Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les progrès de Fly en agility

Aller en bas 
+17
Decibelle67
Isma
Mag59
vero24be
yanickabandit
Aries
charlie
christa
mercedes
peps18
Kaloo
katikat
Fonzie
Supplete
MauD
Zounette
Pétole
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:08

elle progresse bien Very Happy
sinon pour le "en avant" elle a pas bien compris ... hummm essaye de lui jeter une balle derrière l'obstacle comme ca elle ira d'elle même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:09

Aries a écrit:
elle progresse bien Very Happy
sinon pour le "en avant" elle a pas bien compris ... hummm essaye de lui jeter une balle derrière l'obstacle comme ca elle ira d'elle même Wink

Oui merci je vais travailler ça comme ça à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:31

Je n'ais malheureusement pas de son...

on voit que ta toutoune et toi vous vous éclatez à foond !! bounce

C'est très joli à voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:34

:youpi: :youpi: :youpi:

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:43

Toujours aussi cool Les progrès de Fly en agility - Page 5 827646 !!!

Pour le avant avec Cooper, je l'ai travailler au cliker. Tu le charge sur une cible et puis tu t'éloignes petit à petit, puis un saut, deux saut, trois saut.. puis comme d'hab t'introduis l'ordre. Moi ça a marché très vite...

Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:58

Coucou

J'adore votre travail , je trouve que fly à super bien progresser Les progrès de Fly en agility - Page 5 827646

Mdr sur la vidéo ou elle se gratte les pattes Laughing

Bonne continuation !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 09:07

Merci à tous !

Pour le "en avant", elle l'avait compris il y a quelques temps quand on l'avait travaillé seule. Je vais reprendre ça, peut-être avec la balle car c'est son jouet préféré et que c'est facile à mettre en oeuvre sur cet exercice.

Je trouve aussi qu'elle progresse. Ses zones commencent à mieux être marquées, même si elle a toujours tendance à anticiper le GO ! Mais peu à peu, ça s'améliore. Rien ne se fait en un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 09:22

Super, ça progresse bien cheers

Continue de travailler ton slalom, ça serait bien que tu puisses prendre un peu d'avance pendant qu'elle continue de slalomer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 09:26

MauD a écrit:
Super, ça progresse bien cheers

Continue de travailler ton slalom, ça serait bien que tu puisses prendre un peu d'avance pendant qu'elle continue de slalomer Very Happy

Merci. En fait, j'ose pas accélérer pour ne pas qu'elle le rate. Elle ne va pas encore trop vite mais elle s'applique alors je laisse faire et je la suis pour la féliciter. Pour prendre de la vitesse, pareil, je vais le faire mais en travaillant seule, ça évitera les éventuels échecs sur le parcours où le stress est un peu plus intense car il y a les autres chiens, les autres personnes sur le terrain (elle commence à accepter ça). Travailler tranquillement seule avec son chien donne vraiment des résultats. En plus, c'est un petit moment sympa à partager entre elle et moi, avec les jouets et en prenant notre temps. On va peut-être un peu bosser là dessus ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 12:52

en effet que de beau progres

moi Fayane n'arrive pas au slalom aussi rapide tu vois elle prend son temps pour pas louper de porte enfin ca vient de moi surtout

plus on est lent plus le chien va ralentir, se retourner nous attendre... une amie avec un pumi c'est comme ca elle court pas assez vite alors la chienne tourne sur elle meme car elle sait jamais ou est sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 13:05

katikat a écrit:
elle court pas assez vite alors la chienne tourne sur elle meme car elle sait jamais ou est sa maitresse

J'ai vu ça au club avec un labri et Fly avait fait ça sur une séance et j'ai vraiment eu peur que ça devienne un toc. Heureusement, elle ne l'a pas refait, mais en effet, c'est quand on va pas assez vite qu'ils ont tendance à faire ça. L'astuce est de trouver les endroits où on peut prendre de l'avance sans pénaliser le chien : quand il est dans le tunnel, sur la table ou sur une zone, tu gagnes quelques mètres et déjà c'est moins galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 13:13

oui c'est clair c'est ce qu'on travaille au club avec elle mais c'est pas encore ca car elle ne dit pas a son chien les obstacles assez en avance donc si elle est au bonne endroit mais sans indiquer au chien vers ou aller elle reprend du retard mais elle s'ameliore ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 15:24

waouhhh super les progrès
trop sympa
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:17

Merci Zounette Very Happy

Et toi ? où en es tu avec Féline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:25

Pétole a écrit:
Merci Zounette Very Happy

Et toi ? où en es tu avec Féline ?

le we dernier je n'étais pas là donc pas de cours car ni mon homme ni mes enfants la conduisent, pas encore j'préfère
demain aprem Les progrès de Fly en agility - Page 5 827646
sinon les soirs je travaille les positions
en bord de Loire on a des rochers donc elle saute elle s'assoie elle reste
elle attend les ordres
on travaille le rapport
le rappel et la marche au pied nickel si y'a personne
sinon elle s'amuse donc on travaille ça aussi
pi à la maison j'ai pas eu le temps de faire des obstacles car temps pourri et pas mal prise avec mes gars

mercredi pm j'suis allée au terrain c'est les compétiteurs qui bossent
on a fait un peu de slalom
c'est tout
j'ai officiellement pas le "droit" donc je m'incruste limite geek

merci Pétole
quand je regarde la tienne je vois la mienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:51

Super Zounette ! C'est vrai qu'elle ressemble un peu à ma toutoune ta petite Féline. Elle a un joli regard, toute mignonne. C'est bien, tu travailles beaucoup avec elle. Tu vas voir, en agility, ça progresse très très vite, même d'un cours à l'autre. Et après, on est vite larguée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011, 20:17

Une vidéo du travail de zones à la maison. Je bloque Fly avec un geste de la main et la libère ainsi aussi. J'ai en effet remarqué sur d'autres vidéos qu'elle était scotchée à mes mains. Et souvent, elle démarre parce que j'ai bougé ma main. Donc je mets un geste clair afin d'être régulière dans mes indications et pour que Fly comprenne bien quand elle peut repartir. Sur le parcours, elle marque toujours la zone mais se libère trop vite, avant mon GO. Je pense que le geste sera le bienvenue car elle est très attentive à ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011, 22:14

coucou

Bien la vidéo !!!

Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas ce que tu fais avec tes mains losque tu es hors cadre. Moi Cooper est très attentif à mes mains et pour le faire rester, je ne dois rien faire avec mes mains ( c'est difficile a expliquer...) sinon il me suit.

Sur la vidéo, on voit que tu marque bien la zone avec une main raide et puis tu pars avec ta main raide et le chien a tendance a suivre ta main. C'est surement à cause de ta main raide et ce que l'on ne voit pas hors champ qui induit ton chien en erreur.

Voilà une piste de réflexion sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 08:15

Non là justement elle est pas en erreur. C'est sans ma main raide qu'elle se barre. C'est le code que je lui ai appris. Main raide, on fait rien, la main se retourne, on repart.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:42

Fait attention si tu veux la débloquer ac un geste...par ce que plus tard si tu fais ce geste malencontreusement ou un geste qui ressemble, elle partira ! et toi tu ne seras pas prête...
Moi je la débloque avec un GO comme toi, mais pas de gestes !

Après quand elle tiendra un peu mieux la zone tu pourras la tenter en faisant des gestes ou partir en courant et le but c'est qu'elle reste sur la zone et si elle reste c'est la MEGA FETE !!! bounce Les progrès de Fly en agility - Page 5 827646 Les progrès de Fly en agility - Page 5 873793
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:44

elle a bien piger les zones en tout cas, des fois un gestes parasites peut faire induire le chien en erreur et en concours je pense que c'est pire

bravo
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:52

Comme décibelle, tu feras comment quand tu seras en retard sur un parcours ? Parce que d'après les dernières vidéos, la flyounette a prit de la vitesse, et elle continuera à en prendre !

Le 2on2off doit être un repère pour le chien, le chien se place tout seul, il prend de la vitesse sur l'obstacle et se place au bout de la zone et t'attend si tu es à la bourre et au pire, là tu pourras utiliser un geste pour la débloquer.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:10

Ben le problème c'est qu'un simple mouvement de main semble être interprêté. Donc si je la bloque avec un geste qu'on connaît toutes les deux, je me dis qu'au moins on se comprends, à moi de faire attention d'être régulière. Si je fais rien, elle démarre parce que ma main bouge naturellement avec le mouvement de marche. Donc là on se dit :"tu vois l'intérieur de ma main tu bouges pas, tu vois l'extérieur tu peux y aller". Je sais pas si c'est bien ou pas, je teste. Je suis de plus en plus convaincue que ce qui marche avec un chien ne marche pas toujours avec l'autre et que si on sait trouver nos propres codes de communication ça peut marcher. Je vais voir cet après midi si ça marche, quoique la méthode est encore un peu fraîche pour avoir du recul. Je vais essayer de l'appliquer et je vous dirai si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:16

oui si tu peux arriver a avoir un code avec elle bien sur mais juste la main en de face ou de l'autre cote de loin fera t elle la difference
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:18

Au debut pour lui apprendre le reste sur la zone, je la stoppais puis faisais qql pas et je revenais pour la féliciter ! et après j'ai fais de plus en plus de pas et je revenais à chaque fois la féliciter.
Ensuite j'ai fais la gogole devant la zone, je partais en courant faisais des va et vient, si elle restait c'était la méga fête et si elle ne restait pas c'était un NON !!!!
Et seulement après je l'ai débloqué à distance.

Après chacun sa méthode, mais pour les gestes je trouve que c'est trop aléatoire, tu verras en concours au début tu ne sauras même plus comment tu t'appelles et fera pleins de gestes parasites !! Les progrès de Fly en agility - Page 5 742971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès de Fly en agility
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour l'éducation d'un border collie - Merci ! !
» Progrès de Billy !
» vidéo des progrès de Kaïpi
» Les progrès du père Lucky
» Les progres de la science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: