Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )

Aller en bas 
+17
tom's blue...s
Akira
floflogael13
Marina63
poppee
s71
utika
chrisalex
la bergère 84
Kaloo
mitouf
vanda
boubou
Areg
Fouillie
chloé
danielle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011, 10:20

Marina63 a écrit:
Journée de fou içi ,un vent de dingue, de la pluie.
Pas mal d'arbres cassés, le feu trico de ma rue qui a fait un 180°, les poubelles au milieu des rues, les panneaux d'affichage couchés...
Au boulot, certains toits en tôles se sont envolés, du coup a 9h du matin on était en train de démonter les bouts de tôles qui on lâché, les poubelles se sont écrasées dans le portail, la paroi qui séparait la fourrière du chenil est tombée.
Les chalets dans les parcs de détente on littéralement explosé, reste plus rien.
Gros bordel quoi.
oh quelle poisse affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011, 11:16

Aïe Marina vous avez eu pas mal de dégats! Shocked

Ici un peu de vent mais sans plus, et ce matin de la neige sur les monts! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011, 16:04

Oui boubou mes chiens sont en boxes et varis dans les boxes (d'ailleurs on ne les voient pas, ils sont plus dans les varis que dans les boxes mêmes), ce sont mes chiens de travail donc lorsqu'ils sont au repos je le veux total et là c'est le cas, no stress, pas de panique de la vie quotidienne, mon Belge travaille bien souvent de nuit en plus avec moi, plus le travail mental chaque jour, plus les promenades et le jeu avec la maitresse donc après c'est le repos du guerrier bien mérité, repos qu'ils n'auraient pas au centre de la maison malgré que nous ne sommes que deux et qu'il y ait peu de bruit mais c'est mieux comme cela, je pense à eux à leur confort. Very Happy

Par contre petit César et ma fifille paralysée du train arrière sont à la maison, ma vodka dans son parc avec ses grosses couettes et ses tapis anti-escarres et mon petit césar a son vari ou il y passe le plus clair de son temps, après lui aussi le jeu, la promenade et le travail mental et son agility qu'il adore. vodka dépend totalement de moi pour ses promenades en chariot et ses besoins, ce qui ne l'empeche pas de jouer et de travailler sa tête au clicker avec sa maitresse, ma fifille allait si bien en obéissance quel malheur, mais enfin c'est comme cela cheers

Voilà ici tout est calme et tout va bien pour les doudous croyez moi et fort heureusement car j'ai assez de travail en rééducation comportementale avec ceux des autres maitres (je crois que l'on a du mal à s'imaginer vraiment ce qu'il se passe sans y être confronté), sans en avoir encore avec les miens, là je deviendrais dingue je crois mais tout va bien et voir mes doudous comme cela me fait plaisir, que ce soit border, dogues ou autres tout va bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011, 17:09

ah ben j'avais pas compris, un boxe est un chenil Laughing j'ai cru qu'ils étaient en vari kennel toute la journée Wink
oui le chenil est parfait pour que les chiens se reposent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011, 19:41

NON affraid ils ont leurs boxes chacun de 3 m par 3 m dans mon garage qui fait tout mon sous sol et ils ont leurs varis dans les boxes et je disais qu'ils étaient dans leurs varis, on ne voit même pas une oreille dépassée, surtout à cette heure ci.

Car ce matin il avait neigé un peu jusque 7 h après le soleil, donc promenade (il faut bien commencer de bonne heure lorsque je peux bien sur) et on a fini il y a 1/2 h et ma petite a eu un supplément dans le jeu aujourd'hui car pendant la promenade elle a bien travaillé sa marche au pied dans le regard et de plus en plus longtemps donc super, plus de jeu j'étais mdr, en tout cas melle galy irait bien au mordant je pense, car elle l'aime son boudin et attention quant on le tient on ne le lâche plus et gare aux doigts qui trainent hihi. Very Happy

Enfin ce sont de bons doudous je les adore et ils me le rendent bien.

Voilà (nous attendons de la neige cette nuit à 300 m donc demain matin à mon avis le manteau sera blanc et tant mieux c'est agréable et les doudous sont fous dans la neige ils s'en donnent à coeur joie). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:59

Bon je remonte.

Ici on attend la pluie... No
J'ai lu que le niveau de l'eau correspondait à un niveau de fin juin...

La sirène d'appel des pompiers sonne tous les jours, tout brûle tellement c'est sec (cramé par le gel en plus).

Il devait pleuvoir ce week end mais rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012, 00:05

Ici il neige depuis hier ... giboulées de printemps, neige lourde et gorgée en haut - malgré tout l'eau manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012, 23:29

Aujourd'hui il a plu!! :prie: :prie: :prie:

dbdt39 comment ça se fait que vous manquez d'eau alors que vous avez de la neige et des précipitation?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )    J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de chez marre
» marre des CDD
» Marre
» J'en ai marre
» j'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: