Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeune male recherche famille permanente!!

Aller en bas 
+29
mywa
zizou
sayane
chloé
titluciole
nini
Mag59
Hexta
erone1
guess&girly
kaki
utika
Fouillie
la bergère 84
boheme
Typhaine
danielle
guess
malilou04
justkmi
Kaloo
Mon coeur8
CHAN
Quise
Dallas
marcobenz
scoopy005
shapka
magali84
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2011, 00:04

Trés deçus, je suis rentrée chez moi sans toutou... enfin avec Than mais sans Flash.
On à chercher à pied dans la colline, on à trouvé un parcour de santé, laissé des affiches à des gens qui couré la tout les jours, trés gentil il ouvre l'oeil. Mais personnes ne l'a vu les soir précédent. J'ai trouvé l'accés à la petite maison en ruine au dessus du cimetiére, Cedric (mon copain) s'est arrété d'un coup, Than c'est mis a courir, et moi à appeller "Flash viens la", mais c'etait un chat... Faut espoire. Mais du coup ça nous a vraiment remotivé pour chercher plus loin à pied.
On à pris la voiture et fait le tour au même endroit que ce qu'on avait fait cette aprés midi dans la colline (je sais pas bien si c'est français cette phrase ^^).
Puis la nuit et tombé donc on à pris la voiture et continuer sur la route de la colline trés trés doucement. On à croisé quelqu'un qui rentré chez lui on lui a donner une affiche il l'a pris nos num et nous à laissé l'affiche sur son portail pour que tout le monde le vois, c'est plutot gentil mais il pleut j'ai bien peur de la tête de l'affiche maintenant ><
On s'est arrété à plusieurs endroit pour l'appeller, mais rien, j'ai trouvé plusieur macdo déchiqueté, mais pas machouillé, je pense plus que c'est l'oeuvre des homme que de Flash.
Au bout d'un moment on à croisé beaucoup de chats, mais aucun chien.
On à vraiment chercher longtemps et trés doucement mais avec la nuit c'est moins facile. Plusieurs fois au point d'eau et sur la route du garage.

J'en ai eu les larmes au yeux de pas avoir trouvé ce tit pere, mais en même temps il à etait vue souvent les matins, donc plus d'espoir demain, il à du se trouvé une bonne planque pour dormir et manger pas loin.

Demain je passe par Orange pour aller en ardeche mais je retourne sur Orange puis reArcheche, et ensuite je rentre par Orange; donc j'espere de la chance cette fois.

Je croise les doigts pour toi Bergére, tiens moi au courant, et encore bon courage :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2011, 11:16

je reviens de l'endroit ou Falsh a été vu mais toujours rien. Et en plus aujourd'hui il y a le marché à Orange donc impossible de se garer.
Cet après midi, j'y retourne et je vais remettre des affiches.
Le journaliste du Vaucluse que je viens de contacter ne peut pas passer d'annonce dans le journal car il ne mette que des annonce pour les vehicules et l'immobilier par contre il m'a proposé à la place de mettre une annonce sur le journal paru vendu du Vaucluse et je me suis donc empressée d'accepter, toutes les idées sont bonnes.
C'est dur pour Fouillie et moi car nous savons où il semble tourner et que nous n'arrivons pas à le voir. J'espère que le portable va sonner et que quelqu'un l'aura de nouveau repérer. je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:34

ne perdez pas espoir, ce petit loup à était vu a plusieur reprise, il est donc dans le coin, il faudra juste que la chance vous accompagne et etre au bon endroit au bon moment !!

Courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:37

Merci du soutien! :) on cherche on cherche, mais comme je disais à bergére, la tristesse se tranforme en colére de mon côté. Je me taie, je ne dis rien mais sachez que pour certains j'en pense pas moins.
Bref la n'est pas le sujet
Bergere à mis une gamelle à l'endroit ou plusieurs personne l'ont vu, moi j'irais trés tard ce soir, oir si la gamelle et vide ou pas, si elle est vide j'en remet. Une autre solution pour "l'obligé" a resté dans un seul secteur, on aura peut être plus de chance de le croisé ici.
Si la gamelle est vide je n'en met pas ailleurs par contre si elle est encore pleinne j'en mettrais plus haut. On ne sait jamais.

Ce petit bout à besoin de nous, gardons espoir pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:03

Ps :

Citation :
Citation:
avez vous pensé à

-prévenir les refuges/les fourrières/les vétérinaires/la police (municipale, nationale et gendarmerie)/la mairie/les associations/les services de voirie
la mairie vous dira quelle est la fourrière dont dépend la commune, car ce n'est pas toujours la plus proche. il arrive parfois que se soit dans un autre département (proche)

-prévenir la centrale canine ou féline et verifier que vos informations sont à jour si l'animal est identifié (numéro de téléphone et adresse par exemple)

-mettre des affichettes dans la zone où il à été perdu puis dans une zone grandissante autour de celle ci.

-communiquer avec les commerçants, qui peuvent l'avoir vu et leur laisser une affichette.

-prévenir les facteurs et les éboueurs qui voient beaucoup de monde. les facteurs peuvent le voir pendant leurs tournées et parfois acceptent de distribuer des affichettes. Les éboueurs peuvent le voir roder autour des poubelles pour manger.

- rappeler régulièrement les vétérinaires, les refuges et les fourrières. Il ne faut pas se contenter d'appeler, il faut y aller aussi souvent que possible. Les personnes qui répondent au téléphone ne connaissent pas tous les animaux. Portez-leur des photos de votre animal.

- Si des personnes donnent à manger aux chats errants, demandez-leur si elles ne l'ont pas vu et donnez-leur des affiches.

-faire un affichage chez les toiletteurs et dans les commerces de nourriture/accessoires pour animaux : grainetterie, jardinerie, animalerie. L'avantage c'est que la clientèle est sensibilisée à la cause animale, et parfois fait fonctionner son réseau de connaissance...

- demander aux enfants, qui remarquent des détails auxquels les adultes ne font pas toujours attention.


EN ZONE RURALE
- en zone rurale, pensez à prévenir les fédérations de chasse.

- si un boulanger/boucher/épicier itinérant existe, lui donner une affichette qu'il pourra mettre sur son camion.

- prévenir les agriculteurs/chasseurs qui peuvent croiser votre animal car ils sont souvent dehors


DANS TOUS LES CAS :

-communiquer un maximum autour de vous, on ne sait jamais qui peut avoir vu votre animal.


C'est très rare mais encore trop fréquent, certaines personnes cherchent à profiter du désarroi de ceux qui ont perdu leur animal. Méfiez-vous des personnes qui disent avoir trouvé votre animal sans pouvoir en donner la moindre preuve et insistent pour avoir votre adresse.



le forum en question :
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/


Une personne m'a donner ceci, on a déjà tout fait, mais au pire ça servira à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:39

Je reviens de nouveau de chercher Flash et toujours rien, la gamelle est en place, Fouillie va surveiller.
Une dame qui habite en face du garage m'a appellé cet après midi pour me dire que la semaine dernière Flash était venu plusieurs fois chez elle pour piquer la nourriture dans la gamelle de ses chiens mais que dès qu'elle s'approchait, il repartait en courant mais du coup elle surveille, s'il revient elle nous prévient.
Flash est donc rester toute la semaine dernière vers le garage.
Nous gardons espoir même si nous rentrons tous les jours bredouilles, les gens nous appelle pour nous donner un indice supplmémentaire. Espèrons que demain cela continue.
Marc, je sais que tu aimerais être avec nous pour le chercher et Fouillie le sait aussi mais comme moi, elle pense que tu n'aurais pas fait plus si tu étais venu cet après midi. Ne t'inquiète pas, nous ne lachons pas prise même si nous avons des moments de blues, nous y croyons encore, tous les jours nous avons une nouvelle idée et on essai, nous aimerions juste que quelqu'un nous appelle pour nous dire qu'elle vient de le voir insi nous serions qu'il est encore dans le coin.
Merci à vous tous qui nous soutenez.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 00:16

Bon courage. Moi je pense que ça va bien finir, cette hitoire, puisqu'il revient de temps en temps, et puis, c'est lété... courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 00:23

Bravo c'est vraiment magnifique ce que vous faites pour flash mes fifilles border et moi meme sommes de tout coeur avec vous et vue l'acharnement que vous y mettez je suis certaine que cette histoire finira bien vous allez le retrouver ce beau loup et tous le monde sera heureux
Courage a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 00:45

la bergère 84 a écrit:
Je reviens de nouveau de chercher Flash et toujours rien, la gamelle est en place, Fouillie va surveiller.
Une dame qui habite en face du garage m'a appellé cet après midi pour me dire que la semaine dernière Flash était venu plusieurs fois chez elle pour piquer la nourriture dans la gamelle de ses chiens mais que dès qu'elle s'approchait, il repartait en courant mais du coup elle surveille, s'il revient elle nous prévient.
Flash est donc rester toute la semaine dernière vers le garage.
Nous gardons espoir même si nous rentrons tous les jours bredouilles, les gens nous appelle pour nous donner un indice supplmémentaire. Espèrons que demain cela continue.
Marc, je sais que tu aimerais être avec nous pour le chercher et Fouillie le sait aussi mais comme moi, elle pense que tu n'aurais pas fait plus si tu étais venu cet après midi. Ne t'inquiète pas, nous ne lachons pas prise même si nous avons des moments de blues, nous y croyons encore, tous les jours nous avons une nouvelle idée et on essai, nous aimerions juste que quelqu'un nous appelle pour nous dire qu'elle vient de le voir insi nous serions qu'il est encore dans le coin.
Merci à vous tous qui nous soutenez.

et c'est pendant ces coups de blues qu'on est à, vous pouvez compter sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 01:44

Begére je t'envoie pas de sms vu l'heure tardive je n'ai pas envie de te déranger surtout pour dire que la gamelle est intacte, rien n'a était manger ni renversé. Personnes aux alentours.
J'ai continuer vers le garage en siflant, en regardant, j'ai refait un tour dans la colline, je suis tombé sur une "fete" j'ai mis 10 affiches sur quelques voiture imatriculé 84, il y avait beaucoup beaucoup de voiture, 10 ça ne suffit pas mais j'ai fait en sorte de les mettre sur les voitures les mieux placé, a l'entrée, dans le début des rangé de voiture, etc etc ... les gens passe forcément devant pour rejoindre leur voiture. ça m'etonerais donc qu'il etait la ce soir, j'ai parler à certaines personne mais je ne suis tombé que sur des gens pas de la region du tout >< j'ai pas eu de chance sur ce coup la. Il est vrai qu'il y avais beaucoup de 30,13 et voiture etrangére.
J'ai croisé la police municipal je leur ai demandé des nouvelles, il on affiché ce qu'on leur avait donné et observe si il tombé dessus.
Je suis aller faire un tour dans le cimetiére c'est glauque à cette heure ci mais bon :/
Avant de parti j'ai refait un tour vers la gamelle intacte.

J'aimerais que quelqu'un nous appelle... (j'ai rajouter mon tel sur les affiche, chose que je n'avais pas fait sur "les tiennes") Avec deux numéros c'est déjà bien, au pire la il en on un 3eme.

"Bonne nuit" a tous
Pensé pour flash I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 08:47

Bon et bien, je vais de nouveau aller voir ce matin. Aujourd'hui, il pleut un peu alors peut être s'il fait moins chaud va t'il sortir !!!
Je sais que nous tournons en rond pour l'instant mais je pense vraiment que Flash est toujours là. Beaucoup de gens sur orange sont maintenant informés de cette disparition: véto, SPA, police municipal qui veille, facteur, hommes d'entretien de la ville, éboueurs, tous ont la photos de Flash et surveillent. Donc s'il montre le bout de son nez. A partir de la semaine prochaine, une petite annonce va passer dans le paru vendu d'Orange alors nous devons garder espoir.
Marcobenz, ton ami avait il penser à signaler la disparition de Flash et à laisser son numéro au maison entourant le garage ? As t'il au moins laisser son numéro a quelqu'un et si oui, as t'il eu des indices que nous n'avons pas.!!!!
J'espère que mon téléphone, le tien ou celui de Fouillie va sonner aujourd'hui pour nous donner des infos.
Fouillie, Danielle se propose de venir dimanche nous aider à chercher avec ses chiens, peut être auront nous plus de chance. Moi je ne sais pas si j'ai des amis dispo dans le coin mais si oui, je suis sur qu'ils seront OK pour être présent. Quand penses tu ? Si pas de nouvelle d'ici là on tente une grande recherche de nouveau dimanche!!!
Je te tiens au courant par sms pour nos croquettes, j'en avais aussi mis en face du garage à même le sol, on ne sait jamais.
Merci à tous de votre soutien et j'espère que nos prochaisn post contiendront quelques bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 09:16

Premièrement, bravo à tous pour le super boulot que vous faites...
Sylvie, mon pote qui a perdu FLASH n'a pas vraiment su "gérer" la situation, entre les démarches auprès des assurances et du garage, et sa femme qui n'a pas dû le "louper"...enfin, j'me comprend...
Tout ça pour dire qu'il n'a laissé son numéro qu'au garage, il n'a fait aucune autre démarche pour rechercher Flash, car je lui ai dit que je m'en occupais avec le réseau des "borderistes". Il n'a donc aucune autre nouvelle.
Je croise les doigts pour que votre courage soit récompensé
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 09:18

C'est pas vrai... les filles je suis de tout coeur avec vous et continue à suivre cette histoire de loin.

chaque fois que j'ouvre ce post j'ai espoir qu'il as été retrouvé.... Courage et n'oubliez pas que certains d'entre nous sont la pour vous soutenir....

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 09:22

Oh, attention a ce que tu dis sur les femmes, :zip: petitmdr Pas grave, nous allons gérer la situation avec ce que nous apprenons au fur et à mesure en espèrant que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 09:30

Je croise les doigts aussi pour retrouver Flash, allé courage courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:16

De reour, les croquettes que j'avais laissé vers le garage sont tjrs là mais celle vers le point d'eau ont disparu!!!
Lui ou pas lui, je ne sais pas mais j'ai de nouveau rempli la gamelle. De toute faàçon, cela fait plaisir à quelqu'un en tout cas. Toujours pas de Flash en vue. J'irais revoir cet après midi voir si ma gamelle c' est de nouveau vidé. Si c'est Flash, j'espère qu'ensuite il restera autour de cette gamelle. Fouillie ira revoir ce soir, moi je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 13:00

Courage à vous tous!!! Vous êtes formidable et j'espère que vous le retrouverez. Dommage d'être si loin mais en pensée avec Flash!! cheers

Ce que nous pouvons faire peut être, les forumiens qui le veulent, c'est de regarder les annonces de chiens trouvés....on ne sait jamais!
study study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 13:01

Oui j'irais voir ce soir, la je vais refaire les alentour des villages à côté, mettre et remettre des affiches. J'espere que les croquettes c'etait bien lui.
Dimanche je ne peux pas, je suis "prise" par ma belle soeur qui a une grossesse a risque je dois aller l'aider pour garder sa petite. Mais je serais de retour pour le soir et j'irais voir comme tout les soirs/nuits.

Ce soir c'est le weekend mon homme ne bosse pas, on hesite à passé "la nuit" prés de la gamelle dans la voiture. on tourne à chaque fois de 21h à minuit, mais peut etre qu'il sort vers 3h du matin ? J'aimerais aller voir dans ces horaire la. vu qu'on ne le vois pas le matin, la journée ou dans la soirée, c'est peut etre dans la nuit bien noir qu'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 13:13

Un seul mot ADMIRATION pour votre investissement :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 13:26

danielle a écrit:
Un seul mot ADMIRATION pour votre investissement :bisouvole:

+ 10000000000000000000000000000
Je suis depuis le début avec beaucoup d'espoir dés que j'ouvre le poste
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 14:20

danielle a écrit:
Un seul mot ADMIRATION pour votre investissement :bisouvole:

+1 pouce respect :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 14:45

Merci à vous tous, si on retrouve Flash beaucoup de personne vont libérer leur joie et Fouillie et moi les premières.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptySam 03 Sep 2011, 13:59

Merci pour votre soutien, mais la pour moi j'ai perdu espoir...
J'ai fait un tour hier soir entre 21h30 et minuit, puis on est partir dormir un peut. J'avais mis le reveil a 3h, arrivé la bas, je fait un tour de nuit dans la colline, aux alentour du garage, centre ville etc... puis vers 4h je me post devant la gamelle bien cacher dans la voiture, les vitre fermé pour pas qu'il nous entendent, et j'ai attendu...
à 7h le jour comencé à se lever, on voyez bien clair et il faisait frais. Donc on à decider de faire un grand tour, voir si pourquoi pas il etait en chemin. Aux alentour du garge, j'ai fait toute les route possible, puis dans la colline tout les routes aussi, centre ville un grand tour complet dans Orange, mais rien du tout aucune trace. Beaucoup de chats, ça me donner le sourir de les voir faire leur toilette en plien milieu ou de voir des chaton jouet, et des adulte chasser en plein champs, mais pas de chien... pas un seul chien dehors.
J'ai rencontré des jeunes vers un college (pas loin du cimetiere), d'autre qui "zoner" toute la soirée, je suis aller tous les voir et je leur ai donné une affiche, la plus part resté la toute la nuit, il m'ont dis qu'il m'appellerais si jamais il passé pas loin, des gars bien gentil et touché de mes larmes aux yeux.

une grande parti d'Orange est prévenu grace à Bergére, chateauneuf et roquemaure j'ai fait tournée l'affiche dans les offisme de tourisme, les boulangerie, tabas et certains restaurant placé dans les rue principal touristique. Les spa sont prévenu, la fouriére, la dde, la police, bref je vais pas refaire l'inventaire mais Bergére a fait un super boulot beaucoup de monde sont au courant, il ne reste plus qu'a attendre et à croiser son chemin par chance maintenant.

Est-il en direction de Carpentras ? A t-il etait récupéré ? Déplacé ? malheuresement renversé par une voiture et mis sur le bas côté cacher ? Est-il malheuresement mort de fatigue et de faim ? A t-il pris une route completement opposé maintenant pour chercher de l'aide ? ....

Je suis completement retournée de cette situation, ce pauvre toutou qui vraiment n'a pas eu de chance dans sa vie, non pas eu de chance d'être tombé sur son futur maitre pas capable de chercher un peu mieux, pas capable déjà d'acheter un collier et une laisse ! De mettre des affiches sans photo mais au moins avec la description du chien, pas capable d'avoir prévenu les maisons aux alentours ! Les habitant l'ont vu, des fois même a plusieurs reprise, il aurait pu etre sauvé ! Mais non c'est bien mieux d'être tranquilement chez soit alors que son futur chien se meurt petit a petit...

Je suis déçus et en colére contre ces personne ! Heuresement remarque qu'il à etait perdu a Orange il aurait etait perdu vers Grenoble, ils aurait même pas essayé de chercher bien loin. Au moins la il a eu du soutien, et des recherches.

J'ai perdu espoir mais je reste acrocher à mon tel si jamais on appel. J'irais souvent faire des tours en voiture pour avoir une chance de croisé son chemin, mais 3 semaines ! Il a etait perdu le 20 aout on est le 3 septembre ! 3 semaines !

Je pense fort à lui, et j'espere au fond de moi que Bergere ou moi tombions dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptySam 03 Sep 2011, 14:16

Ton message me donne aussi les larmes aux yeux. Tu as eu du courage cette nuit moi au boulot et toi sur les routes. Je sais que nous n'avons plus d'espoir l'une et l'autre mais on doit s'accrocher et esperer. Le regard de ce chien sur la photo me donne la chair de poule a chaque fois que je le regarde. J'espere encore de tout coeur qu'il est en vie ou qu'il a trouve une bonne famille. Accroche toi Fouillie.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 EmptySam 03 Sep 2011, 14:26

pourquoi vous appelez pas une dame qui fait de la télépathie comme audrey avait fait avec keyra pour avoir des indices pour pouvoir le retrouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   collie - jeune male recherche famille permanente!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune male recherche famille permanente!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)
» Michka mâle Border Colle recherche une famille sérieuse
» jeune mâle de 7 mois
» Recherche jeune border croisée ou non
» jeune mâle en rut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: