Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeune male recherche famille permanente!!

Aller en bas 
+29
mywa
zizou
sayane
chloé
titluciole
nini
Mag59
Hexta
erone1
guess&girly
kaki
utika
Fouillie
la bergère 84
boheme
Typhaine
danielle
guess
malilou04
justkmi
Kaloo
Mon coeur8
CHAN
Quise
Dallas
marcobenz
scoopy005
shapka
magali84
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:49

Oui,je suis sur que dans d'autre region les autres forumiens feraient de meme.
la photo de Flash va bientot circuler sur toutes les voitures.
Demain j'essaie les jounaux: vaucluse et provence mais la vais envoyer ma fille de 19ans, aura plus de chance petitmdr
Avec fouillie, nous gardons espoir que quelqu'un nous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:38

l'union fait la force !! bravo a tout les 2 pour tout les moyens que vous déployé pour ce petit loup !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Un espoir,   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:22

Bjrs , dernière nouvelle de ce matin: Une Factrice aurait vu Flash hier matin à Orange pas très loin de là ou il a été perdu mais en allant sur la ville. Il est sale, mouillé, affollé d'après elle mais il est là. Elle est également proprio d'un femelle Border.
La poste Orangeoise se mobilise pour Flash. cheers pouce
J'espère qu'il n'ira pas vers le centre ville mais plutôt vers la colline d'Orange où il y a moins de risque.
Fouillie, appelle moi, je repars cet après midi voir si je le vois. Je vais refaire des affiches et les mettre vers le coin où il a été vu.
On tiens une piste et on ne la lachera pas. J'espère qu'on va le retrouver ce loulou car il semble apeuré d'après la factrice.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:33

Alors il est sûrement revenu à l'endroit de départ de sa fuite, ce qui est souvent le cas.

Il faudrait essayer de poser un linge ou autre avec une odeur connue pour lui.

Bref, j'espère que Flash sera vite retrouvé, car moi c'était un énorme coup de coeur et je souhaite vraiment qu'il s'en sorte bien. Merci à vous pour tout ce que vous faite pour lui :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:42

Si tu as besoin d'aide Labergère je peux venir samedi ou dimanche vous filez un coup de main geek
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:44

Moi aussi j'espère que nous allons le retrouver mais pour le chiffon ou autre, nous n'avons rien, ni Fouillie, i moi ne connaissons Flash et Marcobenz n'est pas tout prêt. Seul les personnes qui l'ont recueillis au départ pourrait nous aider alors je lance un appel, ils sont à 40 min d'Orange, je veux bien faire la moitié du chemin voir tout le chemin pour aller chercher quelque chose qui appartenait à Flash mais je ne sais pas comment les contacter.
Il est vrai que le temps presse, Flash s'approche de la national 7 et là çà circule beaucoup.
Marco benz si tu peux joindre les anciens proprio, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:02

Alors là si on n'a pas de nouvelle d'ici là, un peu d'aide ne sera pas de refus. Comme je l'ai dit le temps presse car la ville d'Orange n'est pas un lieu sur pour un chien apeuré.
La factrice qui m'a appellé ce matin me recontacte ce soir pour voir ou on en est. Si on le rerouve on fera une ovation à nos facteurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:13

Avec toute cette mobilisation qu'il y a autour de FLASH, ce ne serait que justice qu'on le retrouve..
Sylvie, tu mérites une médaille
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:38

Avec Fouillie, nous allons cet après midi commencer à ratisser l'endroit où Flash à été vu.
Pas de médaille, juste la joie de retrouver notre petit loulou afin qu'il retrouve enfin une famille. Et puis, les forum s'est aussi fait pour çà: s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:38

la bergère 84 a écrit:
Avec Fouillie, nous allons cet après midi commencer à ratisser l'endroit où Flash à été vu.
Pas de médaille, juste la joie de retrouver notre petit loulou afin qu'il retrouve enfin une famille. Et puis, les forum s'est aussi fait pour çà: s'entraider.

pouce pouce pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:47

Danielle c'est avec grand plaisir si jamais on le retrouve pas d'ici la :)

Comme la dit Bergére, je la rejoind cette aprés midi avec Than, il on le même age, Than est trés sociable et à tendance a fouré son nez partout, peut etre une odeur, bref je connais mon chien et qui sait il va peut etre nous aider à le retrouvé. Et qui sait flash aura peut etre envi d'aller "jouet" avec un copain de son âge.
J'ai sorti d'autre affiches encore. Appeller la SPA, pas de border chez eux, la DDE pas de chiens noir et blanc ramassé c'est dernier jours, donc y'a vraiment un espoire pour ce loulou :)

Croisez les doigts pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:56

Depuis la Suisse je ne peux pas faire grand chose, mais j'ai relancée l'annonce sur FB et j'ai vu que plein de monde m'as suivi (merci à tous), j'espère que ça pourra aussi aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 14:01

drunken Merci a tous, je trouve cette mobilisation magnifique et vos messages d'encouragement, nous aide beaucoup et je pense que fouillie sera d'accord avec moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 14:53

pleins d'ondes positives pour retrouver ce pauvre loup rapidement ! et bravo à vous pour cette grande mobilisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
magali84
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : mormoiron 84
Date d'inscription : 04/08/2011

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:06

on vient de m appeler de la disparition de Flash, je suis la personne qui l'avait recueillit à la base; je suis indisponible jusqu'a vendredi du à un déces dans mon entourage mais vendredi si d ici la le ptit pére n a pas été retrouvé je monte jusqu a orange pour faire le tour et me mettre à sa recherche.
Il reconnaitra sans doute ma voix et viendra plus facilement....merci de se que vous faites pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 17:45

magali84 a écrit:
on vient de m appeler de la disparition de Flash, je suis la personne qui l'avait recueillit à la base; je suis indisponible jusqu'a vendredi du à un déces dans mon entourage mais vendredi si d ici la le ptit pére n a pas été retrouvé je monte jusqu a orange pour faire le tour et me mettre à sa recherche.
Il reconnaitra sans doute ma voix et viendra plus facilement....merci de se que vous faites pour lui.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 17:45

Je viens de rentré de mon côté aprés avoir cherché Flash avc Bergère, malheuresement on à rien trouvé. Mais la bonne nouvelle c'est qu'une personne la vue sur la même route que les deux autres personnes précedente. Nous somme monté dans la coline, rien en vue, mais à mon avis la journée il doit bien se cacher a cause du bruits, par peur, ce soir vers 19h/20h je retourne sur place avc mon ami, on va chercher tout les deux, il va bien faloir qui mange et qu'il boive surtout. On a pu retracé son chemin, découvert la ou il pouvait eventuelement boire, des sacs poubelles sont ouvert, machouillé, c'est p'tre un chat mais c'est p'tre Flash aussi.
Un peu deçus de pas l'avoir croisé, mais le soir ou le matin il y a plus de chance je pense.

On ne lache pas l'affaire dans tout les cas :)

Merci de votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 17:48

Je croise fort les doigts pour que vous le trouviez ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 17:56

Je te souhaite bonne chance pour ce soir Fouillie. Moi si la factrice me rappelle ce soir, je vois avec elle vers quelle heure elle l'a vu hier matin et j'y retourne demain matin en rentrant du boulot: je penserais à dormir quand on aura retouvé Flash parce que je t'avoue que cela me fait mal au coeur de savoir qu'il est seul, amaigri d'après les dire de notre informatrice et je pense épuisé.
Mais au moins, nous avons avancé dans nos recherches et nous savons dans quel coin il semble tourner.
Alors effectivement nous ne lacherons pas l'affaire comme çà, surtout que nous avançons.
J'espère que Than à récupérer de son voyage en voiture et qu'il est prêt à repartir à la recherche de son copain. Gienah quand à elle est affalée sur le carrelage frais.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:03

Than m'a vidé deux gamelle d'eau (biensurs il avait pas soif hein Wink ) et pareil sur le carrelage frais en train de rêver déjà :)
J'espere vraiment le croisé ce soir, je vais aller au point d'eau et au dessus du cimetiére, peut etre que je croiserais son chemin, et dans la "grotte" aussi.
Le temps est menaçant j'espere qu'il ne va pas pleuvoir, je pense pas qu'il sorte dans ces cas la, si ? enfin dans tout les cas j'y vais.

Je te tiens au courant aussi, et tien moi au courant pour demain matin et pour les nouvelles de la factrice. Je te souhaite bonne chance pour demain aussi si jamais d'ici la je n'ai pas croisé sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:20

Ok, j'espère que la factrice m'appellera ce soir. Et surtout, j'espère fortement que tu va croiser la route de Flash, c'est vrai que le temps est menaçant.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:50

Fouillie tu vas prendre Than avec toi ce soir? çà incitera peut être Flash ou vice versa à se trouver. En plus tu connais son nom donc croisons les doigts, Je me dis que s'il est dans les parrages, il n'y a qu'un autre chien qui pourra le repérer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:22

Je vais bientôt y aller, je vaismanger un bout d'abord et faire manger Than et oui je l'apporte, il à eu pas mal le museau par terre, qui sait il va peut etre le voir au loin, surtout qu'en ce moment il va voir tout chien qu'il croise. J'espere vraiment qu'il va le trouver, enfin nous aussi. Mon homme est trés trés hoptimiste, j'espere qu'il a raison ^^

Je vous tiens au courant, je risque de rentré tard par contre, vers 22h histoire de vraiment faire le grand tour plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:30

Il a raison d'être optimiste. Moi je le suis. Je suis désolé de bosser ce soir, j'aurais aimer pouvoir être là pour chercher avec vous. Tu peux m'envoyer un sms à n'importe qu'elle heure puisque je suis au boulot.
Je vais penser fort à vous deux sans oublier Than. Je te dis m.....mais avec le coeur.
Merci encore de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:34

tout mon soutien pour vous ce soir ! perso je reste optimiste, vous etes parti de rien et maintenant vous avez une piste ... c'est que positif !!

Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune male recherche famille permanente!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)
» Michka mâle Border Colle recherche une famille sérieuse
» jeune mâle de 7 mois
» Recherche jeune border croisée ou non
» jeune mâle en rut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: