Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les progrès de Fly en agility

Aller en bas 
+17
Decibelle67
Isma
Mag59
vero24be
yanickabandit
Aries
charlie
christa
mercedes
peps18
Kaloo
katikat
Fonzie
Supplete
MauD
Zounette
Pétole
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:59

temposlo a écrit:
par exple, moi, si à la zone je ne m'arrête pas et continue ma course, éclipse restera sur la zone
A mon avis c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:34

MauD a écrit:
temposlo a écrit:
par exple, moi, si à la zone je ne m'arrête pas et continue ma course, éclipse restera sur la zone
A mon avis c'est l'essentiel Wink

C'est ce que je voudrais arriver à faire, hier ça a marché une fois, c'est déjà ça. On a voulu nous apprendre à les stopper une seconde puis go, mais je pense que c'est trop tôt pour faire ça, le reste n'est pas assez acquis. Je vais continuer a stopper sur la zone, elle semble avoir compris, je n'ai plus à dire "doucement" (vous voyez, j'écoute vos conseils) et elle ralentit toute seule pour se placer. Mais faut encore travailler pour que ça soit bien.

Sinon hier, Fly était survoltée. On m'a conseillé de faire à l'inverse, c'est à dire de ralentir et parler tout calmement, ça a marché, elle s'est reconcentrée. On peut pas dire qu'elle décroche, loin de là, mais elle monte dans les tours d'excitation. La jeunesse sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:42

pouce

tu continues à nous mettre des vidéos hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:52

On a pas filmé cette fois, on a fait pas mal de petits ateliers et c'est pas très facile de filmer dans ces cas là. Mais oui je vous mettrai des vidéos. Toi aussi je vois que tu avances bien avec ta toutoune. Mais t'as une longueur d'avance, moi j'ai jamais fait d'agility avant. Ma pauvre Fly essuie les plâtres mais ce qui compte c'est qu'on s'éclate toutes les deux pour l'instant c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:56

)
Pétole a écrit:
mais ce qui compte c'est qu'on s'éclate toutes les deux pour l'instant c'est le cas.

bien sûr c'est le principal!
et rien n'empèche que plus tard avec l'expérience vous fassiez de jolies choses...

avec mon premier border, j'ai commencé l'agility à 13 ans, lui en avait 4!
c'était tout nouveau pour nous : on a était sélectionné à 3 Finales GPF et fini dans les 20 premiers à celle de 2008!
alors tu vois... pourtant, on partait de rien :



il est pas extrèmement rapide mais bon... il avait bientôt 10ans I love you

(ne faites pas attention à ma douce voix, j'étais trrèèès stressée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:08

Belle énergie pour un loup de 10 ans quand même !!! Bravo ! On voit qu'il avance sans hésiter et sans se retourner. J'en suis pas là car Fly part bien devant quand je dis "en avant" puis immédiatement elle se retourne comme pour dire "et maintenant ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011, 14:57

Que le temps passe ! Et Fly grandit ! Et le temps me manque et j'arrive plus à tout faire ! Difficile d'assister régulièrement aux cours d'agility. Il faut se faire 30 km aller, 30 km retour et ça en pleine journée de boulot à 14 ou 15h, c'est pas toujours possible. Ce qui est étonnant, à part le travail d'arrêt sur zone qui devient moins facile, tout le reste va plutôt bien pour Fly. Moi j'aurais besoin de plus m'entrainer. Mais bon, on terminera notre année parce qu'on aime ça toutes les deux mais je crois que l'année prochaine, on ne pourra pas continuer. Dommage. Je continuerai quand même les petits jeux de sauts et de slalom dans le gazon du lac, pour le plaisir, et je privilégierai le troupeau.

Pour le plaisir, quelques photos de la session de mercredi dernier.

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Fly003

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Fly002

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Fly001

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Fly004

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Fly005
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011, 16:50

c'est dommage que tu doivent t'arreter, elle s'eclate et progresse, mais je te comprend tout gerer c'est pas simple

moi j'ai aussi le troupeau, l'agility, mon salon, la maison et le gamin pas facile tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011, 17:08

katikat a écrit:
c'est dommage que tu doivent t'arreter, elle s'eclate et progresse, mais je te comprend tout gerer c'est pas simple

moi j'ai aussi le troupeau, l'agility, mon salon, la maison et le gamin pas facile tous les jours

Je me doute qu'avec le gamin c'est encore plus raide à gérer. Mon problème principal, c'est que l'entrainement c'est le mercredi après-midi et je ne suis pas toujours dispo, le boulot passe d'abord. De plus, c'est vraiment loin, je passe plus de temps sur la route que sur les sauts. Il y a bien un entrainement le samedi mais il y a encore plus de monde et moi, le samedi, je fais du char à cerf-volant (en biplace avec Fly). Le troupeau, c'est le dimanche. Je n'y vais pas toutes les semaines (quoi que si je pouvais...) mais j'arrive à y aller régulièrement et on s'éclate bien aussi.

Mais bon, Fly ne manque pas d'activité, c'est le principal. Et puis l'agility sans contrainte dans le gazon, c'est sympa aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011, 17:51

c'est sur il faut s'organiser moi je vais en general au troupeau le dimanche aussi, entrainement agility c'est le lundi et c'est mon jour de fermeture et j'ai la garderie pour le mome donc pas de soucis, pour le reste j'ai la semaine

j'ai 1/2h de route pour aller a mon club mais j'y suis de 14h a 17h car agility avec Fayane et ma bull et je donne les conseils aux autres, plus un peu obeissance pour futur passage de csau avec fayane

ca fait tellement longtemps que je revais de pratiquer de l'agility que je ne m'arreterai pas sauf cas de force majeur bien sur

apres il faut avoir le temps c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011, 11:32

C'est dommage d'arrêter l'agility...

Et il n'y a pas un autre club plus près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011, 13:17

Je te comprends Pétole, et je te facilite de garder le troupeau pour Fly plutôt que l'agility Wink elle va te remercier toute sa vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011, 13:50

vero24be a écrit:
C'est dommage d'arrêter l'agility...

Et il n'y a pas un autre club plus près de chez toi ?

Celui-là, c'était le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011, 13:51

boubou a écrit:
Je te comprends Pétole, et je te facilite de garder le troupeau pour Fly plutôt que l'agility Wink elle va te remercier toute sa vie cheers

Disons que le contexte dans lequel on le fait nous convient bien à toutes les deux. Finalement, moi non plus peut-être que je n'aime pas la contrainte. J'ai du être une Fly dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011, 14:25

Pétole a écrit:
boubou a écrit:
Je te comprends Pétole, et je te facilite de garder le troupeau pour Fly plutôt que l'agility Wink elle va te remercier toute sa vie cheers

Disons que le contexte dans lequel on le fait nous convient bien à toutes les deux. Finalement, moi non plus peut-être que je n'aime pas la contrainte. J'ai du être une Fly dans une autre vie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès de Fly en agility
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour l'éducation d'un border collie - Merci ! !
» Progrès de Billy !
» vidéo des progrès de Kaïpi
» Les progrès du père Lucky
» Les progres de la science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: