Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeune male recherche famille permanente!!

Aller en bas 
+29
mywa
zizou
sayane
chloé
titluciole
nini
Mag59
Hexta
erone1
guess&girly
kaki
utika
Fouillie
la bergère 84
boheme
Typhaine
danielle
guess
malilou04
justkmi
Kaloo
Mon coeur8
CHAN
Quise
Dallas
marcobenz
scoopy005
shapka
magali84
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 07:40

Pour ce qui est de Facebook, je vous laisse faire, je n'y comprend rien à ce truc
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 09:06

Quise a écrit:
as tu le lien sur fb, car je ne l'ai pas trouvé

envoi moi ton nom sur FB et je te mets en amie et tu auras le lien sur mon profil, car je viens de partager l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:06

shapka a écrit:
Quise a écrit:
as tu le lien sur fb, car je ne l'ai pas trouvé

envoi moi ton nom sur FB et je te mets en amie et tu auras le lien sur mon profil, car je viens de partager l'annonce Wink

le mien c'est Cyrielle Ferreri, comme ca je pourrai le faire diffuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:07

et moi c'est Isabella Bruckner et je t'envoi une invitation en ami de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:19

ça y est c'est en ligne pour ma part ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:55

Merci à vous pour le coup de main....je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011, 01:05

partagé aussi sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 22:39

Des nouvelles, quelqu'un s'est il manifesté au sujet de ce magnifique border?
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 22:40

Quise a écrit:
Des nouvelles, quelqu'un s'est il manifesté au sujet de ce magnifique border?

Pas de mon coté malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 22:49

Purée de purée, il n'a qu'en même pas disparu, quelqu'un l'a bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 08:31

Rien du tout non plus...J'ai envoyé sa photo dans les refuges et les SPA de la région d'ORANGE, et il n'a toujours pas montré le bout de sa truffe
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 16:06

pauvre loup .... sad
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:23

j'habite Orange, j'ai aussi envoyé un message sur perdu, trouvé mais dite moi ou vous en êtes, avez vous contactez véto et police municipal ? Sinon, je peux m'en occuper De quel côté ce chien as t'il été perdu que j'aille faire un tour et que je fasse une enquête maison. Tiens moi rapidement au courant, le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:23

la bergère 84 a écrit:
j'habite Orange, j'ai aussi envoyé un message sur perdu, trouvé mais dite moi ou vous en êtes, avez vous contactez véto et police municipal ? Sinon, je peux m'en occuper De quel côté ce chien as t'il été perdu que j'aille faire un tour et que je fasse une enquête maison. Tiens moi rapidement au courant, le temps presse.

ouai super bonne nouvelle, au dernière nouvelle aucune réponse de personne, je pense que le mieu c'est tout reprendre depuis le débu (SPA, police ....)

En tout cas merci a toi de te proposer, il y a peut etre un espoir pour ce petit lou !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:10

Oui, tu as raison, vais tout reprendre à zéro mais comme suis sur place vais directement me déplacer pour voir. Ici, je sais que c'est mieux si on veut avancer rapidement. Vais bien trouver quelqu'un qui a vu ce petit loup tout de même. Il ne s'est pas volatiliser.
Alors courage à toi Marc.

Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 14:04

la bergère 84 a écrit:
Oui, tu as raison, vais tout reprendre à zéro mais comme suis sur place vais directement me déplacer pour voir. Ici, je sais que c'est mieux si on veut avancer rapidement. Vais bien trouver quelqu'un qui a vu ce petit loup tout de même. Il ne s'est pas volatiliser.
Alors courage à toi Marc.


bravo !! les personnes comme toi ce fond de plus en plus rare ! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 14:54

Et bien, je cherche, je téléphone et je dépose des annonces. Même le facteur qui fait sa tournée du côté où Flash a disparu est dans le coup. Va bien y avoir quelqu'un qui l'aura au moins aperçu, se serait déjà un plus.
Mais pensez vous que Flash ait pu vouloir retourner chez ses anciens propriétaires qui sont à 40 min d'Orange, dans ce cas, je téléphonerais aux vétos, mairie qui se trouve sur la route ?
Toutes vos idées sont les bienvenues pour retrouver Flash alors n'hésitez pas, on doit garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:04

Je nhabite qu'a 10kilometre d'Orange, en esperant qu'il soit parti dans ma direction pour croiser son chemin !
As tu fait une affiche ? je peux te la crer si tu le souhaite ? ça sera plus lisible et j'essairé de la coller partout ou je peux sur chateauneuf.

l'idée que flash veiulle retrouvé ses ancien proprio n'est pas à exclure vu son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:25

Marcbenz m'a envoyé une affiche, je te la renvoi par mp sinon cela ne passe pas.
Super que tu ne sois pas très loin, a nous deux nous aurons peut être plus de chance moi je repars voir dans le coin où il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:28

C'est génial ce que vous faite pour Flash, un tout grand merci pour lui :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Je souhaite vraiment qu'il soit retrouvé au plus vite ce pauvre loup :prie: :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:37

Oui merci je l'a veux bien en MP stp :)
Une amie à ma mere habite Orange, je vais la contacté cette aprés midi.

Faut toujours garder espoir, ce petit bout va être retourvé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:55

Bon l'affiche de Flash est dans toutes les boites aux lettres des gens que nous n'avons pas pu rencontrer aux environs de l'endroit d'où il est parti.
Nous avons commencer à en mettre dans les lieux publics et nous élargissons notre périmètre, car si quelqu'un la récupérer sur le bord de la route, il peut être en pleine campagne.
Les adhérents du club canin d'orange vont nous aider en mettant des affiches sur leur voiture et en difusant l'info dans leur village, je vais voir avec celui de caderousse (la ville voisine) qui se trouve dans le coin où Flash aurait pu se rendre pour qu'il fasse de même.
Fouillie, elle va s'occuper de son coin. Si quelqu'un à récupérer le chien, il a pu se rendre vers chez elle.
Voilà pour la suite, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:09

Oui je cherche de se côté ci en esperant qu'il soit parti dans le sud du vaucluse et pas vers la drome, dans tout les cas je met des affiches sur chateauneuf, roquemaure et le pontet. Le club canin de St Saturnin les A. vont surement nous aider j'irais les voir demain ou les contacter (il ne sont pas tout le temps ouvert).
Nous avons deux voiture la mienne est déjà equipé de l'affiche ce soir l'autre voiture aussi, mon homme parcour la region pour son boulot ça peut nous être util.
J'ai difusé sur facebook aussi.

*part à sa recherche* :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:33

Bravo à vous pour cette entraide!!!! J'espère que çà permettra de le retrouver!!! respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:36

Est-il sur Rescue au faite ? j'ai pas vu marqué ça dans les ancienne publication mais p'tre que je n'ai pas bien tout lus ? :/

Puis de rien si on peut être util je pense que tout le monde ici en ferait autant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Contenu sponsorisé





collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune male recherche famille permanente!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)
» Michka mâle Border Colle recherche une famille sérieuse
» jeune mâle de 7 mois
» Recherche jeune border croisée ou non
» jeune mâle en rut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: