Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Billy, en route pour de nouvelles aventures

Aller en bas 
+36
sushi57
babalex
Hattiekty
Aenor
BCforever
Colte & Quenouille
SARATATOUILLE
boubou
fingers
speranza
Servane
planete
discrete
truffe
sandrineb
clemence69
Elwin
Kroug
gawelle
muesli
Jumpy
Kaloo
Meiko
Sara
Mag59
marinebrg
Kahlan
kaki
Adeline
Bonnie
danielle
chrisalex
floflogael13
Dallas
Diablo
elrina
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 06 Avr 2012, 23:46

Cherusker flower
Il restera vivre avec sa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 06 Avr 2012, 23:47

elrina a écrit:
C’est injuste pour Vincent, qui est un Border Terrier et qui a donc l’autorisation, tout comme j’ai l’habitude de me rendre à la poste avec l’humaine Maman car je suis un Border Collie.
petitmdr petitmdr

Adorable le poulain I love you
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 23:10

Non, Cherusker est à vendre (d'ailleurs, si quelqu'un le veut ce petit bébé, c'est quand même un très beau poulain!!!)



Ce matin, Copine emmenait ses Kinders et sa zumaine Maman à elle et son copain (à elle aussi) pour voir des poissons et des requins à Saint Malo. Moi, j’aime déjà pas aller à Saint Malo car il y a la mer et qu’il faut se baigner, mais l’idée qu’on puisse y trouver des requins m’inquiète. Copine a expliqué qu’ils étaient dans des aquariums, mais elle s’est probablement trompée, car nous en avons un d’aquarium pour les tritons, et je peux vous assurer qu’on n’y fait pas rentrer un requin tout entier !
De toute façon, ça n’a aucun intérêt de regarder des poissons, le mieux c’est de les manger. C’est le cas aussi pour les sandwichs, c’est très intéressant d’observer la maman de Copine qui prépare le pique-nique, mais c’est quand même mieux d’avoir le sandwish dans le ventre !!!
Nous en tout cas, avec Ma zumaine, nous sommes restés à la maison pour ne pas faire grand-chose, à part aller vérifier que la chèvre était vivante (moi), vider la machine à laver (elle), faire pipi sur la table de jardin (encore moi), et apprendre la diférence entre le biceps fémoral et le tenseur du fascia lata (Ma zumaine). Et puis, alors que Ma zumaine se demandait tout haut si il y avait un extincteur dans la maison car la tartine de pain grillé refusait de quitter le toaster où on l’avait installé au calme, Copine et sa bande de sauvages sont revenus avec des livres dans lesquels il était expliqué que si on touche une méduse, on gonfle et on pleure.

L’après-midi, l’humain papa et l’humaine maman sont venus pour apporter des peaux d’un poulet qui n’en avait plus besoin car il avait été mangé tout nu, un collier pour Cypher, et faire des photos de Cherusker. Le souci, c’est que l’humaine maman a peur de tous les chevaux qui sont plus grand que Mona Lisa le shetland et quand elle a vu à quel point la chèvre (pas ma chèvre à moi, Gaukler) avait grandit, elle n’a plus osé bouger du tout. Gaukler ne bougeait plus non plus car Ma zumaine lui grattait le dessous du cou, et bien que sa jument, celle qu’il doit saillir, était juste à côté, il était plutôt sage. Bien sûr, il a posé des soucis à l’humain papa lorsqu’il a essayé de regarder dans l’appareil photo et lorsqu’il a testé si les oreilles de l’humain papa (qui dépassent notablement de son crâne) étaient comestibles).

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Poulin11

Après être passé au milieu des juments, ils ont rejoint Cypher pour lui essayer son nouveau collier. Il n’avait pas l’air ravi, peut-être parce que le collier était propre et que lui était sale, donc ça n’allait pas bien ensemble, mais peu importe.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Essai_10

Ma zumaine lui a mis de l’eau et l’a fait un peu courir. Elle a aussi profité que l’humain papa était celui qui prenait les photos pour apparaitre dessus.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Trot10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cyph_c10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cyph_c11

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cyph_c12

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cyph_c13


Ensuite, ils sont allés voir les ponettes, ce qui a beaucoup plus à l’humaine maman, mais moins à l’humain papa qui n’arrivait pas à passer par-dessus le fil électrique. Du coup, il a fait les photos de l’extérieur et la chèvre, la vrai, est venue voir ce qui se passait.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Chavre11

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Poneys10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Poneys11


L’après-midi, la sœur de Copine et leur humaine maman rien qu’à elles ont décidé de cuisiner le repas du soir, qui était le plus immense que vous ayez jamais imaginé. Ma zumaine a eu peur quand elle a vu la tourte aux épinards et à l’œuf dur, qui débordait par tous les côtés du plat où on essayait de la faire entrer (la tourte, pas Ma zumaine). Ce que personne ne savait, c’est que la tourte était juste le plat principal, car en apéritif l y avait des chocolats, en entrée des moules avec des frites et les zumaines ont parlementés pour savoir si elles faisaient des saucisses pour ceux qui avaient très faim…
Quand l’heure du repas est arrivé, ça sentait bon de partout sauf dans ma gamelle, ou il y avait les restes de pomme de terre que je me suis forcé à manger pour faire plaisir à tout le monde, même si j’aurais préféré gouter la tourte. Quand ma zumaine a vu les moules frites, elle a jeté un coup d’œil inquiet vers le four où quelque chose cuisait encore, mais moi je n’étais pas inquiet, car j’avais largement la place dans mon ventre pour dévorer tout ce qui n’allait pas entrer dans les ventres zumains. A la fin de ce repas, Ma zumaine et Copine rigolaient en essayant de terminer leurs assiettes, et elles avaient un mal fou à le faire, mais en même temps elles n’arrivaient pas à s’arrêter non plus car c’était bon. Pourtant, après les chocolats, les frites, les moules et la tourte, plus personne n’avait faim pour le dessert, et les zumaines ont décidé d’attendre le lendemain pour le manger.

La nuit tombait presque quand Ma zumaine et Copine sont sorties pour nourrir les juments pendant que je partais en promenade avec la sœur de Copine et le copain de Copine. Nous avons hèré dans la campagne et nous avons aperçu des loups, des panthères, et même un dromadaire qui avait du se faire frapper car au lieu d’avoir une bosse… il en avait deux ! A notre retour, les zumaines planifiaient une visite chez le vétérinaire pour Hotch Pocth, qui a toujours boité mais qui le fait d’avantage depuis aujourd’hui, puisque sa patte est pleine d’un truc dégoutant qui fait pleurer sa bouche quand on appuie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012, 23:15

Aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup pu participer aux activités, car il y était question de voiture (et la voiture ça fait vomir) et de mer (et la mer c’est mouillé). Mais j’ai quand même eu des retours de ce qui s’est passé sans moi et je me suis dit que vous auriez peut-être envie de le savoir.
Ce matin, Ma zumaine a eu un peu moins de mal que d’habitude à sortir de son lit. Peut-être parce qu’elle savait que la zumaine maman de Copine avait envie d’aller chercher du poisson au marché et que Ma zumaine adore le poisson, mais uniquement mort et dans son assiette : la preuve, elle n’est pas allée du tout à l’aquarium regarder les requins. Mais en vrai, il n’y avait pas de marché ce matin, même si normalement le vendredi c’est le jour du poisson, car aujourd’hui on était vendredi 1 », qui est le jour des chats noirs. A bien y réfléchir, c’est vrai que les chats et les poissons ne vonts pas si bien ensemble que ça !

Alors, l’humaine maman de Copine a décidé de monter à cheval, et elle a choisi Lawine, qui est la seule à ne pas avoir explosé ou être sur le point de l’être.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Oeil10

Le souci, c’est que Lawine n’était pas au courant de l’histoire des chats et du poisson, et elle n’avait pas vraiment la motivation pour servir de remplacement à un marché, alors justement, elle refusait de marcher ! Moi qui adore arrêter les chevaux en mouvement, j’avoue que je n’avais pas grand-chose à faire puisqu’elle s’arrêtait d’elle-même. C’était très intéressant de regarder la zumaine maman de Copine dire plein de mots inconnus à Lawine, qui faisait semblant de ne pas les comprendre. Copine a même été obligé de courir comme si elel était un cheval pour que Lawine sache ce qu'elle était sensée faire.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Uma110

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Uma210

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Uma310

Là où c’était encore plus drôle, c’est quand Copine est monté, car soudain Lawine s’est mise à comprendre parfaitement l’allemand et à avancer exactement comme il fallait.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Isa_mo10

Et puis, je ne sais pas très bien pourquoi, Ma zumaine a eu envie d’essayer de monter aussi sur le cheval… Il y avait deux soucis, le premier étant qu’il n’y avait pas de montoir et que Ma zumaine avait un certain poids à l’arrière-train à hisser sur le cheval (vu que depuis une semaine la zumaine maman de Copine nous fait à manger comme si nous étions menacé de famine et qu’il fallait en profiter). Le deuxième problème, c’est que Ma zumaine ne venait à l’origine que pour prendre des photos et qu’elle n’avait donc pas la tenue adaptée, vu qu’elle était « un peu » en minijupe ! Ça ne l’a pas empêché de faire le clown, avec l’aide de Copine qui lui expliquait quoi faire pour que le cheval que Ma zumaine avait de chaque côté de son collant continue à ne pas faire de bêtises.



Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Elrina10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Elrina11


Finalement, le seul qui n’était pas content, c’était Haribo qui râlait parce que Lawine est sa copine et qu’il est très jaloux. Mais Lawine s'en fichait, elle n'était pas stressée, et Copine a décidé de le prouver en la transformant en porte-manteau. C'était très joli, mais légèrement encombrant dans une entrée....

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Niveau10

L’après-midi, toutes les zumaines ont décidé d’aller à Saint Malo pour y acheter du poisson, alors qu’elles étaient à l’aquarium avant-hier et n’en ont rien ramené. Moi, je ne dis rien, mais je trouve que plutôt que de prendre une demi-journée à aller à la pêche, ils auraient pu kidnapper un dauphin ou une otarie discrètement.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Imgp2110

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Imgp2111


Ils sont donc tous partis à la recherche d’une poissonnerie, en connaissant la ville où elle se trouvait et le numéro de la maison, mais pas le nom de la rue, ce qui ne les a pas aidé dans leur périple. De toute façon, ce n’était pas si grave qu’elles se perdent, car quand, après être descendu jusqu’à la mer et avoir remonté la moitié de la plage dans un sens, puis dans le sens inverse, elles se sont rendus compte que la poissonnerie était juste à côté de là où elles avaient garé la voiture, la porte était fermée. Après avoir attendu, elles ont pu revenir à la maison, où il pleuvait pas mal, avec deux lieus jaunes et des huîtres.
Pendant tout le reste de la soirée, la zumaine maman de Copine a sorti le maximum de gamelles qu’elle a pu trouver et le maximum de légumes aussi pour tout cuire vite avant la nuit. De temps en temps, elle ouvrait la porte du four où le poisson était encore plus mort qu’à son arrivée, pour lui donner à boire un peu de vin blanc, pendant que ses filles (qui elles étaient encore vivantes) buvaient aussi de l’alcool. Le soir, les neuf zumains se sont installés à tables et se sont lancé dans un grand troc d’assiettes pour que chacun ait ce qu’il voulait. Tout le monde s’est brusquement arrêté pourtant lorsque la zumaine maman de Copine, armé d’un couteau, a essayé de commettre un meurtre sur un caillou. Tout le monde trouvait ça passionnant, mais ce qui m’a, moi, le plus impressionné, c’est qu’il y avait vraiment des entrailles dans le caillou, qui ressemblaient à une énorme crotte de nez de Cypher, et que les zumaines les ont mangé !

Ensuite, je suis de nouveau sorti pour manger les arrêtes des poissons avec les chats, et aller jouer au chien de troupeau pour ranger Grane et son poulain dans le bon paddock… J’étais très content, même si Copine dit que je dois encore apprendre un peu à différencier ma droite de ma gauche. Mais comme elle ne sait pas non plus le faire, il va falloir que ce soit Ma zumaine qui me montre…

Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012, 21:04

Monsieur Rapatate,
Il y a deux ans et de demi que tu m’as confié à une inconnue, alors que j’étais gentil, que je n’avais jamais fait caca sur le canapé, ni vomi dans tes chaussons, ni mangé ta brosse à cheveux (ce qui est normal car tu es chauve), ni volé ton paquets de chips en forme de kangourous parfumés à la provençale.
Depuis, j’ai vécu chez un zumain papa et une zumaine maman qui avait plein de petits zumains rien qu’à eux qui n’arrêtaient pas de venir et de repartir en laissant quelques fois leurs enfants dans des couches usagés. Moi, je n’ai rien dit.
Ensuite, j’ai vécu dans une maison avec des roulettes, en compagnie d’un chat dont le derrière appartient probablement à un autre chat car il n’a jamais su le coordonner avec son devant et un cheval qui lui, ne savait à l’inverse pas faire la différence entre son devant et son derrière, puisqu’il a autant de poils des deux côtés. Moi, je n’ai toujours rien dit.
Après, je suis retourné en ville parce que Ma zumaine a eu un accident et s’est mise à boiter, jusqu’au jour où nous avons déménagé pour habiter un appartement dont les seuls placards étaient plus grand que la maison sur roulettes, mais où je n’avais pas le droit de grignoter l’isolant qui sortait par le trou dans le plancher, et où Ma zumaine a tenté d’adopter un nouvel animal de compagnie qui était marchand de légume. Mais comme les marchands de légumes sont moins craquants que les chatons, elle ne s’en est servi que par intérim et elle a pris en CDI un petit chat appelé James. Et moi… je n’ai rien dit !

Puis, Ma zumaine a perdu son travail et elle s’est installé chez une zumaine Copine, qui a beaucoup de chevaux qui sont gros, certains parce qu’ils sont plein de gras (les mâles), d’autres parce qu’ils sont pleins de poulains (les femelles) et qui passe sa journée à attendre que tout le monde maigrisse, en faisant courir les gros et en testant le taux de PH du lait des juments. J’aurais pu ne rien dire, mais aujourd’hui, les zumaines ont décidées de me prendre en photo dans des positions compromettantes, qui mettent en danger ma réputation de plus gentil chien du monde.
Dans la présente lettre, je te demande donc de me faire désadopter pour que je revienne au plus vite à la ferme du bonheur.

Cordialement

Billy
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Yeux10


ps, ces photos te donneront une bonne idée de ce que je dois subir au quotidien :

la torture des bisous
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Bisous10

la torture des calins
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Calin13

la torture des gratouillettes
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Calin210

la torture du bavoire :
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Diner10

(mais là je me défend un peu quand même!)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Bavoir10

la torture du "je met ma main dans ta bouche mais si tu mords pour de la fausse!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:22

elrina a écrit:
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Yeux10

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:31

Mouais Billy... c'est pas tellement crédible toutes les histoires que tu racontes... Suspect à moins qu'ils ne soient effectivement fous chez toi ! affraid
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fingers
P'tit nouveau
P'tit nouveau
fingers


Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/02/2012
Noms de mes chiens: : Humain Papa

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012, 21:20

Désolé mon Billy, d'apprendre que tu es malheureux. Si tu passe par la maison, je te promets de faire de toi un "male heureux" avec encore plus de calins, de bisous et de gratounette sur le ventre.
petitmdr petitmdr petitmdr
pouce courage malgré tout,car il me semble qu'il y a plus malheureux que toi.. pouce

l'humain papa et l'humaine maman
Revenir en haut Aller en bas
fingers
P'tit nouveau
P'tit nouveau
fingers


Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/02/2012
Noms de mes chiens: : Humain Papa

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012, 22:01

cher billy bravo pour les nouvelles et pour avoir fait un resume de ta vie. Je constatevquelle est bien remplie et je te felicite sur ta capacite d'adaptation.tu es bien entoure et comme l'a dit l'humain papa tu es toujours le bienvenu a la maison.salue pour moi tous ceux qui t'entourent et surtout reste fidele a toi meme en nous racontant de fabuleuses histoires de chien bien sure. gros bisous de l'humaine maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012, 22:32

fingers a écrit:
Si tu passe par la maison, je te promets de faire de toi un "male heureux"
Razz

C'est bien la même famille, il n'y a pas de doute ! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012, 23:50

Pas spécialement le courage d'écrire ce soir un long roman, surtout envie de do rmir. Mais la journée s'est passée dans la bonne humeur et sous le soleil avec mon gros clown de Cyph! Pour vous consoler de ne pas avoir votre histoire du soir, voici des photos.
Ha bah non, ça va pas vous concoler, mais juste vous rendre jaloux!
....
il est trop beau ce bébé choual!


Ce matin, trvail de peinture sur le collier flamand, qui avance doucement mais surement.
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Collie33

puis séance de calin... fin je veux dire de travail, avec le Cyph!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Calino10

heu, j'ai dit de travail!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Calino11

argh... de TRAVAIL!!!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cheveu10

bon d'accord, j'ai rien dit, on a peu travaillé.
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Confia10

ha, tiens, si! (bah ceci dit observez bien ma tenue hyper adapté au boulot. Ah si, j'ai des gants!)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Longe111


L'après-midi, nous avons tous heu... courrus! rejoindre le Cyph avec Haribo, qui partage de nouveau sa pature!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cyph_e11

(ha oui et billy nous a rejoint!!!)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Billy13

on les a fait courir et nous avons pris plein de milliards de milliers de photos
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cyph_c14

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cyph_e10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cyphou10

bon naturellement on a déjà vu des chevaux plus propre, mais le dicton dit "cheval boueux, cheval heureux"
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Cyph_c15

mais bon, si certaines personnes râlent, vous êtes les bienvenues pour faire le ménage des chevaux.
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Fanons10

bref, les chevaux, c'est trop mignon et leur relation avec les humains peut être magique
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Elodie10

... ou pas!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Sortir10

en même temps c'est aps ma faute si "copine" fait toujours des photos de moi où j'ai l'air...
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Dresse10

débile? Ouais, c'est un peu le mot que jecherche!!!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Assis10
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:39

Il a des attitudes extra ordinaires ce Cypher !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
SARATATOUILLE
Posteur timide
Posteur timide
SARATATOUILLE


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Beauford
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012, 17:20

bravo Billy, tu racontes magnifiquement tes aventures, c'est un plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012, 09:54

cette nuit il s'est passé des choses étranges...

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Sortie11

je suis un peu endormi encore mais je vous raconterai ça ce soir, juré craché.

Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012, 13:49

Hier, alors que j'organisais un pique nique avec James dans la cabane, ma zumaine est venue me chercher car Copine voulait que nous allions réparer une clôture.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Niche10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Table10

Dans le champ, j’ai trouvé un mulot qui était vivant et qui creusait une galerie. Comme moi on me grande quand je fais des trous dans les paddocks parce que les chevaux peuvent trébucher, j’ai attrapé le mulot pour lui expliquer que c’était un vilain petit mulot stupide et que si Ma zumaine l’attrapait, elle lui donnerait la fessée. Mais plus je tenais le mulot, plus il essayait de creuser vite son tunnel pour m’échapper, et il est arrivé un moment où il n’a plus bougé car il était mort. Les zumaines m’ont conseillé de le manger, mais je n’étais pas très attiré car contrairement à mes morceaux de viande tous nus de chez le boucher, il était plein de poil et j’avais peur d’être malade. Alors, Ma zumaine a ramassé le mulot par la queue et la tenue à bout de bras jusqu’à ce qu’elle rencontre un chat à qui elle l’a jeté. Le chat, lui, n’avait pas l’air de s’inquièter du fait que le mulot était encore habillé de osn manteau de fourrure et l’a mangé comme ça ! Moi, j’ai voulu récupérer mon mulot et j’ai poursuivi le chat qui s’est enfui en le gardant !
et puis nous sommes tous rentrés, car même s'il faisait beau, il y avait de lap luie.
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Arc_en10

La nuit, alors que j’étais gentiment endormi, Copine est entré en courant pour dire qu’on voyait les pattes et ma zumaine s’est levé d’un bond. Moi, je ne savais pas pourquoi c’est si bien de voir des pattes, car je vois les miennes tous les jours et on n’en fait pas une affaire, mais je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais d’aller me promener, et j’ai suivi Ma zumaine. Hotch Potch est arrivé sous la pluie pour prendre son médicament, qu’il a matin et soir. Là, c’était la nuit, et il n’était pas secé le savoir car les chats n’ont aps de réveil matin. Mais Ma zumaine a dit que ça ne faisait pas sérieux de passer de la pommade dans le trou d’une patte d’un chat à trois heures du matin, et elle n’a pas pris le tube.



Elles sont sorties, Ma zumaine était encore en pyjama avec un gros pull. Dans le champ, la jument était couché et, c’est vrai, il y avait deux pattes qui ne lui appartenaient probablement pas, qui sortaient de ses fesses !!! Ce qui est étrange, c’est qu’avec les pattes, il y avait une tête. La bête monstrueuse qui était à l’intérieur du cheval était emballée dans une sorte de sac plastique comme ceux dans lequel l’humaine maman met le poulet pour ne pas tacher l’intérieur de son cabbas, et pour une jument de la nature je ne trouvais pas ça très écologique mais je n’ai rien dit. A prioris, les zumaines espéraient que la jument pousse quelque chose, mais j’ignore quoi, car tout ce qu’elle faisait c’est d’être couché et de râler énormément. Le petit animal, lui, n’arrivait pas à respirer, et il commençait à avoir la langue bleue. Alors Copine s’est penché pour lui aspirer les trous de nez et recracher ce qu’elle avait aspiré dedans. C’était dégoutant mais efficace, puisque la langue est redevenue rose.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Bise_n11

A force de tirer la bete a fini par sortir, accompagné d’une grande guimauve en peau que Vincent a voulu manger alors que la guimauve (que Copine appelait « la délivrance ») était encore attaché à la jument ! Pendant ce temps, j’observais l’alien qui était sorti du ventre et il s’avérait qu’il ressemblait à un cheval à bascule, mais sans les bascules sous les pieds (et heureusement car vu comme Marbella a eu du mal à le sortir, ça aurait été pire !!!)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Sortie12

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Sortie13

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Sortie14

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Sortie15

Le poulain avait l’air très grand, mais il ne savait pas se lever. Moi, j’aurais tout à fait pu lui mordre les fesses comme avec la chèvre, mais vu comme Vincent se faisait gronder en poursuivant la délivrance, je n’avais pas envie d’essayer. De toute façon, il pleuvait à verse et je me trouvais mieux à regarder depuis le dessous du perron… Copine a pris le poulain par la queue pour le soulever et il a fini par tenir à peu près debout, en écartant tellement toutes ses pattes qu’il risquait encore beaucoup de tomber !
Finalement, nous sommes retournés nous coucher après que le poulain à bascule sans bascules ait réussit à tourner suffisamment sa tête pour boire, ce qui n’était pas non plus facile car il est très grand.

Après avoir encore dormi, nous avons trouvé le poulain debout et la jument couché, ce qui était inquiétant car c’est plutôt l’inverse qui doit se passer normalement.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Chien_12

Alors, le vétérinaire a été appelé, et il est venu avec un gant tellement immense qu’il pouvait passer le bout autour de son cou, pour regarder avec ses mains dans le dedans de la jument. Car ,oui, les vétérinaires qui ont une barbiche peuvent voir avec leurs doigts ! Il a dit que le dedans de Marbella était inflamé, ce qui m’a surpris car quand il y a le feu quelque part, on appelle plutôt les pompiers que le vétérinaire.
Mais après une piqure, Marbella était toute neuve et nous sommes sortis pour faire des photos. C’est là que j’ai découvert que Vincent avait raison : la guimauve qui était sortie avec le poulain était étalée sur l’herbe et tout à fait comestible !

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Dalivr10

Pendant que les filles choisissaient un prénom pour Chausson aux pommes (nom provisoire) le poulain, j’ai donc pris un petit déjeuner tout gluant.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Isa_et10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Sous_f10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Poulai10


Maintenant, il est midi, et je n’ai plus faim du tout pour le déjeuner, ce qui tombe bien car comme les zumaines ont mangé des mnms toute la nuit, elles n’ont pas non plus envie de manger (ou alors des patates, mais il n’y en a plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
SARATATOUILLE
Posteur timide
Posteur timide
SARATATOUILLE


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Beauford
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:05

SUperbe!!! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:53

C'est vraiment trop choux ! Bienvenue au nouveau née Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
fingers
P'tit nouveau
P'tit nouveau
fingers


Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/02/2012
Noms de mes chiens: : Humain Papa

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 11:29

mon cher Billy,

Je suis passé te voir hier, mais tu n'étais pas là. Aussi, je suis reparti sans te faire un calin.

Par contre, j'ai vu le nouveau né qui a accepté de se mettre debout ...

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 12042414

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 12042411

...pour que je fasse un portrait de famille.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 12042412

cela lui a donné faim et il en a profité pour se restaurer.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 12042416

J'ai également vu James, ce pauvre chat qui a l'air aussi malheureux que toi...

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 12042413

Je te préviendrai la prochaine fois que je passerai pour que tu sois là et que tu n'ailles pas courir après les "zécureuils".
Revenir en haut Aller en bas
BCforever
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BCforever


Féminin
Nombre de message : 238
Localisation : 51100 Reims
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa
Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 12:38

Trop chou le petit poulain
Et la photo avec l'arc en ciel est très belle :)
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012, 20:58

Vous n’avez pas idée du nombre de choses qui se sont passées ici depuis que je ne vous ai pas écris. En fait, Copine avait l’intention de faire partir des chevaux pour en faire venir d’autre, mais chaque fois qu’un cheval partait, il en arrivait six et finalement nous sommes maintenant envahis par des chevaux, qui sont comme des aliens avec d’autres chevaux minuscules dedans qu’ils sortent au beau milieu de la nuit. Nous, du coup, non seulement on est obligé e sortir tous nus (moi) avec des lampes de poches (Ma zumaine) pour voir comment ça se passe, mais en plus les pâtures sont toutes envahies et il n’y a plus de place nulle part.

Je vous ai donc expliqué comment la jument Marbella avait sorti de son derrière un crottin en forme de bébé cheval qui s’était mis à vivre quand Copine (qui est un peu une fée) lui avait fait un baiser dans les trous de nez ? Eh bien le petit crottin a grandi. Ma zumaine tient absolument à l’appeler Chouchou La Biscotte des Fanons d’Or, mais Copine préfère Casanova et elles se disputent. Le poulain s’en fiche car il ne reconnait pas son nom et il vient systématiquement quand on l’appelle et même quand on ne l’appelle pas pour avoir des câlins !

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Biscot14

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Biscot15

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Biscot16

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Chouch10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Chouch11


Cherusker aussi a beaucoup grandit et il est moins timide. Maintenant quand je viens pour lui sentir les fesses, il ne laisse plus sa maman me botter, il le fait lui-même et je suis extrèmement malheureux. Maintenant que les deux poulains sont ensemble avec leurs mamans et Gaukler, nous avons de vrais partis de rigolades le soir quand Ma zumaine et Copine veulent prendre le troupeau en photo. Moi, je fais de mon mieux pour courir avec, mais comme j’ignore vers qui je suis sensé les rapatrier, c’est un peu fouillis.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Troupe10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Marbel16


Un matin, un zumain que nous ne connaissions pas est venu avec un camion que nous ne connaissions pas non plus, nous amener un cheval que nous connaissions parceque Copine nous en parlait depuis des tas de jours comme si c’était son cadeau de Noël. Le cheval n’était pas emballé dans un papier cadeau, mais Copine était contente quand même et elle l’a pris avec elle pour l’amener dans le champ. Elle l’appelait « sa folie », comme si c’était la faute du cheval si Copine est folle. Moi je sais que ce n’est pas vrai, car elle est aussi dingue que Ma zumaine et ça date depuis longtemps. Mais en tout cas, là où elles étaient ennuyées, c’est que le cheval était trop jeune pour porter des bébés, alors que Copine, elle, cherchait absolument une jument adulte.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Bichet10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Bichet11

Finalement, c’est Ma zumaine qui a résolu le problème, en trouvant une jument toute maigre qui ressemblait à une sorte de yack sans pelage qui n’a pas brouté depuis très longtemps. Comme elle n’était pas cher et que Copine pensait qu’elle allait pouvoir la retaper, nous sommes repartis avec le jour même où nous lui avons rendu visite, en la cachant dans le coffre pour que personne ne soit au courant. Je sais bien ce que vous vous dites : retaper un cheval, c’est méchant, car il ne faut pas taper plusieurs fois de suite sur un animal. Mais ici rien n’est normal.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Hexe110

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Hexe210

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Hexe310


Le jour où Hexe, la nouvelle jument, est arrivé, nous avons vendu la chèvre. La mienne, celle après qui je courrais le matin, le midi, un peu au gouter, et le soir, celle qui bêlait, qui avait des cornes, et qui était sans doute l’animal le moins bizarre de toute la collection moi mis à part.

Voyons, je pense que j’ai tout raconter…
A part qu’hier, au beau milieu d’une formidable niniche, Copine est encore venu pour nous tirer du lit et crier qu’un poulain arrivait. Le temps que Ma zumaine se débouchonne les oreilles et remette son neuronne dans la case, nous étions dehors et Lawine se couchait pour sortir la chose la plus étrange que vous puissiez imaginer. C’était un poulain avec les couleurs à l’envers, tout enrubané dans une peau gluante et qui reniflait sans mouchoir ! En revanche, il y avait une nouvelle guimauve derrière la jument, et ça m’a bien interessé car ça avait gout de viande.


Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Imgp8211


Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Petit_11


Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Petit_10


Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Petit_12


Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Petit_13



Aujourd’hui, les zumaines sont allés sans moi à la mer pour fabriquer un château de sable et essayer de prendre des couleurs. Elles n’ont aps dit à qui elles essayaient de prendre des couleurs mais elles n’ont réussit à prendre que du rouge, et un peu de noir car elles se sont assissent sur des trucs sales.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Chatea10

Ce soir, on mange quelque chose que Copine a appelé du Happy Charmentier et ça a tellement fait rire Ma zumaine qu’elle n’a pas fait attention où elle mettait les pieds et j’ai eu un coup de sandale !

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Billy_14
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012, 21:21

Inscrite sur le forum depuis peu je viens de découvrir Billy au fil de ses nombreuses péripéties. Juste génial!
Superbes photos du dernier venu! Beaucoup de bonheur à lui et à toute sa famille (zumains et zanimaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012, 21:55

Comme toujours, de super histoires et de superbes photos !!! I love you
On a attendu longtemps, mais ça valait la peine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012, 23:01

incroyable tout ça ! cheers fa-bu-leux !!! cheers

je me suis régalée à lire les récits, c'est très bien écrit ! drunken et les photos splendides ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012, 16:07

J’ai enfin rattrapé mon retard sur ma lecture des aventures de Billy… Houra et bravo.

Billy a écrit:

Monsieur Rapatate,

Il y a deux ans et de demi que tu m’as confié à une inconnue, alors que j’étais gentil, que je n’avais jamais fait caca sur le canapé,

...

… Bla bla et patali et patalère…

...

je te demande donc de me faire désadopter pour que je revienne au plus vite à la ferme du bonheur.

Cordialement



Très cher Billy,


Votre lettre m’a profondément touché, ému aux larmes même.

Depuis longtemps, je doute. Je doute des qualités et du manque de compétences de votre zhumaine, ce que je redoutais depuis longtemps semble donc se produire : vous êtes dramatiquement malheureux avec Elriri.

Ces doutes avaient donc bien un fondement, votre maîtresse a d’ailleurs également un fondement, et la botte qui sied si bien à mon pied droit ne manquera pas de lui rappeler si elle continue à vous maltraiter de cette manière. Tout de même, un magnifique petit chien tout con comme vous ! Comment ne pas vous donner tout l’amour et toute l’affection que vous méritez.

Quoi qu’il en soit, vous n’êtes peut-être pas sans savoir que votre maîtresse va probablement venir passer quelques temps à « la-ferme-du-bonheur-où-y’a-komème-parfois-des-problèmes ». Elle ne pourra pas faire moins que de vous amener avec elle. Vous aurez donc tout le loisir de me narrer en détail vos malheurs et comptez sur moi, si votre zhumaine est bien celle que vous nous décrivez, elle aura bien du mal à s’expliquer ! La vérité éclatera au grand jour, nous vous dognapperons puis nous ferons un grand trou avec votre zhumaine et plein de chaux dedans et nous vivrons heureux jusqu’à la fin de nos jours, t’es d’ac ?

Soyez sans crainte, mon bon Billy, nous veillons sur vous.


Bien à vous,

Rapata (Diablo)

PS : cesse donc de m’appeler Rapatate, bordel !




Sinon, que de naissances chez vous ! C’est chouette, et en plus il y a plein de trucs bien cradingues à manger, cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012, 16:44

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Contenu sponsorisé





Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy, en route pour de nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventures de Billy encore
» Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^
» Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: