Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Billy, en route pour de nouvelles aventures

Aller en bas 
+36
sushi57
babalex
Hattiekty
Aenor
BCforever
Colte & Quenouille
SARATATOUILLE
boubou
fingers
speranza
Servane
planete
discrete
truffe
sandrineb
clemence69
Elwin
Kroug
gawelle
muesli
Jumpy
Kaloo
Meiko
Sara
Mag59
marinebrg
Kahlan
kaki
Adeline
Bonnie
danielle
chrisalex
floflogael13
Dallas
Diablo
elrina
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyMer 29 Juin 2011, 20:22

Comme je ne suis pas venu depuis très longtemps, il y a peut-être beaucoup de nouveaux zumains qui ne me connaissent pas, alors je me présente.
Je m'appelle Billy, j'ai six ans, je rentre en CP l'année prochaine mais je sais déjà lire et écrire.
Ma famille est une famille de grenouille, avec une zumaine (Elrina) qui est françaie mais qui parle l'anglais avec le même accent que quand on a plein de chamallows dans la bouche et dans les trous de nez, un chat (Hotch Potch) qui est un peu comme deux demi chats collés parceque son derrière ne veut jamais aller là où va son avant et du coup, il boite, un cheval (Cypher) qui ressemble à une vache même s'il a des cheveux. Un jour, je vous mettrai des photos de nous tous et vous direz qu'on est beau et vous viendrez nous goghorsecatnapper et ce sera bien car nous sommes tous beaucoup maltraités.
Au début, je vivais à la fourrière, mais ma zumaine est venue me chercher à la ferme du bonheur, où Arween (sur le forum) et Rapata (diablo du forum) me cachaient pour que je ne sois pas couic le chien. Elrina m'a emmené chez elle, qui est une maison sur roulettes et il nous est arrivé plein d'aventures. Mais la dernière grosse aventure, c'est quand Elrina s'est cassé le pied. Ca a fait un grand scrouitch, et elle a du marcher avec des béquilles et faire semblant qu'elle n'avait pas mal du tout même si c'était faux. Nous avons du quitter la maison sur roulette, ma zumaine ne pouvait plus travailler, et elle a du vendre la maison pour garder le cheval. Moi, j'aurai préféré qu'elle vende le cheval qui ne sert à rien et qui ne fait que manger par un côté et faire caca par l'autre, mais ce n'est pas si grave.

Maintenant, nous allons avoir de nouvelles aventures, car Elrina a trouvé un nouveau travail. Donc on va avoir une maison (une normale sans roulettes), je vais retrouver Hotch Potch et Cypher, et nous allons devenir très gras car ma zumaine aura des sous pour nous acheter des croquettes qui valent chers (sauf celles auxquelles je suis allergiques et qui me donnent des boutons partout). Demain, nous allons visiter une maison dans le village où ma zumaine va travailler et je vous raconterai tout, même si c'est très moche parcequ'aucune maison ne peut être aussi jolie que celle qui avait des roulettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyMer 29 Juin 2011, 20:37

Yeeeehaaaa, les nouvelles aventures de Billy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyMer 29 Juin 2011, 20:43

cheers cheers cheers cheers Oh c'est super tout ça Billy !!
Je suis super méga heureuse pour toi !! Et dis à Elrina que je suis méga contente que tout s'arrange pour elle !!!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyMer 29 Juin 2011, 21:08

je dirai rien à Elrina, je la boude.
Nous sommes allé en vacances à la ferme du bonheur et tout allait très bien mais lorsque nous sommes revenus, l'humain papa avait profité de notre abscence pour casser toute la cuisine et oublier de toute la réparer. Alors, pendant des jours, il y a eu des bruits énormes pendant ma sieste comme si une tronçonneuse errante se promenait dans la salle à manger en demandant son chemin, et l'humaine maman faisait la vaisselle dans la baignoire et mettait les assiettes à s'égouter sur la machine à laver, ce qui fait que je n'avais plus le droit de les lècher, et le frigo était à la place de mon coucouche panier mais il était fermé!
Ce matin, j'ai même trouvé une boulette de papier alu que j'ai mangé au cas où il y aurai eu du jambon dedans, mais comme ce n'était pas le cas, j'ai tout revomi sur le carrelage neuf que l'humain papa a enfin fini d'installer et je me suis fait gronder!
aLORS JE BOUDE sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:32

petitmdr
Tu as raison de bouder billy... trop ingrat tes parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:56

Rhalala mon pauvre Billy !! Ces humains ne comprennent vraiment rien hein !!
T'as raison, boude un bon coup, ça leur apprendra à pas faire n'importe quoi !! nan mais ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyJeu 30 Juin 2011, 16:59

Ce matin, nous sommes allé terminer de restaurer la calèche d'Elrina. Un zumain qui s'appelle Alain (ou le vieux castor, ou le petit poney) et qui est gentil même si il ronffle très fort, la lui a amené pour son anniversaire. Mais c'était une vieille calèche qui donnait un peu l'impression qu'on allait mourir à chaque fois qu'on grimpait dedans parcequ'elle grinçait beaucoup. D'ailleurs, Cypher a du être entrainé exprès pour s'habituer au bruit qui est tellement fort que ça lui cassait les oreilles comme si il était poursuivit par une moisonneuse batteuse qui voulait le battre et le moisonner!)
voilà la calèche quand elle est arrivée :
Billy, en route pour de nouvelles aventures Arriva10

alors, Elrina a fait plein de peinture et s'en est mis partout et ce matin, la calèche ressemblait à ça :
Billy, en route pour de nouvelles aventures Entiar10

Nous sommes donc allé remonter les bancs et les morceaux qui avaient été enlevés et faire des trous.
Moi, j'aime bien faire des trous, je peux creuser très loin dans la terre, mais là ma zumaine a dit que je n'avais pas le droit de creuser dans cette calèche et qu'il n'y avait que la perceuse qui était autorisée à le faire. C'est totalement injuste, mais je l'ai laissé faire. Les vis n'étaient pas d'accord pour qu'on les réveille de bonne heure et elles n'arrêtaient pas de s'échapper dans la poussière, ou de faire semblant qu'elles avaient une tête trop grosse pour les tournevis trop petit, mais dans ces têtes-là, Elrina m'a expliqué que c'était comme dans la mienne, qu'il n'y avait pas de cerveau. La preuve, c'est que quand on secoue le paquet de vis ça fait glongglong comme quand on frappe entre mes oreilles...
Finallement, la calèche était presque toute montée, sauf un morceau de fer qui n'était plus d'accord pour aller sur la planche qu'Elrina avait refaite pour mettre à l'avant avec un dessin de loutre. Donc nous sommes repartis sans avoir terminé, mais en faisant des photos quand même
maintenant, la calèche ressemble à ça : elle sera terminée de remonter quand les deux bouts qui tiennent la planche avec la loutre seront plus tordus (et nous on restera tordu, c'est Elrina qui a dit ça mais je n'ai aps compris. Je pense que c'est parcequ'elle a peur que le monsieur qui a le chalumeau en voyant comment marche Hotch Potch déside de le passer sous la flamme!)
Billy, en route pour de nouvelles aventures Der0110

Hotch Potch ne nous a pas aidé beaucoup parcequ'il était caché derrière un tas de bois, parcequ'un chat gris lui crachait dessus, parcequ'il (le chat gris) voulait manger ses croquettes (à Hotch). Pour qu'ils cessent de se disputer, j'ai sauté dans la calèche et mangé tout seul les croquettes et j'ai eu une fessée. Elrina a même dit que si je continuais à faire des bêtises, elle prenait la perceuse pour me percer mon nez et mettre une goupille. Après, je serai obligé de manger avec les oreilles et je serai encore plus malheureux que maintenant!
Je suis donc resté à peu prêt sage jusqu'à ce que la perceuse soit rangée et ensuite je suis aller vomir dans la voiture.


Dernière édition par elrina le Jeu 30 Juin 2011, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Invité
Invité




Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:04

Waouh, super custom' !!!

Mon pôvre Billy, t'as quand même pas de chance... manger ses croquettes avec les zoreilles c'est pas facile... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyVen 01 Juil 2011, 20:19

Nous sommes allé visiter une maison.
C'est bizarre car celle-ci n'a pas de roulettes, ce qui signifie que c'est comme chez l'humain papa et l'humaine maman, nous n'allons pas pouvoir la mettre derrière une voiture ni un cheval pour nous déplacer. A la place, on marchera et ça fera du bien à Elrina qui a des gros genoux. Les murs de la maison sont tout jaune ce qui donne l'impression qu'on habite dans un grand poussin avec un frigidaire et une douche. Moi, j'aime pas la douche, mais ma zumaine dit que ce n'est aps pour les petits chiens de toute manière et ça me rassure beaucoup.
Dans cette maison, il n'y a pas de meubles alors Il va falloir q'Elrina dorme sur une couverture par terre avec moi et nous pourrons mettre Hotch Potch dans les placards intégrés pour qu'il ne nous embête pas. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le frigo est tout petit et qu'il est aussi tout vide! Je ne sais pas comment nous allons faire. Heureusement qu'un copain d'Elrina nous a donné un gros sac de confiseries au chocolat, je serai peut-être un peu malade mais je ne mourrai pas de faim!

Quand la dame qui nous faisait visiter la maison (qui avait un beau pantalon rose) a dit qu'avant c'était une ancienne étable, Elrian lui a demandé si on pourrait mettre le cheval dedans. La dame n'était pas d'accord, ce qui tombe bien car les étables sont pour les vaches, et même si le notre de cheval il a des taches et que c'est une tâche parfois, ben on n'en veut pas dans cette étable là! Cependant, je m'inquiète car il parait qu'à Noël quand on va dans les étables, il arrive qu' un ange arrive et balance un bébé. Après, il faut acheter un âne et un boeuf et une croix et plus rien ne va, donc je préfèrerai autant qu'on aille habiter ailleurs mais c'est trop tard. Elrina a dit que pour une maison sans roulette c'était bien suffisant et nous y eménageons (elle et nous, les carnivores), début Août. Rolling Eyes
Maintenant, il faut trouver un endroit où mettre Cypher et ça, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 08:22

j'ai été malade hier toute la journée. Je me suis arrangé pour aller vomir sur le canapé où je n'ai pas le droit de monter normalement, parceque c'était mieux que sur mon panier, mais ça n'a rien changé car j'ai aussi vomi dans mon panier, et dans le jardin, et Elrina a appelé le vétérinaire. Comme on était dimanche, ma vvétérinatrice à moi n'était pas là et nous avons du prendre la voiture pour nous rendre là bas, mais là par contre je n'ai pas été malade parceque je l'avais déjà été beaucoup de fois.
Dans la salle d'attente, il y avait une dame avec sept chatons (de un ou deux jours pas beaucoup plus) qui avaient tous des rayures sauf un qui était orange. Elle les avait trouvé dans un sac plastiuqe noué acroché à un arbre sur un chemin pas loin de chez elle. La fille qui tenait le panier s'est mise à pleurer et moi aussi j'ai pleuré parcequ'Elrina avait pris le chat orange dans les mains et qu'il couinait et sentait mauvais. Le vétérinaire est venu, il a dit qu'il en avait toute l'année et que si les gens étaient responsables, ça n'arriverait pas. Les dames sont reparties avec le panier mais les chats sont restés et ils ont tous pleurés un peu avant de s'endormir. On ne les a plus entendu après.
Moi, je n'avais pas la force de monter sur la table alors Elrina m'a porté et le vétérinaire m'a torturé dans tous les sens, en disant à ma zumaine d'arrêter de me dire que j'allais avoir très mal et que le monsieur était vilain. Mais je n'avais pas peur car de toute façon, quand on est sage chez le vétérinaire, on a des calins et un biscuit. Le monsieur a regardé mes yeux (qui sont très beau) écouté mon ventre, kidnappé un pipi que je n'avais pas eu le temps d'aller faire ontre un reverbère (je m'en fous, j'en ai un autre) mis un truc dans mes fesses, garoté ma patte pour voler du sang, fait une piqure contre la nausée, une autre contre la fièvre et je suis repartie mais j'y retourne demain (donc aujourd'hui) pour savoir si j'ai des globules (et moi, je ne sais pas ce que c'est qu'un globule)
Je suis mou comme un grand éléphant des mers et ma zumaine m'a donné des médicaments qui étaient très mauvais.
Chuis malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 08:57

Mince petit Billy, qu'est ce tu nous a chopé ??

Donne vite de tes nouvelles :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 09:07

Oui, c'est pas ton genre ça Billy, un beau gaillard comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 09:10

ouinnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas fais exprès je juuuuuuuuuuuuuuuuuuuure
snurfl
moa qui suis toujours en forme sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 09:12

Bon rétablissement à Billy de la part du ptit Billou :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Et de toute la meute aussi et de leur cheftaine ami ami :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 09:24

merci pour les nouvelles bounce study drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 11:01

C'est gentil Billy de donner de tes nouvelles I love you
Soigne toi bien, et suis bien les recommandations de ta zumaine :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 11:29

Rho zut, pov billy. sad J'espère que tu n'as rien de grave. Vite, des nouvelles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 12:52

Je vous écris à la place de Bily qui est donc resté à la clinique pour ECG et je ne sais plus quoi d'autre.
La fièvre est tombée mais il est déshydraté et n'a pas beaucoup d'énergie. Le coeur est deux fois trop lent par rapport à la normal. No je vous tiens au courant cet après-midi dès que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 12:56

Courage Elrina, on attend tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 13:00

Courage à toi. Une grosse pensée pour ton loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 13:41

Grosse caresse à Billy, j'adoooore vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 21:08

Crying or Very sad

j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de notre Billy national !!!! On croise fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 21:22

Oui, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 21:58

je suis revenu à la maison! Billy, en route pour de nouvelles aventures 827646
à la clinique, les vétérinatrices ont rasés ma patte (méheuuuuuuuuu) et ont mis un tube dedans avec un liquide qui fait que maintenant je n'ai plus soif mais par contre j'ai une drôle d'envie de faire pipi. Elle ont fait des tas d'examens, mais comme j'étais réhydraté et que ma fièvre était tombé, j'ai eu le droit de repartir avec ma zumaine (qui a attendu deux heures en salle d'attente parcequ'un lapin nous a grillé la priorité mais on ne pouvait pas faire de constat)
Je suis moins mou et j'ai mangé un peu de croquette même si je n'avais aps tellement faim, en fin de compte. J'ai des tas de médicaments à prendre pour éviter le retour des vomissements et de la fièvre et Elrina doit prendre mon poul plusieurs fois par jours et le noter sur une feuille. Vendredi, en fonction des résultats, on en saura plus. En attendant je n'ai pas le droit de faire trop de sport (ça tombe bien j'ai plutot envie de faire une sieste)
je vous tiens au courant c'est juré! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures EmptyLun 04 Juil 2011, 22:28

Tant mieux Wink
on attend des bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy, en route pour de nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventures de Billy encore
» Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^
» Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: