vous essayiez de ne pas vous attacher à elle !

Le panier est prévu pour elle, achat ce soir ou dans la semaine, mais sa place sera prévue à son arrivée, ainsi que des places qu'elles pourront se partager... Le petit manteau devrait l'aider à son arrivée et sinon, chez moi, c'est bien chauffé et douillet !!

Ne vous inquiétez pas, les photos suivront !!

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
orfelia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
orfelia


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/01/2012
Noms de mes chiens: : Toupa

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 16:43

Heureusement qu'elle ta trouvé. Moi aussi je prendrai bien tout les animaux malheureux.
J'espère qu'elle va trouvé un maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ofelia-scoobi/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:18

orfelia a écrit:
Heureusement qu'elle ta trouvé. Moi aussi je prendrai bien tout les animaux malheureux.
J'espère qu'elle va trouvé un maître.

Elle a trouvé un maître !

Dhya cheers

(voir les messages juste au dessus du tien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:53

Super ! Merci dhya pour l'adoption sunny
... et kaki d'avoir pris soin d'elle jusque là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:58

J'ai édité le titre, comme ça, plus de confusion Very Happy

Carine, Finalement, 2 autres chiens de l'APPAR partent en métropole, donc comme ils se côtoient déjà, ils seront ensemble et fifi voyagera seule dans sa caisse. Ce n'est pas plus mal, ça lui évite de passer 5 jours avant son départ chez qqu'un d'autre, ce qui aurait multiplié les traumatismes... Du coup je vais réfléchir pour un ptit manteau parce que son poil est encore bien peu couvrant, et je garnirai la caisse d'une petite couverture polaire, d'ailleurs, tiens, je vais la mettre sur le côté de sa panière dès ce soir. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:39

Bon, je suis rassurée qu'elle reste avec toi jusqu'au bout...

Si ça suffit la polaire c'est bien, parce que je viens d'acheter un manteau et :pendu: vl'a le prix !! Enfin, si tu trouves que la polaire (super d'y mettre son odeur) c'est pas assez ok, mais c'est dommage qu'elle ne puisse pas profiter de la chaleur de ses congénères. Gloups ça m'angoisse d'un coup, pourvu qu'elle ne gèle pas la pauvre...

A moins que tu tricotes et que tu ais le temps de lui faire un petit pull. Very Happy
Ma soeur a recyclé un pull de son fils pour sa petite jack russel qui gèle en haute savoie. Y'a peut-être moyen de recycler un pull ? cyclops

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:47

Ben y'en a des pas chers sur internet, mais enytre le fait de trouver le bon et qu'ils livrent à la Réunion, et avec quels délais, c'est pas gagné, surtout si tu lui as acheté un manteau... Tu as raison, recycler ce serait une super idée!!! Je vais voir ce que je peux faire: moi aussi ça m'angoisse qu'elle n'ait pas la chaleur d'un autre chien, elle est vraiment dépoilée encore, tu verras, on devine encore sa peau partout sur son corps...
Mais bon, à La Réunion, elle va avoir super chad le temps d'embarquer et dans l'avion il fait 17 ce n'est pas la mort. C'est surtout pour l'arrivée... Je vais voir pour un pull, àa me permettra de lui essayer et de vérifier son comportement avec Very Happy
Au pire, je ferai appel à une couturière pour ajuster le bazard Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:55

Pfff, je n'ai rien chez moi qui conviendrai. je vais faire un tour chez decath rayon enfant dans la semaine Very Happy
et si je ne trouve rien je trafiquerai une petite couverture polaire
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:09

génial quel bonheur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:11

Je te fais confiance pour faire au mieux ! Le manteau, je l'ai essayé à Gadoye mais impossible de prendre une photo, elle arrêtait pas de bouger avec ce truc ! Mais ça a l'air de tenir chaud et d'être bien ajusté. Elle l'aura à sa descente d'avion. S'il fait 17 dans l'avion (même en soute ?) ça devrait aller...

ça y est j'ai entendu les oumf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 01:00

J'ai fait mon ptit tour chez décath pour appliquer ta super idée, et voilà!!:
Par contre j'avais hésité avec un autre modèle mieux ajusté au cou, car celui-ci baille un peu, et ça n'a pas loupé: Fifi , qui l'a porté 3 minutes, à commencer à le dégnaper au niveau du col, puisqu'elle parvient à choper le bord du col entre ses petites denst en baissant simplement la tête.
Mais je n'ai pas pris l'autre modèle car il est plus chaud, et que j'ai peur qu'elle souffre d'avoir trop chaud, entre le temps à passer sur le tarmac à La réunion( bon , ce sera la nuit ) et les 17° en soute, qui ne justifient pas un polaire trop chaud...

Donc je pense que je vais ajuster un peu celui-ci au niveau du col pour le resserrer, et ce sera quasi parfait , et pour 5 € à peine!!Very Happy
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Fifimanteau1


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 01:23

c'est trop mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 09:10

petitmdr pouce

La pauvre ! La tête qu'elle fait !

Genre "tu tiens vraiment à ce que je porte ça !"

Merci Kaki ! je vois qu'elle sera bien au chaud pour son voyage c'est super !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:07

Petit dessin qu'un ami a fait ! drunken


chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 IMG_1118
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:13

HO!!! Mais c'est trop génial et trop joli!!!!!!!!!! J'ADOOORE! affraid Shocked Shocked pouce pouce
Il est drôlement doué, ton ami! J'aimerais beaucoup que tu me l'envoies format nature, par mail ou autre si c'est possible: je le garderai dans mon bureau

Ce matin, mon homme m'a dit "cette chienne, elle va vraiment rendre heureux son propriétaire". Il faut dire qu'elle est très câline, et toujours de bonne humeur!!!
Attention les parties de course en extérieur, par contre: ça dépote !!! affraid

finalemet je lui ai fait de sgratouillis quand elle faisait l'écureui en position couchée et elle l'a appris comme ça. 9a ne marche pas aussi bien que les commandes apprises avec friandises, mais je lui dis "cache-cache", et hop! Elle fait l'écureuil :p

Bon, c'est très perfectible, mais je ne veux pas empiéter trop sur votre relation, alors je te laisse le soin d'y ajouter la friandise pour parfaire tout ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:18

Wouah le dessin est génial !! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:19

Je veux bien te faire cadeau de l'original ! C'est la moindre des choses !

Dessin par FL, mise en couleurs Dhya ! Fifi's in the air I love you

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:49

non, il va s'abimer en voyageant et je n'ai pas beson d'avoir l'original, j'ai une très bonne imprimante Razz

ça va plaire à mon homme, ça, aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:21

Bravo à vous ! Tous ces messages et surtout cette vidéo de présentation m'on fait monter les larmes aux yeux !
Ca fait tellement chaud au coeur de se rendre compte qu'il existe encore des gens formidables...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:57

Ho ben faut pas pleurer vu que ça a l'air parti pour être une belle histoire Very Happy
Sans adoptants, il ne sert à pas grand chose de se démener pour sauver les malheureux. Donc bravo à Dhy pour avoir ouvert son coeur à la petite créole qui la rejoindra dans quelques jours . Bravo et 1000 merci! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 09:11

:bisouvole:

Merci à toi et ton chéri de me faire confiance pour cette adoption, surtout !
Et bravo à vous pour ce que vous faites là-bas pour les 4 pattes !

Et merci à tous ceux du forum qui ont laissé un message ou eu envie d'en laisser un ! ami

Les aventures de Fifi ne font que commencer !! starroses

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 01:50

Dernières photos en date:
à l'APPAR , en alerte ( pas mal d'agitation autour) chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Img8735f
La photo ci dessus est exceptionnelle, car en général, le bout de que de Fifi est flou sur les clichés, vu qu'elle est toujours souriante, et que "le sourire du chien est dans sa queue", disait le poête Razz Comme ici ( tu peux agrandir cette photo en cliquant là où c'est écrit, elle est jolie en grand! ) chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Fifi11fev2012
ou ici:chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Img8785zr
ou encore là:
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Img8772m
Un jouet tout neuf! Miam! ( note: pas de petite tache sur son poitrail comme les taches sur sa peau auraient laissé penser... c'est tout blanc, là où c'était tout rouge Razz ) chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Img8798k
Gros plan sur ses plis de petite vieille, du fait que ses poils ne son pas encore assez couvrants et en plus on voit bien la vilaine éraflure en forme de point d'interrogation que lui a infligée le vilain Bebop...
chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Img8800xf
J'ai fait une bêtise? chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Img8810j

Voilou! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 10:10

:adorable:

merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:41

Elle devient de plus en plus belle la demoiselle... I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 18:28

Sole a écrit:
Elle devient de plus en plus belle la demoiselle... I love you drunken

je suis bien d'accord !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter   chienne - [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne  réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) )  à adopter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)
» comment voir si ma chienne est gestante
» [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle
» Mes débuts avec ma chienne adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: