Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeune male recherche famille permanente!!

Aller en bas 
+29
mywa
zizou
sayane
chloé
titluciole
nini
Mag59
Hexta
erone1
guess&girly
kaki
utika
Fouillie
la bergère 84
boheme
Typhaine
danielle
guess
malilou04
justkmi
Kaloo
Mon coeur8
CHAN
Quise
Dallas
marcobenz
scoopy005
shapka
magali84
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:21

entièrement daccor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:24

chloé a écrit:
faut y aller doucement quand même, le chien n'était ni tatoué, ni pucé et peut être n'avait pas de collier et de médaille..les gens qui l'on recueilli ont peut être cru bien faire.. il faut parler aux parents, ils ont peut être été voir un véto et ont cru que le chien était abandonné et l'ont gardé tristounet

pouce
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyJeu 08 Sep 2011, 01:06

Ne pensez vous pas que si vous distribuez trop d'affiches dans ce coin la cela risquerait peut etre de "braquer" les gens ? je m'explique : peut etre que les gens risqueraient de prendre peur et ne sortiraient plus le chien. Si justement ils ont des enfants et que les enfants se sont attacher au chien ben ils ne voudront plus le rendre "pour ne pas decevoir leurs enfants sans penser aux besoins reel du chien"
Malheureusement de nos jours les gens ont des animaux par pur égoisme ils pensent a eux avant l'animal personnellement je croise enormement de personnes qui me disent en voyant mes chiennes oh les jolie chien se sont les chiens qui rassemblent les vaches dans les prés donc ils ne sont pas mechant et lorsque j'essaie de leur expliquer que ce sont des chiens très actifs et qui ont un besoin de travail enorme ben la réponse que j'entend 9 fois sur 10 c'est ohhhhh des grandes promenades suffisent pour ce genre de chien affraid affraid .
Bon je ne souhaite pas que cela arrive pour Flash et moi le conseil que je vous donnerez pour lui c'est egalement d'imprimer toutes les pages de ce post sur le forum afin de leur montrer que ce chien s'est bien sauver et qu'il ne leur appartient pas.
En tout cas je suis de tout coeur avec vous toutes et vous souhaite sincerement de le retrouver ce loulou apres son fameux periple Wink

:porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:49

C'est ce qu'on sait dit avec Bergere, qu'ils on soit pas vu les affiches... scratch soit ils les on vu et cache le chien. Dans tout les cas il va faloir qu'il le sorte dans leur quartier, et a force les voisins vont les voir, on aura des nouvelles. Et puis de toute façons c'est quoi ces gents qui garde des chiens sans se demandé d'ou il viens ? un minimun quand même, un tour chez le véto une simple affiche dans un comerce, je sais pas moi n'importe quoi mais pas le garder comme ça egoistement !
C'est pas un chien de famille qui on pris la, c'est un chien qui a force de faire des promenade en laisse autour du quartier va devenir dingue et courir aprés les voiture, ou fugué, detruire leur maison. C'est un chien qu'on va retrouvé encore dans la rue !
C'est gens me rendent dingue !

qui plus est je suis vraiment pas d'humeur j'ai mon namÖureux de GrOsChat parti en observation cette aprés midi chez le véto Sad les personnes qui me connaisse bien savent que quand il en manque un dans ma petite troupe vaut mieux m'embéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:59

Holala, mais ça vire à l'enquête policière cette histoire Very Happy
Bin je suis bien content de vous retrouver aussi entousiastes les filles, ça me fait plaisir.
Maintenant, il faut encore localiser ce chien, et si c'est Flash, bin tant mieux.
Si c'est lui, il faut voir dans quelles conditions il vit, et honnêtement, s'il a tout pour être bien chez ces gens, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le reprendre. Il faut voir à qui on a à faire, et ensuite se decider, mais franchement, je me vois mal remettre Flash entre les mains de mon collègue...Il est sympa, mais je ne le pense pas capable d'assumer un border...Il s'est fait une idée en voyant les miens, sans penser qu'il y a un investissement personnel qui permet d'éduquer ces loups..
Déjà, voyons si la piste est bonne
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:09

Il a quoi gros chat, Fouillie?
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 00:09

Marco, c'est trés gentil mais ton collegue il peut aller se faire voir Mad Pour ma part il est hor de question qu'il l'ait. Je ne le cherche pas pour lui mais parce que ce loup merite une vie stable et adapté à ses besoin. Si il daigne même pas à venir chercher son propre chien ou juste prendre des nouvelle par tel ou par internet, non en effet il est pas digne d'avoir un border, ou n'importe quel chien d'ailleur.

Oui désolé pour lui il en prend pour son grade, mais tout est de sa faute.


@Quise: ça fait 3 semaines qu'il vomi, et depuis deux jours il ne mange même plus, il a toujours fait ça depuis qu'il est chaton, mais sur 4jours dans le mois et encore, plus il avance dans le temps plus cela s'agrave, à ses 1 an il avait fait tout un bilan mais rien du tout. La ça devient trés risqué pour son foie ma dit la véto, alors il l'hospitalise demain Sad J'espere que c'est rien, ou un parasite qu'on peut vite soigner!
Gu' et tout mou ce soir, est ce que c'est parce que son chat et pas la pour l'embété ?! Than n'a pas remarqué la disparition, juste ma mauvaise humeur d'inquiéte, du coup j'ai deux pot de col autour de ma chaise et du canap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 07:21

Fouillie a écrit:



@Quise: ça fait 3 semaines qu'il vomi, et depuis deux jours il ne mange même plus, il a toujours fait ça depuis qu'il est chaton, mais sur 4jours dans le mois et encore, plus il avance dans le temps plus cela s'agrave, à ses 1 an il avait fait tout un bilan mais rien du tout. La ça devient trés risqué pour son foie ma dit la véto, alors il l'hospitalise demain Sad J'espere que c'est rien, ou un parasite qu'on peut vite soigner!
Gu' et tout mou ce soir, est ce que c'est parce que son chat et pas la pour l'embété ?! Than n'a pas remarqué la disparition, juste ma mauvaise humeur d'inquiéte, du coup j'ai deux pot de col autour de ma chaise et du canap ^^

HS : je ne sais pas si c'est possible qu'un chat fasse un megaoeophage ? en tout cas, j'imagine meme pas mettre un place le systeme que j'ai adapté pour sayane avec un chat...

j'espère que ca va aller pour ton gros matou
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 09:27

HS: J'ai un chaton qui as eu un problème similaire, mais c'était son palais qui ne s'était pas fermé après la neissance... du coup il ne pouvait pas s'alimenter correctement et malheureusement j'ai du l'endormir, car il mourrait de faim (et en plus c'était ma p'tite nana préférée de la portée quic'est battu pour vivre comme une grande Sad )

Bon, pour Flash je peut comprendre que les filles ne veulent pas le rendre à l'adoptant qui l'as perdu (qui vas déjà chercher un chien sans collier et laisse Evil or Very Mad ).... j'aurai réagie la même chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 09:42

Heu Fouillie, c'est bien ce que je disais, je ne veux pas que mon collègue récupère Flash, et c'est bien pour ça que j'aimerais d'abord savoir si les gens qui l'ont acteuellement ( si c'est bien le cas évidemment ) sont capables de s'en occuper comme il faut, avant de le leur récupérer. S'ils peuvent être des bons maîtres, ce ne serait que mieux pour Flash.
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 09:58

Oh, ne t'inquiète pas Marc, si nous récupérons ce brave toutou, je pense qu'il restera dans le coin. Mais pour l'instant, rien n'est fait car nous n'arrivons toujours pas à localiser nos deux jeunes enfants, pourtant beaucoup de personnes sont sur le coup.
Ce qui me gène c'est que d'après la personne qui les a vu, le chien se faisait trainer car ne voulait pas suivre en laisse, se grattait tout le temps. Un chien comme Flash qui semble assez angoissé et appeuré se "promenant" au centre ville d'orange, cela doit être une sacrée source de stress pour lui. Espèrons qu'il n'essaie pas de courir après les roues de voitures parce que là avec un enfant en bout de laisse, il y a quelques risques!!!! Evil or Very Mad
Nous continuons nos recherches, nous allons monter une boite de détectives avec Fouillie: Après le catalogue de légionnaire, détective privé, vais peut être enfin changer de métier moi petitmdr
Ils n'ont quand même pas disparu tristounet
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 10:03

la bergère 84 a écrit:
Nous continuons nos recherches, nous allons monter une boite de détectives avec Fouillie: Après le catalogue de légionnaire, détective privé, vais peut être enfin changer de métier moi petitmdr
Ils n'ont quand même pas disparu tristounet

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 12:10

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 13:49

danielle a écrit:
la bergère 84 a écrit:
Nous continuons nos recherches, nous allons monter une boite de détectives avec Fouillie: Après le catalogue de légionnaire, détective privé, vais peut être enfin changer de métier moi petitmdr
Ils n'ont quand même pas disparu tristounet




petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr pouce pouce pouce


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 14:50

Bon en tout cas va faloir etre un peut plus au point pour notre conversion en detectives, car la on tourne en rond >< Je viens de rentré mais rien vu. Je regarde dans les jardin, sur les balcons pas de trace de chien, on va me prendre pour une folle a force de regarder chez les gens cyclops
J'attend demain avec impatience car il y a "une foire" donc comme l'a dis bergere, plus de chance qu'il se montre avec le toutou. D'ailleurs c'est toute la journée ? ça commence vers quel heure ? et fini vers quel heure ?

Sinon je me suis fait un copain pigeon qui pendant que je me posté en mode caméléon, lui m'as fait une parade amoureuse Suspect Bon je lui ai expliquer que j'atait fiancé et qu'a la maison j'avais aussi un homme qui pouvait tourné sur lui même et deployer ses grandes pluplumes Laughing xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 15:11

Va y avoir de la jalousie dans l'air avec le copain.... petitmdr pour la journee des associations demain, c'est de 10h a 18h.
mais ils ont quand meme pas disparu. Mais c'est vrai que c'esst aussi chercher une aiguille dans un botte de foin. C'est vraiment dur. Ce soir je vais en ville pour 17h, pas loin du theatre donc vais aussi aller me balader. Un coup de chance qqui sait mais j'ai du mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 15:34

Vous allez connaître le quartier par coeur, dites donc ! A défaut de l'agence numéro un des femmes détectives pour chiens perdus, vous pourrez faire taxi tongue

Courage, vous finirez bien par le trouver. En tout cas, vous le méritez. Bravo pour vos efforts et votre ténacités ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:10

2 heures au centre ville avec 37° et rien, rien, rien, brancard A croire qu'ils ont vu l'affiche et qu'ils se cachent. J'ai embauché une amie et nous avons tourné mais pas de Flash en vue...Ni d'ailleurs d'enfants qui ressembleraient étrangement aux notres. Peut être auront nous plus de chance demain ? Doivent bien être quelques part !!!!
je vois pas d'autre solution que de continuer à tourner ou d'attendre un coup de fil.
Demain le week end, vont peut être sortir et promener" leur toutou", parce que s'il le laisse enfermer, va devenir dingue Flash et eux avec.
Encore une nouvelle reconversion, taxi, il est vrai que maintenant je connais les rues d'Orange. Je ne vais avoir que l'embarras du choix petitmdr
Mais en fait, mon rêve une vieille ferme au fin fond du Larzac avec des moutons, des chèvres, mes Borders et mon Kangourou Australien. :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:17

Laughing J'aime l'idée des Kangourou bounce !

Il est vrai que ce matin je me suis pris un mal de tête monstrueux avec cette chaleur alors j'imagine pas l'aprés midi ><
Qu'ils se cachent qu'ils se cachent les p'tit malins ils connaissent pas la Fouille Twisted Evil
Demain j'y vais mais je prend pas Than car si de loin on nous repere: homme / femme plus un chien oeil blanc oeil noir, je sent qu'on va avoir des appel inutil ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:17

Peut être qu'ils ont vue l'affiche et que du coup ils ne le sortent plus que le soir voir la nuit ? J'espère me tromper car si c'est ça ce pauvre chien doit en souffrir pffffff
Courage a vous les filles et encore bravo pour ce que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 10:55

Vous pourriez peut etre mettre ds affiches dans les écoles . Si ce sont des enfants qui le promenaient , ils doivent aller à l'école !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 11:51

zizou a écrit:
Vous pourriez peut etre mettre ds affiches dans les écoles . Si ce sont des enfants qui le promenaient , ils doivent aller à l'école !!!!!

ouai mais suivant l'age des enfants, ils risquent aussi de rien dire afin de garder le chien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 12:54

Oui, et à mon avis c'est des colegiens. J'ai déjà parler a trois petit bout de 8/10ans et aucun de leurs copain(ne) n'a eu un chien.
Hier matin rien pour Bergere, et hier aprés midi rien non plus pour moi, j'ai mis des affiches à tout les coins chez les stand d'assoc, mais aucun n'a vu passé un border le matin, et aucun ne nous a appeller l'aprés midi.

Y'a plus qu'a attendre.... En même temps je me dis que si ils l'ont récupéré la semaine derniere, le dernier jour ou la factrice à vu Flash afolé et trempé, si ils l'ont depuis tout ce temps la, il ne sont sortir qu'une seul fois avec et cette semaine. Je sais pas si je me fait bien comprendre. Mais personne ne les connais ou ne les vois dans le quartier. Je sais pas pour vous mais dans le village "tout le monde" me connais en train de promener mes toutous. A la campgne pure et dure je veux bien, mais la en plien centre ville c'est bizar que personne ne les vois le promener ou dans un jardin.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:28

peut etre des gens en vacances l'aurait "trouvé" et ramener a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 18:20

Si tu sais environ quel appartement tu n'as qu'à faire mine de faire un test sur l'insonorisation ou autre connerie histoire de faire du porte à porte et du coup tu peux voir à l'intérieur des appartements et idéalement tu pourras entendre un aboiement ^^

S'il y a un interphone tu sonnes à quelqu'un en disant que tu as perdu les clefs ou que tu as perdu le code et que tu dois aller nourrir le chat d'une amie ^^

J'espère qu'il sera vite retrouver!

Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune male recherche famille permanente!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)
» Michka mâle Border Colle recherche une famille sérieuse
» jeune mâle de 7 mois
» Recherche jeune border croisée ou non
» jeune mâle en rut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: