Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre de chez marre

Aller en bas 
+13
Dom
Marie
kaki
Uzo
bacchara
debojuju
Supplete
colisa
Fonzie
GABNG
halfa14
chrisalex
shapka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:17

Je te soutiens vraiment mais dit toi que quand une année est horrible la suivante ne peut etre que mieu...Donc je te souhaite pleins de bonheurs pour 2008 et 2009 et 2010 et 2011!!! Razz ....et 3010 et 3011
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:44

Dailleurs, shapka, ca va mieux ta jambe (ton genou, je crois?) ? T'as plus de bequilles :S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:48

bpon courage dans ces épreuves, Shapka.
Tu sais, la chance,ça tourne. Alors courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2008, 22:03

lets a écrit:
Dailleurs, shapka, ca va mieux ta jambe (ton genou, je crois?) ? T'as plus de bequilles :S ?

non, c'était ma cheville. Oui, ça va bien mieux, j'ai plus de béquilles et plus d'attelle, mais malheureusement je n'ai pas encore récupérée en ce qui concerne les ligaments. Donc les longues ballades c'est pas encore pour tout de suite sad

Et en plus, moi qui adore partir en raquettes dans la neige avec mon chien, j'peux mettre une croix dessus cet hiver, car je n'arrive même pas encore mettre toutes les chaussures, surtout celles qui son bien férmée pour marcher dans la neige :Grrr:

Mais bon, ça passera et avec Shapka on s'amuse différemment, on fait plus d'OBR et un peu plus d'obéissance. Pour les pistes et les quêtes on doit encore attendre. J'ai essayée aujourd'hui de faire une piste, Shapka était tout content et moi j'me retrouve avec la glace sur la cheville et les anti-douleurs.... brancard Mais que ferait-on pas pour donner un peu de bonheur à nos toutous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2008, 23:00

Ah, ouf alors, cest deja ca =)
Bonne fin de reetablissement alors.. !Force pas trop dessus quand meme , meme pour Shapka...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:36

lets a écrit:
Force pas trop dessus quand meme , meme pour Shapka...

Dure dure pour moi, car j'ai beaucoup de peine à rester tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:43

Bin oui, mais plus tu va sforcer, moins vite tu vas guérir et moins vite tu pourras courir avec ton loulou!!!!

Alors courage et patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:10

Fonzie a écrit:
Bin oui, mais plus tu va sforcer, moins vite tu vas guérir et moins vite tu pourras courir avec ton loulou!!!!

Alors courage et patience Laughing

Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pire, tu as tout à fait raison, mais c'est tellement dure...... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:24

:console: bon courage, je me dis toujours que quand on a touché le fond, on ne peut que remonter, donc 2008 et les années qui suivent seront la remonter, courage... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:29

Merci pour tous vos encouragements, mais comme vous dite, cette année 2008 ne peut qu'être bonne et le premier qui ose me faire changer d'avis, je le mitrail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 22:10

T'as bien raison !
Courage :chèvre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de chez marre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» marre de chez MARREeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» j'en ai marre
» J'en ai marre
» Marre marre marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: