Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre de chez marre

Aller en bas 
+13
Dom
Marie
kaki
Uzo
bacchara
debojuju
Supplete
colisa
Fonzie
GABNG
halfa14
chrisalex
shapka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 10:00

J'en peu plus, vous avez vu mon dernier post sur la dangereusité des chiens, mais voila que ma série de pas de bol continue....

A part que je dois garder mes béquilles plus longtemps que prévue, selon ma visite du toubib de hier, maintenant j'ai ma vitre arrière de ma titine qui c'est brisée en mille morceau hier soir pendant que je promenais mes chiens. Heureusement qu'ils n'étaient pas dans la voiture.

Mais je vous laisse imaginer mon état quand je les vu..... affraid en plus il pleut, je ne peux sortir mes chiens qu'en voiture, car misssion impossible à pied.

J'en ai vraiment ras le c.. comme on dirait chez nous. J'me demande bien quand cette série de malchance va s'arréter.... Mes nerfs sont gonflé à bloc et mes meaux de têtes insupportable de retour.

En plus, la p'tite qui était propre la nuit cette semaine, à refait ces besoins dedans cette nuit, car mami vraiment en pleine crise et vu qu'elle est très sensible, çan'aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 10:52

Aller va, ca ira mieux en 2008 !!!

:bisouvole: Bisoussss


Dis donc aujourd'hui je crois que je suis la seule à avoir le moral !!! paix
Revenir en haut Aller en bas
halfa14
Posteur inspiré
Posteur inspiré
halfa14


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados...
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : APPY

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 10:57

C'est la loi des séries... Rolling Eyes
Bon, OK, c'est une belle série...mais après au moins tu seras tranquille un bon moment...
Allez , un petit calin J'en ai marre de chez marre 827646 aux toutous et ça va déjà mieux!! ami
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 11:26

Le pare brise arrière cassé ça m'est arrivé en roulant avec Balto dans le coffre! donc oui c'est bien que tes chiens n'aient pas été dedans car c'est très impressionnant.
Oui apparemment il y a une loi des séries parfois, faut faire le dos rond, attendre que ça passe...c'est sûr que tu ne dois pas être décontract avec tout ça! mais bon essaye de te détendre au moins pour les chiens (je sais + facile à dire qu'à faire scratch ).
Allez c'est une mauvaise passe qui va s'arrêter ! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 11:41

Hé oui, c'est la loi des séries, je dois bien avouer, tu en es une grosse victime.
Prends ton mal en patience, une nouvelle année s'annonce et ça passera avec 2007 j'en suis certaine. :console:
En attendant, profite de tes tits loulous, car eux, ils en sont indirectement victimes eux aussi et ont surement besoin que tu les réconforte un peu.
Je te souhaites bon courage, pour terminer cette mauvaise année et arriver enfin à celle qui j'en suis sûre, te procurera tout le bonheur du monde. :copains:
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 11:44

courage!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 12:02

Bon, pour les toutous ça va, ils sont un peu fou fou car ils leurs manquent l'exercice nécessaire, mais mon chouchou m'as promis de s'en occuper ce week-end, car si non je dois les mettres en pension.Car les promenades avec laisse et béquilles ont peu oublier.

A midi c'est mon père qui viendra pour les sortir un p'tit moment avec moi et comme ça je devrais m'en sortir.

J'ai aussi annoncée le cas à la police et il parrait que j'suis pas la seule de la région à qui c'est arrivée. Actuellement y a une p'tite bande de vandale qui s'amuse à casser les voitures sans rien voler. Donc, dès que je peux, j'vais aller faire ma déclaration.

Et la vitre sera réparée lundi après-midi si tout va bien.

Donc,finalement tout à l'air de s'arranger, d'une manière ou d'une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 13:38

Allez courage............je suis aussi en pleine période de morosité/nervosité.Le temps pourri n'aide vraiment pas,impossible de promener les chiens les champs sont tous inondés chez moi,et la pluie est annoncé pour encore plusieurs jours,j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 13:43

allez courage!!!Moi depuis septembre 2007 que je suis revenu de vacances du Sud plus rien ne va, mais depuis 1 semaines tout va bien je viens de trouver du boulot (ca fesait 4mois que je cherché) et j'ai une petite chienne super sympa.
Allez t'inkiète c'est qu'un mauvais passage ca va passer en pus les fêtes arrivent donc c cool!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 14:34

Eh bien Shapka, moi aussi c'est pas très cool ces temps. Je me suis faite opérée le 30 nov. et là tout va bien (l'endroit opéré ne me fait même pas mal), si je n'avais pas, depuis, des problèmes intestinaux anormaux, je suis pliée en 2 toute la journée. De plus, ça fait 1 semaine que je ne peux plus promener mes chiens, c'est mon copain qui le fait, mais il fait le minimum, Chester est un peu à cran, il s'emm...... le pauvre. Si je n'avais pas ces problèmes intestinaux, je pourrais à nouveau les promener, ça fait ......, c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de "problèmes rares". J'en ai marre, voilà ! Et toi, avec des béquilles, ça doit être génial. De plus, je suis au chômage depuis 1 année !!!!! Ca commence à faire long. Alors serrons-nous les coudes et vivement 2008.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 14:55

Ohhhhhhhhhhh oui, vivement 2008, car pire ça ne pourrait bientôt plus être, et je ne suis pas la seule à le dire, d'après ce que vous dites.

Mais heureusement il y a nos loulous pour nous remonter le moral et c'est déjà ça de gagné. Donc :hand: les mains et en avant pour 2008

Bacchara, j'ai aussi passée par des crampes d'estomac dernièrement et j'ai été plié en 4 toutes les 5 minutes. Chez moi c'était un collon irritable et avec les médics le problème était assez vite réglé (fallait juste trouver ce que c'est). Demande voir à ton médesin si ça peut être ça, et si non, j'te souhaite bien du courage, car je sais que c'est une horreur :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 14:58

On va se faire une maison de repos rien que pour nous,entre les béquilles,les intestins,moi j'ai le dos en vrac(ça va mieux je commence le kiné dans une semaine).......... brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 16:35

Bon ben allez les filles faut garder le moral, tout va bien finir par s'arranger... Supplete remets toi bien (les autres aussi) si c'est la gastro tant annoncée, la "vague" va passer.
Pour celles qui ont des problèmes de boulot je vous souhaite d'en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 17:44

Bah tiens ! bienvenue au club !
Après la pluie le beau temps ! comme on dit !! sunny
Euh, il est ou le soleil scratch
Courage et reste :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 18:20

Le quoi???????? ha le soleil?ce truc qui brille ,qui chauffe,il est pas chez moi,ici on va bientôt sortir les barques tellement les champs sont inondés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 18:44

Envoyez moi de la pluie !! ici c'est sec ... tellement sec ! c'est catastrophique !

C'est marrant, moi j'adore quand il pleut ... evilbaillonné

ca sent bon ! mais c'est tellement rare chez moi ... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 19:18

Ben y a pas de problèmes, on t'envoy un peu de pluie en échange de quelques rayons de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 19:19

Ben y a pas de problèmes, on t'envoy un peu de pluie en échange de quelques rayons de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 19:37

Oui moi je veux bien t'en envoyer,car ici on coure à la cata si il continue de pleuvoir,la terre est gorgée d'eau ,elle ne peut plus l'absorber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 20:00

chrisalex a écrit:
Envoyez moi de la pluie !! ici c'est sec ... tellement sec ! c'est catastrophique !

C'est marrant, moi j'adore quand il pleut ... evilbaillonné

ca sent bon ! mais c'est tellement rare chez moi ... :trisounet:

Pff tu m'ennerves, nous pour cette nuit on a du incarcérer nos 2 Islandais pour qu'ils soient sec demain et qu'on puisse brosser et monter!

Et puis ça sent bon quand c'est une averse sur les plantes du sud, mais ici quand on patauge apres plusieurs jours de rinçage et ben ça sent la pluis et pi rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 20:06

"Ou la gadoue, la gadoue, la gadoue ... !"
Qui a des bottes en caoutchou ?

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 20:56

Moi et je vais en avoir besoin demain pour le club,car le terrain commence à morfler,piétinement,pluie,enfin l'avantage c'est que la toutoune sable ,elle en a jusqu'au oreilles mais ça se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 21:14

Nostalgie, nostalgie.....

Je ne suis pas loin de chez toi supplete, et oui y en a marre de la pluie et du vent, les louloutes voudraient se défouler, mais elles aiment pas la pluie, donc elle vont à peine 5 min dehors pour le nécessaire et veulent rentrer ilico....mais les nerfs à vif....

Je rêve d'une belle plage de sable chaud avec une magnifique eau turquoise, des plamiers, :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 22:25

ben moi je peux rien pour toi chrisalex pas de pluie non plus Very Happy
mais jalousez pas dans l aude y a toujours du vent!!! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre EmptyVen 07 Déc 2007, 22:32

Ici aussi c'est bien venteux en ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de chez marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de chez marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre de chez MARREeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» j'en ai marre
» J'en ai marre
» Marre marre marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: