Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre de chez marre

Aller en bas 
+13
Dom
Marie
kaki
Uzo
bacchara
debojuju
Supplete
colisa
Fonzie
GABNG
halfa14
chrisalex
shapka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:44

Vent et pluie je commence aussi à connaitre par coeur Twisted Evil

Mes deux loulous ça les déranges absolument pas, ils sont du coup tricolore au llieu de noir et blanc, mais bon, l'aspirateur travaille juste un peu plus que d'habitude.... :petitmdr:

Par contre en béquilles sous la pluie, c'est pas la joie, car elles s'enfonce et gauche comme je suis actuellement, j'vais encore réussir à me casser la 2ème patte :petitmdr:

Heureusement qu'aujourd'hui c'est chouchou qui s'en occupe, ça me laisse me reposer la moindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 00:18

Comme je n'arrive pas toujours à tout suivre (et que je suis très blonde, lol), comment as-tu fait pour te casser une jambe ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr).

Moi, après une semaine de terribles douleurs anormales suite à mon opération, tout est presque revenu à la normale, à part les promenades des loulous qui sont un peu plus courtes et plus lentes que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 00:27

Ho Bachara, j'avais pas retenu que tu t'éais fait opérer... ça apparemment ça a l'air de rentrer dans l(ordre après quelques difficultés... tos mes voeux de rétablissements!


Shapka, oui, c'est pas le moemnt de t'abîmer une deuxième pattes!

Sinon, question climat, ce week end, c'était solil de plomb, pas un êt d vent j'ai un méga coup de soleil dans la nuque, et sur les lèvres... J'ai même une petite cloque sur la lèvre supérieure!!! affraid alien
Quand le soleil tape, ici, il fait pas semblant..... et il fait pas que du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:03

Il pleut !!!! J'en ai marre de chez marre - Page 2 827646 c'est un miracle !!!

Et oui Colisa, c'est vrai que nous avons beaucoup de vent ... dans l'Aude ... c'est d'ailleurs pour ca qu'il fait souvent beau !!! le vent chasse les nuages ! :langue:
Mais je préfère toujours ca au ciel gris plombé .... :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:48

Supplete a écrit:
Le quoi???????? ha le soleil?ce truc qui brille ,qui chauffe,il est pas chez moi,ici on va bientôt sortir les barques tellement les champs sont inondés...

Alors là Supplete ce que tu dis me réconforte un peu (désolée hein Wink ) car ici c'est pareil et franchement Y'EN A MARRE.J'en ai marre de chez marre - Page 2 Darkevil
Va bientôt falloir penser à faire des travaux à la maison... pour la mettre sur pilotis ! coule

J'ai bien l'impression que les petits et gros tracas minent tout le monde en ce moment.
Je vais pas me plaindre, j'ai "juste" une mauvaise entorse qui me fait ch... depuis le mois d'août et limite la longueur des balades... ce qui n'est franchement pas l'idéal pour Buck qui s'ennuie... vu que le jardin est trop spongieux pour y travailler un peu... il s'y amuse avec les autres chiens mais sans moi (pas drôle) [et je ne vous explique pas l'état de la maison quand tout ce petit monde rentre après de folles courses-poursuites affraid ]
En plus, on ne fait plus qu'un entraînement d'obé par semaine vu que le terrain n'est pas éclairé. Et dans le noir... bof...

Personne n'a le moral. Y pleut autant dans nos têtes que dehors.
J'en ai marre de chez marre - Page 2 2823v2yu
Faut qu'ça s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:41

c 'est nous qui avons eu le vent cette nuit!! geek mais pas de pluie!!!on l attend aussi...dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 14:15

Pfff, moi aussi j'en ai marre, on a les pieds palmés maintenant, par ce foutu temps pluie et vent, difficile d'avoir des activités extérieures pour défouler les loulous.... Y'en a Marre :wolf:
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 19:59

Pas grave kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 20:26

Dis Kaki, on peut venir en vacances pour rebousté notre moral avec ton magnifique soleil ? rabbit

A la la je suis rassuré de voir que le temps de merde n'ennuie pas que moi (désolé) mais ca remonte le moral de savoir qu'on n'est pas seul....
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 21:51

tu vas partir pour la saison des cyclones:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:41

Elle sera pas dépaysée :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:58

C'est clair que coté vent on est gaté en lorraine, mais au moins la bas y aurait de la chaleur, que j'aime la chaleur... drunken
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 09:08

bacchara a écrit:
Comme je n'arrive pas toujours à tout suivre (et que je suis très blonde, lol), comment as-tu fait pour te casser une jambe ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr).

Non, pour l'instant j'ai juste une bonne foulure avec les ligaments touchés, donc attelle et minerve, mais si e continue mes ballades sous la pluie et dans la boue (faut bien que mes monstres courent un peu), je risque de me casser l'autre patte. Wink

C'est vite vu, j'suis tellement gauche ces jours que mon chouchou il est mort de rire :petitmdr:

Et donner les cours en béquilles c'est pas triste non plus :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Mica,Lisa

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 10:10

Bonjour à tous.La luminothérapie,il parait que c'est bon pour le moral!C'est le cadeau de noel pour notre fille:une lampe de luminotherapie.On verra bien ce que celà donne sunny .Je vous tindrai au courant.Si çà marche,plus besoin de sortir de chez soi Very Happy ;sauf pour sortir toutou Wink ,bien sur.Dom.
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:36

Citation :
j'aime la chaleur
qu est ce que tu fous en lorraine! déménage!!:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:52

Je vais me laisser tenter par une ampoule solaire,il faut juste que j'en trouve dans le commerce car pour l'instant je n'en vois que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 21:37

colisa a écrit:
Citation :
j'aime la chaleur
qu est ce que tu fous en lorraine! déménage!!:petitmdr: :petitmdr:

Razz Oh bas si j'étais seule à choisir, je resterai pas en Lorraine, quoi que, il y le boulot Rolling Eyes , la famille, les super amis du club canin I love you , donc....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 15:49

Bon, ben nous violà en 2008 et j'espère pour tout le monde que les mauvaises nouvelles s'arète une fois pour tout.

Moi, afin de continuer sur la bonne lancée, j'ai eu encore un cadeau de Noël super de ma cheffe. Au lieu d'une mini augmentation de salaire après avoir travaillée 9 à 10 heures par jour et que ma santé en a payé les frais, elle m'annonce que si je ne trouve pas un nouveau poste dans les quelques mois à suivre, je recevrai ma lettre de congé affraid

Ils n'ont rien a me reprocher, mais on ne me veut plus dans l'équipe..... Donc dès à présent chaque fin de mois je m'attends à trouver cette lettre dans ma boîte à lettre d'un jour à l'autre..... Vraiment cette année 2007 m'auras tout donné ce qu'elle pouvait en mauvais. Sad J'en peux vraiment plus...

Y a plus qu'à espérer que 2008 sera meilleure, car même Bianka j'ai du la donner suite à toutes mes emmerdes. Mais au moins elle a trouvée une famille formidable ou elle passe le plus clair de son temps a entrer et sortir de la maison librement et en plus il y a toujours quelqu'un avec elle. Vraiment une vie de rêve pour elle, car elle n'est jamais seule et vit en pleine campagne.

En plus je la reverrai régulièrement dans les concours et dès que quelques semaines auront passées, j'irai lui dire un p'tit coucou.

Donc à mon avis, 2008 ne peut qu'être une année de bonheur geek (car pire ce n'est même plus possible, à part si je ne trouve pas de travail dans les mois à suivre, et j'ai environ 2 à 3 mois pour essayer avant de me retrouver au chomage...)
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 15:59

Hoooo, Noooooonnnn
c'est pas juste........
Ma pauvre ami :console:
Ce qui m'a le plus touché, c'est que tu as du donner Bianka!!!!!!!! pale
tu la récupèrera jamais???? Je parie que c'est le plus gros coup celui là, Pfffff
Sait pas quoi te dire, mais comme tu dis rien de plus ne peut t'arriver maintenant. je suis vraiment triste pour toi Sad
Bon courage, tiens nous au courant.... :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 16:04

Ohhh
Je sais pas quoi dire non plus mais c'est vraiment triste que tu ai du donner bianca (c'est bien qu'elle soit dans une bonne famille quand meme) et en plus le travail !
C'est vraiment pas juste tout ce qu'il t'arrive Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 16:21

Ben il parrait que c'est la vie.....

Pour Bianka c'était vraiment un coup dure, mais comme je sais qu'elle est super bien là où elle est, ça va encore, mais j'avoue, elle me manque ma p'tite peste et ces câlins d'amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 17:22

Bon courage à toi en te disant que l'année 2008 ne pourra être que meilleure !
Bisesssssssss !!!!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 18:04

Eh bien, la fin d'année a vraiment été rude pour certains d'entre vous, alors, je vous souhaite de bien digérer 2007, et de vous lancer dans 2008 avec le moral et le peps revenus !

Bon courage, la vie est faite de bas... et de hauts.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:04

Mon dieu ! Quelle horreur !!!!!
Bravo de ton courage, vraiment... Rien de plus dur que de devoir se separer de son chien pour es conneries ! Arg...
(ca y est, ze pleure)
Heureusement quelle va etre heureuse, mais... meme quoi !
Pfff Sad
Pis a ton boulot, cest des.....
....Cest des-gueulasses ! Degueulasse ! vraiment !
BVonne chance pour toi :S.

Comme tu dis, 2008 ne peux que etre meilleure... Allez, apres une année horrible , une super bonne année Very Happy
Bonne année a toi :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:12

Quelle déchirure ça doit être sad
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de chez marre   J'en ai marre de chez marre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de chez marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre de chez MARREeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» j'en ai marre
» J'en ai marre
» Marre marre marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: