Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jeune male recherche famille permanente!!

Aller en bas 
+29
mywa
zizou
sayane
chloé
titluciole
nini
Mag59
Hexta
erone1
guess&girly
kaki
utika
Fouillie
la bergère 84
boheme
Typhaine
danielle
guess
malilou04
justkmi
Kaloo
Mon coeur8
CHAN
Quise
Dallas
marcobenz
scoopy005
shapka
magali84
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 14:50

Bonne idée Nini, mais qui va payer?!!! Je comprends un peu le desarroi de fouillie et de bergère, il est vrai que le futur maître, bien qu'il habite assez loin, ne s'est guère manifeste...on ne prevoit pas de tomber en panne, mais on reste hyper vigilant avec un chien qu'on ne connait pas et qui de plus, c'est peut etre la première fois qu'il fait de la voiture, par contre si il n'avait pas prevu ni de collier et laisse, là c'est carton rouge. Bref le fait est là.
Je me sens un peu responsable vis à vis de fouillie, car je lui ai mis le lien de cette disparition sur le post de than, responsable parce qu'elle s'investit beaucoup en temps et emotionnellement pour ce superbe chien qu'elle ne connait pas, plus que son futur-ex propriétaire.

Merci a vous deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 15:20

Je suis désolé d'avoir pousser mon coup de geuelle ici, mais il est vrai que vraiment ça me prend au tripe, j'a iplusieurs projet dans ma petite vie, dont celui d'avoir un refuge chien / chat, et jamais jamais il ne partiron sans etre pucée ni vacciné déjà .

Ne t'en veux pas Quise, je suis "contente" d'avoir etait mis au courant, j'ai pu me rendre util, peut etre que nos efforts ne payerons pas mais certainement que ci !

C'est certainement parce qu'il ressemble vraiment beaucoup a Than que je me suis autant impliqué, mais son regard, son port d'oreilles, son marquage, c'est Than presque. D'ailleurs les gens de chateauneuf m'arrete pour me dire "j'ai vu l'affiche au bureau de tabac ou autre, c'est le chien qui est perdu, vous l'avez retrouvé ?!", quand j'attend ça, j'aurais telement envi de leur dire oui c'est bien lui j'ai oublié d'enlevé les affiches...
Peut etre qu'un jour je leur dirais :')

Je ne crois pas trop au voyante, et malheuresement j'ai pas des milles et des cent à dépenssé. Si on le retrouve les frais véto vont etre déjà pas mal elevé je pense, mais ça sa ne me derange pas.
Pourquoi pas essayé, mais j'ai du mal à y croire pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 18:40

Il faut avouer que nous nous sommes beaucoup investies dans cette histoires et qu'a chaque fois que nous pensions toucher au but et bien rien. Dur aussi de savoir que ce chien est reste une semaine autour du garage, qu'il a ete mange a plusieurs reprises dans la maison en face du garage mais que la personne ne savait pas qu'il etait perdu. Fouillie si on le retrouve et qu'il y a des soins veto, tu sais que je serais la. Ton coup de gueule, je le comprends tres bien. Ce ptit loup nous fait mal au coeur. Pour la voyante, j'y crois paas non plus mais on peut en trouver une et voir !!!!!! Fouillie une chose est positive dans cette histoire, en tout cas pour moi c''est notre rencontre et notre passion commune. Ne perdons pas espoir, une annonce doit paraitre dans le journal la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 20:09

petit message eclair :

cette aprés midi, quelqu'un est venu au club canin pour prévenir de la mort d'un border sur le bas coté de la route, il a fait tout les club canin affaire d'essayé de trouvé son proprio, le chien avait un collier mais le numéro était invisible

Avez vous penser a faire le tour de vos club ? le fait qu'il y est beaucoup d'autres chiens l'aurait peut etre apaté ...

ne perdez pas espoir, il a été vu il n'y a pas bien lontemps, donc il a tenu jusque là, ca veux dire qu'il est capable de survivre, il est juste quelque part, mais où ...

Si j'ai d'autre petites idée à vous soumettre je n'y manquerai pas !

Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 21:13

Quise a écrit:
Bonne idée Nini, mais qui va payer?!!!
Sad

Peut etre que si toute les personnes du forum participaient ???? meme 1 ou 5 euros par personnes pourrait faire avancer les choses car beaucoup de monde regarde le post soutient moralement les personnes qui le recherchent activement et pour ma part je pense que ce serait une bonne chose faire un appel au don pour pouvoir le retrouver non ??????
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 22:10

Bonsoir à tous, je comprend le désarroi de La Bergère et de Fouillie, je suis moi-même en froid avec le collègue qi a perdu Flash, et en plus, je me sens responsable d'avoir mis ce loup dans une telle situation...
Vous avez vraiment fait le maximum, je vous en remercie chaudement, vous êtes supers...
Par ce qui est d'un "medium", je n'y crois guère, j'ai vu sur CHIEN PERDU le cas d'un pépère qui était perdu..Un médium a envoyé sa propriétaire et les personnes qui se sont mobilier pour le chercher dans tous les recoins de sa région...Le pauvre chien s'était en fait noyé dans un point d'eau gelé, juste à côté de chez sa maitresse....
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 22:43

C'est une bonne idée guess, mais le temps qu'on trouve cette dame et qu'on paye tous, prendra maintenant trop de temps. Mais c'est une jolie idée !

Marcobenz, en aucun cas tu est responsable c'est pas toi qui l'a laissé s'echaper. Parfois on connait mal les gens. C'est totalement egoiste et mechant de ma part, mais cela me reconforte que tu soit en froid avec lui pour le moment !
Merci du soutien donné :)

Bergére je suis bien d'accord dans ce malheur, j'ai fait une jolie rencontre avec toi, c'est une belle passion qu'on a la ! D'ailleurs je serais ravi de te revoir et voir tes loups dans d'autres circonstances :) Et si Than peut t'aider pour les moutons Wink
Je ne perd pas espoir, il ne faut pas, mon impatience est grande. Demain je ne suis pas dispo mais si quelqu'un appel je fonce sur Orange (je serais a 1h de route environ). D'aprés les personnes il s'est montré jeudi ou vendredi, samedi et lundi matin peut etre qu'il ne sort que les weekend ? Wink J'essaye de plaisanté même si le coeur n'y est pas vraiment.
Je ne peux m'empecher d'aller refaire un tour ce soir. Et demain matin nous parton tot on passera par la aussi.

Grosse pensé pour notre loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 22:50

Fouillie a écrit:
C'est une bonne idée guess, mais le temps qu'on trouve cette dame et qu'on paye tous, prendra maintenant trop de temps. Mais c'est une jolie idée !

Je sais honnetement que ce n'est pas simple du tout je sais que cela pourrait etre difficile de trouver ce genre de personne maintenant je sais egalement que vous ne baisserez pas les bras donc pkoi pas faire cet appel aux dons tout de meme dans le 1er objectif de faire appel a une personne comme ca et si toutefois par bonheur vous le retrouvez avant cela cela payerais surement les frais veto ? et dans un cas extreme (meme si ca me fais mal d'y penser) cela pourrait surement aider un autre loulou en difficulté non ?

scratch scratch euuuu je ne sais pas si j'ai été bien claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 23:06

Les filles franchement vous m'épatez 2bisous 2bisous 2bisous 2bisous 2bisous


Aprés un peu de HS à toutes les personnes qui ont critiqué ce forum, en disant qu'il ne servait à rien, juste à critiquer ,moi je dis juste LA PREUVE quels beaux élans de solidarité tout de même (et pas juste dans ce post)cheers cheers cheers












Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptySam 03 Sep 2011, 23:09

danielle a écrit:
Les filles franchement vous m'épatez 2bisous 2bisous 2bisous 2bisous 2bisous


Aprés un peu de HS à toutes les personnes qui ont critiqué ce forum, en disant qu'il ne servait à rien, juste à critiquer ,moi je dis juste LA PREUVE quels beaux élans de solidarité tout de même (et pas juste dans ce post)cheers cheers cheers


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers









Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyDim 04 Sep 2011, 01:29

danielle a écrit:
Les filles franchement vous m'épatez 2bisous 2bisous 2bisous 2bisous 2bisous


Aprés un peu de HS à toutes les personnes qui ont critiqué ce forum, en disant qu'il ne servait à rien, juste à critiquer ,moi je dis juste LA PREUVE quels beaux élans de solidarité tout de même (et pas juste dans ce post)cheers cheers cheers



pouce pouce pouce vous êtes super les filles, vraiment!!! :bisouvole:











Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyDim 04 Sep 2011, 11:05

Voilà le lien de la personne qui avait aidé Audray à retrouver Keyra !...
ça vaut ce que ça vaut... Wink

Pour les cas d'animaux perdus apeller Conrad White Eagle:0650249721 , conrad.a.whiteeagle@gmail.com.





http://www.lailadelmonte.com/fr/communication
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyDim 04 Sep 2011, 13:50

Ce matin en sortant du boulot, suis repartie à la recherche de Flash, les croquettes ont diminué mais il en reste. Flash toujours pas visible. Il pleut +++ alors pas facile, nos affiches qui étaient dehors sont en train de partir en bouillie, va falloir recommencer. Evil or Very Mad
Marc, tu as fait ce que tu as pu pour Flash et tu n'as rien à te reprocher mais nous avons été souvent près du but et rien, lundi quand ila été vu j'étais moi même dans ce coin la et j'ai certainement du être à un moment à quelques mêtre de lui alors je t'avoue que ça me fou les "boules".
Cette semaine une annonce parait sur le journal alors espèrons que !!!!!
Peut être c'est il éloigner de son point de départ et va t'il revenir cette semaine !!!
Je ne lache plus mon portable de peur de louper un appel et j'espère encore.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 09:27

Moi cette histoire me délsole et me fait mal au coeur... Sad Sad Sad Sad Sad

J'espère, malgré que l'espoir diminue touts les jours, que Flash sera retrouvé et je vous remercie de tout coeur pour tout ce que vous faite pour lui :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 10:58

Oui, nous aussi cette histoire nous fait beaucoup de mal. Mais je me dis que cela ne fait que 15 jours alors il y a tjrs un espoir. Aujourd'hui je vais essayer de voir ma factrice pour en rediscuter avec elle et pour lui dire que nous l'avons tjrs pas retrouvé. Dans la région, ça photo circule, samedi une amie m'a dit en voyant la photo sur ma voiture: oh c'est la photo du chien que j'ai reçu sur mon portable alors que ce n'était pas moi qui lui avait envoyé alors beaucoup de monde est au courant, la photo circule sur les portables et par mail sur internet. Pour les clubs canins, ils sont aussi au courant.
Seul les légionnaires d'Orange n'ont pas été mis sur le coup, va falloir que j'y songe.... Laughing ( j'essaie de garder un peu d'humour mais dur, dur, dur....)
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:08

la bergère 84 a écrit:
Oui, nous aussi cette histoire nous fait beaucoup de mal. Mais je me dis que cela ne fait que 15 jours alors il y a tjrs un espoir. Aujourd'hui je vais essayer de voir ma factrice pour en rediscuter avec elle et pour lui dire que nous l'avons tjrs pas retrouvé. Dans la région, ça photo circule, samedi une amie m'a dit en voyant la photo sur ma voiture: oh c'est la photo du chien que j'ai reçu sur mon portable alors que ce n'était pas moi qui lui avait envoyé alors beaucoup de monde est au courant, la photo circule sur les portables et par mail sur internet. Pour les clubs canins, ils sont aussi au courant.
Seul les légionnaires d'Orange n'ont pas été mis sur le coup, va falloir que j'y songe.... Laughing ( j'essaie de garder un peu d'humour mais dur, dur, dur....)

Euh pour les légionnaires, si au passage tu en trouve un mignon
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:26

Ben vu le nombre qui sont, y a moyen que tu trouves chaussure à ton pieds.... petitmdr :bisouvole: :niark:
Autre solution les pilotes de chasse, j'y ai songé mais vont beaucoup trop vite, y verront rien de là haut. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:40

la bergère 84 a écrit:
Ben vu le nombre qui sont, y a moyen que tu trouves chaussure à ton pieds.... petitmdr :bisouvole: :niark:
Autre solution les pilotes de chasse, j'y ai songé mais vont beaucoup trop vite, y verront rien de là haut. Evil or Very Mad

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:04

danielle a écrit:
la bergère 84 a écrit:
Oui, nous aussi cette histoire nous fait beaucoup de mal. Mais je me dis que cela ne fait que 15 jours alors il y a tjrs un espoir. Aujourd'hui je vais essayer de voir ma factrice pour en rediscuter avec elle et pour lui dire que nous l'avons tjrs pas retrouvé. Dans la région, ça photo circule, samedi une amie m'a dit en voyant la photo sur ma voiture: oh c'est la photo du chien que j'ai reçu sur mon portable alors que ce n'était pas moi qui lui avait envoyé alors beaucoup de monde est au courant, la photo circule sur les portables et par mail sur internet. Pour les clubs canins, ils sont aussi au courant.
Seul les légionnaires d'Orange n'ont pas été mis sur le coup, va falloir que j'y songe.... Laughing ( j'essaie de garder un peu d'humour mais dur, dur, dur....)

Euh pour les légionnaires, si au passage tu en trouve un mignon
Laughing Laughing Laughing

Et voila que tu profite encore de la situation.... petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:04

shapka a écrit:
danielle a écrit:
la bergère 84 a écrit:
Oui, nous aussi cette histoire nous fait beaucoup de mal. Mais je me dis que cela ne fait que 15 jours alors il y a tjrs un espoir. Aujourd'hui je vais essayer de voir ma factrice pour en rediscuter avec elle et pour lui dire que nous l'avons tjrs pas retrouvé. Dans la région, ça photo circule, samedi une amie m'a dit en voyant la photo sur ma voiture: oh c'est la photo du chien que j'ai reçu sur mon portable alors que ce n'était pas moi qui lui avait envoyé alors beaucoup de monde est au courant, la photo circule sur les portables et par mail sur internet. Pour les clubs canins, ils sont aussi au courant.
Seul les légionnaires d'Orange n'ont pas été mis sur le coup, va falloir que j'y songe.... Laughing ( j'essaie de garder un peu d'humour mais dur, dur, dur....)

Euh pour les légionnaires, si au passage tu en trouve un mignon
Laughing Laughing Laughing

Et voila que tu profite encore de la situation.... petitmdr petitmdr

Ben quoi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:07

danielle a écrit:
shapka a écrit:
danielle a écrit:
la bergère 84 a écrit:
Oui, nous aussi cette histoire nous fait beaucoup de mal. Mais je me dis que cela ne fait que 15 jours alors il y a tjrs un espoir. Aujourd'hui je vais essayer de voir ma factrice pour en rediscuter avec elle et pour lui dire que nous l'avons tjrs pas retrouvé. Dans la région, ça photo circule, samedi une amie m'a dit en voyant la photo sur ma voiture: oh c'est la photo du chien que j'ai reçu sur mon portable alors que ce n'était pas moi qui lui avait envoyé alors beaucoup de monde est au courant, la photo circule sur les portables et par mail sur internet. Pour les clubs canins, ils sont aussi au courant.
Seul les légionnaires d'Orange n'ont pas été mis sur le coup, va falloir que j'y songe.... Laughing ( j'essaie de garder un peu d'humour mais dur, dur, dur....)

Euh pour les légionnaires, si au passage tu en trouve un mignon
Laughing Laughing Laughing

Et voila que tu profite encore de la situation.... petitmdr petitmdr

Ben quoi Laughing Laughing Laughing Laughing

Aussi longtemps que tu ne viendra pas kidnapper le mien, je veux bien aussi garder mes yeux ouverts pour t'en trouver un Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:19

shapka a écrit:
danielle a écrit:
shapka a écrit:
danielle a écrit:
la bergère 84 a écrit:
Oui, nous aussi cette histoire nous fait beaucoup de mal. Mais je me dis que cela ne fait que 15 jours alors il y a tjrs un espoir. Aujourd'hui je vais essayer de voir ma factrice pour en rediscuter avec elle et pour lui dire que nous l'avons tjrs pas retrouvé. Dans la région, ça photo circule, samedi une amie m'a dit en voyant la photo sur ma voiture: oh c'est la photo du chien que j'ai reçu sur mon portable alors que ce n'était pas moi qui lui avait envoyé alors beaucoup de monde est au courant, la photo circule sur les portables et par mail sur internet. Pour les clubs canins, ils sont aussi au courant.
Seul les légionnaires d'Orange n'ont pas été mis sur le coup, va falloir que j'y songe.... Laughing ( j'essaie de garder un peu d'humour mais dur, dur, dur....)

Euh pour les légionnaires, si au passage tu en trouve un mignon
Laughing Laughing Laughing

Et voila que tu profite encore de la situation.... petitmdr petitmdr

Ben quoi Laughing Laughing Laughing Laughing

Aussi longtemps que tu ne viendra pas kidnapper le mien, je veux bien aussi garder mes yeux ouverts pour t'en trouver un Wink Laughing Laughing

T'inquiètes je ne touche pas aux homme déjà pris, et encore plus quand leur copine est sympa :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:25

Bon, vais leur demander de faire un catalogue, de cette facon, y a plus qu' a choisir. Mieux que la redoute, livrable en 24 h et echange gratuit :niark:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:34

la bergère 84 a écrit:
Bon, vais leur demander de faire un catalogue, de cette facon, y a plus qu' a choisir. Mieux que la redoute, livrable en 24 h et echange gratuit :niark:

Tu pourras les classer par grandeur de QI Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:38

hou, les vilaines, c'est pas bien de se moquer des legionnaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune male recherche famille permanente!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)
» Michka mâle Border Colle recherche une famille sérieuse
» jeune mâle de 7 mois
» Recherche jeune border croisée ou non
» jeune mâle en rut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: