Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Billy, en route pour de nouvelles aventures

Aller en bas 
+36
sushi57
babalex
Hattiekty
Aenor
BCforever
Colte & Quenouille
SARATATOUILLE
boubou
fingers
speranza
Servane
planete
discrete
truffe
sandrineb
clemence69
Elwin
Kroug
gawelle
muesli
Jumpy
Kaloo
Meiko
Sara
Mag59
marinebrg
Kahlan
kaki
Adeline
Bonnie
danielle
chrisalex
floflogael13
Dallas
Diablo
elrina
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:10

Je ne vous avait plus donné de nouvelles alors en voilà :

Cypher est tombé malade, et sa maladie faisait qu'il était méchant. Les vétérinaires et les vétérinatrices qui sont passés l'examiner disaient tous qu'il était malade des coucougnettes et qu'en les lui coupant il n'aurait plus de soucis de comportement mais ni Ma zumaine ni copine n'étaient d'accord. Quand il a commencé à transformer son ami de pré en lerdamer à grand renfort de coups de dents dans les fesses, Ma zumaine a décidé que les vétérinaires incompétants lui coutaient trop cher et elle l'a amené en clinique, ce qui était cher mais en une seule fois! Là, ils ont trouvé que Cypher était malade pour de vrai, qu'il avait le droit de rester entier (oui, certaines personnes achètent des chevaux en solde sur lesquels il manque des morceaux) et nous sommes tous repartis joyeusement en nous tenant par la main.

Un jour, Copine a invité un zumain pour venir couper la haie dans les prés. C'est un zumain que l'on connait déjà, qui est grand avec des cheveux assortis à son teeshirt, et il était très motivé. Il n'a fait aucune bêtise à part quand il a tenté de découper un poulain en rondelle (il a échoué) et de happer la prise de terre de la batterie (il a réussi), ce qui fait que Copine l'a félicité et lui a demandé de revenir un jour pour terminer les cinq autres hectares qu'il n'avait pas pu faire.
En les écoutant discuter, j'ai compris que c'était chez ce zumain que nous allons vivre à la rentrée en attendant que la maison sur roulette 2leretourdelamortquidéchiresonteckel soit terminée de construire.
Comme le Copain partait en vacances, nous nous sommes installés chez lui pour garder son chien, ses chats et ses oies. Moi, je suis l'ami de tous les petits animaux, même si je reconnais qu'être ami avec une chienne qui vous invite à jouer ne se définit pas pareil que l'amitié avec une paire de dindons déplumés de la fesse qui se promènent en désordre et refsent de se faire mettre en rang!

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc_0015

Nous sommes donc dans cette maison depuis deux semaines. Il y a eu des journées difficiles, surtout lorsque Copine a ramené HotchPotch et James, ce qui montait le total de chats dans la maison à quatre, dont un qui a tendeance à faire pipi en dehors de ses toilettes quand il est intimidé, et que tout le monde appelait chaton même s'il a la taille d'un petit Lynx!
Il y a aussi un petits zumain plein d'énergie qui aide à ranger les oies et qui promène les tuteurs de jardinage en disant que ce sont des sabres de pirate. Il parait que c'est normal.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc_0016

Voilà, à nouveau, je suis maltraité, malheureux, malfamé... ha non pas mal famé, car j'ai très faim!

Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012, 21:44

Hé Billy, on t'a déjà dit que tu étais trop kiffant? respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012, 22:02

Coucou Billy
Comment va Cypher, du coup?
Bisou à toi et ta zhumaine
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012, 00:26

Very Happy J'adore tes histoires !
J'espère que Copain a Internet pour que tu reviennes plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:23

Oui, copain a internet mais pas d'appareil photo et Ma zumaine a perdu le sien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012, 01:08

Ma zumaine pour soigner Cypher (qui va mieux) a du vendre sa calèche, car ça fait des sous qui rentrent et qui ressortent aussitôt sans que son banquier ne lui fasse la tête.
Elle a donc décidé de lui repasser un coup de peinture et surtout de vernis pour bien la rendre belle avant son départ. Naturellement, il y a eu plein d'imprévus, mais une partie est terminée, dont les roues. Je peux en attester car je suis noir en temps normal, mais là vu que les oies s'étaient échappé, je suis passé en couran prêt de la calèche et j'ai maintenant un côté blanc.

La journée était assez interessante, car organisée justement autour des oies. En théorie, elles devaient etre tuées à Noël, en pratique Copain et Compagne sont entrain de vider le congélateur pour anticiper car les oies ont compris qu'elles pouvaient sortir de l'enclos et mangent toutes les salades! Je sais très bien ce que vous allez me dire : la salade, ce n'est pas bon! Mais personne n'a dit qu'une oie c'est malin, la preuve c'est qu'elles sont entrées dans le garage et n'ont même pas mangé dans nos gamelles!
En tout cas, quand les oies sortaient, compagne les rentraient, puis je sortait pour les surveiller, et quand j'en avais marre j'allais dormir alors les oies ressortaient et moi je devait rentrer le temps qu'on les range et ça recommençait. Ma zumaine était à genoux à s'occupper de ses roues et elle a vu toute l'après-midi un va et vient d'oies et de chiens qui lui tournaient autour sans rien comprendre!

Nous avons aussi pas mal troqué nos chats. Petichaton, qui est grand comme un bébé lynx, a été adopté par une famille (comme il a été trouvé dans les bois, on ne peut pas certifié que c'est un chat mais tout le monde a prétendu que si), HotchPOtch a été mis dehors pour découvrir son nouveau foyer tandis que Malaïka, qui ne supportait pas Petichaton a regagné la maison, Bazinga est en chaleur et James cherche à tout pris à rentrer dans le lave vaisselle!


Ce soir, Copain s'est endormi; a vous parait naturel, mais Copain s'endort n'importe où. Les zumains de la famille ont instauré une règle : si ils ne parviennent pas à le réveiller en lui soufflant dessus, ils l'asperge avec le vaporisateur à eau qui sert normalement à punir les chats plutot que de leur donner la fessée! Bien sûr, Copain n'est pas un chat, mais c'est efficace aussi pour le réveiller; Ce soir, il dormait dans son fauteuil et Compagne a proposé qu'il aille plutot dormir au lit. Comme il est aussi un peu somnombule, il est allé se coucher dnas la salle à manger par terre, en expliquant qu'il n'y avait pas de lit, puisque nous étions dans un studio parisien. Ca a bien fiat rire les humains.
Là où ils ont moins ri, c'est quand le bébé de la maison a proposé de réveiller son papa en lui sautant dessus à pied joint sur une côte et qu'on a cru qu'il fallait appeler les pompiers car Copain avait tellement mal qu'il ne pouvait plus se lever!
Personne n'a paniqué, à part le bébé qui a beaucoup pleuré car sa maman s'occupait de son papa au lieu de lui. Alors Ma zumaine lui a lu une histoire, et il s'est endormi sur le canapé dans une position dans laquelle les zumains ne sont normalement pas capable de dormir. Ma zumaine, elle a dit "tel père, tel fils"!
Après ça, Copain a fini par se remettre debout et a regagné son vrai lit (car en fait on n'est pas dut out dans un studio!) on a mis le bébé dans le sien, et je suis resté pour tenir compagnie à Ma zumaine qui devait terminer d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:08

Mais... Quelle calèche tu as vendue ?

Et un chaton de 35 kilo ça s'appelle un tigre et il ne faut pas le faire adopter, ou alors en expliquant que le côté où il y a la tête est aussi le côté qui pique (je me demande s'il n'y a pas un lien de cause à effet d'ailleurs).

Qu'est-ce qu'il a Cypher alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:29

J'ai vendu Dhobar-chù ma quatre roue (pas le char bresan) c'était necessaire pour le cyph
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:41

Et Cypher alors, c'est quoi son problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyDim 02 Sep 2012, 11:41

(Cypher avait des kystes intestinaux, qui provoquaient d'intenses douleurs, d'où ces pétages de plomb)

Je ne vous ai pas dit, mais nous avons assassiné des oies !
Il s’est passé que ces oies étaient sensées pondre des œufs. Vous savez tous ce que c’est qu’un œuf ? Eh bien, ici, les œufs, ce sont les oies qui les fabriquent ! Moi, j’étais très curieux de voir Ma zumaine vider l’oie car j’ai toujours voulu savoir qui fabrique les œufs, et j’espérais très fort voir les petits bonhommes fabriquant d’œufs quand elle les aurait sortis !
Les zumains ont eu énormément de mal à empêcher le bébé de sortir dans le jardin, car il voulait absolument voir lui aussi, mais les parents avaient décidés que ce n’était pas un spectacle pour lui ; A priori, ce n’était pas un spectacle non plus pour moi, car j’étais enfermé dans la maison et il a fallu que j’aille grimper sur la fenêtre de la chambre comme James pour bien voir !
Copain et Ma zumaine ont ficelée la première oie et l’ont couchée par terre en lui disant que tout allait bien se passer, puis Copain a levé sa grande épée, et clac, il a déboîté la tête de l’oie. On ne voyait pas les fabriquant d’œuf, mais on voyait qu’en découpant ce cou, Copain avait abimé la fabrique de peinture et renversé le pot rouge qui coulait en dehors de l’oie ! Pour éviter que ça ne salisse trop l’herbe, Ma zumaine a pris l’oie par ses pattes et l’a pendu à un arbre, comme ça ! Et le plus extraordinaire, c’est que l’oie sans tête a essayé de s’envoler ! C’est bête une oie ! S’envoler la tête en bas, ça veut dire qu’on s’assomme au sol ! Mais vu qu’elle n’avait plus d’yeux puisque ses yeux étaient sur sa tête quelques mètres plus loin, elle ne savait peut-être pas qu’elle allait vers la terre ?
Quand tout a été fini, Ma zumaine et Copain se sont déshabillé pour ne pas choquer le bébé qui aurait pu avoir peur de les voir tous sales ; C’est drôle, quand je suis couvert de terre, on ne me déshabille pas…

Plus tard, pendant que le bébé faisait sa sieste, Compagne a plumé l’oie et mis ses plumes dans un grand sac, pendant que j’essayais de manger la tête sans me faire repérer. Compagne avait mis beaucoup de plumes dans ses cheveux, et lorsqu’elle est ressortie de la cuisine, c’est elle qu’il a fallu plumer. L’oie était à peu prêt visible, elle ressemblait à un poulet et était très ridicule, je suppose que c’est la raison pour laquelle Compagne avait caché son cou dans un torchon : l’oie devait avoir honte que tout le monde défile pour la regarder ainsi pendant qu’elle était toute nue ! Elle faisait moins la fière que quand je la coinçais dans un coin de jardin et qu’elle me pinçait le nez !

Puis, Ma zumaine a été désignée pour vider l’oie et elle est allé le faire dans le jardin, car ça sentait terriblement mauvais et que Copain a failli être malade. Comme elle ne l’avait jamais fait, elle regardait dans un livre, disait des gros mots, et regardait parfois à l’intérieur de l’oie pour comprendre ce qui s’y passait ! Puis, à un moment, elle a poussé un cri de victoire et tout ce qui était dans l’oie est sorti par ses fesses ! Il n’y avait pas d’œuf, ni de bonhomme fabriquant d’œuf, simplement des choses gluantes semblables à celles que Ma zumaine achète parfois sous plastique dans le grand magasin devant lequel elle m’attache et où je ne dois pas pleurer car je suis le plus gentil chien de la terre (non, cette phrase n’est pas trop longue, je peux faire pire !)
Ma zumaine a trié le dedans de l’oie en mettant pour moi le cœur, la trachée, le foie, le mou, et le reste dans un autre bol.
L’autre bol, c’était « alien à la plage » , il y avait une créature-intestin pleine de tentacules, du sable sorti de l’estomac, et un rocher vert qui s’appelle une vésicule ! C’était très beau mais ça sentait extrêmement mauvais et je n’ai pas eu le droit d’en manger.
Le premier bol, nous avons eu le droit d’y gouter, Kayla et moi ! J’ai tout mangé très vite, puis je suis allé voir avec Kayla si, par hasard, ce qu’elle avait dans sa gamelle était bon aussi. Elle, elle n’a pas osé manger, même quand les zumains le lui ont mis dans le garage parce que, soi-disant, j’essayais de le lui voler ! En attendant, j’ai eu droit de manger les pattes de l’oie, qui croquaient sous ma dent. Sauf que je n’aimais pas la texture des palmes, alors je les ai laissées sur le tapis, et Kayla n’a pas osé se coucher à côté. Du coup, elle s’est couché sur le tapis des petites voitures au milieu des rails du train, elle a créé un gros accident, ce qui a beaucoup fâché le bébé !

Maintenant, l’oie est dans le frigidaire. C’est cruel, elle doit avoir sacrément froid vu qu’elle est à poil, et hônnetement, j’aurais bien été me porter à son secours en la dévorant pour qu’elle soit au chaud dans mon ventre, mais personne n’a voulu.
Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:48

Rapide passage, désolé de ne pas donner d'avantage de nouvelles. Nous allons presque tous bien, Cypher Prince les chevaux sont enfin réunis dans le nord, tandisque James est revenu à la maison de l'humain papa et de l'humaine maman parcequ'il s'est fait exploser le fémur en huit bouts par le chien des voisins. Hotch repart chez Copine, Ma zumaine dit que si ça continue elle va en avoir vraiment marre de ne pas avoir le droit de se reposer.
Moi, je vais bien alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 16:07

Des nouvelles ?
Les histoires de Cypher et Billy me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 16:23

alooooooooooooooooooooooors des nouvelles récentes ... mmmh voyons-voir...

on a mis Billy avec un mouton et le mouton a bien troupeauté Billy :
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc_0025

les chevaux ont la forme :


et bientôt, emménagement dans une nouvelle maison sur roulettes :


Nous
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc04510
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc04511




mon lit
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc04514
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc04515

l'alcove fermée
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc04516

le lit d'appoint ( qui fait aussi table et siège)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc04517
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc04518

et un lien vers le diaporama de toutes les photos de la construction!
http://aisling.e-monsite.com/album/construction-d-olde-dermott/


par contre je n'écris plus les aventures de Billy, car plus trop de temps (j'ai pris un boulot de nuit pour le moment et mon énergie s'enfuit en courant, de plus je travaille sur un roman en trois tomes auquel je donne la priorité)
et aussi parceque je bricole à fond sur la roulotte et notament ses décorations :

Spoiler:

tout le monde va fort bien, c'est promis! alcool
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dessin11

heu... non Embarassed en faite James le chaton nous a malheureusement quitté juste avant Noël.
Il avait du subir une opération de la patte suite à une morsure de chien et il avait un soucis de coeur. Alors quelques jours après, et malgré le succès de l'opération, son petit coeur de chat a cassé sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 17:40

Shocked Construction d'une roulotte!! Wahouuuu elle est SPLENDIDE!! Qui l'a construite du coup? Un pro, toi et des amis (en tous cas je ne vois ni moi ni mes amis construire un truc pareil)?
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 17:55

j'ai dessiné les plans et trouvé le chassis l'an dernier près de chez Diablo et Arween( du forum). Des amis m'ont offert des matériaux bois et tout et un copain charron l'a fabriqué selon mes plans avec ce qu'on m'avait offert! Là il reste les finitions, traitement du bois, décorations et peintures, dont je peux m'occuper seule (le reste non, c'est vraiment du boulot de pro, j'ai déjà du mal avec une scie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:59

magnifique ta maison sur roulette j'adore bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 23:15

Ouaip, sûr que c'est chouette, c'est notre Elriri quoi ! Moi j'aimerais vivre dans une maison sur roulette, mais pas avec Elrina, trop étrange comme fille... Des fois même, elle fout les jetons !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 03 Avr 2013, 23:30

ha? Je vois pas du tout pourquoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:27

alors :

et qu'est ce qu'on fait quand on a fini de manger? on fait cacaaaaaaaaaaaa
les toilettes sèches sont presques finies, en étroite collaboration avec Elrina (pour les plans comme d'hab) pôpa (pour la construction, comme dh'ab aussi) et Billy pour le.. heu... on sait pas trop en faite!

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc_0027

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc_0028

sinon, Billy devient aussi mélomane puisque vous voulez tout savoir ...

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 13041011
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 13041010
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013, 13:48

et les zamis j'ai fait de la couisine!
c'est croc bien, la couisine!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc_0032

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc_0033

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc_0034

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Dsc_0035
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013, 14:09

roooo!!! C'est bien ça Billy!!
Et en plus, tu nettoie tout après!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013, 16:11

je viens de découvrir ce post... pas eu le temps de tout lire en détail mais très sympa :)
Billy tu diras à ta zulaine que sa maison est trop top ! je suis impressionnée par tout ce travail :o !!!!
et si c'est pas trop indiscret, j'ai vu que ta zumaine écrivait un livre : ta le droit de nous dire de quoi ca parle ou tu est gardien du secret ?

allez, sois sage Billly, et bon appétit ! Chez moi c'est ma soeur qui lèche la pâte à gâteau, pas Chipie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013, 16:22

On lui donne enfin à manger à ce pauvre chien ?!
Il était temps (c'est des restes mais mieux que rien Evil or Very Mad )
Razz
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 EmptyMar 07 Mai 2013, 21:43

billy a été en vacances chez mon frère durant mon séjour équin dans le chnord, et il a eu droit à un petit reportage photo!!

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Sam_0110

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Sam_0111

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Sam_0112

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Sam_0113

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Sam_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy, en route pour de nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» les aventures de Billy encore
» Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^
» Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: