Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les progrès de Fly en agility

Aller en bas 
+17
Decibelle67
Isma
Mag59
vero24be
yanickabandit
Aries
charlie
christa
mercedes
peps18
Kaloo
katikat
Fonzie
Supplete
MauD
Zounette
Pétole
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les progrès de Fly en agility Empty
MessageSujet: Les progrès de Fly en agility   Les progrès de Fly en agility EmptyMer 20 Oct 2010, 20:59

On s'éclate, elle m'épate avec ses 7 mois et demi et même si on a encore beaucoup de chemin à faire, je suis très fière de ma toutounette ! Elle cavale, la coquine, va falloir que je cours beaucoup plus vite moi. Douze obstacles, un premier passage pour Fly sans refus. Le slalom, ça va mieux grâce aux roseaux plantés dans le jardin, elle a compris. Les zones, ben c'est pas ça, mais on y travaille. D'ailleurs sur la vidéo, je dis qu'elle a marqué la zone, ben celle de sortie oui, mais j'avais pas vu qu'elle avait engloutie celle d'entrée de la passerelle. Je pense que je suis bonne pour une petite planche adossée à la terrasse moi. Mais bon, je vois une nette amélioration. Aujourd'hui, elle m'a fait peur sur une gamelle lors d'un saut, je me suis arrêté, ai regardé sa truffe pleine de terre la pauvre, mais bon elle est repartie aussi sec.