Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )

Aller en bas 
+17
tom's blue...s
Akira
floflogael13
Marina63
poppee
s71
utika
chrisalex
la bergère 84
Kaloo
mitouf
vanda
boubou
Areg
Fouillie
chloé
danielle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 09:48

Marina63 a écrit:
Parce que pour y accéder c'est vraiment galère, et pataugé dans la boue par 0 degré c'est pas top.
Surtout qu'on est en alerte orange donc patauger dans la boue par grand vent avec les flocons ou la pluie dans la tronche c'est encore moins top.
si c'est comme chez nous, je comprends Wink
Il pleut depuis deux semaines, tout est détrempé mais bon depuis le temps qu'on attendait cette pluie Razz
Sinon aujourd'hui un temps à pas foutre un pieds dehors, tempête et averse de pluie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 09:58

poppee a écrit:
ils doivent gros si ils mettent à terre
TATIE DANIELLE alcool


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


Bon en plus ils n'ont pas beaucoup de chemin à faire, vu que la base aérienne militaire est à moins de 1 km de chez nous coule coule , et vu que la bombe atomique est stockée là bas, les moustiques ont bien du muter avec le temps evilbaillonné :zip:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 09:59

chrisalex a écrit:
danielle a écrit:
Bon là cela devient inquiétant, attaques de moustiques gros comme des avions de chasse un 14 décembre affraid affraid affraid affraid

La nature devient gaga pale pale pale

Ici aussi affraid affraid

et un ami à ramassé des asperges sauvages pale affraid (qui poussent au printemps !!)


Ouais c'est triste, j'attends le vent et le froid avec impatience silent silent
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:01

floflogael13 a écrit:
j'espère qu'ils seront mort d'ici mardi 20/12, je deteste les moustiques... il ne me pique pas, il m'empale affraid
je suis l'antimoustique de toute la famille pale

Bon si il y a encore des moustiques tu ne t'éloigneras pas trop de moi Laughing Laughing Laughing , comme cela c'est toi qui en profitera de nos moustiques transgéniques J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 827646 J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:02

boubou a écrit:
Sinon aujourd'hui un temps à pas foutre un pieds dehors, tempête et averse de pluie Shocked


Tu es au chomage technique donc Rolling Eyes Rolling Eyes , et tes chiens aussi alors Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:52

drunken I love you
danielle a écrit:
boubou a écrit:
Sinon aujourd'hui un temps à pas foutre un pieds dehors, tempête et averse de pluie Shocked


Tu es au chomage technique donc Rolling Eyes Rolling Eyes , et tes chiens aussi alors Razz Razz
là juste maintenant oui Laughing j'ai affouragé tous les animaux et j'ai trait ce matin et maintenant je me fais un café devant l'ordinateur, c'est le top cheers
Wisp et Winky jouent ensemble dans le corridor, Sal et Tweedou se coursent dans toute la baraque, Boubou s'adonne à son occupation préférée, elle est couchée sur la table et attend qu'un chat passe dans la cour pour pouvoir aboyer comme une cinglée, Blue, Balckjack et Eiri observent les petits faire les co** dans la maison Laughing
C'est top l'ambiance ici!!!!!!!!!!!
On va quand même aller faire un tour après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:07

Ne t'envoles pas quand même Laughing Laughing Laughing

Apparement tes chiens ne sont au chomage pour les conneries evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 12:40

Ici on bénéficie de la protection de la vallé, pas encore de gelée, les orangers et citroniers sont encore dehors! sunny

On en profite mais ça craint un peu, bon ça y est le froid est quand même arrivée, il y a une semaine seulement.

Autant dire qu'on se prépare enfin à affronter l'hivers, c-a-d le mois de janvier puis les mimosas fleuriront et on se croira déja au printemps, février nous fera encore un peu grelotter et enfin en mars l'hivers sera fini... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 12:57

Mouais...on devait avoir une tempête cette nuit, on a pas eu grand chose.
Par contre, c'est pareil, tout est détrempé, mon terrain est limite lac Rolling Eyes


Dernière édition par vanda le Ven 16 Déc 2011, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 12:57

Akira a écrit:
Ici on bénéficie de la protection de la vallé, pas encore de gelée, les orangers et citroniers sont encore dehors! sunny

On en profite mais ça craint un peu, bon ça y est le froid est quand même arrivée, il y a une semaine seulement.

Autant dire qu'on se prépare enfin à affronter l'hivers, c-a-d le mois de janvier puis les mimosas fleuriront et on se croira déja au printemps, février nous fera encore un peu grelotter et enfin en mars l'hivers sera fini... evilbaillonné

ici au pôle nord, tempête et pluie sad

Ken a aboyé une partie de la nuit, il n'aime pas le vent pale ce matin, j'ai cru que j'allais m'envoler en les sortant avant de partir travailler
Revenir en haut Aller en bas
tom's blue...s
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tom's blue...s


Masculin
Nombre de message : 171
Localisation : hautes alpes (oisans)
Date d'inscription : 07/07/2011
Noms de mes chiens: : blue
Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:15

salut allz!

ben ici ca y est!!! fini les fleurs et les asperges sauvages!! cheers

ce matin..

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 6520748463_b7a6793755_z
P1010461 par snowbo11, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:33

tom's blue...s a écrit:
salut allz!

ben ici ca y est!!! fini les fleurs et les asperges sauvages!! cheers

ce matin..

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 6520748463_b7a6793755_z
P1010461 par snowbo11, sur Flickr
ah ouais effectivement Wink
magnifique photo I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:49

toujours pas de neige en "plaine" ... mais je vois qu'il y a 40 bons centimètres de fraiche là-haut à 1600m

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Schtroumpf_grognon
Revenir en haut Aller en bas
tom's blue...s
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tom's blue...s


Masculin
Nombre de message : 171
Localisation : hautes alpes (oisans)
Date d'inscription : 07/07/2011
Noms de mes chiens: : blue
Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:53

merci boubou.... Very Happy
ca faisait un momment qu'on attendait une belle chute de neige!! ca fait plaisir!

que tout le monde se rassurre ...winter is here! J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
tom's blue...s
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tom's blue...s


Masculin
Nombre de message : 171
Localisation : hautes alpes (oisans)
Date d'inscription : 07/07/2011
Noms de mes chiens: : blue
Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:56

respect luna, on sent la fille de la montagne t'arrive a deviner l'altitude d'apres une photo!! c'est fort! :siffle:
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 18:07

Ici toujours pas de neige...mais des rafales à 130km/h, autant dire que la pluie nous fouette, qu'on s'envole en sortant les chiens, et qu'on dépense une plus grande quantité d'énergie en marchant 10 minutes contre le vent qu'en courant une demi heure avec le vent dans le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 18:09

nous alerte orange!
tempète cette nuit, et ce matin inondation, 30cm d'eau dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:48

Ici aussi un temps très pluvieux depuis plusieurs jours et aujourd'hui l'apothéose, une horreur, un vent à 130 kms/h aussi et une pluie glaciale, les toutous restent tranquillement dans leurs boxes noblesse oblige, mais bon ça va ils sont sages les doudous, on sort faire un petit pipi et on rentre déjà tout mouillé on passe par la serviette et direction le vari dans le box, en espérant que cela ne va pas durer bien sur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 21:01

Ben nous encore une attaque de moustiques cet AM, ras le bol Shocked Shocked .

Il fait doux et humide, la totale pour une invasion pale pale


Mais pour ce wek-end la météo prévoit un rafraichissement cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 21:17

galyna a écrit:
Ici aussi un temps très pluvieux depuis plusieurs jours et aujourd'hui l'apothéose, une horreur, un vent à 130 kms/h aussi et une pluie glaciale, les toutous restent tranquillement dans leurs boxes noblesse oblige, mais bon ça va ils sont sages les doudous, on sort faire un petit pipi et on rentre déjà tout mouillé on passe par la serviette et direction le vari dans le box, en espérant que cela ne va pas durer bien sur. Shocked
est-ce que tes chiens ne sont pas libres ou tu les as beaucoup en varoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 22:10

Journée de fou içi ,un vent de dingue, de la pluie.
Pas mal d'arbres cassés, le feu trico de ma rue qui a fait un 180°, les poubelles au milieu des rues, les panneaux d'affichage couchés...
Au boulot, certains toits en tôles se sont envolés, du coup a 9h du matin on était en train de démonter les bouts de tôles qui on lâché, les poubelles se sont écrasées dans le portail, la paroi qui séparait la fourrière du chenil est tombée.
Les chalets dans les parcs de détente on littéralement explosé, reste plus rien.
Gros bordel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 23:56

boubou a écrit:
galyna a écrit:
Ici aussi un temps très pluvieux depuis plusieurs jours et aujourd'hui l'apothéose, une horreur, un vent à 130 kms/h aussi et une pluie glaciale, les toutous restent tranquillement dans leurs boxes noblesse oblige, mais bon ça va ils sont sages les doudous, on sort faire un petit pipi et on rentre déjà tout mouillé on passe par la serviette et direction le vari dans le box, en espérant que cela ne va pas durer bien sur. Shocked
est-ce que tes chiens ne sont pas libres ou tu les as beaucoup en varoi???

ouich... ben quand très très mauvais temps les chiens sont dans la maison, sur les canaps .... :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 09:29

chloé a écrit:
boubou a écrit:
galyna a écrit:
Ici aussi un temps très pluvieux depuis plusieurs jours et aujourd'hui l'apothéose, une horreur, un vent à 130 kms/h aussi et une pluie glaciale, les toutous restent tranquillement dans leurs boxes noblesse oblige, mais bon ça va ils sont sages les doudous, on sort faire un petit pipi et on rentre déjà tout mouillé on passe par la serviette et direction le vari dans le box, en espérant que cela ne va pas durer bien sur. Shocked
est-ce que tes chiens ne sont pas libres ou tu les as beaucoup en varoi???

ouich... ben quand très très mauvais temps les chiens sont dans la maison, sur les canaps .... :chevalier: :chevalier:
petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 10:05

Marina63 a écrit:
Journée de fou içi ,un vent de dingue, de la pluie.
Pas mal d'arbres cassés, le feu trico de ma rue qui a fait un 180°, les poubelles au milieu des rues, les panneaux d'affichage couchés...
Au boulot, certains toits en tôles se sont envolés, du coup a 9h du matin on était en train de démonter les bouts de tôles qui on lâché, les poubelles se sont écrasées dans le portail, la paroi qui séparait la fourrière du chenil est tombée.
Les chalets dans les parcs de détente on littéralement explosé, reste plus rien.
Gros bordel quoi.


affraid affraid affraid affraid affraid , courage :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 10:05

chloé a écrit:
boubou a écrit:
galyna a écrit:
Ici aussi un temps très pluvieux depuis plusieurs jours et aujourd'hui l'apothéose, une horreur, un vent à 130 kms/h aussi et une pluie glaciale, les toutous restent tranquillement dans leurs boxes noblesse oblige, mais bon ça va ils sont sages les doudous, on sort faire un petit pipi et on rentre déjà tout mouillé on passe par la serviette et direction le vari dans le box, en espérant que cela ne va pas durer bien sur. Shocked
est-ce que tes chiens ne sont pas libres ou tu les as beaucoup en varoi???

ouich... ben quand très très mauvais temps les chiens sont dans la maison, sur les canaps .... :chevalier: :chevalier:


et même quand il fait beau dehors Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de chez marre
» Marre, marre et re-marre!
» J'en ai marre !!!!!
» j'en ai marre
» marre des CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: