Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vidéo des progrès de Kaïpi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:05

je ne savais pas trop où poster le sujet donc si ce n'est pas au bon endroit, toutes mes excuses Rolling Eyes
Donc voilà une petite vidéo des progrès de Kaïpi, désolée c'est mon premier "montage" donc c'est pas très élaboré, et en plus mon petit appareil n'étant pas du tout puissant ce n'est pas hyper net.
Dans la partie "enchaïnement" j'ai fais une petite ligne début au "touch", slalom en mode "couloir" de 4 portes, saut ( au sol évidemment^^) puis tunnel.
j'essayerai d'en faire d'autres un peu mieux et plus nettes Razz

Il y a aussi dans cete vidéos quelques petits "ratés" mais bon c'est un chiot, tout peut pas être parfait Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:09

il y avait un soucis avec la vidéo, je pense que cela devrait fonctionner maintenant...

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:31

Il y avait "publication en cours (...)" mais maintenant c'est bon.
Il est chouette ce loulou.

Quand tu lui demandes donne la patte. Dis lui "donne la patte" en même temps que de tendre la main.
Là tu lui donne ta main et quand il donne la patte tu dis donne la patte. Du moment qu'il a compris le geste c'est bon tu peux dire l'ordre avant. Sinon il risque de comprendre le mouvement mais le donne la patte oral uniquement peux ne pas fonctionner.

=)
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:45

Merci du conseil Very Happy je tacherai de penser à ça aussi Razz !
Je me rend bien compte que je fais pas mal d'erreurs, donc merci de me l'avoir signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:47

De rien ^^
du moment que les gens acceptent la critique et que je ne dis pas de bêtises tout va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 22 Juil 2011, 14:19

le touch c'est pour lui apprendre les zones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptySam 23 Juil 2011, 14:54

oui c'est ça ;-) ! là je suis vraiment au début de l'appretissage vu que je ne lui fais pas encore faire les obstacles à zones mais le principe évoluera petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyMer 17 Aoû 2011, 23:55

Kaipi, 5 mois tout juste I love you

début du "tic/tac" selon la méthode de sylvia trckman, au shapping

(désolée pour la qualité de la vidéo Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyJeu 18 Aoû 2011, 01:20

ahhh cyclops j'avais oublié de te répondre la dernière fois par rapport au touch ... parce que je trouvais curieux que tu lui apprenne à la faire monter par le coté plutôt que par l’arrière ce qui me paraissait plus logique... tristounet c'est parce que c'était le début de l’apprentissage ou comme ça ?

j'suis compréhensible ? scratch

sinon pour le tic tac elle à l'air de comprendre vite pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyJeu 18 Aoû 2011, 09:36

oui en fait pour le touch comme je n'ai qu'une petite planche à la maison ( carré qui plus est Laughing ), je veux juste qu'elle se mette en position "touch", la facon dont elle monte, tout ça, je me dis que ce n'est pas trop grave, ça je le travaille au club sur les vrais obstacles, et j ai l impression qu elle a bien pigé Very Happy
Ce qui m ennuie encore un peu c'est qu'elle ralentit fort quand je lui dit "touch", et ce bcp trop tot ... mais bon elle a jms que 5 mois... j'ai encore le temps d'y travailler Razz

Mais elle apprend vraiment hyper viiite cheers elle est tellement attentive que c'est un pur délice de la travailler I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:44

Super ta vidéo pour le tic/tac! Je suis très contente de voir que cette méthode se répand enfin en Belgique....Un chien qui connait le cik/cap c'est un bonheur!

Pour le "touch", la vitesse vient avec la confiance, il n'est par contre pas normal qu'elle ralentisse quand tu dis le mot...Fais bien attention que tu ne dois pas dire le mot au moment du 2o2o mais au moment où elle va vers l'obstacle/la planche Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:05

Caroline a écrit:
Super ta vidéo pour le tic/tac! Je suis très contente de voir que cette méthode se répand enfin en Belgique....Un chien qui connait le cik/cap c'est un bonheur!

Pour le "touch", la vitesse vient avec la confiance, il n'est par contre pas normal qu'elle ralentisse quand tu dis le mot...Fais bien attention que tu ne dois pas dire le mot au moment du 2o2o mais au moment où elle va vers l'obstacle/la planche Wink

Oui ca commence à pas mal se répandre ! Les parcours sont tellement plus propres avec un chien au cik/cap !
perso j ai toujours voulu apprendre ça à mon chien, mais je m'y suis vraiment mise en comprenant qu'avec la vitesse qu'elle a déjà maintenant je pourrai jamais être parfaitement placée à chaque tournant... d'où l'importance du cik/cap !


En tout cas merci du conseil je vais penser à travailler ça Very Happy !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Croquette
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Croquette


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : Belgique - Courcelles
Date d'inscription : 23/08/2011
Noms de mes chiens: : Gladys, Splash et Koji

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyMar 23 Aoû 2011, 15:56

Hello, hello Soeurette Kaipi

Super tes progrès en agility ...

Moi je débute ... et ma maîtresse trouve que je pige très très vite, nous sommes du même mélange, on ne saurait se tromper

A bientôt

Koji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seermangeerkoji.blogspot.com
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyMar 23 Aoû 2011, 15:57

haaaaa ben en voilà une bonne idée que de t'y mettre aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 00:28

voilà les vidéos des 2 dernières séances d'agility de kaipi. On a commencé en aout, donc depuis 3 mois environ. Elle progresse bien je suis contente Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 19:12

Vous avez l'air de drôlement vous amusez c'est génial!

C'est une affaire qui roule !

T'as commencé la balançoire?
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 19:43

ouiiin commence à s'amuser parce qu'on fait de moins en moins de fautes et donc on peut accélérer Very Happy
Oui oui j'ai commencé la balançoire, et miss kaipi ADORE les contacts Razz donc quand on met les exercices avec un tunnel sous une chapelle, elle passe toujours sur la passerelle Rolling Eyes mais elle a de super contacts alors je suis contente Very Happy
je pense qu'on va bien s'amuser, j'espere pouvoir passer mon brevet après l'hivers :)
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 19:53

alex0809 a écrit:
ouiiin commence à s'amuser parce qu'on fait de moins en moins de fautes et donc on peut accélérer Very Happy
Oui oui j'ai commencé la balançoire, et miss kaipi ADORE les contacts Razz donc quand on met les exercices avec un tunnel sous une chapelle, elle passe toujours sur la passerelle Rolling Eyes mais elle a de super contacts alors je suis contente Very Happy
je pense qu'on va bien s'amuser, j'espere pouvoir passer mon brevet après l'hivers :)

Et le slalom?
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 19:56

on le travaille à la maison dans le jardin tous les jours, parce que je le faisais au couloir donc je le met pas encore dans un parcous tant qu'il est pas au point.
Mais on se rapproche du but, il est plus qu'un peu en "V", et elle ne fait quasi plus d'erreurs d'entrée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 20:00

alex0809 a écrit:
on le travaille à la maison dans le jardin tous les jours, parce que je le faisais au couloir donc je le met pas encore dans un parcous tant qu'il est pas au point.
Mais on se rapproche du but, il est plus qu'un peu en "V", et elle ne fait quasi plus d'erreurs d'entrée :)

Dak j'ai du mal a visualiser la technique du slalom en V faudrait que je me munisse de piquets pour voir ^^

Tu entreprends de commencer quand les concours?
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 20:19

en V c'est quand tu mets ta ligne de piquets normalement sauf que tu les penches un peu pour faire un V, ça permet au chien de voir un peu le chemin à suivre, puis petit à petit tu remets droit :)

Pour les concours ça dépendra de si je passe mon brevet au printemps, ce que j'espere vraiment Very Happy
donc va falloir travailler ce slalom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 20:34

alex0809 a écrit:
en V c'est quand tu mets ta ligne de piquets normalement sauf que tu les penches un peu pour faire un V, ça permet au chien de voir un peu le chemin à suivre, puis petit à petit tu remets droit :)

Pour les concours ça dépendra de si je passe mon brevet au printemps, ce que j'espere vraiment Very Happy
donc va falloir travailler ce slalom Razz

Ne va pas trop vite quand même, vaut mieux un bon début appliqué qui prend tout son temps avant de sortir en concours plutôt qu'un duo qui veut aller plus vite que la musique et qui fini par arrêter les concours après 1 petite saison d'agi.
Mais bon ça tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 20:40

ha oui c'est sur surtout qu'avec le cheval, les études, le troupeau etc, j'aurai pas le temps de faire bcp de concours pour le moment Rolling Eyes
mais comme on travaille souvent sur des exercices plus difficiles que du grade 1, si d'ici le printemps elle maitrise tous les obstacles alors je tenterai mon brevet et je ferai peut etre quelques concours pour le fun :)

mais je prends bien mon temps t'inquiète, d'ailleur ce slalom ça fait presque 3 mois qu'on le travaille tous les jours parce que je ne veux pas la gaver, donc je le fais genre 3 fois chaque fois qu'on rentre de promenade, comme ça ça rentre tout doucement Very Happy

mais comme l'agi n'est pas notre seul objectif, j'essaye de bien équilibrer les 2, ce serait cool qu'un jour je puisse essayer de la faire confirmer au troupeau, juste par satisfaction personnelle vu que chez nous ça ne vaut rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyVen 26 Oct 2012, 20:46

pouce
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi EmptyLun 24 Fév 2014, 21:54

Bon allez, quelques petites nouvelles de la miss en agi :)

Kaipi a vraiment mûrit ces temps-ci, elle est super chouette à conduire, un vrai chien professeur, parce qu'elle n'accepte aucune erreur, donc elle m'oblige vraiment à réfléchir à mes placements.
Après on a encore beaucoup beaucoup de choses à travailler, comme le fait de lui laisser un peu plus de place, parce qu'elle a tendance à ne pas apprécier quand je m'écarte. Puis on a encore pas mal de travail au slalom, qui est encore très fragile ...

Donc pour commencer, une vidéo du dernier entrainement qu'on a fait, ce samedi, à une simulation concours. C'était 4 parcours tous grades confondus. On s'est permis d'essayer des trucs, comme la lâcher un peu plus dans le slalom, mais tout n'a pas marché direct  Razz  Donc y'a des ratés aussi  Very Happy 



Puis quelques photos de notre séminaire la semaine passée, où on a vraiment beaucoup appris !

vidéo des progrès de Kaïpi 1a9b5710

vidéo des progrès de Kaïpi 14841_11

vidéo des progrès de Kaïpi 14858_10

vidéo des progrès de Kaïpi 75940_10

vidéo des progrès de Kaïpi 10110410

vidéo des progrès de Kaïpi 17985110

vidéo des progrès de Kaïpi 19268011

Et une dernière pour la route, Kaipi (à droite) et sa sœur Kalya à ce même entrainement :

vidéo des progrès de Kaïpi Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Contenu sponsorisé





vidéo des progrès de Kaïpi Empty
MessageSujet: Re: vidéo des progrès de Kaïpi   vidéo des progrès de Kaïpi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo des progrès de Kaïpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: