Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Billy, en route pour de nouvelles aventures

Aller en bas 
+36
sushi57
babalex
Hattiekty
Aenor
BCforever
Colte & Quenouille
SARATATOUILLE
boubou
fingers
speranza
Servane
planete
discrete
truffe
sandrineb
clemence69
Elwin
Kroug
gawelle
muesli
Jumpy
Kaloo
Meiko
Sara
Mag59
marinebrg
Kahlan
kaki
Adeline
Bonnie
danielle
chrisalex
floflogael13
Dallas
Diablo
elrina
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 22:33

Ce sont des nouvelles rassurante pépère, tiens-nous au courant oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:01

Te reste plus qu'à beaucoup beaucoup beaucoup te reposer !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Courage Billy on est avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 01:38

repose toi billy fait Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 08:56

elrina a écrit:
je suis revenu à la maison! Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 827646

Ouf, tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 09:36

Ouf pour Billy :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 12:36

on m'embête! ma zumaine me donne des médicaments qui puent tout le temps et elle me prend le poul je ne dois pas bouger.
Pour l'instant je vais un peu mieux mais mon poul est toujours trop lent il parait (moi je sais que c'est faux, j'ai pas de poul, j'ai que des puces)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 08:52

aujourd'hui, nous devions faire plein de choses interessantes. Il fallait acheter des ustenciles de cuisine (et la cuisine, c'est croc bien) et revisiter l'appartement pour faire un état des lieux. Moi, je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça avait l'air croc bien aussi. Sauf que je dois rester à la maison et être calme, pas comme hier où j'ai essayé de sauter par dessus la barrière pour aller boire l'eau toute pourite de la poubelle dans le fond du jardin. Ma zumaine dit que si j'ai récupéré assez d'énergie pour faire n'importe quoi c'est que je vais mieux, et l'humaine maman dit la même chose parceque maintenant je me lève pour aller dans la cuisine quand elle racle la gamelle des nouilles du midi.
Mais je suis encore malade de partout, et je fais des grosses siestes. Ma zumaine continu à regarder si je suis vivant en posant ses doigts sur ma cuisse mais je bat encore beaucoup trop lentement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 10:00

Oh pétard pov Billy Crying or Very sad Faut être raisonnable et te REPOSER (je sais les borders zaiment pas trop ce mot Very Happy )

Gros caresses beau Billy et courage à Elrina :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 11:05

Caresses à toi petit Billy :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 23:41

moi qui revenait avec motivation pour vous raconter mes aventures, j'en ai pas vécu une seule depuis le week-end! chuis croc malheureux, je vais pleurer dans ma niche
...
beuuuuuuuuuh j'ai pas de niiiiiiiiiiiiiiiiiiiche tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 01:05

Roooo mon pauvre Billy, qu'est ce que tu as chopé là..... No scratch scratch . Allez, faut être raisonnable et bien te reposer comme çà tu iras vite mieux!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 01:36

Mais le véto, il pense que c'est quoi ton souci???
En tous cas j'espère que tu vas vite retrouver la forme pour nous raconter plein de chouettes zaventures! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 08:56

Oui, on aimerait bien avoir de bonnes nouvelles, et les analyses, tu as des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 09:55

note d'Elrina : Billy a des médicaments pour tout ce qui est nausée et fièvre, grâce auxquels il a retrouvé son légendaire appétit (je cite "oh maman regarde, quelqu'un a vomi du saucisson, je peux gouter?" Suspect ). Le fait de ne plus être déshydraté (il se remet à boire un peu même s'il n'a jamais bu beaucoup) lui a rendu aussi une partie de son énergie, queue en trompette pendant les ballades, oreilles en triangle quando n croise un copain...
Par contre ce que la vétérinatrice n'explique pas c'est le coeur trop lent. J'avais plusieurs pistes (gastro et la déshydratation a fait qu'il a ralentit son système, empoisonnement à un raticide, coup de chaleur) mais aucun ne colle car avec les traitements il aurait du retrouver son rythme. Or là, je lui prend plusieurs fois par jours, on est à environ 43 battements par minute au repos et 51 après promenade (sacahant que la norme est vers 110)
je dois téléphoner à la clinique demain pour faire part des résultats et nous verrons ce qu'il en est No

Note de Billy : brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:00

Repose, repos Billy ...

Ils ont fait une echo du coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:20

il me semble ECG c'est une écho? de ce côté là tout va bien, je pense que le ralentissement cardiaque ne doit pas être une cause mais plutôt une conséquence mais la question, c'est ... de quoi!
En même temps tu as déjà essayé de metrte un border au repos?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:29

elrina a écrit:
il me semble ECG c'est une écho? de ce côté là tout va bien, je pense que le ralentissement cardiaque ne doit pas être une cause mais plutôt une conséquence mais la question, c'est ... de quoi!
En même temps tu as déjà essayé de metrte un border au repos?

Non un ECG c'est électrocardiogramme ... ca sera sans doute la prochaine étape l'echo, si cela ne va pas mieu.

Repos = caisse, s'il faut en passer par là pour sa santé .... pale

Pauvre petit loup :copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:11

Alors Billy, comment va ton coeur ?
Et comment va ta zumaine, elle doit être drôlement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:54

C'est quand même bizarre son coeur qui va lentement scratch scratch scratch . Bon ce serait mon coeur je serais trop cool d'avoir 50, coeur de sportif! mais visiblement pour les 4 pattes c'est pas la même chose silent . On va lui faire une écho j'espère? pour voir quand même s'il n'y a pas un truc qui gène là bas dans les profondeurs confused
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:15

je vais bien, mais oui mais oui! ma zumaine a appelé la vétérinatrice qui a dit que c'était vraiment qu'il y a quelquechose mais d'après elle ce n'est pas trop grave, elle rappelle demain car elle veut se pencher sur le cas elle trouve ça étrange et va y réfléchir. Moi je suis puni du coup et c'est dommage car Elrina en ce moment, elle fait plein de trucs chouettes!
Demain, c'est le mariage, mais pas le sien et elle organise tout alors elle appelle le traiteur (miam) elle achète du champagne (miam?) elle drague les prestataires (et là c'est elle qui dit miam) et elle colle des coeurs sur ses béquilles.
Moi pendant ce temps je me repose et je multiplie mes regards spéciaux " une mort lente et certaine me guette, fait que ce biscuit soit mon repas du comdamné" mais ça ne marche pas des masses! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 09:22

Comme va notre Billy aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 14:00

Je ne sais pas si Elrina a eu le vétérinaire au téléphone samedi car le mariage a été très prenant. I love you

Ce matin, Billy s'est ppécipité dans le jardin pour protéger Jumpy des autres chats... Suspect Je suppose que cela veut dire qu'il va mieux.
Elrina, elle est allée à Paris (en passant par Lille, c'est plus court :ivre:) pour voir un medecin pour son pied. Elle reviens ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 00:46

coucou, j'ai été tout seul toute la journée et je suis tout malheureux mais tant pis on s'en fiche.
Ma zumaine est revenue avec un message du vétérinaire et je vais devoir y retourner pour faire des examens car il parait que même si je fais le zouave je dois encore me fair e piquer de partout et c'est totalement injuste. J'irai bouder (mais je vous tiendrai au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 15:54

ma zumaine m'a de nouveau abandonné toute la matinée chez la vétérinatrice qui m'a beaucoup embêté mais qui a quand même dit que j'étais le chien le plus gentil du monde parceque je n'ai pas mangé le cobaye qui n'était rasé que sur ses fesses. Elrina m'a récupéré il faut que les flacons de sang soient envoyés dans des laboratoires et on aura les résultats la semaine prochaine. Je ne peux aps vous en dire plus, si ce n'est que mon pouls a remonté de quelques points par rapport à la semaine dernière, donc ça explique pourquoi je suis plus en forme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 17:02

C'est déjà ça si ton pouls (tes poux ?) a remonté un peu.
On attend des nouvelles avec impatience (de toi ET de ta zumaine hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy, en route pour de nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventures de Billy encore
» Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^
» Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: