Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )

Aller en bas 
+17
tom's blue...s
Akira
floflogael13
Marina63
poppee
s71
utika
chrisalex
la bergère 84
Kaloo
mitouf
vanda
boubou
Areg
Fouillie
chloé
danielle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:43

Non, non déprime pas danielle alcool alcool
Eh les nordistes, vous avez çà vers chez vous flower flower

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Palmie12

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Palmie13

Y a des palmiers et des nanas tarlatirlatata J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 827646 J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 827646
Oups, j'ai oublié les nanas

Et vos oliviers sont comme çà, d'ailleurs va falloir ramasser les olives alors je vous attends Laughing Laughing

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Olivie11
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:44

Oui mais plus petit et en pot qu'il faut rentrer au chaud l'hiver evilbaillonné petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:49

Alors tu as un peu de notre sud mais en pot ... petitmdr petitmdr

Tu vois danielle, rien a envier au nordiste, zon des palmiers en pot, pauvre palmier doivent être bien malheureux... petitmdr petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:59

arrêter je vais avoir une crampe aux abdos petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:05

la bergère 84 a écrit:
Alors tu as un peu de notre sud mais en pot ... petitmdr petitmdr

Tu vois danielle, rien a envier au nordiste, zon des palmiers en pot, pauvre palmier doivent être bien malheureux... petitmdr petitmdr


petitmdr petitmdr petitmdr non non ils ont en plus de l'engrais quotidiennement grâce aux chiens petitmdr petitmdr les miens sont bien verts et en pleine forme evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:15

la bergère 84 a écrit:
Alors tu as un peu de notre sud mais en pot ... petitmdr petitmdr

Tu vois danielle, rien a envier au nordiste, zon des palmiers en pot, pauvre palmier doivent être bien malheureux... petitmdr petitmdr


C'est cro triste ca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:32

chrisalex a écrit:
la bergère 84 a écrit:
Alors tu as un peu de notre sud mais en pot ... petitmdr petitmdr

Tu vois danielle, rien a envier au nordiste, zon des palmiers en pot, pauvre palmier doivent être bien malheureux... petitmdr petitmdr


C'est cro triste ca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:50

Oui, cro triste, vais les adopter moi ces palmiers en pot ami ami , seront en pleine terre et pourront enfin s'exprimer.

Bon j'attends toujours du monde pour ramasser les olives, à dès qu'il s'agit de bosser y a plus personnes :épuisé: :épuisé:

Je suppose que vous préfèreriez les vendanges :beuverie: :beuverie: Alors pour çà faudra attendre l'année prochaine car dèjà fait. Mais j'ai un copain qui a un super vignoble de Chateauneuf du pape, un border collie (ben oui quoi, on est sur un forum de border) et qui cherche tous les ans des vendangeurs donc en septembre 2012 prévoyés, vos vacances.
:vacances: :vacances: :ivre: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:57

la bergère 84 a écrit:
et qui cherche tous les ans des vendangeurs donc en septembre 2012 prévoyés, vos vacances.
:vacances: :vacances: :ivre: :ivre:


Je suis en vacances chez Boubou, pour l'aider à planter ses palmiers dans des pots J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 827646 J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 827646 J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:58

la bergère 84 a écrit:
Bon j'attends toujours du monde pour ramasser les olives, à dès qu'il s'agit de bosser y a plus personnes :épuisé: :épuisé:


Euh moi je cherches du monde pour finir le poullailler evilbaillonné :zip:
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:12

Parle pas de poullailler, Diaz essaie de me piquer les clés de voiture pour venir t'aider et vu le regard qu'elle me lance, moi, la laisse faire. pale pale
Ne jamais prendre de risque inconsidéré. Laughing Laughing Laughing

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Diaz_c10

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:17

la bergère 84 a écrit:
Parle pas de poullailler, Diaz essaie de me piquer les clés de voiture pour venir t'aider et vu le regard qu'elle me lance, moi, la laisse faire. pale pale
Ne jamais prendre de risque inconsidéré. Laughing Laughing Laughing

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Diaz_c10



Mais retiens la, t'es folle ou quoi, j'y tiens à nos oies affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:25

J'adore le prospectus à côté des clés : déjeuner, dîner... Pas étonnant qu'elle veuille y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:30

Non non, justement suis pas folle. j'ai des gremlins à la maison moi, ne l'oublie pas.

Utika, c'est pas un prospectus, c'est ma nappe enfin ce qui en reste depuis que Gienah y a élu domicile. Mais tu as raison maintenant je comprends mieux pourquoi elle passe son temps sur ma table petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:31

la bergère 84 a écrit:
Mais tu as raison maintenant je comprends mieux pourquoi elle passe son temps sur ma table petitmdr petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
s71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
s71


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/02/2010

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:27

Courage Danielle, bien que vers chez toi, la météo ne fait pas les choses à moitié quand elle devient capricieuse, flotte à gogo, et je me souviens d'un week end de début mars 2010, glaciale, flotte, et d'une remontée en Bourgogne dans un paysage de...15 à 20cm de neige... affraid
Ici on n'est pas en tee shirt mais on n'a pas sorti les pulls non plus, les bêtes sont encore dans les prés, pas de cuissardes en vue pour sortir coule et ce week end c'est troupeau :youpi: mêê

vache:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:03

Kaloo a écrit:
Grand scoop, ici en Belgique, j'ai encore cueuilli des fraises ce week end bounce bounce bounce.

çà n'est pas que je veux être égoiste, mais le soleil et la douceux on est pas prêt de le remballer.... d'ailleurs parait qu'il va y avoir un renversement..... le nord va devenir le sud et le sud le nord....
clown clown

ben si t'as des fraises remontantes c'est normal, rien d'exceptionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:08

Bon là cela devient inquiétant, attaques de moustiques gros comme des avions de chasse un 14 décembre affraid affraid affraid affraid

La nature devient gaga pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:45

ils doivent gros si ils mettent à terre
TATIE DANIELLE alcool
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 16:41

Ca fait 1 mois et demi que j'attend pour retourner au troupeau... stage annulé.

POURQUOI IL NEIGE QUE CE WEEK-END ??? :suicide:

Je vais aller habiter dans un pays plein de moutons et où il neige pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 17:33

danielle a écrit:
Bon là cela devient inquiétant, attaques de moustiques gros comme des avions de chasse un 14 décembre affraid affraid affraid affraid

La nature devient gaga pale pale pale

Ici aussi affraid affraid

et un ami à ramassé des asperges sauvages pale affraid (qui poussent au printemps !!)
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:02

danielle a écrit:
Bon là cela devient inquiétant, attaques de moustiques gros comme des avions de chasse un 14 décembre affraid affraid affraid affraid

La nature devient gaga pale pale pale

A Marseille, rien en vu pour l'instant.
j'espère qu'ils seront mort d'ici mardi 20/12, je deteste les moustiques... il ne me pique pas, il m'empale affraid
je suis l'antimoustique de toute la famille pale

Je me languis de te voir Mardi :copains:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:20

chrisalex a écrit:
danielle a écrit:
Bon là cela devient inquiétant, attaques de moustiques gros comme des avions de chasse un 14 décembre affraid affraid affraid affraid

La nature devient gaga pale pale pale

Ici aussi affraid affraid

et un ami à ramassé des asperges sauvages pale affraid (qui poussent au printemps !!)

affraid champignons qui sortent en décembre, alors que c'est octobre habituellement! 2012 approche brancard
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:46

Marina63 a écrit:
Ca fait 1 mois et demi que j'attend pour retourner au troupeau... stage annulé.

POURQUOI IL NEIGE QUE CE WEEK-END ??? :suicide:

Je vais aller habiter dans un pays plein de moutons et où il neige pas moi...

Bin pourquoi ils annulent le stage scratch scratch La neige çà ne fait du mal à personne et çà n'est pas dangereux.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 00:14

Parce que pour y accéder c'est vraiment galère, et pataugé dans la boue par 0 degré c'est pas top.
Surtout qu'on est en alerte orange donc patauger dans la boue par grand vent avec les flocons ou la pluie dans la tronche c'est encore moins top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de chez marre
» J'en ai marre !!!!!
» j'en ai marre
» marre des CDD
» Marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: