Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faun et le troupeau

Aller en bas 
+24
danielle
john
katikat
Hikari
Kaloo
mico
Bordercolline
anubis21
fakanno
samuel066
chloé
kimi
kaki
Manu33
vanda
funnie
Colte et Quenouille
utika
Fentanyl
Pétole
boubou
Vix
Akira
absynthe33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:56

ca serait pas un de leur nouveau terme qu'ils utilise pour la confirmation, il me semble avoir vu cet case sur le papier ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 00:01

anubis21 a écrit:
ca serait pas un de leur nouveau terme qu'ils utilise pour la confirmation, il me semble avoir vu cet case sur le papier ??!!!

C'est pas ça la grille d'évaluation???
http://www.lafbc.net/confirmation/index.php?page=document_de_travail.html
Je ne vois pas décideur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:39

C'est super cool, a son age, il tournait deja bien autour du cercle !!!
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:53

Merci mzelle bordecolline ^^
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 22:56

Et voilà enfin la première séance de troupeau pour faun
Il évolue bien et commence à être plus "calme" (tout est relatif d'où les "" )
Le stop quand il est demandé commence à être accepté, bon c'est certain si je lui tourne le dos c'est mort Wink

C'est le dernier passage de la séance du 08 janvier 2011, celle qui pour moi semble la plus représentative de ce que faun commence à faire presque 07 mois le petit loup, il nous donne vraiment beaucoup de plaisir et semble aussi en prendre de son côté (du moins je le souhaite) bon visionnage et les commentaires sont toujours les bienvenues

J'ai volontairement laissé les commentaires Sophie donne quelques explications qui peuvent être intéressantes

On évite "la confrontation" avec la brebis plusieurs fois car c'était une forte tête qui jaugeait tous les chiens en cherchant le moment ou elle allait montrer qu'elle non plus elle se laisse pas faire, c'est pour cela que je reviens en arrière pour quelle reparte dans le groupe
Sophie nous explique que si le chien mords le museau ou le jarret de la brebis il ne faudra pas sanctionner le chien mais plutôt "le féliciter" car il aura fait son boulot en montrant que c'est lui qui mène et pas la brebis


Avant la rentrée dans le cercle à la fin le petit moment d'inattention et faun me passe devant le chenapan
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 06:32

Et bien !!!! il bosse bien le petit loup ! Et toi tu gères pas mal, c'est le métier qui rentre on dirait. Je sais la difficulté que ça représente quand on débute de gérer son jeune chien et le troupeau.

J'ai bien moins d'expérience que toi car je n'ai que deux sorties à mon actif mais je trouve qu'il reste vachement près des brebis derrière. En revanche, le troupeau ne s'arrête pas, il reste actif dans son travail. Faut pas oublier que c'est encore un bébé le petit Faun et que pour son âge c'est du beau travail. Enfin, moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 07:29

Pétole a écrit:
Faut pas oublier que c'est encore un bébé le petit Faun et que pour son âge c'est du beau travail. Enfin, moi je trouve.

C'est ce que tout le monde semble dire, oui c'est encore un bébé et on se félicite de le voir évoluer comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 20:20

Pétole a écrit:
E

J'ai bien moins d'expérience que toi car je n'ai que deux sorties à mon actif mais je trouve qu'il reste vachement près des brebis derrière. .
Le chien prend toujours la même distance que toi du troupeau : maitre dans le troupeau chien coller au brebis ,maitre qui distance le troupeau en marchant chien qui va se caler derrière sans panique.
C,est un job à deux ne l'oublier pas tu dois gérer le devant et lui l,arrière!Ce qui est bien chez Faun c'est que malgré la difficulté de son maitre à sortir du troupeau( normale avec des brebis bien doggé) Il respecte le troupeau et ça c'est bien! On voit dans la vidéo par contre sont inquiétude quand le maitre est trop près du troupeau , Faun vient vérifier à l,avant si les brebis dépasse sont maitre! Very Happy


Dernière édition par mico le Dim 09 Jan 2011, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 20:27

Merci mico pour ces précisions
Faun est un garçon soi dit en passant Wink


Donc à l'avenir faut que je prenne de l'avance sur les brebis

Par ocntre je suis un novice mico : doggé?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 20:52

Intéressantes précisions, merci Mico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 21:01

absynthe33 a écrit:
Merci mico pour ces précisions
Faun est un garçon soi dit en passant Wink


Donc à l'avenir faut que je prenne de l'avance sur les brebis

Par ocntre je suis un novice mico : doggé?
Erreur corrigé je le savais pour tant je n'ai pas alcool
Doggé veut dire brebis qui suivent l'homme très facilement et surtout quand il y a un chien (Disons des brebis qui connaissent le job un peu trop quoi!)Mais c,est ok! avec un jeune chien mais difficile pour nous de se distancé du troupeau même si tu couche le chien derrière elles vont te collées et te suivre de près tout de même! Laughing
Tu vois à la fin de ma saison ,je dois déjouer mes brebis pour me sortir du troupeau geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 21:08

Merci mico voilà une argumentation plaisante à lire pour un novice comme moi Wink
On apprend au contact de gerard lalande mais c'est toujours bien d'avoir d'autres personnes qui nous donnent des conseils surtout aussi bien expliqués merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 22:03

Embarassed Merci!mais tu sais c'est une autre de mes passions la pédagogie(Bah oui je suis bergère de loisir mon vrai job est pro à l'école) J'ai réuni mes deux passions, depuis 3 ans , l'enseignement du troupeau aux équipes maitres chiens .Je fais plusieurs stage ici avec des pro de différentes races !Jusqu'a maintenant , j'ai vu des aussie, des berger allemand, des shiperkee, des beaucerons , des picards, des briards, des cattle dog,Shelties ,colley écossais, berger des Pyrénées et des borders aussi hein!
Par contre ma race à moi reste le BORDER COLLIES cheers
J,adore communiquer cette passion aux gens avec leur chien....J,adore trouver des solutions adaptés à chaque équipe Bref! Ça m'a obligé de prendre une pause de compétition mais c'est pö grave... Very Happy
Je raconte cette histoire car ça fait longtemps que je suis sur ce fofo (4/5 ans)et les nouveaux arrivants doivent se dire parfois c'est qui, elle qui vient discuter troupeau ici! petitmdr
Tant mieux si ça vous aide avec vos chiens et je vois de suite avec qui vous travailler aussi (moniteur )je les connais pas mal tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:24

Tu es donc une bonne prof ça tombe bien je suis un élève studieux qui a soif de connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:33

Wink oui moi aussi j,adore la CO- Naissance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 01:24

Et bien, beau travail ce petit Faun! Félicitations il a de l'avenir on dirait. Very Happy

Ce que Mico raconte sur la distance du chien/mouton - Maitre/mouton on me l'a expliqué aussi et c'est pas évident de gérer je trouve Laughing . Je m'entends souvent dire "Nat, restes devant tes moutons sinon comment veux tu que Kaloo reste derrière"...
clown :épuisé:

En tout cas, l'évolution de Faun est vraiment
pouce
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011, 09:37

Merci pour FAUN
C'est vrai que je l'ai entendu le reste devant
Je suis un peu plus à l'aise maintenant et quand je vois faun se déplacer comme il le fait ça me donne encore plus de motivation a bien faire pour que lui aussi fasse ainsi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 21:36

De nouvelles vidéos?????
Hâte de voir les vidéos de cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 21:39

Salut Emelyne,

Tu as le nez fin il y a des vidéos extras petitmdr

Je n'en dis pas plus.....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:11

J'ai hâte de voir ça ^^ !!!!!
Je n'ai internet que ce soir !!!
Veux voir lol !
Hey Manu parait que tu as fait rire tout le monde geek ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:18

Desolé Faudra attendre demain y a des Morceaux a couper loool et du son a enlever^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptySam 05 Fév 2011, 00:23

Hikari a écrit:
Hey Manu parait que tu as fait rire tout le monde geek ! Wink

Ben un peu....en fait j'ai pu démontrer que je suis meilleur que mon chien pour aller chercher les brebis et que je cours plus vite que lui surtout !
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptySam 05 Fév 2011, 20:55

Bon session du 04 fevrier 2011
Rien de bien reluisant
Un maitre fatigué par une journée de boulot et des copains taquins Wink
Bon sinon on a remis faun sur le droit chemin après bon je fais encore des grosses erreurs je lui cède du terrain on va dire et ça me coute cher à chaque fois...

Mais bon les débriefings avec Mr G sont toujours très instructif

Un premier passage sans réel intérêt pas d'erreurs ni de choses exceptionnelles, par ocntre le 2eme passage c'est une dédicace à mes 2 acolytes (manu et hélène), on voit la bonne humeur qui règne quand même pendant les sessions Wink


Le troisième passage me coutera en énergie et en concentration autant que pour faun et il va voir la faille et s'y engouffrer, pas grave il n'a que quelques mois on va cadrer tout cela en temps et en heure

Et puis je prends tout cela avec philosophie la preuve vous avez même droit à un peu de musique d'accompagnement


Encore beaucoup de plaisir à voir faun évoluer, cette semaine j'avais bossé le "STOP" et ça commence a porter ses fruits

Bon visionnage et vous aussi vous pouvez rire, vous avez ma bénédiction
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptySam 05 Fév 2011, 21:25

Dis Manu, j'ai pas bien entendu la fin, c'est David ou Faun qui va partir à l'abattoir ?
petitmdr

Bon David, tu veux que je te rassure ? J'ai la même chose, un peu moins spectaculaire mais idem, Fly a pris la liberté de troupeauter sans personne et a mis le fouttoir chez les brebis. La chienne de ma formatrice a heureusement eu le temps de ranger tout le monde en un temps record, elle m'épate d'ailleurs. Mais bon j'avoue que là tu as mis le paquet car la situation dégénère progressivement et la musique c'est trop énorme
petitmdr petitmdr

Le petit Faun travaille vachement près des moutons, ça doit pousser un max aux fesses ! Il ne te laisse pas beaucoup de manoeuvre le coquin !

Bravo pour la manière dont tu prends tes mésaventures, ton humour et ton partage ! Je suis sûre que tout le monde y a eu droit à ce genre de scénario, pas tous l'avouerons. Mais bon déjà moi je peux te dire que ça m'est arrivé aussi la dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 EmptySam 05 Fév 2011, 21:33

Alors oui je te confirme pétole ça pousse au cul et tu remarqueras peut-être dans le lot y a une cornue Wink
Sinon on en a parlé avec Gérard il ne veut pas trop imposer de difficultés à faun qui est encore fougueux par son âge mais il assure que ça viendra dans le temps... La preuve avec eole qui a eu droit a son cour de prise de distance le même jour Wink

Quel intérêt y a t'il a ne montrer que les meilleurs moments? Faire passer son chien pour un dieu Non je préfère montrer tout ce que je vis avec Faun et je prends avec beaucoup d'humour même si au départ je t'assure que j'ai pas ri un brin ^^

Entre manu qui veut envoyer faun à l'abattoir et Hélène qui veut délofer faun j'étais servi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faun et le troupeau
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
» faun et ses articulations
» Faun chez l'ostéopathe
» Faun et le gène MDR1
» Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: