Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui

Aller en bas 
+36
Areg
malilou04
petithom
kaki
boheme
mitouf
Hexta
Clyde
Akira
Kahlan
powley
samuel066
Flyer
Luna.
rihanaa
Eywa
chrisalex
utika
funnie
chloé
caïd
nini
Colte et Quenouille
alllyi
fakanno
Granola
danielle
erone1
peps18
Kaloo
mywa
Pétole
Manu33
boubou
Djouba
absynthe33
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:03

Faun nous à rejoins mi aout
Cela faisait 3 mois que nous recherchions un chien avec ma compagne
Choix difficile on savait ce qu'on voulait avant tout : que le chien soit heureux.

Après une liste de critère particulier je fais appel a des ami(e)s éleveuses elle écoutent notre attente concernant l'animal
Un chien sociable, de taille moyenne, intelligent,qui aime se dépenser et capable d'adaptation.

Je reste ébahie par le border collie mais ma femme n'est pas réellement emballée, on va donc faire le tour de différents élevage de chien et le jour ou je lui fait découvrir le border collie , chiot et adulte (c'est facile de tomber sous le charme d'un chiot mais il faut aussi savoir comment sera le bébé quand il sera adulte.

On tombe d'accord sur le choix de la race il faut maintenant discuter avec l'éleveuse, on explique qu'on vit dans un appartement de 80 m² que le chien aura une pièce dédiée mais que le matin et l'après-midi nous serons absent pris par notre emploi mais qu'il aura le loisir de courir, se dépenser, s'amuser avec nous le reste du temps...

Qu'il soit seul dans un jardin toute la journée ou ans une pièce assez grande pour faire le fou est ce que cela changera quelque chose? A mes yeux pas vraiment mais bon chacun son idée sur la vie d'un chien (je précise que j'ai eu 2 épagneul breton un malinois et un korthal et un braque allemand tout cela avec mon grand-père donc je savais dans quoi je pouvais m'embarquer Wink )

Bon le border collie sort du lot sur pas mal de critère mais c'était vraiment le chien que nous voulions en sachant qu'il serait très demandeur que ce soit en présence ou encore en travail mais nous étions prêts à relever le défi...

Le chiot rejoindra notre logis l'après-midi même

Premier jour découverte de son nouvel habitat on se cantonnera d'abord à sa pièce a vivre (la cuisine) et la pièce ou il sera le plus souvent avec nous (le salon). On décide alors de lui faire découvrir son lieu de jeu (l'immense plaine situé entre 2 bâtiments, un endroit ombragé à certains endroits pour se reposer et une zone de jeu sur laquelle il fera la connaissance de la femelle labrador d'une amie qui sur le coup jouera les mères adoptives et qui depuis ce jour remplie ce rôle en nous épatant tous les jours...

La première nuit, le moment que tous parents d'un nouveau chiot redoute un peu, et bien pour nous cela a été assez surprenant, des leurs à 23h30 et puis plus rien jusqu'au lendemain 06h00...

Le deuxième jour on approfondi la découvert du lieu de jeux en extérieur, on fait attention aux chiens qu'il pourrait rencontrer et on se cantonne à sa maman d'adoption qui est à jour pour ses vaccins, d'autres viendront plus tard le rejoindre mais toujours avec cette précaution en évitant aussi de le voir manger ou renifler les excréments des autres et tout se déroule à merveille pour le moment

La deuxième nuit par contre sera éprouvante pour nos oreilles et celles de nos voisins (lol) 23h00 premiers pleurs hurlements et tout le tremblement (je craque je me lève il s'arrête, puis 03h00 (je résisté) et enfin 05h00 je ne succomberai pas à l'envie de le faire taire...Je me lève à 06h00 il vient vers moi je fais d'abord mine de ne pas prêter attention à lui histoire qu'il soit calme pour un câlin et ensuite direction le pipi et caca dehors...

La semaine passe et il ne pleurera plus du tout pendant ses nuits ou alors vraiment quelques secondes par ci par là

Au jour d'aujourd'hui il fait 22h30 - 07h00 sans pleurer et sans faire pipi je pense que nous avons de la chance...

Cette semaine (lundi 23 aout 2010 pour être précis) je vais tenter une première expérience fructueuse en tenant de le faire assoir avant de manger pour qu'il attende que je pose la gamelle, pour le repas du matin il semble comprendre mais se rue quand même sur la gamelle, le repas du midi idem et le repas du soir même chose lol... Le lendemain même expérience et là il s'assoit quand je lui demande en le guidant quand même et le 3ème jour il le fait sans problème devant la gamelle, pour mettre son collier pour les sorties, pour se calmer...

Ensuite nous nous lançons dans l'utilisation de la laisse... Alors là c'est plus difficile à faire il se tourne se contorsionne pour manger la laisse, ne veut pas avancer etc... Au jour d'aujourd'hui il l'accepte et ne la mordille pratiquement plus...

On lui fait découvrir les bruits environnants, il n'apprécie guère le bruit des motos et voitures cela semble l'effayer mais je vais bien trouver le moyen de l'accoutumer à cela

J'oubliais concernant nos emplois du temps et le fait de le laisser quelques heures par jours seul et bien il rechigne un peu à aller dans la cuisine quand on part embaucher mais par contre il ne pleure pas et ne hurle pas (merci mes voisins) et surtout il ne semble ren dégrader, par contre quand le 1er de nous 2 rentre il attends devant la porte de la cuisine qu'on le sorte et c'est parti pour 2 bonnes heures de défoulement en extérieur ^^

Voilà 2 semaines que nous avons FAUN et ce n'est que du pur bonheur même si nous savons qu'il ne faut rien lâcher monsieur est cabochard et nous teste continuellement lol c'est la période du "NON" que l'on retrouve dans la vie d'un enfant mais nous faisons face et tous 2 ne lâchons rien surtout quand il fait des bêtises Wink



Voilà pour la petite histoire

Je vous raconterai d'autres choses au fur et à mesure

david

Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:39

Super !

Mais où sont les photos ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:44

Dans le trombinoscope lol
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 10:05

Je voulais en profiter pour vous présenter douchka la labrador chocolat qui "a pris sous son aile" Faun

Elle a 2 ans et demi et semble prendre faun pour un de ses petits chose "bien" c'est quelle le surveille et veille au grain quand il fait une bêtise comme pincer un peu trop fort un autre chien...
Elle le bloque et semble le gronder je l'ai même surprise a le pincer quand celui -ci jouant avec elle lui fait plus ou moins mal...

Sinon elle est toujours douce avec lui Wink


Maman pas contente?

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 10:20

Hello!
Bravo pour ton récit, c'est chouette cheers
Ce que je n'ai pas compris dans ton histoire, tu ne laisses pas ton chiot plusieurs heures seul à la maison?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 10:30

Si si je le laisse plusieurs heures, pas vraiment le choix

On l'a eu le samedi après-midi donc 2 jours à le découvrir après la semaine il reste tout seul une partie du matin et de l'après-midi le reste du temps nous sommes dehors avec lui ou on joue à l'intérieur suivant le temps...

Y a peut-être une incohérence dans mon texte c'est possible ou alors je n'ai pas été très clair...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 10:42

Ben j'espère pour toi qu'il n'aura pas des problèmes à l'avenir. Tu n'aurais pas la possibilté de le laisser avec un autre chien ou chez un voisin ? C'est long quelques heures seul spour un chiot. Après avec l'âge ce n'est plus un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 10:44

Si il y toujours possibilités mais franchement on essaie quand même de l'habituer à rester seul, il dort ou joue dans la cuisine, j'ai fait en sorte de laisser une clé à ma voisine qui fait des remplacements donc quand elle est présente et si elle entend FAUN pleurer je sais qu'elle ira le voir et le prendre avec elle pour le calmer et jouer avec sa chienne.

Et de quel genre de problème tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 10:48

absynthe33 a écrit:
Si il y toujours possibilités mais franchement on essaie quand même de l'habituer à rester seul, il dort ou joue dans la cuisine, j'ai fait en sorte de laisser une clé à ma voisine qui fait des remplacements donc quand elle est présente et si elle entend FAUN pleurer je sais qu'elle ira le voir et le prendre avec elle pour le calmer et jouer avec sa chienne.

Et de quel genre de problème tu parles?

Tout-à-fait d'accord avec toi, un chien doit apprendre à rester seul Wink Je le fais aussi, mais je commence doucement avec un chiot, pour qu'il n'aie pas peur de rester seul!

drunken j'adore le nom de ton chien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 11:17

Tu adores le nom de mon chien? Faun ou son affixe?
Là je vient de rentrer de balade je l'ai laissé seul dans la cuisine pour voir sa réaction, résultat : 45 sec de légers pleurs et plus rien

Il comprend très vite que la journée on doit le laisser un peu seul

Il est propre qui plus est et ne dévaste pas la cuisine hormis quelques coups de pattes sur la porte rien de bien méchant (on touche du bois lol)

On va aller voir l'élevage histoire de montrer faun et essayer de lui montrer un mouton si c'est possible (je prend le caméscope promis)


J'ai oublié de dire une chose importante dans le récit
Les 1ères nuits FAUN dormait sous le buffet de cuisine il refusait de rentrer dans le panier, on pense que le fait d'avoir un "toit" sur la tête le rassurait (on se trompe peut-être...
Puis ma voisine et ma compagne ont eu "la bonne idée"d'acheter une peluche de chien, bonne ou mauvaise idée je ne sais pas, et bien dès ce moment il n'a plus dormi sous le buffet mais collé contre la peluche avec nos t shirt portant notre odeur
Je précise que la peluche ne comporte aucun bouton ou autre objet risquant d'être avalé ou pouvant blesser FAUN

La preuve en photo
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Img_9313
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 11:25

J'adore le nom "faun" I love you I love you
Oui n'oublie pas ton caméscope bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 11:26

Tu regarderas j'ai édité le message du dessus j'avais oublié un élément qui me semble important Wink
Et moi aussi j'adore ce nom ^^ une syllabe et vite assimilé
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 11:30

Non tu ne te trompes pas Wink Les chiens adorent être dans un endroit fermé avec un toit (les loups font des trous Wink ). Les miens aiment dormir en boxe ou sous le lit, mais dans le panier aussi. Personnellement ils dorment là où ils se sentent bien , je m'en fous, ils dorment où ils veulent Wink Ton chien est adorable, il ressemble énormément à ma chienne Kate petite Wink
Je t'envoie une photo de ma Kate à l'âge adulte et tu me diras ce que tu en penses Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 11:36

et regarde sous la rubrique:
Kate!!! il y a pleins de fotos Wink
[url=Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Kate6n]Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Kate6n[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 14:03

Elle est magnifique!!!!
Pour Gérard pas de bol j'avais pas percuté qu'il était à Toulouse pour les championnats de france
Pas grave ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptySam 28 Aoû 2010, 23:29

Salut à toi ,

Nous aussi on a un Des Mauves Bruyères, par contre il est noir et blanc comme sa mère....Faun tient de son papa non (ce n'est pas utaff?)

Bonne nuit avec un gentil toutou qui ne pleure plus

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyDim 29 Aoû 2010, 04:20

J'ai l'impression que vous êtes très bien partis avec Faun, vous arrivez bien à le "décoder" et vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds tout en lui apportant un début d'éducation adapté à son tempérament. Un truc de sûr, il a réussi à vous faire fondre I love you drunken Faut avouer qu'il est craquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyDim 29 Aoû 2010, 09:26

Manu33 a écrit:
Salut à toi ,

Nous aussi on a un Des Mauves Bruyères, par contre il est noir et blanc comme sa mère....Faun tient de son papa non (ce n'est pas utaff?)

Bonne nuit avec un gentil toutou qui ne pleure plus

Manu
Non ce n'est pas utaf le papa manu
Père : Ataou des Mauves Bruyères
Mère : A'line des Mauves Bruyères

Citation :
J'ai l'impression que vous êtes très bien partis avec Faun, vous arrivez bien à le "décoder" et vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds tout en lui apportant un début d'éducation adapté à son tempérament. Un truc de sûr, il a réussi à vous faire fondre Faut avouer qu'il est craquant.

En effet on essaie d'être observateur, bon après on est pas à l'abri de bêtises comme avec tous les chiens, hier soir par exemple du monde à la maison il a du se sentir un peu délaissé du coup il nous regarde et a 45 mins d'intervalle 2 bons gros pipi dans le salon...On le gronde un NON ferme, mais bon je pense que c'était pas dans ses habitudes d'avoir du monde en plus dans son espace de vie mais il va devoir s'y faire loool
Il est craquant c'est vrai la véto nous a dit qu'il en jouerait et c'est la chose qu'il fait à merveille
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:59

Faun continue d'épater la galerie et voici 15 sec de jeu avec sa copine étoile un jack russell bourré d'énergie comme faun
Bon l'approche discrète de faun est un peu pataude mais il est vraiment fabuleux, normal c'est mon bébé vous me direz Wink
Vendredi il recevra son appel de vaccin et à lui la possibilité de rencontrer de nouveaux amis à quatre pattes Wink
Petite précision ce genre d'attitude il ne le reproduit pas avec tous les chiens de son entourage juste 2

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:12

Je peux pas voir ta vidéo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:51

moi non plus... No
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyMer 01 Sep 2010, 06:33

Oui c'est bizarre
En fait quand vous lancez la lecture passez a 480p au lieu de 360 ça fonctionne comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyMer 01 Sep 2010, 09:06

Il est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyMer 01 Sep 2010, 09:12

Il est adorable drunken
Par contre, elle aime pas trop que l'on touche à son Jack petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui EmptyMer 01 Sep 2010, 13:46

boubou a écrit:
Il est adorable drunken
Par contre, elle aime pas trop que l'on touche à son Jack petitmdr petitmdr petitmdr
Si si au contraire en fait elle préfère que son jack joue avec faun qu'avec d'autres chien car Faun ne la choppe pas par les oreilles à la différence des autres chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...
» Chiot Border collie LOF dispo le 4 mai . (Fun Mac Leod X Athos des Mauves Bruyères.
» Faun chez l'ostéopathe
» arrivée de ... parmis nous
» un après midi chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: