Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeune male recherche famille permanente!!

Aller en bas 
+29
mywa
zizou
sayane
chloé
titluciole
nini
Mag59
Hexta
erone1
guess&girly
kaki
utika
Fouillie
la bergère 84
boheme
Typhaine
danielle
guess
malilou04
justkmi
Kaloo
Mon coeur8
CHAN
Quise
Dallas
marcobenz
scoopy005
shapka
magali84
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyLun 05 Sep 2011, 13:49

la bergère 84 a écrit:
Bon, vais leur demander de faire un catalogue, de cette facon, y a plus qu' a choisir. Mieux que la redoute, livrable en 24 h et echange gratuit :niark:

Pas mal comme idée, tu devrai faire fortune avec 4a Razz petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyLun 05 Sep 2011, 14:28

Laughing Laughing Laughing
J'y avais songé pour leur demandé, mais bon j'ai trouvé sa risqué ^^ me font peur moi ! Laughing


Dites pour Flash une maie m'a conseillé de mettre une trape, une grande trape, avec de la paté au fond. Pourquoi pas essayé ? Personne en a a nous prété ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:37

Bon aujourd'hui j'ai rencontré le gardien des parking de Chateauneuf qui ma presque sauté dessus car il a cru que c'etait Than et c'est mis en panique ! Mais non je l'ai "rassuré". Than à beaucoup de fan dans le village, car il marche sans laisse et dis bonjour a tout les comercant a force, du coup tout le monde et touché par la disparition de Flash (merci Than I love you ).
Tout ça pour dire, que j'ai tiré 50affiches, je lui en ai donné une vingtaines pour qu'il les distribu a ses voisins, il habite Orange je ne sais trop ou mais il passe sur la route de chateauneuf/Orange. Quand on va dans la colline et qu'on va toujours tout droit on arrive sur cette route, qui sait il est peut etre de l'autre côté maintenant. En tout cas je suis contente il va ouvrir l'oeil (en plus il fait le trajet en vélo, donc plus silencieu), et distribué ces affiches.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyLun 05 Sep 2011, 22:11

shapka a écrit:
la bergère 84 a écrit:
Bon, vais leur demander de faire un catalogue, de cette facon, y a plus qu' a choisir. Mieux que la redoute, livrable en 24 h et echange gratuit :niark:

Pas mal comme idée, tu devrai faire fortune avec 4a Razz petitmdr petitmdr

Ah quesque ca fait du bien de vous retrouvé comme ça ! cheers on garde la peche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 09:36

Oui, nous devons garder la pêche même si nous sommes dans une impasse.
Le journal des annonces devrait être livrer aujourd'hui et demain alors il faut encore espérer.
Si quelqu'un à récupérer Flash et qu'il ne veut pas nous le rendre j'espère qu' il le rendra heureux.
Ce matin après le boulot suis de nouveau aller faire un tour mais toujours rien, le désert complet, hormis les pies qui semblent malheureusement aimer aussi nos croquettes.
Demain, j'irais remettre des affiches aux 4 coins du centre ville d'Orange.

Pour les légionnaires, je vois que cela semble une bonne idée et en plus j'ai toujours songé me recycler pouce petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 23:12

c'est peut etre une solution pour un homme célibataire rooo les hommes en uniforme .... ca fait vibrer !!!!

accorcher vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 09:33

Nouvelles!!!
Hier, 12h55, Voici le sms reçu sur mon portable:" Bonjour, en rentrant chez moi à 12H30, j'ai vu une jeune fille et un jeune garçon avec un chien qui ressemble au votre...Ils passaient devant le cimetière. J'espère que c'était vos enfants. Cordialement."
J'ai immédiatement appellé, le numéro et suis tombée sur un jeune homme charmant qui m'explique ce qu'il a vu et qui est vraiment désolé de ne pas avoir stoppé les enfants. Mintenant il va surveiller.
Alors direction le cimetière, endroit ou Flash avait été vu pour la dernière fois par la factrice mais bien sûr trop tard.
Ensuite re-téléphone à notre informateur qui me dit avoir prit des photos avec son portable juste au cas où: y en a qui ont des idées, moi j'y aurais même pas pensé.
Sur les photos 2 enfants et un chien noir et blanc, BC avec des similitudes avec Flash mais !!! Par contre grâce aux photos nous avons pu repérer exactement l'endroit où les enfants se promenait, nous nous cherchions un peu à l'inverse mais pas très loin.
Notre informateur me dit que le chien était jeune, assez vif, qu'il avait du mal à marcher en laisse.
Alors maintenant nous allons camper dans cette rue et attendre que nos chers enfants sortent, voir si nous avons affaire à Flash puis attendre qu'ils rentrent, repérer la maison et ????
Si c'est bien Flash nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le récupérer. Fouillie à répérer une jeune fille hier soir sur un balcon qui ressemble étrangement à celle sur la photos. Donc un appartement à surveiller.
Mais si ces gens ont bien Flash et ne veulent pas nous le rendre vu qu'il n'est ni pucé, ni tatoué, et en plus, il ne nous reconnaitra pas si on l'apppelle que pouvons nous faire, faire appel au garage qui eux savent que le chien s'est échappé...
Si l'un d'entre vous à une idée, nous sommes preneuse.
Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 09:47

C'est une super nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 09:53

Oui, nous avons de nouveau repris un peu d'espoir même si rien n'est encore gagné. starroses
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:10

:youpi: :youpi: :youpi: , purée les filles j'espère que c'est lui, avec tout le mal que vous vous etes donné.

Pour le recuperer, je serai plutot du style vicieuse et menteuse, je leur montrerai les affichettes, pas une mais plusieurs, pour bien faire voir que c'est un chien echappé, deuxio, le vice et le mensonge, en disant qu'il doit subir une lourde opération, lourde c'est le mensonge et le vice, demi mensonge si le chien doit subir une castration. Si c'est Flash et qu'il est accompagné de deux enfants, ça m'etonnerait que les parents le rende comme ça, apres je peux me tromper c'est sur....

Purée, j'espère que c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:12

Embarassed Embarassed Embarassed je me repète beaucoup avec mes puré...
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:16

Ou alors mettre en évidence, les contraintes que nécessitent un BC (avoir des activités mentales et pas que physiques), et les problèmes qui peuvent en découler (déstruction, courser les voitures et les vélos). Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:23

Oui, si tu as des gens en face qui comprennent ce que tu leur dis...C'est un beau chien, il est jeune, deux enfants, "non , maman, il est a nous...." dans quelques temps, SPA ou abandon...apres, ces personnes peuvent tres bien se donner a fond, il y a une chance sur deux... Faut peut etre les observer avant d'intervenir, si c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:28

Oui, c'est ce qu'on pensait avec Fouillie, parler des caractéristiques du chien en allant jusqu'à dire qu'il peut devenir agressif et mordre si pas assez d'activité. Avec tout ce qu'on entends en ce moment, les parents peuvent prendre peur. Moitié vérité, moitié mensonge: j'aime pas mentir mais là ce serait pour la bonne cause.... Evil or Very Mad
Moi aussi Quise, purée j'espère que c'est bien lui pouce
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:29

Une fois que vous savez ou il creche, peut etre mettre des affichettes dans toutes les boites aux lettres du batiment, ou si c'est maison individuelle, ou de la rue. Un ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas, deux, les voisins ne manqueront pas de faire des reflexions, style mais c'est le chien qui est recherché, donc là ça va indiquer par leur comportement de savoir si ils ont une bonne mentalité ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:31

Enfin, nous allons déjà voir si c'est bien lui et nous aviserons mais si c'est lui et que fouillie à raison pour la jeune fille alors Flash vivra en appartement au centre ville d'orange et je ne sais pas du tout si les gens ont conscience qu'ils ont un BC entre les mains alors de toute façon, nous irons discuté avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:32

Il y as qu'à leurs demander où ils ont achetés leurs chiens et s'ils ne peuvent rien prouver, récupérer Flash afin qu'il retrouve son vrai propriétaire.

S'ils ne veulent pas et ne peuvent pas prouver où ils l'ont acheter et chez qui, ben c'est malgré tout un vol s'il ne veulent pas le rendre, donc moi je partirai sur ces menaces la... Twisted Evil

En tout cas si c'est lui, ça serait génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:38

je suis peut etre trop pessimiste, mais je crois pas du tout que le fait de leur dire toutes les caractéristiques du chien, ça influence, si c'est lui, ils ne l'ont pas signalé a la spa, ils n'ont pas cherché a qui il etait, en se promenant, ils ont bien du tombé sur une affichette...mais bon, j'suis pessimiste et je crois plus trop aux humains alcool

prouver ou ils l'ont acheté....il n'y a qu'une chose qui prouve que le chien est a toi, c'est l'identification. Ne jamais menacer. mois je leur foutrai vraiment la pression avec les affichettes et recontacter les veto d'orange pour dire que flash est toujours recherché au cas ou ils essaient de l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:41

De toute façon, si c'est bien lui, je n'arrive pas à admettre qu'on puisse garder un chien sans rechercher si celui ci à déjà des maîtres: cela me fou en Evil or Very Mad
Alors j'avoue que cela me donne encore plus envie de le récupérer. Et Fouillie est comme moi.
Fouillie doit justement retélephoner au véto d'Orange, nous en avons discuté hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:43

Techniquement, ce sont les papiers d'identification qui font foi, et si tu récupères un animal non tatoué, non pucé, que tu l'emmènes chez le véto pour le faire identifier et faire les papiers à ton nom, il est à toi. D'ailleurs, je suppose que Flash aurait été pucé ou tatoué par sa nouvelle famille s'il ne s'était pas échappé de ce garage, et on leur aurait rien demandé de où il venait, on aurait juste considéré que c'était désormais leurs chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 19:54

Me revoila,
Bon Bergére à camper dans la rue ou etait les enfants et le chien, mais rien, en même temps c'est mercredi donc pas forcément ecole.
Moi j'y suis retourné vers 17h, je me suis promener avec Than mais rien non plus, j'ai vu des enfants sortir de la fameuse maison que je soupçonner, mais la petite me paraissé trés petite (8/10ans), je leur est demandé ils ne l'ont pas vu mais il on tout de suite donné l'affiche au parents, vu qu'il jouent souvent dans la rue, qui sait...
Je me suis promener plus loin dans un autre parc d'Orange et la j'ai vu au loin un border noir et blanc avec un oeil blanc l'autre noir, j'ai limite foncé sur la personne qui l'avait ^^ Mais non ce chien etait bien trop blanc et agée (en plus il a attaqué Nounette! (Than) ). La jeune fille en question n'a pas toute sa tête je pense, je lui est montré l'affiche elle m'a dit non mais ensuite m'a dis qu'elle avait vu un chien comme Than avec un garçon et une fille vers le théatre antique ... -_-' Je lui ai laissé une affiche, je doute qu'elle me rappel car elle est pas trés bien ou pas "toute seule dans sa tête" (attention sans etre mechante), mais je me trompe peut etre.
Je me suis promener ensuite vers le centre ville, vers le theatre donc, et j'enttend papoter deux comercante "...le même chien, mais noir", je me retourne et je suis aller leur parler tout de suite, elle me disent que oui le chien habite la (juste au dessus de leur magasin) mais qu'il est la depuis des mois. A sureveillé quand même mais bon ça m'etonnerais, si il est la bas depuis des mois.
J'ai laissé une affiche au comercant (glacier) qui fait l'angle de plien de petit rue, en face du théatre, j'espere qu'il ouvrira l'oeil ou que les enfants iront chercher une glace avec le toutou en question.

J'hesite à y aller ce soir... En tout cas sur j'irais demain vers 11h30/12h et je ferais comme bergére attendre qu'ils passent, il y a un endroit ou on est dans le rue mais on peut voir l'autre avenue qui donne sur le cimetiére.

Si jamais je les vois, je vais pas etre discrete pour les suivre je le sens :/ lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:27

super bonne nouvelle, mais il faut pas crindre la famille, la gendarmeri est au courant et on la photo de flach, ils pourraons donc l'identifier avec l'aide d'un véto !

Mais avant de faire des plans sur la comette il faut le retrouver !

Ent tou cas je suis supper contente !! une vrai piste à suivre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 21:22

Si c'est lui, je dirais la vérité. Les affiches, la police etc...même ce qui est écrit sur le forum ici est assez de preuve pour prouver que Flash s'est échappé, çà ne sert à rien de mentir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 21:23

Kaloo a écrit:
Si c'est lui, je dirais la vérité. Les affiches, la police etc...même ce qui est écrit sur le forum ici est assez de preuve pour prouver que Flash s'est échappé, çà ne sert à rien de mentir.... Wink


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:15

faut y aller doucement quand même, le chien n'était ni tatoué, ni pucé et peut être n'avait pas de collier et de médaille..les gens qui l'on recueilli ont peut être cru bien faire.. il faut parler aux parents, ils ont peut être été voir un véto et ont cru que le chien était abandonné et l'ont gardé tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune male recherche famille permanente!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)
» Michka mâle Border Colle recherche une famille sérieuse
» jeune mâle de 7 mois
» Recherche jeune border croisée ou non
» jeune mâle en rut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: